Résultats (3 405)
Compte désactiver google
Bonjour, Mon compte Google va être désactiver que faire
Quelqu' un pourrait m' indiquer un navigateur tres simple
Depuis un mois Google me demande un nouveau mot de passe TOUS LES JOURS. J' ai, certainement, du courrier très urgent, et je ne sais pas lire ce courr...
Je reçois les mails de quelqu'un d'autre
Bonjour, Depuis plusieurs mois je reçois les mails de quelqu'un d'autre que moi. Meme des mails personnels ( factures, confirmation d'inscriptions, ...
Comment ouvrir gmail avec un mot de passe
Bonjour, Sur Gmail sur le PC j'ai plusieurs comptes que je peux consulter sans entrer de mot de passe (connexion automatique) je voudrais que mon ...
Deconnexion gmail systématique
Bonjour, Ma boite gmail est systématiquement déconnecté (j'utilise opéra comme navigateur). Existe-t-il une solution pour que la connexion soit ...
Mot pass gmail
Bonjour, Bonsoir Cher Internanute, Je viens vers vous pour savoir comment je pourrais faire pour enregistré mon mot pass dans saisie automatique n...
Accès bloqué à ma boîte gmail
Bonjour, Je n'ai plus accès à ma boîte Gmail, j'ai changé de téléphone et de carte sim, je n'avais pas mis de compte Gmail ou de numéro de tél de ...
Je ne retrouve plus mon mot de passe gmail
Bonjour, je ne retrouve plus mon mot de passe Gmail . s'il vous plaît aidez-moi
Bonjour, comment changer mon mot de passe gmail sur un ordinateur ?
Ajouter ma messagerie orang de mon téléphone portable a mon
Bonjour, comment transferer ma messagerie orange de mon telephone portable a mon ordinateur
Récupération de compte impossible
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide svp. Voila suite au vol de mon téléphone sur lequel j'étais connecté à mon adresse Gmail, je suis incapable d...
Rejet lors envoi mail
Bonjour, j'ai une adresse gmail à laquelle j'ai rajouté deux autres adresses (une nordnet et l'autre orange). Lorsque j'envoie un mail à partir de ...
Rendre mot de passe obligatoire pour compte google
Bonjour, Je souhaiterais que lorsque je vais sur Google, il me soit obligatoirement demandé un mot de passe. En effet, actuellement, si je vais sur G...
Aider moi a retrouvé un compte email
RésoluHum le compte f******@gmail.com a oublié son mots de passe je veux un aide
Mot de passe sur gmail
RésoluBonjour, j'aimerais savoir pourquoi Gmail n'accepte pas que l'on change notre mot de passe pour un ancien mot de passe déjà utilisé. Un gros mer...
Comment récupérer mon mot de passe du compte gmail ?
Bonjour, je veux récupérer mon mot de passe du compte gmail
J'ai perdu mon mot de passe ***@***
Bonjour, bonjour svp aidé moi j'ai perdu mon mot de passe gmail Qui était ***@***
Adresse irrécupérable
Bonjour, Je n'arrive pas a récupérer mon adresse gmail. Il ne reconnait pas mon mot de passe, ne reconnait pas l'adresse de recupération ni mon numer...
Récuperation de compte
Bonjour, voila j'ai donner mon anciens téléphone a mon fils Jai voulu paramétrer mon nouveau téléphone avec mon adresse gmail (google play) je n'arriv...
Mon e-mail a été supprimer et je n’arrive pas à le restauré
Bonjour, Mon adresse mail à été supprimé comment pourrait je la récupérer
Compte gmail piraté et changé
Bonjour, Il y a quelques mois mon frère s’est fait pirater il a tout d’abord reçu 3 messages de confirmation de changement de mot de passe et ça...
Impossible importer mon cpte gmail pro sur cpte gmail pers
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à importer sur mon ordinateur les messages de ma boite pro sur ma boite perso. Je vais bien dans comptes et importations, je ...
Compte perdu
Bonjour, Contexte : Aujourd’hui mon ordinateur a réinstallé Windows tout seul, j’ai tout perdu. Je ne me souviens donc plus du nom de mon adresse m...
Mot de passe gmail oublie
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe gmail
Un compte gmail se supprime t'il automatiquement au bout d'un certain temps ?
Bonjour, Je possède un ancien compte Gmail que je n'utilise plus depuis des années et dont j'ai perdu le mot de passe. Pouvez vous me dire si ce ...
