Résultats (756)
Retrouver mon mot de passe face book
RésoluBonjour, j'ai perdu mon mot de-passe mot de passe] de mon compte face book et je ne peux arriver à le récupérer.je demande si on peut m'aider à accéde...
Recuperer un ami
RésoluBonjour, j ai effacé un ami par erreur de mon facebook j aimerai le récupéré merci d avance Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0
Je me suis fait pirater aider moi
RésoluBonjour, Je me suis fait pirater mon compte. http://www.facebook.com/jordan.imvuti La personne qui la pirater a changer mon mot de passe Quelqu'u...
J'ai oublié mon mot de passe facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublié mon mot de passe facebook et hotmail et ma question secrète aussi, que dois-je faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 2...
Supprimer mon compte facebook piraté
RésoluBonjour, Mon mot de passe a été piraté et à chaque fois qu'on m'envoit des messages, une autre personne donc je ne connais pas les lis avant moi. S...
Récupération de mot de passe msn,facebook piraté
RésoluBonjour, Je viens de me faire piraté mon facebook j'ai besoin d'aide car je ne peux pas récupérer mon mot de passe (enfin plutot celui de celui qui ...
Facebook "bloqué"
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec facebook. Quand je mets mon adresse mail et mon mot de passe qui sont exactes, et que je clique sur "me connec...
Bonjour, voila je veut me connecte a facebook deja a la page d'acceuil mon adresse et dans un cadres jaune au lieux de blanc puis quand je v sur...
Prouver qu'un compte facebook m'appartient!
RésoluBonjour, Mon compte facebook a été piraté. J'ai pu le récupérer grâce à la procédure d'identification de facebook. Maintenant, le pirate m'assi...
Ma page facebook à été piraté !!!
RésoluBonjour, ma page facebook à été piraté ! :( je voudrais savoir est ce qu'il y a de moyens pour la récupérer ?! J'avais besoin d'aide SVP Merci ...
Messages supprimés sur facebook
RésoluBonjour, J'ai supprimés par erreur des messages assez important sur Facebook, savez-vous comment faire pour les récupérer ? Merci beaucoup...
Recuper mon compte facebook
RésoluBonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte Facebook qui a été piraté,je dois entrer ma date de naissance, pour confirmer que ce compte est bien...
Facebook me demande une pièce d'indentité .
RésoluBonjour,j'était sur Facebook avec mon smartphone et je reçois un texto donc je quitte Facebook le temps de lire le texto et quand je retourne sur Face...
Comment récuperer son compte facebook??!!
RésoluBonjour, je me suis fais hacker mon compte lundi soir, il m a pris aussi mon adresse hotmail que j ai réussit a récuperer mais pas mon facebook...
Compte piraté facebook récupération impossible
Résolu/FerméBonjour à tous, Comment faire pour contacter l'Equipe Facebook? Car j'ai un Collègue du net qui rencontre des soucis de piratage auquel il as e...
Retrouvez anciennes photos
RésoluBonjour, j'ai une question à propos des photos sur Facebook . Si un ami nous avait identifié sur plusieurs photos et qui les as supprimés , a t'on un ...
Demande d'aide pour facebook
RésoluBonjour, j'ai ouvert par erreur la page de mon mari sur facebook depuis je ne peux plus récuperer la mienne chaque fois que je clique sur facebook c'...
Mot de passe perdu sur libertysurf
RésoluBonjour, j'ai une amie qui est sur libertysurf pour sa boite mail , elle a oublié son mot de passe et ne sais pas comment le recuperer , toutes les ...
Hacker via facebook avec numero 81221 ....
RésoluBonjour, j'ai un gros souci, je vais vous expliquer en details: j'ai un ami sur facebook qui ma demandé ca : "bah j'ai participer à une compètition...
Facebook conservation discussions
RésoluBonjour, Je ne suis pas membre de Facebook, mais je suis une histoire judiciaire entre une actrice Québécoise et une vedette très connue aux Éta...
Réponder svp
RésoluBonjour, J'ai besoin de vous tous S'il vous plais c'est très urgent Hier après midi j'ai donné mon mot de passe avec une amie et elle m'as d...
Sos compte piraté
RésoluBonjour, j'ai un gros souci avec mon ordinateur. J'ai eu mon compte facebook piraté par 2 malotrus qui ont dû modifier mon adresse mail car je ne ...
Impossible de rentrer dans facebook
RésoluBonjour, depuis ce matin je n'arrive plus a rentrer dans facebook quand je mets mon adresse mail et code au bout d'un long moment j'ai une page...
Ancien mot de passe
RésoluBonjour, Je voudrais récupérer mon ancien mot de passe facebook ... si je fais réinitialisation est-ce que je devrez en faire un nouveau car si ...
Connexion facebook impossible
Résolu/FerméBonsoir, Arrivez-vous à aller sur facebook ? j'ai l'impression que le site n'est plus accessible ? Configuration: Windows 7 ou Ubuntu 12.4...
