Résultats (757)
Problème de connexion
RésoluBonjour, je me présente je suis bien marie therese piolle je suis bloquée sur Facebook j'ai bien envoyer ma carte d' identité mais rien n' ai...
Récupérer mon compte de facebook a été désactivé
RésoluBonsoir Mon compte de Facebook a été désactivé
Supprimer code d approbaion de connection facebook
RésoluBonjour Je n arrive pas a me connecter sur mon compte facebook. J ai le mot de passe tout ca mais m etant fait voler mon telephone je ne peux pas ent...
Comment supprimer 1 compte facebook piraté sans pouvoir l'ouvrir
RésoluBonjour, je viens d'ouvrir 1 compte facebook il y a quelques jours. au deuxième jour on me demandais une photo d'identité pour sécuriser ce compt...
Activation de mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour, jai un probléme avec mon compte facebook il vient d'étre désactiver par vous et je veux la activer svp comment faire j'en besoin de ce comp...
Fb
RésoluBonjour, Bonjour, svp, comment faire pour récupérer mon compte fb désactiver par les services de facebook Configuration: Android / Chrome 30.0.0....
Récupération messages éffacés
RésoluBonjour, est il possible de récupérer des messages effacés sur FB bien sur j'ai essayé de les récupérer dans l'onglet paramétre seul les messages n...
Récupérer mon compte desactive
RésoluBonjour, Pourquoi mon compte a été desactive Et comment le récupérer Je ne souhaite pas donner la photocopie de mes papiers identité Merci Lydi...
Mon facebook été désactivée
RésoluBonjour, Mon Facebook compte a été désactivée comment je peux récupérer Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Récupère
RésoluBonjour, Comment récupérer un compté Facebook désactivé ? Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85
Mon compte
RésoluBonjour, Mon compte Facebook est désactiver car j'ai due ajouter des personne pour plus d'amis et il sont désactiver et on demander mon identit...
Compte facebook désactivé.je veux le récupéré
RésoluBonjour, il y'a un mois j désactivé mon compte facebook puis comme une folle j supprimé le msg de réactivation je voudrais savoir si il y'a un...
Compte désactivé à tort
Résolu/FerméBonjour, Mon compte à était désactivé à tort J'aimerais le récupérer svp Pouvez-vous m'expliquer comment faire J'ai du en ouvrir un autre mais ...
Accés compte facebook
RésoluBonjour, J'essaie d'accéder à mon compte Facebook où je me suis inscrit, et compléter avec l'envoi d'une copie de CNI, mais dés que j'essaie d'accéd...
Mon compte facebook
RésoluBonjour, Bonjour,comment recuperer un compte facebook desactivé Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.75
Compte bloqué identité
RésoluBonjour, Mon compte est bloqué car mon pseudo ne correspond pas au nom qui est sur ma pièce d'identité Comment changer mon pseudo quand on ne pe...
Mon compte désactivé
RésoluBonjour, mon compte a été désactivédepuis le 19 juin sans raisons et je suis sûr le Facebook depuis 2012 et je j'ai jamais eu ce genre de problème, sv...
Mon compte est désactivé
RésoluBonjour, mon compte est désactivé sans raison, comment faire pour le réactiver. Aider moi Svp car je suis sur le Facebook depuis 2012 et je n'ai jamai...
Compte facebook piraté
RésoluBonjour, J'ai volé de mon compte sur Facebook. Et demander votre aide pour récupérer Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.109
Compte facebook désactivé
RésoluS'il vous plaît , on m'a désactivé mon compte Facebook et je ne sais pas pourquoi . Comment faire pour le réactiver ou combien de temps devrais-je att...
J'ai été piraté de facebook
RésoluBonjour, j'ai été piraté de mon comte Facebook je voudrais le récupéré mais toutes les manipulation que j'ai fait aboutissement a rien dite moi comm...
Récuperer mon facebook
RésoluBonjour, svp depius deux semaine passé, je n'est plus accès à mon compte facebook. Malgré le mot de passe réinitialiser on me demande d'envoyer un...
Mon compte facebook a été désactivé
RésoluBonjour, mon compte Facebook a été désactivé par un administrateur et quand je veux me connecter cette notification s'affiche: Nous vous remercions d...
Comment supprimer un compte facebook ?
Résolu/FerméBonjour, Besoin d'aide!!!! Ma belle-soeur a acheté un nouveau portable (galaxy J3) chez orange, la vendeuse lui a mis en marche et lui a créer une ...
Facebook bloqué
RésoluBonjour à tous, J'avais décidé d'ouvrir un compte Facebook pour la première fois et j'ai mis mon vrai nom/âge... Et pourtant Facebook m'a demand...