Récupérer mon adresse mail
Bonjour, Bonjour je ne sais pas comment récupérer mon adresse mail son numéro de téléphone sans adresse mail de récupération je connais mon adresse...
Mot de passe
Bonjour, j'ai perdu dans mode de passe
Connexion impossible avec mon numéro
bonjour je suis heureux d’étre parmi vous , j'essaie de me connecter a mon compte google avec mon email je mets le mot de passe , il mentionne qu'il d...
Comment débloquer un compte, n° téléphon perdu
Bonjour, Certains on peut etre déja éprouvé une méthode... J'ai un compte Gmail devenu inaccessible en raison du double controle... N° de téléphone...
Adresse gmail
Bonjour, Je viens d'être élue Présidente d'une association possédant une adresse mail Gmail. Les membres du bureau précédent ont probablement cha...
Récupérer ancienne adresse hot mail.fr
Bonjour, Je voudrais récupérer mes messages de ma boîte . Est-ce possible ??? Comment faire??? Cordialement.
Plus possible recup mes gmails depuis thunderbird
RésoluBonjour Depuis qq jours, sur mes 3 PC (bureau et ultrabook) je n arrive plus a recuoerer mes emails en provenance de GMAIL (ceux en provenance de YA...
Compte google introuvable
Bonjour, Depuis hier soir je ne parvient pas à récupérer mon compte Google sur mon nouveau téléphone et j'ai oublié le mot de passe merci
Mot de passe oublié
je ne rapelle plus de mon mot de passe de ma méssagerie
Aidé moi a débloquer mon code momo
Bonjour, J'AI oublié mon code momo aidé moi a le débloquer svp
Problème de débutant
Bonsoir, Quand je veux ouvrir une adresse e-mail, j'ai la "lettre bleu" comme logo inutilisable. Depuis quelques jours, tous mes mails (de g-mail) s...
Comment récupérer son mot de passe du compte gmail
RésoluBonjour tous d'abord le gros problème est de connaitre le mot passe de mon compte gmail puis bien sur (POURQUOI) car il a deux réseaux sociaux(instag...
Retrouver son mot de passe piraté
Bonjour, je n'arrive plus à avoir accès à mon compte mail parce qu'il paraît que je l'ai changé il y'a de cela 11jours alors que je ne suis à l'origin...
Récupérer un compte google
Bonjour, j'ai un double problème. Premièrement j'ai oublier mon mot de pass Google. Vous allez me dire qu'il n'y as qu'a réinitialiser mais manque de...
Récupérer un compte gmail
Bonjour, j'ai un compte qui j'ai oublié quelque letre et le mot de passe, se compte comance par la letre K*********@*** et j'ai des codes à cette adr...
Prblm d'ouverture de boîte ifa
Bonjour tout le monde je veut savoir comment valider mon compte IFA alger , j'ai pas recu de mail de validation a mon adresse mail et meme a mon numer...
Connexion messagerie
Bonjour, Quand je veux ouvrir ma messagerie gmail, apparaît une liste de tous les courriels auxquels j'ai eu accès ces dernières années. Comment ...
Windows live mail ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai installe Windows live mail sur un nouvel ordinateur. Je n arrive pas a me connecter dessus, mais ensuite cela ne prend pas, sans ...
Récupérer mon mot de passe gmail
Bonjour, J'aimerais récupérer le mot de passe Gmail de mon compte je n'avais pas paramétré de numéro de téléphone de récupération et d'adresse aus...
Gmail impossible de se connecter
RésoluBonjour, Voila le probleme : je veux me connecter a mon adresse gmail mais je met mon MDP il me dit que je l'ai change il y a 3jours et quand ...
Compte gmail imposible à récupérer help
Bonjour, J'ai créer un compte gmail il y'a quelques années,j'aimerai le récupérer le problème c'est que je ne me souviens pas du touts les mot de pa...
Bonjour, bonjour j'ai oublié mon mot de passe d’accès à mon compte gmail. commen
Bonjour, bonjour j'ai oublié mon mot de passe d’accès à mon compte gmail. comment le retrouver ?
Me retrouve en "invité" sur mon compte gmail
Bonjour, Ma petite fille a ouvert son compte gmail en allant sur mon compte gmail et depuis j'ai du me faire reconnaitre en changeant mon mot de pas...
J'ai perdu mon mot de passe
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe. je suis allée sur la page "recupération de mon mot de passe". J'ai rentré mon adresse mail. Le soucis est qu...
Récupération de mon compte et mot de passe
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes comptes gmail et Yahoo, si possible je voudrais que vous m'aidiez à les récupérer si possible.