Résultats (3 405)
Compte gmail
Bonjour, Suite au piratage de mon Facebook il y a deux jours, j'ai décidé de changer le mot de passe de mon compte Gmail. J'ai donc fait la demande à...
Ordinateur bloqué
Bonjour, lorsque je veux rentrer sur mon ordinateur compaqCQ58 il me demande le mot de passe mais je ne m'en rappelle plus. Par contre il ne me dema...
Ajouter chez orange une adresse gmail
Bonjour à tous, Je voudrai changer du fournisseur orange dans quelques mois, car on nous oblige à prendre la fibre et cela augmente de 5 euros la fac...
Adresses gmail bloquées
Bonjour à tous Voici mon problème: depuis quelques semaines tout les mails que j'envoie à des contacts qui ont une adresse gmail sont systématiquement...
Pb d'envoi
Bonjour, impossible d'envoyer un document ci joint sur Gmail en raison la boîte d'envoi met trop de temps pour envoyer comment résoudre ce problème ...
Il m'est plus possible de récupérer mon compte google
Bonjour, il m'est plus possible de récupérer mon compte google à cause de la validation à deux étapes et toutes les solutions proposé pour récupérer u...
Dysfonctionnement de gmail sur smartphone
RésoluBonjour, J'ai eu la mauvaise idée de tenter la lecture de mes messageries sur Gmail. Au début tout a bien fonctionné, je pouvais choisir Free, La pos...
Mot de passe gmail impossible a changer.
Bonjour, j'écris ici pour savoir si quelqu'un connaîtraient une solution pour cela, mon problème est que j'ai perdu mon mot de passe ainsi que l'accès...
Récupérer mon ancien mot de passe
Bonjour, Il y'a peu j'ai découvert que mon compte google s'est déconnecté en raison d'une menace, et pour cela j'ai du changet de mot de passe mais j...
Retrouver compte gmail
Bonjour, Je ne parviens plus à retrouver l'adresse exacte d'un compte Gmail. Pouvez-vous me dire comme puis-je faire pour le retrouver SVP ? Merci....
Problème de connexion compte google
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon compte gmail. Il y a une erreur de connexion. lorsque j'onteoduit le mot de passe, cela affiché un mess...
Récuperer compte google
Bonjour Mon numero de telephone de recuperation pour mon compte Google est infonctionnel . Mais Google, pour verifier mon idendité. M envoie à cha...
Acces à mon compte en ligne impossible via gmail
Bonjour. Que puis je faire quand j'obtiens ce genre de message "Impossible de traiter la demande en raison de l’état initial manquant. Cela peut se ...
Impossible de se connecter à google depuis mon pc
Bonjour, Depuis ce soir, je ne peux plus acceder à mon compte Google, depuis mon pc. Sur mon Androïd, pas de probleme. Sur mon PC il me demmande mon ...
Compte google pour gmail.com !
RésoluBonjour à tous, J'ai un ami qui a acheté un nouveau PC portable, que je suis entrain de le configurer mais voilà le problème : Je choisi "Mot de pas...
Rappel d'un mail lu
RésoluBonjour, Est-il possible de supprimer les copies DÉJÀ LUES d'un mail envoyé d'une boîte gmail vers une boîte orange ? Merci d'avance pour vos répons...
Mot de passe oublié gmail. impossible d'en récupérer un new
Bonjour, Il y a une semaine, j'ai changé de téléphone (Samsung -> Huawei) j'ai voulu remettre mes applications via "playstore". pour ce faire, je do...
Comment me conecter a mon compte gmail
j ai perdue mon mot de passe ,le numéro de téléphone associer n existe plus et je n avais de mail de secours comment faire? merci
Je n'ai plus accès a mon compte gmail !
RésoluBonjour / Bonsoir , mon problème est que je n'ai plus accès a mon compte gmail , j'ai l'adresse mais j'ai oublier mon mot de passe , j'ai tenter donc...
Mot de passe de mon ancienne adresse mail empêche envoi mail
Bonjour, J'ai oublié mon ancien mot de passe de mon mail free et après une mise à jour de mon ordinateur avec ma nouvelle adresse mail gmail, je n'ar...
Windows lives mail et envoie de message gmail
bonjour à tous. Je peux à nouveau utilisé Windows Lives mail 2012 après avoir récupéré un mot de passe d'application. Par contre envoyé des mails de...
Gmail et windows lives mail
RésoluBonjour, Depuis début juin impossible d'envoyer et de télécharger les mails de Gmail. Je vous joins de copie d'écran des paramètres de Windows Live...
Retélécharger un mail avec outlook
Bonjour, J'ai téléchargé un mail depuis Gmail vers Outlook. Par erreur, j'ai envoyé ce mail dans la corbeille d'Outlook et j'ai vidé la corbeille....
Plus possible de rappatrier courrier gmail par outlook
Bonjour, Depuis quatre semaines, impossible de rapatrier mon courrier Gmail par Outlook sur mon ordi (c'est un compte POP). On me demande indéfini...
Problème d'app gmail : "identifiants requis"
Bonjour, J'utilise l'application Gmail depuis des années avec de nombreuses boîtes dessus, et je n'ai jamais eu de souci. Depuis ce matin, sans AUC...