Recuperation compte facebook
RésoluBonjour, Je demande la recuperation de min compte Facebook piratė Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121
Compte désactivé sans raison
Résolu/FerméBonjour, Voilà ce matin j'ai essayé de me connecter à mon compte Facebook, mais j'apprend qu'il a été désactivé, et que donc je ne peut plus me co...
Supprimer un compte
RésoluBonjour, Comment supprimer un compte facebook] ? Merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Supprimé facebook
RésoluBonjour* Je voudrais supprimer mon compte Facebook qui est actuellement bloqué car ils me demande une pièce d'identité,donc je ne peux pas accéder ...
Facebook désactivé | attente après plus d'1 mois !?
RésoluBonjour à tous. J'aimerais savoir une chose : Combien de temps dois-je attendre pour récupéré OU au moins avoir une nouvelle réponse du support d...
Probleme facebook
RésoluBonjour, il mon facebook bloque mon facebook je leur et envoyer tous les document qui mon demande par mail pour prouve que cette bien la personn...
Compte désactivé
RésoluBonjour, Depuis hier, sans raison apparente, mon compte a été désactivé????pourtant je n'insulte personne,je parle avec mes amis et mes enfants!!!! ...
Mon compte facebook a été piraté donc je veux le récupérer
RésoluBonjour mon compte facebook a été piraté donc je veux le récupérer
Comment récupérer des messages facebook supprimés ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai supprimé une conversation Facebook il y a très longtemps et je souhaiterais la récupérer mais comment faire ? Merci. Configuratio...
Compte désactivé
Résolubjr mon compte facebook a été désactivé je ne sais pas pourquoi car recu aucun message ca me dit que j aurais un message au bout de 72h apres avoir en...
Compte bloqué pendant 5 jours
RésoluBonjour, je voudrais bien récupérer mon compte sur facebook svp Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Vous avez essayé trop de codes. veuillez réessayer plus tard.
RésoluBonjour, Au secours. Depuis lundi je n'ai plus accès à mon compte FB et on dirait que c'est mort. Je vous explique. Lundi je naviguais tranqu...
Plus de connexion possible à mon compte
RésoluBonjour, J'ai un gros souci. J'ai un compte que j'utilise pour gérer une page. C'est le compte FB de mon entreprise. Depuis aujourd'hui je n'arriv...
Compte desactiver facebook
RésoluBonjour , fb à désactiver mon compte sur les 30 000 qu'ils viennent de supprimer et pourtant c'était mon vrai compte , il mon demander de leur envoyer...
Facebook m'empêche de me connecter.
RésoluBonjour, l'approbation de connexion est sensée mieux protéger son compte Facebook via l'envoi de codes par sms, seulement pour moi ça marche une fois ...
Compte facebook bloqué
RésoluBonjour , quand je me connecte à mon facebook il me demande de confirmé mon identité j'aimerais savoir comment le récupérer merci
Compte face de book désactiver , comment faire ?
RésoluBonjour, Afin de procéder à une vérification d'identité, mon compte facebook a été désactivé. Depuis , malgré les codes expédiés, les mots de passe...
Piratage pour obliger à appeler un numéro à l'international
RésoluSe faisant passer pour une de mes amies, le pirate m'a fait téléphoner à un numéro permettant de récupérer un code pour un téléphone mobile soit disan...
Adresse et contacte oublie
RésoluBonjour, Comment recuperer une compe Facebook ayant oublie l adresse mail et le contacte telephone . J ai beacoup d adresse et je ne sais plu...
Mot de passe
RésoluBonjour Lors d(un nettoyage j'ai supprimé par erreur les mots de passe saisie automatiquement Et maintenant je me souviens plus de celui de Facebook ...
Procedure changement de nom impossible!!!
RésoluBonjour, J'ai reçu un mail de la part de Facebook me demandant de modifier mon nom car j'utilise un pseudo pour gérer une page FB. Lorsque je suis...
Compte facebook piraté ! que faire?
RésoluBonjour, Mon compte Facebook a été piraté samedi 3/03/2017 au matin ! Le mail, numéro de tél et pass ont été changé et je ne peux donc plus avoir ac...
Problème avec mon compte facebook
RésoluBonjour j'ai besoin d'aide , Ce matin je me suis fais pirater mon compte Facebook j'ai réussi à le récupérer en changeant de mot de passe puis en d...
Identification
RésoluMon compte a été temporairement bloqué et ont me demande de m,identifier via ma carte d,identité le probleme est que je ne l,ai pas en ma possession e...
Enregistrer vidéo en ligne sur facebook
Résolubonjour, mon fils a posté une vidéo de mon petit-fils sur FB et je souhaiterais l'enregistrer ; comment puis-je faire ? Merci de votre aide et bon a...