[ Remplacer texte ]

viva-fio Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voufrais savoir sur cette image :

http://imagik.fr/view-rl/27808

dans les rectangle il y a du texte qui est ecrit en blanc je voudrais savoir si avec photofiltre sa serait possible de remplacer le texte sans toucher a ce beau fonc jaune ? SVP
A voir également:

6 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour,

Tu ne pourras rien retirer de ce qui est sur le bandeau gauche avec PhotoFiltre sans que ça laisse des traces. Autant il est très facile de retirer proprement ce qui est à droite (sur les maillots par exemple) autant il est quasi impossible de le faire sur la gauche à cause de la transparence, tu peux modifier le texte uniquement si tu sais très bien te servir de PhotoFiltre mais ce sera assez long et délicat si tu veux que ce soit propre, pour du bidouillage ce sera très facile et très rapide...

Luke.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Ah ben oui, pour ça, il faut Toshop.... Et puis il faut savoir s'en servir ;) Bon je sors=======>> Clap !

Oups, bonsoir Luke.
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir Sarahmoon,

Wèp, avec Toshop ou GIMP et un Mac par exemple...? Tu sais au moins que GIMP est multi-plateformes...? :D :D :D

Luke.
0
Utilisateur anonyme

oui c'est ça, prends-moi pour une idiote... xDDD
0

Mônon, c'est juste pour rire.... Rhoooooolalalalaala...
0
Utilisateur anonyme

Fini les billes...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pfffff!!! Rien que des billes en terre..... :-))
0
Utilisateur anonyme

N'empêche, pas réglé le problème. Si au moins l'image était de bonne qualité, je lui aurai fait... sur Toshop. Mais là, c'est pas possible...
0