Stylet palette graphique

Fermé
Xaan - 21 mars 2009 à 13:27
Xaan Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 - 3 nov. 2009 à 11:36
Bonjour,

j'ai remarqué que sur Gimp, le stylet et la souris sont indépendants l'un de l'autre (couleurs différentes, outils différents...) c'est assez agacant car je suis obligé de faire tout avec le stylet.

Comment faire pour que si je choisis une option avec la souris, j'ai la même avec le stylet ?

2 réponses

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
21 mars 2009 à 20:24
Bonsoir,

Ca dépend peut-être d'une part de quel stylet et palette tu as et peut-être aussi de comment tu as paramétré ton stylet...
J'utilise une Bamboo Fun, le stylet est paramétré en stylet avec les options de sensibilité et le choix des boutons etc qui me conviennent et la souris est en.......................... souris évidemment. Si je me sers du stylet avec PhotoFiltre, Photosghop, ArtRage ou GIMP j'ai tous les outils avec le stylet mais si je range la palette et le stylet j'ai aussi tous les outils mais cette fois avec la souris...
Tu as été voir dans tes options de réglage du stylet...?

Luke.
0
Xaan Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010
3 nov. 2009 à 11:36
olala... ca fait un moment que je ne suis pas passée ^^
bon merci pour la réponse en tout cas

et bien non je ne suis pas aller voir les options de mon stylet... en fait je ne sais pas du tout comment m'y prendre (?!)
j'ai une palette graphique Genius, format A5
0