Résultats (757)
Compte désactivé comment le réactivé
RésoluBonjour, Mon compte Facebook a été pirater et désactivé par des hacker Aidez moi s'il vous plaît à récupérer mon compte
Compte facebook verrouillé
RésoluBonjour, Mon compte Facebook a été verrouillé Iorsque je me connecte il me propose d'envoyer un code par SMS pour déverrouiller mon compte.le p...
Recuperer mon compte facebook sans carte identite
RésoluBonsoir,,,,, Recuperer mon compte facebook sans carte identite svp
Comment récupérer mon compte facebook?
RésoluBonjour, s'il-vous-plaît, j'aimerais savoir Pourquoi ils ont désactivé mon compte facebook depuis un bon moment Je veux le récupérer, c'est mon compt...
Compte facebook bloqué
RésoluBonjour, Mon compte facebook a été bloqué par leur soin. On me demande de justifier mon identité en envoyant CNI, permis de conduire ou autre po...
Service client: hack
RésoluBonjour, ce matin j'ai créé un compte facebook. J'ai alors reçu un mail avec un code, quelles pensais vrai^^ une fois la connexion réussie, je tente...
Fb compte bloqué - impossible lien bug
RésoluBonjour, Le 12 Novembre, j'ai eu la mauvaise surprise de voir mon compte FB bloqué. Depuis impossible de le débloquer car les liens de la proc...
Impossible d'accéder à mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour, depuis 1h je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook, il apparait une fenêtre : Approbation de connexion requise. je clique sur c...
Problème pour accéder à compte facebook
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook ni à Messenger. J'ai essayé de réinitialiser mon mot de passe, mais je reçois toujour...
Problème facebook
RésoluBonjour, mon compte facebook a été supprimé a cause du non respect politique condition comment faire pour le récupérer ?
J'ai oublie mon mot de passe facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook, en essayant sur mot de passe oublie il me demande le numero a laquelle j'utilise, une fois noter l...
Comptes skype et facebook
RésoluBonjour, après avoir fait réparé son ordi (suite à une arnaque très connue ) une de mes amie ne sait pas si elle doit créer des nouveaux comptes ,S...
Adresse mail pour contacter facebook
RésoluBonjour, je suis à la recherche de l'adresse mail pour contacter fb merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116
Récupérer mon compte
RésoluBonjour, oft mon adresse électronique Facebook ést un ancien numéro dont la sim est déjà perdue , mais malheureusement j'ai oublié le mot de pas...
Récupérer le compte facebook
RésoluBonjour j'aime bien récupérez mon compte Facebook était peraté et le numéro de téléphone n'existe plus aidé moi à la récupérez svp
Watabwoy
RésoluBonjour,je suis administrateur sur ma page mais je l'ai supprimé comment je vais récupérer maintenant j'ai plus de 5052 abonnés
Contacter facebook pour récupérer un groupe
RésoluBonjour, Un groupe Facebook contenant des injures envers une amie à récemment été supprimé. Je voulais savoir s'il était possible de contacter Fa...
Devenir administrateur d'un groupe facebook
RésoluBonjour, Sur un groupe facebook dont je fais partie, il n'y a plus d'administrateur. Quand je suis les consignes de facebook (je vais dans "membres...
J'ai supprimé mon compte facebook par erreur
RésoluBonjour, Je voudrais recupere mon facebook que j'ai desinstaller par erreur. Merci
Revendiquer une page facebook
RésoluBonjour, En voulant dissocier ma page Facebook de mon compte Instagram, j'ai commis une erreur : j'ai supprimé mes droits d'administratrice. J'ai c...
Impossible de vendre ni acheter sur facebook ...
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un à déja eu ce problème et message : Vous ne pouvez ni acheter ni vendre sur Facebook Cela est dû au fait que vous n’...
Récupéreration de compte bloqué à tort
Résolu/FerméBonjour, Mon compte est désactivé et j'aimerais avec accès à se dernier
Comment récupérer un compte facebook piraté et inaccessible
Résolu/FerméBonjour, Comment récupérer un compte Facebook piraté et inaccessible
Je n'arrive pas à récupérer mon compte facebook
RésoluBonjour, Il y a quelque jour facebook m'envoie un mail dans lequel ils m'informent que quelqu'un cherche à modifier mon mot de passe et que ne sac...
