Résultats (3 393)

Acces à mon compte en ligne impossible via gmail

Bonjour.  Que puis je faire quand j'obtiens ce genre de message  "Impossible de traiter la demande en raison de l’état initial manquant. Cela peut se ...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
brucine

Impossible de se connecter à google depuis mon pc

Bonjour, Depuis ce soir, je ne peux plus acceder à mon compte Google, depuis mon pc. Sur mon Androïd, pas de probleme. Sur mon PC il me demmande mon ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
marcm_54

Compte google pour gmail.com !

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ami qui a acheté un nouveau PC portable, que je suis entrain de le configurer mais voilà le problème : Je choisi "Mot de pas...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
jag72

Rappel d'un mail lu

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de supprimer les copies DÉJÀ LUES d'un mail envoyé d'une boîte gmail vers une boîte orange ? Merci d'avance pour vos répons...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
madmyke

Mot de passe oublié gmail. impossible d'en récupérer un new

Bonjour, Il y a une semaine, j'ai changé de téléphone (Samsung -> Huawei) j'ai voulu remettre mes applications via "playstore". pour ce faire, je do...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Mims

Comment me conecter a mon compte gmail

j ai perdue mon mot de passe ,le numéro de téléphone associer n existe plus et je n avais de mail de secours comment faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
foulq

Je n'ai plus accès a mon compte gmail !

 Résolu

Bonjour / Bonsoir , mon problème est que  je n'ai plus accès a mon compte gmail , j'ai l'adresse mais j'ai oublier mon mot de passe , j'ai tenter donc...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe de mon ancienne adresse mail empêche envoi mail

Bonjour, J'ai oublié mon ancien mot de passe de mon mail free et après une mise à jour de mon ordinateur avec ma nouvelle adresse mail gmail, je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
kaumune

Windows lives mail et envoie de message gmail

bonjour à tous. Je peux à nouveau utilisé Windows Lives mail 2012 après avoir récupéré un mot de passe d'application. Par contre envoyé des mails de...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
kaumune

Gmail et windows lives mail

 Résolu

Bonjour, Depuis début juin impossible d'envoyer et de télécharger les mails de Gmail. Je vous joins de copie d'écran des paramètres de Windows Live...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
DANTOTO

Retélécharger un mail avec outlook

Bonjour, J'ai téléchargé un mail depuis Gmail vers Outlook. Par erreur, j'ai envoyé ce mail dans la corbeille d'Outlook et j'ai vidé la corbeille....

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
foulq

Plus possible de rappatrier courrier gmail par outlook

Bonjour, Depuis quatre semaines, impossible de rapatrier mon courrier Gmail par Outlook sur mon ordi (c'est un compte POP). On me demande indéfini...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Pierr10

Problème d'app gmail : "identifiants requis"

Bonjour, J'utilise l'application Gmail depuis des années avec de nombreuses boîtes dessus, et je n'ai jamais eu de souci. Depuis ce matin, sans AUC...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
GaLlIoNGP69

Identifiant - mot de passe gmail

Bonjour Je suis sur windos10, Google Chhrome, GMail Comment ne plus retaper l'identifiant et le mo de passe quand j'ouvre Gmail; pour lire mes me...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Google gmail...ils vont me faire passer chez les emirats ?!?

Bonjour, Je reçois via le mail de ma banque ce message : alors que j'habite en France. Que faut-il que je fasse car j'imagine qu'ils von...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Pierr10

Envoyer / recevoir est devenu impossible avec gmail

 Résolu

Bonjour, Mon compte email Gmail fonctionne depuis très longtemps et voila que depuis quelques temps, je ne peux plus envoyer ni recevoir ces emails...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
jeannets

Le serveur a refusé l'accès pop3 au nom d'utilisateur et au mot de passe indiqué

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter cette adresse mail Que faire ?

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
33

Outlook 2021 n'accepte plus gmail

Bonjour, depuis 2 jours je ne peux plus utiliser "outlook" pour lire mes mails provenant de gmail (compte pourtant paramétré depuis des années et au...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
madmyke

Configuration gmail avec windows live mail ne fonctionne plu

Bonjour, Depuis quelques jours, ma configuration Gmail avec Windows Live mail ne fonctionne plus. A chaque tentative, je reçois un 1er message...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
jeanpasdechance

Récupérer compte google sans adresse ou téléphone de secours

Bonjour, j'ai un compte google ancien m'appartenant (étant à mon nom), le mot de passe que je pensais être le bon ne l'est en fait pas et je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2022 par
MFC17250

Message d'erreeur pour les mails gmail dans outlook 2016

Bonjour, Depuis aujourd'hui pour mes mails gmail dans outlook 2016, j'ai une erreur ERR “[AUTH] Username and password not accepted.” A priori depui...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
MAURY

Synchronisation gmail

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué que lorsque je veux regarder ma messagerie gmail sur mon pc portable, gmail me demande à chaque connexion de mettre mon adres...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
ellereve54

Mot de passe adresse mail perdu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. En effet j'ai perdu le mot de passe d'une ancienne adresse mail Gmail. Cependant je dois supprimer une fiche éta...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
foulq

Mot de passe perdu mail

Bonjour, il y a quelques années (j'étais vraiment jeune), j'ai crée une adresse gmail. Et je n'ai jamais réussi à retrouver le mot de passe alors me v...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
orangesanspulpe

Gmail inaccessible

Bonjour, Mon compte bancaire ayant été piraté,j'ai également modifié le mot de passe de ma messagerie. Je l'avais noté, je l'ai égaré...Impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2022 par
blackmefias_3350

Je n'arrive pas a garder les 2 codes de mes 2 adresses gmail

Bonjour, Je n'arrive pas à garder les codes de mes 2 adresses email. En fait il y a que une des adresses que s'affiche et donc l'ordinateur me pro...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
foulq

Récuperer mon mot de pass dans google

comment récupérer mon mot de pass dans Google

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2022 par
monpoit-henry

J'ai perdu mon mot de passe, comment le retrouver ?

