Résultats (3 405)
Mot de passe gmail
RésoluBonjour, J'ai essayé de me connecter à un compte gmail que je n'avais pas utilisé depuis quelques temps, le mot de passe oublié donc j'ai choisi l'op...
Mails
Bjr ma copine à acces à mes mails et elle repond à mes messages comment faire pour éviter ça Merci
Je voudrais récupérer mon compte gmail
Mon compte est ***@*** et je ne peux pas recuperer ca parceque j'ai oublier mon mot de passe, et j'ai associé 2 méthode de récupération. 1. Mon num...
Mot de passe g- mail oublié
Bonjour ! J’ai oublié mon mot de passe G-mail et ça fait longtemps dont je n’utilise plus le numéro de téléphone avec lequel j’ai eu a créer mon comp...
Paramètrer mail sortant orange depuis gmail
RésoluBonjour à tous, Je souhaite paramétrer mon mail orange sur ma boite gmail. J'ai réussi à le faire pour POP. Je reçois bien mes messages orange. ar c...
Crer un fichier cvs demandé par google
Bonjour à toutes et à tous le 14/08/2023 Objet : Je dois créer un fichier un dossier CVS . Pour rangé les mots de passe Dans l' attente de vous li...
Perte identifiants compte gmail sans question secrète
Bonjour, Mon amie a perdu son mot de passe Gmail et n'a pas renseigné de question secrète à la création du compte. Elle a dû changer de téléphone i...
Je ne parviens pas à me connecter à google et gmail
Bonjour J'ai un PC WINDOWS 10 et une tablette Ipad 6 je n'ai pas de soucis avec google ni avec Gmail Notre fille vient de nous donner son Ipad 6 (e...
Gmail et tablette
J'avais dû réinitialiser ma tablette Android en mode usine et depuis impossible d'ouvrir ma messagerie gmail sur celle ci et même d'ouvrir des applis ...
Mot de passe oublié compte gmail/google
Bonjour Je ne parviens pas à récupérer mon compte Google (gmail). J’ai oublié Mon mot de passe et ne trouve pas la fenêtre “Mot de passe oublié”. ...
Compte google (gmail) piraté
Mon compte gmail a été pirater, le pirate a changé mon mots de passe, mon numéro de téléphone et a ajouté une forme de clé de sécurité au compte. J'ar...
Quelle différence entre compte gmail et adrese gmail ? merci
Bonjour, Quelle est la différence entre un compte Gmail et une adresse Gmail ? Merci
Je veux récuperer mon compte gmail.
Bonjour, Bonjour l'équipe! J'ai perdu mon mot de passe gmail, ***@***, j'ai oublié la récupération du téléphone et de l'e-mail. Je ne peux ...
Piratage gmail ?
RésoluBonjour, Depuis ce matin, sur les adresses gmails de mon mari, ma fille et mon fils il y a des dizaines de mails étranges (cf photo) Normalement si ...
Bloquer utilisateur duo boîte gmail
J'ai une adresse Gmail qui est visible par mon ex associé, je désire être le seul à pouvoir accéder aux mails ... Merci ;)
Oubli de mots de passe
Fermébonjour, je voudrais savoir si je pourrez avoir de l'aide car j'ai oublier mon identifiant gmail mais je me souviens de mon encien mdp mais quand je ...
Oublie de mdp
Bonjour, je voudrais de l'aide car j'ai oublié mon mots de passe de mon compte gmail Il me demande de mettre mon ancien mot de passe mais je sais plu...
Mot de passe: comment le retrouver.
Bonjour, après avoir perdu mon téléphone, je n'arrive plus à accéder à mon compte Google. Ça me dit que je n'ai pas rentré assez d'informations pour l...
Désactiver popup gmail pour imprimer un mail
Bonjour, Je ne parviens pas à imprimer les messages gmail : Grrr ! Il se peut qu'un bloqueur de fenêtres pop-up empêche l'application d'ouvrir la pa...
Victime de ransomware
RésoluBonjour, Je vous écris aujourd'hui car j'ai reçu un mail provenant de ma propre adresse mail ! Le message me dit que la personne a piraté mon pc de...
Accès à ma boîte mail bloqué
Bonjour, Bonjour, je ne peux plus accéder à ma boîte de réception cause que j'ai mis trop de mots de passe sois trop nombreux , je ne peux plus accéd...
Compte inutilisé depuis 2011 et récupération impossible..
Bonjour, J'ai retrouvé l'adresse d'un ancien compte que je n'ai pas utilisé depuis 2011... Evidemment, impossible de me souvenir d'un ancien mot de...
Alerte de sécurité critique (google)
Bonjour, Depuis quelques jours, je reçois les alertes Google intitulé : Alerte de sécurité critique. Depuis, mon compte Instagram et Facebook ont été...
Messagerie finissant par point com (.com)
Bonjour, je voudrais intégrer une messagerie à partir d'une adresse mail que m'a communiquée une personne titulaire d'un site internet. Pour cela e...
