Résultats (3 393)

Je veux récuperer mon compte gmail.

Bonjour, Bonjour l'équipe!  J'ai perdu mon mot de passe gmail, ***@***, j'ai oublié la récupération du téléphone et de l'e-mail.  Je ne peux ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
BenJo

Piratage gmail ?

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, sur les adresses gmails de mon mari, ma fille et mon fils il y a des dizaines de mails étranges (cf photo) Normalement si ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2023 par
brucine

Bloquer utilisateur duo boîte gmail

J'ai une adresse Gmail qui est visible par mon ex associé,  je désire être le seul à pouvoir accéder aux mails ... Merci ;)

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2023 par
brupala

Oubli de mots de passe

 Fermé

bonjour, je voudrais savoir si je pourrez avoir de l'aide car  j'ai oublier mon identifiant gmail mais je me souviens de mon encien mdp mais quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
Pierr10

Oublie de mdp

Bonjour, je voudrais de l'aide car j'ai oublié mon mots de passe de mon compte gmail Il me demande de mettre mon ancien mot de passe mais je sais plu...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
kaumune

Mot de passe: comment le retrouver.

Bonjour, après avoir perdu mon téléphone, je n'arrive plus à accéder à mon compte Google. Ça me dit que je n'ai pas rentré assez d'informations pour l...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Radinoz

Désactiver popup gmail pour imprimer un mail

Bonjour, Je ne parviens pas à imprimer les messages gmail : Grrr ! Il se peut qu'un bloqueur de fenêtres pop-up empêche l'application d'ouvrir la pa...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
fabul

Victime de ransomware

 Résolu

Bonjour, Je vous écris aujourd'hui car j'ai reçu un mail provenant de ma propre adresse mail !  Le message me dit que la personne a piraté mon pc de...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
labricole47

Accès à ma boîte mail bloqué

Bonjour, Bonjour, je ne peux plus accéder à ma boîte de réception cause que j'ai mis trop de mots de passe sois trop nombreux , je ne peux plus  accéd...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2023 par
Panth33ra

Compte inutilisé depuis 2011 et récupération impossible..

Bonjour, J'ai retrouvé l'adresse d'un ancien compte que je n'ai pas utilisé depuis 2011... Evidemment, impossible de me souvenir d'un ancien mot de...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
isawell

Alerte de sécurité critique (google)

Bonjour, Depuis quelques jours, je reçois les alertes Google intitulé : Alerte de sécurité critique. Depuis, mon compte Instagram et Facebook ont été...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
Kori-Kori

Messagerie finissant par point com (.com)

Bonjour,  je voudrais intégrer une messagerie à partir d'une adresse mail que m'a communiquée une personne titulaire d'un site internet. Pour cela e...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
yclik

Mon compte gmail est piraté

Bonjour, dès que je vais sur mon compte Gmail, apparaît quelques secondes après l'inscription: "ce compte est ouvert sur un autre appareil". je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
AIT

Mails dirigés sur une autre messagerie

Bonjour, j’ai un souci avec les mails de mon conjoint qui viennent dans MA boîte mails et non dans la sienne (sur IPad) : Nous avons chacun notre ad...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
Pascalou

Adresse gmail et outlook 2016

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs mois sans souci, mon adresse mail ne fonctionne plus sur outlook 2016. Voici les messages que j'obtiens :   J'ai essayé...

20 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
nialpi

Gmail

 Résolu

Bonjour, Je possède 2 ordis portables ,j'ai comme boite de messagerie Gmail. Les messages apparaissent sur les 2 ordis, comment procéder pour ne les ...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Radinoz

Effacer une seule adresse gmail (parmi d'autres à conserver

Bonjour, Je voudrais effacer une adresse gmail liée à une association qui n'est plus d'actualité. J'ai repéré sur le web comment effectuer cette mani...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Didi64_549

Alerte de securité constante

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours mon compte google a reçu une tentative de connexion avec mon mot de passe, bloquant tout de suite la tentative en desa...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
madmyke

Compte google piraté

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte Google. Ils ont eu accès à tous mes mots de passe enregistrés avec Mon compte. J’ai changé le mot de pass...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
bazfile

Réinitialiser mot de passe de gmail

Bonjour, je souhaite réinitialiser mon mot de passe gmail mais on me la usurper comment je puis je  faire svp

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
georges97

Compte google piraté, comment le récupérer ?

Bonjour, Je vous contacte car mon ***@*** a été piraté. Je n’ai plus accès à mon compte, je viens de voir qu’il a été piraté car pour récupérer mon m...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
barnabe0057

Impossible de me connecter à mon compte google

Bonsoir, Uniquement sur tablette. Et j'ai internet. Merci !

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
hebus888

Google confirmer qu'il s'agit bien de vous

Bonsoir tout le monde mon soucis c'est que je ne peux plus accéder à mon compte google car il me demander d'entrer un code sur mon ancien telephone, q...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
trickster095

Identification à entrer chaque fois

 Résolu

Bonjour, Depuis 4 jours, impossible de me connecter à mon compte mail Google ; je dois chaque fois indiquer adresse, mot de passe, puis msg sur smartp...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Radinoz

Compte google et youtube piratés chaine renommée tesla.

