Résultats (757)

Débloquer contact sur facebook

Résolu

Bonjour, Euh comment on peut débloquer un contact sur facebook ? j'ai bloquer un contact sur facebook et je veux le débloquer mais je ne sais pas ...

20 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Dominique leclere

J'ai perdu les accès de ma page entreprise facebook

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'erreur d'avoir une seule personne en charge de Facebook et elle a quitté l'entreprise. comment faire pour que je puisse récupér...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
jaime

Récuperer

Résolu

Bonjour, je cherche à récuperer mon compte facebook voici mon adresse : ***@*** Merci Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
^Abel^

Comment récupérer mon ancien compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux récupérer mon ancien compte facebook Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
smed_79

Récupérer mon compte au nom d'adele paude

Résolu

Bonjour, Bonjour.je souhaite récupérer mon compte face book au pseudo Adèle pause.jai oublié le mot de passe.merci Configuration: Android / Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Dori@n

Comment changer mon nom sur facebook quand c'est bloqué ?

Résolu

Bonjour, Pendant un moment j'avais mis un pseudo sur Facebook, mais j'ai été signalée, Facebook m'a demandé d'envoyer ma carte d'identité pour récup...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Dori@n

Récupèrer mon compte faceboox

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à ma page facebook je ne me rappel plus de mon code Merci pour votre réponse Configuration: Windows / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
gugu01

Facebook piraté

Résolu

Bonjour, Comment je peux récupérer mon compte facebook qui a été piraté Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Dori@n

Facebook touche message

Résolu

Bonjour, Semaine dernière, je me suis aperçu que le bouton message qui se trouve sur ma page d'accueil de facebook, colonne de droite et juste en-de...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme compte facebook mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe Facebook, je suis donc les étapes en recherchant mon compte, il me demande ensuite mon adresse mail et ensuit...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Labla

Compte facebook bloqué

Résolu

Bonjour, mon compte facebook est bloqué suite a plusieurs mots de passe que j'ai fait,qui n'étaient pas les bons,ils me donnent un code a 6 chiffres...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment jé récupérer mon compte

Résolu

Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documents supplémentaires. Nous vous remercions de votre patience. Nous...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération compte facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment récupérer un compte facebook? Ils m'ont affiché que dois je comfirmer mon identité. Ça veut dire quoi ça? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Dori@n

J'ai réussi à récupéré la page fb de mon entreprise

Résolu

Bonjour, MOI J'AI VRAIMENT RÉUSSI J'avais supprimé mon FB perso et avais nommé ma conjointe éditrice de ma page de compagnie. Un ans plus tard j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour récupérer mon compte cas j ai oublié mon mot de passe et mon mail Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir, j'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook.

Résolu

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook je voudrais le récupérer et le connecter Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.10...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Jimpix

Deces

Résolu

Bonjour, Ma fille est décédée en 2014 et je voudrai supprimer son compte. Pouvez vous m aider. Je n ai pas de compte Facebook Merci. Chantal ba...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
soleil

Récupérer compte facebook

Résolu

Bonjour à tous! Suis dans une grande impasse, je ne peux pas acceder à mon compte Facebook, mot de passe oublié, j'ai voulu changé d adresse de récu...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Micahhhh

J'aimerais récupérer ma page facebook, comment faire ?

Résolu

Bonjour à tous ! Je m'appelle Crasyweb67! J'ai un gros probléme sur Facebook. J'ai ouvert un site de vente de projet que je créer moi méme, pui...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Réclamation

Résolu

Bonjour, Mon compte facebook à était fermé comment je faire pour le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
acohen612

Compte facebook

Résolu

bonjour pouvez vous me dire si c'est normal que facebook me demande de télécharger une pièce d'identité pour pouvoir debloquer mon compte facebook?,me...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Dori@n

Mon facebook est verrouillé temporairement

Résolu

Bonjour à vous tous j'ai un problème avec mon compte Facebook voici ce qui est indiqué Nous avons détecté une activité suspecte sur votre compte Fa...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon compte Facebook, j'ai perdu mon mot de passe, j'ai changer de puce depuis peut et le mot de passe de mon adress...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment réactiver mon compte facebook

Résolu

Bonjour, mon compte fb a ét désactiver je sais pas pk , peut etre qu'on ma signalé, svs help me j'ai tout de dans , thx! Configuration: Window...

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
oui

Impossible de me connecter sur facebook

Résolu

Bonjour, même avec mon code de récupération je me connecte pas plus a mon compte facebook Merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Firef...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
centgene

Facebook ma désactiver mon compte car jetait trop jeune comment

Résolu

Bonjour, SVP je voudrai savoir comment je pourrai récupérer mon compte QUE Facebook ma désactiver car j'avais loin de 13 ans sauf que je suis née en...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
^Abel^

Groupe facebook secret

Résolu

Bonjour, j'ai créé un groupe pas mal de temps et il a atteint les 30000 membres, un jour j'ai changé le paramètre de confidentialité de fermé vers pu...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
baladur13

Silt vous plait j'ai besoin d'aide

Résolu

J'ai perdu mon compte facebook il y a longtemps et j'aimerais le récupérer mais à chause fois que je fais les démarches pour changer le code et tout ....