Identifiant - mot de passe gmail
Bonjour Je suis sur windos10, Google Chhrome, GMail Comment ne plus retaper l'identifiant et le mo de passe quand j'ouvre Gmail; pour lire mes me...
Google gmail...ils vont me faire passer chez les emirats ?!?
Bonjour, Je reçois via le mail de ma banque ce message : alors que j'habite en France. Que faut-il que je fasse car j'imagine qu'ils von...
Envoyer / recevoir est devenu impossible avec gmail
RésoluBonjour, Mon compte email Gmail fonctionne depuis très longtemps et voila que depuis quelques temps, je ne peux plus envoyer ni recevoir ces emails...
Le serveur a refusé l'accès pop3 au nom d'utilisateur et au mot de passe indiqué
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ajouter cette adresse mail Que faire ?
Outlook 2021 n'accepte plus gmail
Bonjour, depuis 2 jours je ne peux plus utiliser "outlook" pour lire mes mails provenant de gmail (compte pourtant paramétré depuis des années et au...
Configuration gmail avec windows live mail ne fonctionne plu
Bonjour, Depuis quelques jours, ma configuration Gmail avec Windows Live mail ne fonctionne plus. A chaque tentative, je reçois un 1er message...
Récupérer compte google sans adresse ou téléphone de secours
Bonjour, j'ai un compte google ancien m'appartenant (étant à mon nom), le mot de passe que je pensais être le bon ne l'est en fait pas et je n'ai pas ...
Message d'erreeur pour les mails gmail dans outlook 2016
Bonjour, Depuis aujourd'hui pour mes mails gmail dans outlook 2016, j'ai une erreur ERR “[AUTH] Username and password not accepted.” A priori depui...
Synchronisation gmail
RésoluBonjour, j'ai remarqué que lorsque je veux regarder ma messagerie gmail sur mon pc portable, gmail me demande à chaque connexion de mettre mon adres...
Mot de passe adresse mail perdu
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. En effet j'ai perdu le mot de passe d'une ancienne adresse mail Gmail. Cependant je dois supprimer une fiche éta...
Mot de passe perdu mail
Bonjour, il y a quelques années (j'étais vraiment jeune), j'ai crée une adresse gmail. Et je n'ai jamais réussi à retrouver le mot de passe alors me v...
Gmail inaccessible
Bonjour, Mon compte bancaire ayant été piraté,j'ai également modifié le mot de passe de ma messagerie. Je l'avais noté, je l'ai égaré...Impossible d...
Je n'arrive pas a garder les 2 codes de mes 2 adresses gmail
Bonjour, Je n'arrive pas à garder les codes de mes 2 adresses email. En fait il y a que une des adresses que s'affiche et donc l'ordinateur me pro...
Récuperer mon mot de pass dans google
comment récupérer mon mot de pass dans Google
J'ai perdu mon mot de passe, comment le retrouver ?
Bonsoir J'ai mon ID mais je ne l'ai pas associé à un numéro ou compte google gmail comment faire pour retrouver ce mot de passe ?
Problèmes avec la double authentification google
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'essaie de me reconnecter à mon second compte Google, malheureusement je ne peux pas car j'ai oublié le mot de passe. S...
Transférer messages gmail vers un autre compte gmail automa
Bonjour, comment transférer les anciens messages gmail vers un autre compte gmail. S.VP. J'ai changer d'ordinateur et le technicien ma ouvert une no...
Impossible de récupérer compte gmail suite à piratage
Bonjour, Google m'a prévenu que mon mot de passe avait été piraté, j'ai donc changé mon mot de passe. En souhaitant me reconnecter à nouveau, ils ...
Authentification à double facteurs
Bonjour, J'ai perdu mon téléphone, sur lequel j'avais activé le service authentification à doubles facteurs. Du coup, je n'arrive plus à me connec...
Question adresse mail
Bonjour, Je reçois des emails de spams comment fair pour ne plus en recevoir et comment savoir ci un Gmail est piraté merci a vous
Impossible de me connecter à mon compte google
Bonjour, J'ai modifié mon mot de passe google il y a 3 jours. Depuis je n'arrive plus à me connecter à mon compte sur mon PC ou mon téléphone. ...
Google n'a pas pu vérifier que ce compte vous appartient.
Bonjour M ou Mme, Je n'arrive pas a avoir accès à mon compte google depuis le samedi 29 janvier 2022 avec le même message d'erreur : Google n'a p...
Réactiver un ancien compte google
Bonjour, Je voudrais sauvegarder mes favoris de Google, supprimer le compte et réactiver un ancien compte dont, évidemment, j'ai oublié le mot de p...
Demande de mdp à chaque redémarrage, gmail sur chrome
Bonjour, J'ai un nouvel iMac de 2021 où j'ai installé chrome, mon navigateur favori. Seul bémol, à chaque fois que je redémarre l'ordinateur après...
Impossible d'accéder à une adresse mail avec pourtant toutes
Bonjour, Mon épouse à un pc et accède à notre adresse gmail avec un mot de passe du genre AA11. J'ai aussi un pc et je me connectais aussi à cette m...