Résultats (757)

Mon compte facebook était bloqué

Résolu

Bonjour, Bon je crois que quelqu'un a bloqué mon compte facebook puisque quand je rentre j'écris mon email et mon password mais il n'ouvre pas il a...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Madoufof

Compte facebook bloqué

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon petit soucis: J'ai voulu changer mon nom sur facebook après longtemps. Ils n'avaient pas accepté ma modification donc...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
FrenchComputer

Compte facebook piraté

Résolu

Bonjour, Mon compte facebook à était piraté il y a 1 semaine, la personne qui me la piraté à bien sur changé le mot de passe et l'adresse mail de ré...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Dori@n

Impossible acéder a : www.facebook.com/

Résolu

Bonjour bizarrement sans a priori aucun problème apparent impossible d'accéder a mon profil facebook, pas plus que d'essayer de créer un nouveau compt...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Alessio Flurrys

Suprimer compe face book

Résolu

Bonjour, suprimer mon compe face book Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
daddysbaa

Récupération d'un ancien compte piraté merci

Résolu

Bonjour, je voudrais récupérer mon ancien compte facebook qui a été piraté pouvez vous me dire s'il vous plait la démarché à suivre pour récupérer c...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
^Abel^

Recréée un compte facebook

Résolu

Bonjour, J'ai supprimer mon compte car il a été piraté donc j'aimerai m'en recréée un, je voudrai savoir combien de temps il faut attendre avant de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
MaxGix

Piratage

Résolu

bonjour a tous cela fait deux jours que j'essaie de recuperer mon compte Facebook impossible , meme avec voc tutos cela es in faisable, au secours!...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Dori@n

Facebook : je veux retrouver des photos supprimées

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de retrouver des photos de Facebook supprimées ? Mon disque dur est mort et j'ai perdu toutes ...

18 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Babette ..

Facebook est apparu en portugais

Résolu

Bonjour, Comment récupérer Facebook en Français Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
^Abel^

Recupere mon compte facebook

Résolu

bonjour S'il vous plais , Comment récupérer un mot de passe facebook quand l'adresse-mail principale de hotmail a oublie son mot de passe et q...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
infotelecome

Un ami retiré sur ma pet facebook

Résolu

Bonjour, J utilise Facebook. J ai perdue une amie ( ma mère ) sur mon compte. Et je ne l'a trouvé pas dans recherche. De son côté c'est la même ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ancien compte

Résolu

Bonjour, Comment peut on récupérer un ancien compte Facebook ? Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Gaston

Compte bloqué ou piraté

Résolu

Bonjour, J'ai créé un compte facebook, depuis plus de 7 ans, mais depuis jeudi soir, il est piraté ou bloqué, j'ai essayé de le récupérer , mais, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
mamy arlette

Comment changer ma couverture fb sans la publier et sans notif ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer ma photo de couverture mais sans que cela ne soit partagé sur la page d'accueil de mes amis, seulement parce que je n...

27 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Christiane

Probleme facebook

Résolu

Bonjour, je ne vois pas si mes amis sont en ligne sur facebook .merci de votre aide Sur tablette Configuration: iPad / Safari 5.1

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
mamy arlette

Récupération page facebook

Résolu

Bonjour, Il me semble avoir créer u profil Facebook il y a longtemps, comment puis e le savoir ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Menacée, compte facebook supprimé

Résolu

Bonjour, Je fus la cible d'une fille qui a filtré les contacts filles de son ex copain, qui l'a fuis tellement elle créee des problemes. Elle m'a ...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Mademoiselleparisienne

Page facebook incompléte

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours ma page facebook est incompléte.Elle n'affiche qu'en haut à gauche et en bleu seulement mon nom et prénom,retrouver des...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
mistervini

Compte fb piraté et contrôle de securité

Résolu

Bonjour, Je viens de me faire pirater mon compte Facebook, j'ai donc entrepris de changer mon mot de passe, avec succès je pense, car à la fin de la...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
docnono974

Récupiration de mon compte

Résolu

Bonjour,  Mon compte Facebook est supprimé définitivement (Je pense qui l'es signalé ou quelque chose d'autre) il a plus de 6 mois, j'aimerai savoir ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
madmyke

Récupérer album photos facebook

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par inadvertance mon album photos sur facebook. Je n'ai point de copies. Veuillez m'aider à le récupérer. Grand me...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
mamy arlette

Album photos supprimé

Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer mon album photos effacé par erreur. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87 -- Qui dit je ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
SONO2

Récupération de mon compte désactiver par facebook

Résolu

Bonjour hier Facebook a désactiver mon compte sans aucune raison comment doit je faire pour le récupérer.

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
mamy arlette

Récupérer un méssage supprimé sur facebook

Résolu

Bonjour, je veux récupérer un message que j ai supprimé il n y a pas longtemps je suis allée aux archives mais il n y avait rien svp!! aidez moi s...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
nour 2001

Message supprimer

Résolu

Bonjour, J'aimerai récupérer des message que j'ai supprimé ces derniers jours, cela est très important. Pouvez vous m'aider, Cordialement, Lomb...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Dori@n

Puis-je récupérer un statut effacé ?