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Dori@n

Recupereration du compte fb pirate

Résolu

Bonjour, comment faire pour récupérer mon compte facebook pirate nomme ,,naila le rêve,, sans utiliser un email, je le FAI seulement avec mon numéro...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
devilhacker

Me connecter sur mon ancien compte

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecté sur mon ancien compte facebookXXXXX pliz aidé moi (Informations personnelles supprimées par la Modération ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
jmarion3

J'ai un problème avec mon facebook

Résolu

Bonjour j'ai un problème on ma demander de confirmé mon identité j'ai confirmé mais j pas réussi a récupéré mon compte s'il vous plaît aidé moi :(

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Dori@n

Recuperation de compte désactivé

Résolu

Bonsoir mon compte facebook a été désactiver je veux le réactivé svp aidé moi

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
devinci11

Compte facebook verrouillé

Résolu

Bonjour, SVP c'est urgent mon compte facebook est verrouillé pour motif vérification d'âge sachant que j'ai plus de 30 an...lol. Donc il me demande ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Dori@n

Piratage facebook

Résolu

bonjour je viens d'etre piratée de mon compte facebook et le pirate a modifié mon adresse mail mon compte a été désactivé et je n'arrive plus a le ...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Dori@n

Compte facebook piraté , que faire ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fais recemment appel a un hacker pro , que beaucoup connaissent probablement ici a l adresse mail ***@gmail.com , je voulais en éffe...

Dernière réponse le 31 août 2016 par
aurelie3131

Compte facebook

Résolu

Bonjour, Madame ,Monsière les service de facebook. Vraiment j'ai un serieux problème consernant mon compte facebook je n'arrive même pas à ouvrire...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
luislepécheur

Pour récuperer son compte facebook

Résolu

Bonjour, on a voulu pirater mon compte facebook, j'ai changer de mot de passe et malheureusement je m'en souviens plus. Quelqu'un peux m'aider pour ré...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Ambroune

Récupérer un ami sur facebook

Résolu

Bonjour Comment récupérer un ami que j'ai bloquer par erreur sur Facebook Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Mounaimetaha

Redevenir administrateur de mon groupe

Résolu

Bonjour, Je me suis supprimer admistrateur de mon groupe que j ai créer..une autre personne a pris ma place comment faire pour récupérer ma place d ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Pexe

On peut récupérer un compte qu'on a désactivé temporairement ?

Résolu

Bonjour, je crois que j'ai fait une grosse boulette, j'ai désactivé temporairement mon compte facebook. Est-ce que je peux le récupérer et comm...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Jitgie

Comment récupérer mon adresse facebook ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook, ni mon compte MSN. Je voudrais savoir comment faire pour les récupérer. Qui peut m'ai...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Ganb

Facebook : qui choisi les suggestions d'amis ?

Résolu

Bonjour, Sur mon accueil de facebook, je découvre régulièrement une "suggestion d'ami". Ne souhaitant accepter ces suggestions que s'il ne s'agit pas...

176 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Cowboye

Criminal case / pubs vidéos

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je joue beaucoup à Criminal Case, sur Facebook, et dans ce jeu, il y a souvent des pubs vidéos qui, si on clique dessus, ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Grrrr68

Je ne retrouve plus mon adresse email de mon ancien conte fb

Résolu

Bonjour, comme dans le titre cela fais plus de 2 ans que j’asseye de récupérer mon ancien conte fb pour le supprimer, mais le problème est toujours le...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook résilié

Résolu

Bonjour, (lisez jusqu'à la fin) Cela fait 1 mois que je n'ai plus accès à mon compte facebook car il a été bloqué pour "infraction aux droits et re...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Seteri

Reprendre le contrôle d'une page facebook

Résolu

Bonsoir tout le monde, Alors, je vais vous expliquer la situation et vous comprendrez ainsi mon problème... Voila Moi et deux amis avons un proje...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais récupéré mon Facebook , comment faire Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
tribal005

Deux comptes facebook

Résolu

Bonjour, J'ai créé un compte Facebook, il y a quelques années et puis, je pensai avoir oublié mon mot de passe. Au lieu de marquer mot de passe oub...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
MaxGix

Récupération compte facebook

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable J'arrive pas à récupérer mon compte Facebook,aidez moi s'il vous plait

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
dequêne

Compte pirater inpossible de le recuperer

Résolu

Bonjour, bonjour je me suis fait pirater mon compte facebook jai reussi a le recuperer mai mon adresse mail et mot de passe changer mai on me dema...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
delphine
Résultats 301 - 350 sur un total de 757