Je soupçonne mon compte Google principal d'avoir été volé. Je n'y ai en effet plus aucun accès depuis 12 heures, temps depuis lequel mon mot de passe...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
Neil

Activité étrange boite gmail

Bonjour, Ci-dessous on peut voir l'activité sur ma boite gmail. Quelqu'un peut-il m'indiquer ce que signifie cette partie (j'ai remplacé des chiffres...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Lulu69

Connexion compte google - essais trop nombreux

Bonjour, J'ai un soucis avec un compte google de la famille, la personne en question a fait pour ainsi dire n'importe quoi. Je m'explique : Elle a ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Radinoz

Identifiants  gmail

Bonjour,je ne veux pas pour accéder à Gmail saisir à chaque fois mes identifiants 

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
Papy

Piratage compte gmail.

Bonjour,  je me suis fait pirater mon compte, je n'est plus accès à mon adresse Gmail et bien d'autres choses, tout c'est déconnecter. Je ne me souv...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
madmyke

Téléphone et numéro perdu impossible de me connecter à googl

Bonsoir, cela fait bien un mois que je suis en train de devenir dingue, donc j'ai perdu mon téléphone et donc mon numéro de téléphone qui servait à fa...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
MPMP10

J’arrive plus à récupérer mon adresse mail

Bonjour,   s’il vous plaît, je voulais vous demander si vous savez comment récupérer mon compte Gmail parce que j’ai changé mon téléphone et j’ai tout...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
Radinoz

Boîte gmail et google drive bloqués

Bonjour, Je (re)fais appel à ce forum car j'ai des soucis avec mon compte Gmail et mon téléphone (Blackview BV5100). Pour Gmail, je ne peux pas y ac...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Glasgow-gow

Impossible de créer un compte gmail avec google

Bonjour,  Je fais sur application Gmail pour créer un compte via Google on me demande le mot de passe actuel , une fois fait on dit de réessayer, hor...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
@nnie

Impossible de mettre gmail sur outlook

Bonjour à tous, Depuis plusieurs mois, Gmail ne peut plus être synchronisé sur Outlook. Quand je fais Ficher --> Ajouter un compte et que j'entre mo...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Pierr10

Pb recup' compte google

 Résolu

Hello ! Grosse bouteille à la mer ici. J'ai changé mon mot de passe de mon compte Google, et mon téléphone (qui est aussi un téléphone Google) me dem...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
Waspaz

Plus d'accès au numéro d'authentification

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur ma boîte mail Google, on m'envoie un code d'authentification sur un ancien numéro. Aidez-moi svp j'ai én...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
georges97

Se reconnecter à un compte gmail après un déménagement

Bonjour, Suite à un déménagement (France > Québec) mon fils de 8 ans n'arrive plus à se connecter à son compte gmail. Son adresse est liée à mon compt...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
billmaxime

Compte google bloquer car virus help

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte google sur mon ordinateur Mon ordinateur me dis : Nous avons détecté une activité suspecte, ce qui peut ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
MisteryBean

Compte gmail

Bonjour, Suite au piratage de mon Facebook il y a deux jours, j'ai décidé de changer le mot de passe de mon compte Gmail. J'ai donc fait la demande à...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Radinoz

Ordinateur bloqué

Bonjour, lorsque je veux rentrer sur mon ordinateur compaqCQ58 il me demande le mot de passe mais je ne m'en rappelle plus. Par contre il ne me dema...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
Raphaway

Ajouter chez orange une adresse gmail

Bonjour à tous, Je voudrai changer du fournisseur orange dans quelques mois, car on nous oblige à prendre la fibre et cela augmente de 5 euros la fac...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
claudie43

Adresses gmail bloquées

Bonjour à tous Voici mon problème: depuis quelques semaines tout les mails que j'envoie à des contacts qui ont une adresse gmail sont systématiquement...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Pierr10

Pb d'envoi

Bonjour, impossible d'envoyer un document ci joint sur Gmail en raison la boîte d'envoi met trop de temps pour envoyer comment résoudre ce problème  ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Pierr10

Il m'est plus possible de récupérer mon compte google

Bonjour, il m'est plus possible de récupérer mon compte google à cause de la validation à deux étapes et toutes les solutions proposé pour récupérer u...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
MPMP10

Dysfonctionnement de gmail sur smartphone

 Résolu

Bonjour, J'ai eu la mauvaise idée de tenter la lecture de mes messageries sur Gmail. Au début tout a bien fonctionné, je pouvais choisir Free, La pos...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Jac34

Mot de passe gmail impossible a changer.

Bonjour, j'écris ici pour savoir si quelqu'un connaîtraient une solution pour cela, mon problème est que j'ai perdu mon mot de passe ainsi que l'accès...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2022 par
MPMP10

Récupérer mon ancien mot de passe

Bonjour, Il y'a peu j'ai découvert que mon compte google s'est déconnecté en raison d'une menace, et pour cela j'ai du changet de mot de passe mais j...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2022 par
barnabe0057

Retrouver compte gmail

Bonjour, Je ne parviens plus à retrouver l'adresse exacte d'un compte Gmail. Pouvez-vous me dire comme puis-je faire pour le retrouver SVP ?  Merci....

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2022 par
urilou777

Problème de connexion compte google

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon compte gmail. Il y a une erreur de connexion. lorsque j'onteoduit le mot de passe, cela affiché un mess...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2022 par
MPMP10

Récuperer compte google

Bonjour Mon numero de telephone de recuperation pour mon compte Google est infonctionnel . Mais Google,  pour verifier mon idendité.  M envoie à cha...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
Aboutaim
Résultats 51 - 100 sur un total de 3 393