Je ne peux plus ouvrir mon fecbook
RésoluBonjour, Depuis dimanche je n arrive plus à ouvrir mon fecbook et mon messagère tout aïs bloqué et quand je clique dessus sa me demande ma pièce d...
Avez vous une solution
RésoluBonjour, Avez vous trouvé une solution à votre problème? J'ai le meme problème et je ne peux pas mettre mon code. On me dit " vous avez essayé ...
Pourquoi facebook met autant de temps pour réactiver mon compte
RésoluMon compte a été désactivé et j'ai fait une demande de réactivation de compte, ça fait déjà plusieurs mois que facebook a dit qu'il ne me reste qu'un ...
Perdu n° de tel pour récupérer facebook
RésoluBonjour, J'ai perdu mon numéro de téléphone et je veux récupéré mon compte Facebook
Remise en route de mon compte
RésoluBonjour, Je n'ai plus accès à mon compte principal Josiane Cheval. Tous les posts sur ce compte ont disparus. En revanche il m'a été imposé le co...
Disparition icône watch dans mes raccourcis facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai besoin d'aide, mon icône Watch est introuvable dans mes raccourcis de Facebook. Comment puis-je le récupérer ? Merci par avance de...
2 comptes facebook
RésoluBonjour, après réinitialisation d une tablette samsung galaxy tab a 2016 SM T580, j ai voulu récuperer un compte Facebook , je ne suis pas sure de l...
Comment récupérer mon compte facebook sans numéro de téléphone
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte facebook et ce qui est marrant est que j'ai plus la sim avec laquelle j'ai ouvert le compte sur moi,...
Facebook inaccessible
RésoluBonjour depuis 3 jours je n'arrive plus a accédé a Facebook depuis mon pc bureau j'ai réinitialisé mon pc et chrome mais rien n'y fait par contre ...
Compte désactiver
RésoluBonjour, j'ai mon compte Facebook qui est désactivé par ma propre faute,j'ai changé ma date de naissance et je m'excuse beaucoup je veux récupérer mon...
Comment récupérer un compte facebook piraté
RésoluBonjour, Bonsoir je me suis fait piraté et je sais pas comment récupérer rer mon compte aidez moi s'il vous plaît Il ya des trucq important Co...
Compte facebook pirate
RésoluBonjour, il y a quelques semaines ,mon compte a été piraté ;ça m'ennuie ,j'aimerais pouvoir soit le récuperer soit le supprimer ;que dois-je faire...
C'est mon compte facebook qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour, C'est a propos de mon compte fb qui ne fonctionne pas
Messagerie piratée
RésoluBonjour, Mon compte facebook est piraté depuis 2 jours et je ne parviens pas à récupérer ma messagerie. Que pouvez-vous faire pour récupérer mes ...
Compte fb bloqué pour verification d'identité
RésoluBonjour, Facebook vient de me bloquer mon compte pour vérification d'identité suite à une activité suspecte selon eux .... Alors que j'ai juste en...
Récuperer mon ancien favebook
RésoluBonjour, je souhaite recuperer mon ancien facebook . Mais je n'arrve pas et je n'ai plus de téléphone
Aide moi à mon groupe facebook s’il vous plaît
RésoluBonjour, Je suis Dorvil le PDG du Droupe CVA crazy vibe amical comment je pourrais récupérer mon groupe s’il vous plaît et c’est promis je vais ...
Code fb perdu
RésoluJ’ai perdu mon code Facebook et Messenger je demande à recevoir un code par SMS, mais bien sûr je ne reçois pas le SMS, comment dois-je faire ? Y a-t...
Vous avez essayé trop de codes, veuillez réessayer plus tard
RésoluBonjour Depuis hier midi, après que mon compte Facebook se soit "curieusement" déconnecté tout seul, j'ai voulu me reconnecter et ai fait "mot de pa...
Récupérer un compte facebook
RésoluBonjour, J'aimerais récupérer mon ancien compte Facebook met je ne me souviens pu n'y de mon mails n'y numéro de téléphone (je les changer) et n'y d...
Mon compte facebook est désactivé, comment le récupérer ?
RésoluBonjour, Mon compte Facebook est désactivé
Compte facebook
RésoluBonjour, svp aider moi à récupérer mon ancien compte Facebook je l'ai créé avec mon numéro dont me rappelle plus ce numéro là et j'ai oublié mon mot d...