Comment récupérer la vidéo d'une conversation ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si quelqu'un savais , par hasard , comment ( si c'est possible) de récupérer la vidéo d'une conversation ( discussion in...
Conversation facebook - historiques
RésoluBonjour, Voici mon problème: J'ai supprimé, il y a quelques temps, une conversation sur Facebook (entièrement). Et aujourd'hui, je me demandais si c...
Comment je peux modifié mes questions secrètes
RésoluBonjour, pouvez vous m'indiquer comment je peux modifié mes questions secrètes sur facebook, j'ai été piraté Cordialement Configuration: W...
Facebook desinscription
RésoluBonjour, J'aimerais me desinscrire de facebook mais je ne sais pas comment, avez vous une solution ?
Facebook : page blanche
Résolu/FerméBonjour tout le monde, Depuis deux jours, impossible d'accéder à facebook. J'ai bien accès à la page de connexion : je peux entrer mon adresse mail ...
Probleme de page blanche sur facebook
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis se matin sur facebook can je me connecte j'ai une page blanche j'arrive a me connecter avec mes identifiant e...
Comment bloquer ma photo de profil facebook?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai bloquer ma photo de profil facebook afin qu'il n'y est que moi qui y est accés , quelqu'un peut il me renseigner , pour savoir ...
Problème profil et page d'accueil facebook
RésoluBonsoir, Mon profil et ma page d'accueil facebook ne veulent plus s'afficher. Je me connecte, je peux voir superficiellement les nouvelles notif...
Comment récuperer mon compte facebook?
Résolu/FerméBonjour,Je voudrai savoir comment qu'est ce que je doit faire pour recuperer mon compte sur facebook??? et aussi j'ai oublié le code,qu'est ce que je...
Gagner un i pad sur facebook...
RésoluBonjour, récemment (et encore à ce jour) un site de jeux nommé "enygmatic.com" proposait de gagner un Ipad, en répondant à une énigme, (trouver le n...
Comment debloquer un ami sur facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai bloquer mon mari apres une dispute mais maintenant je veux le recuperer j'ai beau essayer je n'arrive pas je suis sans nouvelle de...
Ouvrir deux comptes facebook sur un navigateu
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour ouvrir deux comptes facebook simultanément sur un même navigateur merci davance Configuration: W...
Je me suis fait pirater facebook
RésoluBonjour, voila] je me suis fait pirater mon compte facebook] et j aimerais savoir comment faire pour le supprimer ou le recuperer ou sinon j ai pense...
J'ai été pirater sur facebook :(
RésoluBonjour, Alors Moi j'ai été Pirater ,Aujourd'hui à 23h03 J'étais entrain de discuter quand Soudain , Facebook m'informe que si je veux continuer à Uti...
Supprimer un compte facebook pirate
Résolu/FerméBonjour, une amie a moi c'est fait pirater son compte Facebook et le hacker a change l'adresse mail et le MDP. Pourriez vous me dire comment suppri...
Disparition de la barre latérale facebook
RésoluBonjour, J'ai fais une fausse manip ce matin, j'ai fait disparaître la barre latérale des discussions instantannées de facebook, et je n'arrive pa...
Facebook en japonais
RésoluBonjour a tous. Petite question sur un sujet qui me pose de petits soucis. Depuis quelques jours mes pages facebook sont en japonais (la barre ve...
Attention, hackage facebook !!
RésoluBonjour, Récemment plusieurs personne que je connais se sont fait "hacker" leur compte FB, je vous explique: cette fameuse personne demande si ...
Mon facebook à étais piraté que faire ?
RésoluBonjour, Alors voila j'étais en couple et il ma quitté et il ma dit qu'il aller me piraté et je ne le croyez pas. Quand j'ai voulus me connecter je ...
Mon facebook va surement être hacké!! help me
RésoluBonjour, ce matin un "ami" m'a envoyé un message sur le chat Facebook me disant d'aller sur une page facebook. La page était en fait un site de phis...
Compte suspendu temporairement facebook.
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème par rapport à facebook. Il y a quelque jour, un message s'affiche quand je tente de me connecter à facebook m'indiquant que...
Mon compte facebook hacké.
RésoluBonjour, Voilà comme indiqué dans le titre je me suis fait hacker mon compte facebook(et j'ai eu de la chance car j'aurai pu avoir mon MSN aussi) c...
Urgent msgs supprimé sur facebook
Résolu/FerméBonjour à tous, mon copin m as déja donné son mot d passe facebook et il supprime tjrs ses msgs qui sont tres utiles pr moi psq je sais qu il me t...
Problème timeline facebook
RésoluBonjour, J'avais réussis à installer le timeline facebook mais depuis peu il a été désactivé et je ne peux même plus voir les timeline des autres......