Bonsoir J'ai mon ID mais je ne l'ai pas associé à un numéro ou compte google gmail comment faire pour retrouver ce mot de passe ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2022 par
georges97

Problèmes avec la double authentification google

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'essaie de me reconnecter à mon second compte Google, malheureusement je ne peux pas car j'ai oublié le mot de passe. S...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Geranium27

Transférer messages gmail vers un autre compte gmail automa

Bonjour, comment transférer les anciens messages gmail vers un autre compte gmail. S.VP. J'ai changer d'ordinateur et le technicien ma ouvert une no...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
madmyke

Impossible de récupérer compte gmail suite à piratage

Bonjour, Google m'a prévenu que mon mot de passe avait été piraté, j'ai donc changé mon mot de passe. En souhaitant me reconnecter à nouveau, ils ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
MPMP10

Authentification à double facteurs

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone, sur lequel j'avais activé le service authentification à doubles facteurs. Du coup, je n'arrive plus à me connec...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
bazfile

Question adresse mail

Bonjour, Je reçois des emails de spams comment fair pour ne plus en recevoir et comment savoir ci un Gmail est piraté merci a vous

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Anonyme

Impossible de me connecter à mon compte google

Bonjour, J'ai modifié mon mot de passe google il y a 3 jours. Depuis je n'arrive plus à me connecter à mon compte sur mon PC ou mon téléphone. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
MPMP10

Google n'a pas pu vérifier que ce compte vous appartient.

Bonjour M ou Mme, Je n'arrive pas a avoir accès à mon compte google depuis le samedi 29 janvier 2022 avec le même message d'erreur : Google n'a p...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
zf

Réactiver un ancien compte google

Bonjour, Je voudrais sauvegarder mes favoris de Google, supprimer le compte et réactiver un ancien compte dont, évidemment, j'ai oublié le mot de p...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
georges97

Demande de mdp à chaque redémarrage, gmail sur chrome

Bonjour, J'ai un nouvel iMac de 2021 où j'ai installé chrome, mon navigateur favori. Seul bémol, à chaque fois que je redémarre l'ordinateur après...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
dhyd

Impossible d'accéder à une adresse mail avec pourtant toutes

Bonjour, Mon épouse à un pc et accède à notre adresse gmail avec un mot de passe du genre AA11. J'ai aussi un pc et je me connectais aussi à cette m...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Redbart

Compte désactiver google

Bonjour, Mon compte Google va être désactiver que faire

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
georges97

Quelqu' un pourrait m' indiquer un navigateur tres simple

Depuis un mois Google me demande un nouveau mot de passe TOUS LES JOURS. J' ai, certainement, du courrier très urgent, et je ne sais pas lire ce courr...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
madmyke

Je reçois les mails de quelqu'un d'autre

Bonjour, Depuis plusieurs mois je reçois les mails de quelqu'un d'autre que moi. Meme des mails personnels ( factures, confirmation d'inscriptions, ...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir gmail avec un mot de passe

Bonjour, Sur Gmail sur le PC j'ai plusieurs comptes que je peux consulter sans entrer de mot de passe (connexion automatique) je voudrais que mon ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Deconnexion gmail systématique

Bonjour, Ma boite gmail est systématiquement déconnecté (j'utilise opéra comme navigateur). Existe-t-il une solution pour que la connexion soit ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Adele

Mot pass gmail

Bonjour, Bonsoir Cher Internanute, Je viens vers vous pour savoir comment je pourrais faire pour enregistré mon mot pass dans saisie automatique n...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
titicrominet

Accès bloqué à ma boîte gmail

Bonjour, Je n'ai plus accès à ma boîte Gmail, j'ai changé de téléphone et de carte sim, je n'avais pas mis de compte Gmail ou de numéro de tél de ...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Goudo813

Je ne retrouve plus mon mot de passe gmail

Bonjour, je ne retrouve plus mon mot de passe Gmail . s'il vous plaît aidez-moi

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
georges97

Mail

Bonjour, comment changer mon mot de passe gmail sur un ordinateur ?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
billmaxime

Ajouter ma messagerie orang de mon téléphone portable a mon

Bonjour, comment transferer ma messagerie orange de mon telephone portable a mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
peuplecameleon

Récupération de compte impossible

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide svp. Voila suite au vol de mon téléphone sur lequel j'étais connecté à mon adresse Gmail, je suis incapable d...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
MPMP10

Rejet lors envoi mail

Bonjour, j'ai une adresse gmail à laquelle j'ai rajouté deux autres adresses (une nordnet et l'autre orange). Lorsque j'envoie un mail à partir de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
nono59380
Résultats 101 - 150 sur un total de 3 393