Mon compte gmail est piraté
Bonjour, dès que je vais sur mon compte Gmail, apparaît quelques secondes après l'inscription: "ce compte est ouvert sur un autre appareil". je n'ai ...
Mails dirigés sur une autre messagerie
Bonjour, j’ai un souci avec les mails de mon conjoint qui viennent dans MA boîte mails et non dans la sienne (sur IPad) : Nous avons chacun notre ad...
Adresse gmail et outlook 2016
RésoluBonjour, Après plusieurs mois sans souci, mon adresse mail ne fonctionne plus sur outlook 2016. Voici les messages que j'obtiens : J'ai essayé...
Gmail
RésoluBonjour, Je possède 2 ordis portables ,j'ai comme boite de messagerie Gmail. Les messages apparaissent sur les 2 ordis, comment procéder pour ne les ...
Effacer une seule adresse gmail (parmi d'autres à conserver
Bonjour, Je voudrais effacer une adresse gmail liée à une association qui n'est plus d'actualité. J'ai repéré sur le web comment effectuer cette mani...
Alerte de securité constante
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours mon compte google a reçu une tentative de connexion avec mon mot de passe, bloquant tout de suite la tentative en desa...
Compte google piraté
Bonjour, je me suis fait pirater mon compte Google. Ils ont eu accès à tous mes mots de passe enregistrés avec Mon compte. J’ai changé le mot de pass...
Réinitialiser mot de passe de gmail
Bonjour, je souhaite réinitialiser mon mot de passe gmail mais on me la usurper comment je puis je faire svp
Compte google piraté, comment le récupérer ?
Bonjour, Je vous contacte car mon ***@*** a été piraté. Je n’ai plus accès à mon compte, je viens de voir qu’il a été piraté car pour récupérer mon m...
Impossible de me connecter à mon compte google
Bonsoir, Uniquement sur tablette. Et j'ai internet. Merci !
Google confirmer qu'il s'agit bien de vous
Bonsoir tout le monde mon soucis c'est que je ne peux plus accéder à mon compte google car il me demander d'entrer un code sur mon ancien telephone, q...
Identification à entrer chaque fois
RésoluBonjour, Depuis 4 jours, impossible de me connecter à mon compte mail Google ; je dois chaque fois indiquer adresse, mot de passe, puis msg sur smartp...
Compte google et youtube piratés chaine renommée tesla.
Je soupçonne mon compte Google principal d'avoir été volé. Je n'y ai en effet plus aucun accès depuis 12 heures, temps depuis lequel mon mot de passe...
Activité étrange boite gmail
Bonjour, Ci-dessous on peut voir l'activité sur ma boite gmail. Quelqu'un peut-il m'indiquer ce que signifie cette partie (j'ai remplacé des chiffres...
Connexion compte google - essais trop nombreux
Bonjour, J'ai un soucis avec un compte google de la famille, la personne en question a fait pour ainsi dire n'importe quoi. Je m'explique : Elle a ...
Identifiants gmail
Bonjour,je ne veux pas pour accéder à Gmail saisir à chaque fois mes identifiants
Piratage compte gmail.
Bonjour, je me suis fait pirater mon compte, je n'est plus accès à mon adresse Gmail et bien d'autres choses, tout c'est déconnecter. Je ne me souv...
Téléphone et numéro perdu impossible de me connecter à googl
Bonsoir, cela fait bien un mois que je suis en train de devenir dingue, donc j'ai perdu mon téléphone et donc mon numéro de téléphone qui servait à fa...
J’arrive plus à récupérer mon adresse mail
Bonjour, s’il vous plaît, je voulais vous demander si vous savez comment récupérer mon compte Gmail parce que j’ai changé mon téléphone et j’ai tout...
Boîte gmail et google drive bloqués
Bonjour, Je (re)fais appel à ce forum car j'ai des soucis avec mon compte Gmail et mon téléphone (Blackview BV5100). Pour Gmail, je ne peux pas y ac...
Impossible de créer un compte gmail avec google
Bonjour, Je fais sur application Gmail pour créer un compte via Google on me demande le mot de passe actuel , une fois fait on dit de réessayer, hor...
Impossible de mettre gmail sur outlook
Bonjour à tous, Depuis plusieurs mois, Gmail ne peut plus être synchronisé sur Outlook. Quand je fais Ficher --> Ajouter un compte et que j'entre mo...
Pb recup' compte google
RésoluHello ! Grosse bouteille à la mer ici. J'ai changé mon mot de passe de mon compte Google, et mon téléphone (qui est aussi un téléphone Google) me dem...
Plus d'accès au numéro d'authentification
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur ma boîte mail Google, on m'envoie un code d'authentification sur un ancien numéro. Aidez-moi svp j'ai én...
Se reconnecter à un compte gmail après un déménagement
Bonjour, Suite à un déménagement (France > Québec) mon fils de 8 ans n'arrive plus à se connecter à son compte gmail. Son adresse est liée à mon compt...
Compte google bloquer car virus help
Bonjour, J'ai un problème avec mon compte google sur mon ordinateur Mon ordinateur me dis : Nous avons détecté une activité suspecte, ce qui peut ...