Résolu

Bonjour à toutes/toutes... Je suis nouvelle, je me suis inscrite exprès pour avoir une aide bienveillante et rapide... J'ai supprimé par mégarde...

18 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Saltarella75

Langue

Résolu

Bonjour. Ma page Facebook s'est mise en langue étrangère . Comment dois je procéder pour revenir à la langue française. Avec mes remerciements P.PO...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
mamy arlette

Connexion

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré une tablette surface. tout va bien dessus sauf quand je veux aller sur facebook je clique pour aller sur facebook et s'ou...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
e.t

Comment récupérer des photos de message facebook supprimée ?

Résolu

Bonjour, Voila je penses que tout es dis dans le titre, j'aimerais récupérer de photos qui se trouvent dans des conversations facebook malheureusemen...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Une aide svp je n arrive plus a me connecte a facebook

Résolu

Bonjour, un ami a sejourne chez moi il a utilise mon ordi et maintenant mon acces a facebook est ferme je tombe sur le sien j en suis desolee car sur ...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
marcjerome@

Pirate

Résolu

Bonjour, une personne a changé mon adresse mail relier a mon facebook comment le récupérer Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564....

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
719

Perte de tout moyen de réinitialisé le mot de passe facebook!

Résolu

Bonjour, Désoler si je me suis tromper de Forum! Voilà mon soucis: Je n´avais plus de PC et je suis rester inactif sur Facebook et sur "mon adresse...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fb...

Résolu

Bonjour, Eh bien, je voudrais rouvrir mon 1er compte FB que j'ai moi-même désactivé, puis fermé et ensuite, 14 jours plus tard, comme FB me le signa...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
toutouille0408

Accès facebook impossible, piratage.?? ou simple bug.???

Résolu

Hello, j'ai pas l'habitude de demander de l'aide, mais là je suis confronté à un problème que je suis incapable de résoudre seul, n'étant pas mon d...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
mamy arlette

Problème compte fermé réouverture...

Résolu

Bonjour, j'ai récemment vu mon compte facebook fermé. J'ai pu recréer un compte avec la meme adresse electronique. Mais tout à été remis à zéro. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Piratage de mon compte facebook

Résolu

Bonjour, une adresse mail "***@***" a été introduite frauduleusement sur mon compte. Je ne peux pas récupérer mon compte Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
mamy arlette

Recuperer une conversation feacbook

Résolu

bonjoure j'ai suprimer une conversation dans mon feacbook et j'aimaerai la recuperer la personne ne ma pas bloquer et voi toujour les message que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
lapin4651

Jesuis a la recherche

Résolu

Bonjour* j,ai oublié mon mot de passe je voudrais savoir comment le récupérer pour pouvoir aller de nouveau sur mon compte Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
MaxGix

Je voudrais recuperer mon compte face book

Résolu

Bonjour, bjr je voudrais recuperer mon email Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Résolu

Bonjour, mon compte Facebook "***" a été désactivé. j'aimerais connaitre les raisons et je suis prêt à éliminer tout contenu offensant afin de le ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Sam fisher70

Recuperer mon compte facebook

Résolu

Bonjour, je veux recuperer mon compte facebook qui a etait supprimer

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
SypayV

Comment récupérer son compte facebook piraté

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite piratage et usurpation de mon compte facebook , le "malfrat" contacte mes amis dans le but de leur soutirer en mon nom l'achat de r...

Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
iceman94260

Comment récupérer un compte facebook piraté?

Résolu/Fermé

Bonjour, Une de mes amies vient de se faire pirater son compte facebook, le hacker utilise son compte pour essayer d'arnaquer ses contacts avec de...

Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
iceman94260

Demande pour récupérer mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Je suis un utilisateur de face book de longue date mais il m'est arrivé à modifier 2 fois mon mot de passé en cette année et u...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
daevid_men

Récuperer un ami

Résolu

Bonjour, Comment faire pour recupérer un ami que j ai supprimer par accident Configuration: Windows / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
hecoduha

Svp comment récuperer une adresse ip facebook pour géolocaliser

Résolu

Bonjour à tous et à toutes , tout est dit dans le titre, en effet j'ai besoin de l'aide de pro en la matière (Je dirais ..), Voila une personne me...

20 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Anonyme

Compte supprime

Résolu

Bonjour, Comment récupéré un compte supprimé suite à un piratage,après avoir fourni la preuve de son identite.personne ne répond malgré les nombre...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Dori@n

Piraté

Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte facebook à été piraté comment faire pour le récupérer Sachant je ji es plu accès Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526....

Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
45141649az

Recuperer messages supprimé archives facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si vous avez une solution pour recuperer les messages supprimés des archives facebook ! j'ai déja demandé une copie de mes d...

Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
iceman94260
Résultats 351 - 400 sur un total de 757