Résultats (764)
Comment faire pour récupérer les identifiants des réseaux sociaux ?
RésoluBonjour, Voila mon petit problème. je travaille pour un restaurant et je voudrai me connecter à leur réseau pour pouvoir partager des photos etc, ...
Blocage de compte
RésoluBonjour mes amis, Suite à une conversation avec une Amèricaine, le traducteur à créé un malatendu et la personne m'a bloqué! Je la connaissais de...
Compte facebook inaccessible
RésoluBonsoir Depuis ce matin mon compte facebook est inaccessible et introuvable chez mes amis .J'ai fait plusieurs manoeuvres mais aucune ne fonctionn...
On a piraté mon compte facebook
RésoluBonjour, Mon compte et désactiver suite à un piratage j arrive pas à le récupérer......j ai essayer de récupérer via Facebook mais rien n as fonction...
Récupéré un compte facebook
RésoluBonjour, Depuis ce matin mon compte ne fonctionne plus on ma demandé d envoyé une photo pour examiner mon compte j'aimerais savoir combien de temp...
Plus d'accès à mon compte fb suite à un piratage il y a qlqs jours
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, j'ai reçu des notifications étranges de la part d'une amie via mon compte fb. Là, je la contacte pour savoir de quo...
Comment recuperer mon ancien compte facebook
Résolu/FerméBonjour, je veux recuperer mon ancien compyte facebook il y a mes jeux candy pengle et mes groupes comme aux plaisir des yeux affaire a faire dans l...
Comment récupérer mon ancien compte facebook j'arrive pas à me connecter
Résolu/FerméBonjour, Android / Chrome 72.0.3626.121
Récupéré mon compte facebook désactivé
Résolu/FerméBonjour, Récupéré mon compte facebook désactivé Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Erreur supression compte administrateur
RésoluBonjour, j'ai supprimé par erreur mon profil administrateur de ma page pro et je suis la seule administrateur et je suis vraiment bloquée ! je ne pe...
Jai perdu mon adresse facebook !!!!!
Résolu/FerméBonjour, voila j'avais mis mon adresse email dans mes profil donc jai souhaité en mettre une fausse au cas ou mais le problème c'est a...
Compte facebok pirate, plus d adresse messagerie
Résolubonjour mon compte facebook a ete piraté. Je ne peux plus mettre mon code d acces. Comment je peux faire pour le récuperer. Merci de votre aide
Fil d'actualité instable avec firefox
RésoluBonjour, J'utilise Firefox Version 64.0.2 (64 bits) et depuis quelques temps le fil d'actualité Facebook ne reste pas stable. Il se réactualise tout...
Compte bloqué - mot de passe oublié
RésoluBonjour, Je suis actuellement à la recherche d’une solution pour le problème suivant : Le compte facebook a été bloqué temporairement. Lorsque dé...
Réclamation
RésoluBonjour Mon compte à été désactivé sans que je ne sache je souhaiterais le récupérer c'est très important merci
Bonjour, j ai oublie mon mot de passe de facebook mais je me souvient de l anci
RésoluBonjour, Bonjour, J ai oublie mon mot de passe de facebook mais je me souvient de l ancien comment faire merci
Restaurer ma page facebook
RésoluNous sommes 2 sur une livebox, nous avons chacun un compte Facebook et récemment je n'ai plus accès à mon journal, mes messages, mes discussions etc....
Envoi un message avec pj sur facebook
RésoluBonjour, Comment envoyer confidentiellement un E- mail avec fichier joint , à un compte Facebook Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.77
Récupération de mon compte facebook
RésoluBonsoir alors voilà j’ai un souci je n’arrive pas à récupérer mon compte Facebook car mon ancien numéro de téléphone que j’avais pourtant changé avait...
Récuperer mon compte facebook
RésoluBonjour, bjr j'ai deux compte facebook avec même boite mail et même numero de mobile j'arrive pas a réatianaliser mots de passe Configurat...
Activer mon ancien compt facbook
RésoluBonjour svp aidez moi afin que je récupère mon ancien compt car le mot de passe oublier je me rappele plus même e-mail ne marche plus j'ai crée un nou...
Prob d'usurpation d'itentité
Résolu/Fermébonjour , mon compte facebook est desactivé pas usurpation d'identité mais je n'ai aucune piéce jointes à envoyer pour le recuperer j'ai vraiment beso...
Bizarreries sur facebook
RésoluBonjour, Il y a quelques mois j'avais déjà posté un message ici, mais personne n'a su me répondre. Je réitère en espérant que quelqu'un le pourra ...
Bonjours Facebook il m'annonce votre compte est temporairement verrouillé comment je peux faire SVP Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Récupéré
RésoluBonjour Bonjour je veux faire une réclamation mon compte facebook j'ai désactiver ,j'ai éssayé de réactiver à plusieurs reprise et sa marché. Merci
Bonjour, Comment récupérer mon ancien compte Facebook car j'ai perdu mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87