Extraction de visage
végé
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Pour extraire par exemple un visage d'une photo j'exécute les opérations suivantes :
- ouvre la photo
- Sélectionne la partie à extraire
- Inverse la sélection
- Effacer
- enregistrer
Lorsque je l'insère sur une autre photo il reste toujours le cadre blanc
A noter que j'ai essayé avec PHOTOFILTRE et THE GIMP
Peut être que cette façon de faire est trop simple
Merci et bonnes Salutations
végé
Pour extraire par exemple un visage d'une photo j'exécute les opérations suivantes :
- ouvre la photo
- Sélectionne la partie à extraire
- Inverse la sélection
- Effacer
- enregistrer
Lorsque je l'insère sur une autre photo il reste toujours le cadre blanc
A noter que j'ai essayé avec PHOTOFILTRE et THE GIMP
Peut être que cette façon de faire est trop simple
Merci et bonnes Salutations
végé
A voir également:
- Extraction de visage
- Logiciel de vieillissement du visage gratuit pour pc - Télécharger - Trucages & Effets
- Flouter visage video - Guide
- Flouter visage photo - Guide
- Remplacer un visage sur une photo - Guide
- Filtre teams visage - Accueil - Visio
4 réponses
Bonsoir,
Tu fais quoi comme extraction: extraction simple avec sélection ou extraction de premier plan? Dans un cas comme dans l'autre pour sortir un visage tu n'as pas à inverser si tu l'as entièrement sélectionné: Edition --> Copier --> Edition --> Coller. Pour une extraction de premier plan tu détoure au plus près avec le lasso de sélection, ensuite tu passes partout ton pinceau pour récupérer toutes les couleurs à extraire, tu valides et ta sélection est faite -- > Edition --> Copier --> Edition --> Coller sur un calque pour pouvoir retoucher les petits détails à la gomme par exemple...
Le meilleur détourage se fait à la plume.
Luke.
Tu fais quoi comme extraction: extraction simple avec sélection ou extraction de premier plan? Dans un cas comme dans l'autre pour sortir un visage tu n'as pas à inverser si tu l'as entièrement sélectionné: Edition --> Copier --> Edition --> Coller. Pour une extraction de premier plan tu détoure au plus près avec le lasso de sélection, ensuite tu passes partout ton pinceau pour récupérer toutes les couleurs à extraire, tu valides et ta sélection est faite -- > Edition --> Copier --> Edition --> Coller sur un calque pour pouvoir retoucher les petits détails à la gomme par exemple...
Le meilleur détourage se fait à la plume.
Luke.
Salut,
Il doit avoir une option qui indique ta couleur de fond : mets la en transparent est le probleme sera résolu.
A+
Il doit avoir une option qui indique ta couleur de fond : mets la en transparent est le probleme sera résolu.
A+
Merci, tout baigne.
Bonne Soirée.
végé
Je suis arriver avec la solution à LUKE sous THE GIMP
MERCI A TOUS
Bonne Soirée
végé