Résultats (756)

Retrouver mon mot de passe face book

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de-passe mot de passe] de mon compte face book et je ne peux arriver à le récupérer.je demande si on peut m'aider à accéde...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
_guigui_

Recuperer un ami

Résolu

Bonjour, j ai effacé un ami par erreur de mon facebook j aimerai le récupéré merci d avance Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
mpuissance4

Compte piratée

Résolu

Bonjour, comment faire pour pouvoir récupéré mon compte facebook piratée

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Je me suis fait pirater aider moi

Résolu

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte. http://www.facebook.com/jordan.imvuti La personne qui la pirater a changer mon mot de passe Quelqu'u...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié mon mot de passe facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe facebook et hotmail et ma question secrète aussi, que dois-je faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 2...

Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Non

Supprimer mon compte facebook piraté

Résolu

Bonjour, Mon mot de passe a été piraté et à chaque fois qu'on m'envoit des messages, une autre personne donc je ne connais pas les lis avant moi. S...

22 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
94200

Récupération de mot de passe msn,facebook piraté

Résolu

Bonjour, Je viens de me faire piraté mon facebook j'ai besoin d'aide car je ne peux pas récupérer mon mot de passe (enfin plutot celui de celui qui ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
aurelie98

Facebook "bloqué"

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec facebook. Quand je mets mon adresse mail et mon mot de passe qui sont exactes, et que je clique sur "me connec...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Erine-Gvrch

Facebook

Résolu

Bonjour, voila je veut me connecte a facebook deja a la page d'acceuil mon adresse et dans un cadres jaune au lieux de blanc puis quand je v sur...

21 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Mwa-Ooas

Prouver qu'un compte facebook m'appartient!

Résolu

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté. J'ai pu le récupérer grâce à la procédure d'identification de facebook. Maintenant, le pirate m'assi...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Manureva9962

Ma page facebook à été piraté !!!

Résolu

Bonjour, ma page facebook à été piraté ! :( je voudrais savoir est ce qu'il y a de moyens pour la récupérer ?! J'avais besoin d'aide SVP Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
filledekiwi_

Messages supprimés sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai supprimés par erreur des messages assez important sur Facebook, savez-vous comment faire pour les récupérer ? Merci beaucoup...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Hack-16

Recuper mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte Facebook qui a été piraté,je dois entrer ma date de naissance, pour confirmer que ce compte est bien...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
jevoisrouge

Facebook me demande une pièce d'indentité .

Résolu

Bonjour,j'était sur Facebook avec mon smartphone et je reçois un texto donc je quitte Facebook le temps de lire le texto et quand je retourne sur Face...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
madmyke

Comment récuperer son compte facebook??!!

Résolu

Bonjour, je me suis fais hacker mon compte lundi soir, il m a pris aussi mon adresse hotmail que j ai réussit a récuperer mais pas mon facebook...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
jevoisrouge

Compte piraté facebook récupération impossible

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Comment faire pour contacter l'Equipe Facebook? Car j'ai un Collègue du net qui rencontre des soucis de piratage auquel il as e...

Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Chevalier74

Retrouvez anciennes photos

Résolu

Bonjour, j'ai une question à propos des photos sur Facebook . Si un ami nous avait identifié sur plusieurs photos et qui les as supprimés , a t'on un ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
BodeMillerUS

Demande d'aide pour facebook

Résolu

Bonjour, j'ai ouvert par erreur la page de mon mari sur facebook depuis je ne peux plus récuperer la mienne chaque fois que je clique sur facebook c'...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
picky93

Mot de passe perdu sur libertysurf

Résolu

Bonjour, j'ai une amie qui est sur libertysurf pour sa boite mail , elle a oublié son mot de passe et ne sais pas comment le recuperer , toutes les ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
lear45

Hacker via facebook avec numero 81221 ....

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci, je vais vous expliquer en details: j'ai un ami sur facebook qui ma demandé ca : "bah j'ai participer à une compètition...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
guigui540

Facebook conservation discussions

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas membre de Facebook, mais je suis une histoire judiciaire entre une actrice Québécoise et une vedette très connue aux Éta...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Réponder svp

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vous tous S'il vous plais c'est très urgent Hier après midi j'ai donné mon mot de passe avec une amie et elle m'as d...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Nissa1331

Sos compte piraté

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon ordinateur. J'ai eu mon compte facebook piraté par 2 malotrus qui ont dû modifier mon adresse mail car je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
zorine1347

Impossible de rentrer dans facebook

Résolu

Bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus a rentrer dans facebook quand je mets mon adresse mail et code au bout d'un long moment j'ai une page...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ancien mot de passe

Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer mon ancien mot de passe facebook ... si je fais réinitialisation est-ce que je devrez en faire un nouveau car si ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
brigitte321

Connexion facebook impossible

Résolu/Fermé

Bonsoir, Arrivez-vous à aller sur facebook ? j'ai l'impression que le site n'est plus accessible ? Configuration: Windows 7 ou Ubuntu 12.4...

Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
yangbeta

Comment récupérer la vidéo d'une conversation ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un savais , par hasard , comment ( si c'est possible) de récupérer la vidéo d'une conversation ( discussion in...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
ouiwi74

Conversation facebook - historiques

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: J'ai supprimé, il y a quelques temps, une conversation sur Facebook (entièrement). Et aujourd'hui, je me demandais si c...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
jujumoonmimie

Comment je peux modifié mes questions secrètes

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment je peux modifié mes questions secrètes sur facebook, j'ai été piraté Cordialement Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook desinscription

Résolu

Bonjour, J'aimerais me desinscrire de facebook mais je ne sais pas comment, avez vous une solution ?

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Escienca

Facebook : page blanche

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Depuis deux jours, impossible d'accéder à facebook. J'ai bien accès à la page de connexion : je peux entrer mon adresse mail ...

Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
athina

Probleme de page blanche sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis se matin sur facebook can je me connecte j'ai une page blanche j'arrive a me connecter avec mes identifiant e...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Elfe

Comment bloquer ma photo de profil facebook?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai bloquer ma photo de profil facebook afin qu'il n'y est que moi qui y est accés , quelqu'un peut il me renseigner , pour savoir ...

Dernière réponse le 14 mars 2013 par
khenissi ala din

Problème profil et page d'accueil facebook

Résolu

Bonsoir, Mon profil et ma page d'accueil facebook ne veulent plus s'afficher. Je me connecte, je peux voir superficiellement les nouvelles notif...

28 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
crackman2

Comment récuperer mon compte facebook?

Résolu/Fermé

Bonjour,Je voudrai savoir comment qu'est ce que je doit faire pour recuperer mon compte sur facebook??? et aussi j'ai oublié le code,qu'est ce que je...

Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
bjour

Gagner un i pad sur facebook...

Résolu

Bonjour, récemment (et encore à ce jour) un site de jeux nommé "enygmatic.com" proposait de gagner un Ipad, en répondant à une énigme, (trouver le n...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
gwendrez

Comment debloquer un ami sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai bloquer mon mari apres une dispute mais maintenant je veux le recuperer j'ai beau essayer je n'arrive pas je suis sans nouvelle de...

Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Amal Bouiry

Ouvrir deux comptes facebook sur un navigateu

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour ouvrir deux comptes facebook simultanément sur un même navigateur merci davance Configuration: W...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
louise

Je me suis fait pirater facebook

Résolu

Bonjour, voila] je me suis fait pirater mon compte facebook] et j aimerais savoir comment faire pour le supprimer ou le recuperer ou sinon j ai pense...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
XXXmoiXXX

J'ai été pirater sur facebook :(

Résolu

Bonjour, Alors Moi j'ai été Pirater ,Aujourd'hui à 23h03 J'étais entrain de discuter quand Soudain , Facebook m'informe que si je veux continuer à Uti...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Leah-Bangz

Supprimer un compte facebook pirate

Résolu/Fermé

Bonjour, une amie a moi c'est fait pirater son compte Facebook et le hacker a change l'adresse mail et le MDP. Pourriez vous me dire comment suppri...

Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Claire

Disparition de la barre latérale facebook

Résolu

Bonjour, J'ai fais une fausse manip ce matin, j'ai fait disparaître la barre latérale des discussions instantannées de facebook, et je n'arrive pa...

47 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Maria isabel

Facebook en japonais

Résolu

Bonjour a tous. Petite question sur un sujet qui me pose de petits soucis. Depuis quelques jours mes pages facebook sont en japonais (la barre ve...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
garious

Attention, hackage facebook !!

Résolu

Bonjour, Récemment plusieurs personne que je connais se sont fait "hacker" leur compte FB, je vous explique: cette fameuse personne demande si ...

19 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
killeurdevirus

Mon facebook à étais piraté que faire ?

Résolu

Bonjour, Alors voila j'étais en couple et il ma quitté et il ma dit qu'il aller me piraté et je ne le croyez pas. Quand j'ai voulus me connecter je ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
rohffff

Mon facebook va surement être hacké!! help me

Résolu

Bonjour, ce matin un "ami" m'a envoyé un message sur le chat Facebook me disant d'aller sur une page facebook. La page était en fait un site de phis...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
lorddumbo1512

Compte suspendu temporairement facebook.

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème par rapport à facebook. Il y a quelque jour, un message s'affiche quand je tente de me connecter à facebook m'indiquant que...

Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
thomassch

Mon compte facebook hacké.

Résolu

Bonjour, Voilà comme indiqué dans le titre je me suis fait hacker mon compte facebook(et j'ai eu de la chance car j'aurai pu avoir mon MSN aussi) c...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Siclop9

Urgent msgs supprimé sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, mon copin m as déja donné son mot d passe facebook et il supprime tjrs ses msgs qui sont tres utiles pr moi psq je sais qu il me t...

Dernière réponse le 2 juin 2012 par
flavbleach

Problème timeline facebook

Résolu

Bonjour, J'avais réussis à installer le timeline facebook mais depuis peu il a été désactivé et je ne peux même plus voir les timeline des autres......

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
jihane
Résultats 551 - 600 sur un total de 756