Résultats (757)
Désactiver mon compte facebook
RésoluBonjour, Mon compte facebook est désactiver comment faire pour la récupérer Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Récupération de mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour, je demande de récupérer mon compte Facebook SVP Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Adobe flash player sur facebook
Résolusalut j'ai eu aujourd'hui un problème, facebook signale que mon adobe n'es pas a jour (ce n'es le cas car je l'es réinstalle) et quand j'ai entre dan...
Mon compt facebook est piraté comment dois-je faire
RésoluBonjour, mon compt a été piraté il y a 3 jour et je n'arrive pas à le récupérer a cause le le changement de l'émail et le mot de passe de mon copmt fa...
Impossible de récupérer la rétrospective 10 ans facebook
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a recuperer ma retrospective video 10 ans facebook. par omission je l'avais partagé une fois mais elle me semblait pas par...
Je ne trouve pas une personne étrangère sur facebook
RésoluBonjour a tous , J'ai rencontrer une hollandaise en vacance , nous avons sympathisés je lui est demander si elle avait Facebook , elle ma répondue...
Récupérer les commentaires d'un statut supprimé
RésoluBonjour à tous, Récemment, j'ai participé à un débat en ligne sur une question politique très controversée. Une fille que je ne connaissais pas bea...
Votre compte est temporairement verrouillé
RésoluBonjour, Depuis hier, j'ai cette annonce lorsque je souhaite me connecter : Votre compte est temporairement verrouillé. Il semble que c'est la pre...
Application candy crush
RésoluBonjour, J'essaie de jouer sur ma tablette à Candy Crush mais à chaque fois que j'ouvre l'application et que j'essaie de me connecter j'ai le mess...
Comment ... des photos sur facebook ?
RésoluBonsoir tout le monde ! Je voudrais publier ou plutôt intégrer, je n'ai pas le terme exact, des photos sur mon compte, je sais déjà que sur Faceb...
Mon compte à été piraté
RésoluBonsoir , je suis nouvelle . Cette après -midi mon compte FB a été piraté , je l'ai récupéré via ma boîte Hotmail; Je viens de changer mon mot de pass...
Récupérer une publication effacée facebook
RésoluBonjour, Je ne peux pas vraiment vous dire "pourquoi" mais juste que cela est très important ! J'ai supprimé une publication sur facebook qui s...
Compte facebook et msn pirater
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis , je me suis fait pirater mon compte facebook ainsi que msn . plus moyen de recuperer mes compte . a l'aide sv...
J'ai oublié mon mot de passe
RésoluBonjour, voila j'ai un compte facebook et sa fait 5 mois que je n'ai pas été dessus donc quand je revient j'ai évidement oublié mon mot de passe (...
Mon compte facebook s'est fait piraté... en direct !
RésoluBonsoir, j'étais occupé sur mon facebook et tout d'un coup j'ai remarqué que j'étais en train de me faire hacker: Des messages ont été envoyés sous mo...
Compte facebook pirate et adresse mail supprimee
Résolubonjour on m a pirate mon compte facebook et je ne peux intervenir car mon adresse mail relie a mon compte a été supprime qui peux m aider ? mer...
Démarrage de facebook figé au 1er démarrage de mon pc
RésoluBonsoir à tous, J'éteins mon pc tout les soirs et le rallume le lendemain et à chaque première connexion à Facebook, celui ci reste figé sur la pa...
bonjour a tous, quelqu'un a changer mon mot de passe a ma place sur facebook j'ai bloquer mon compte mais quand je veut faire les manip pour le secur...
Donner son email a facebook ?
RésoluBonjour, Je me pose des questions quand à cette nouvelle proposition de facebook d'enregistrer mon émail sur leur serveur... A quoi cela peut il ...
Compte facebook inaccessible
RésoluBonjour, J'ai voulu ouvrir un deuxième compte facebook avec la même adresse e-mail (que celle du premier compte). J'ai donc fait une réinitialis...
Mon compte a été verrouiller temporairement par facebook
RésoluBonjour, alors j'ai voulu me connecter a facebook sur mon iphone mais une fenêtre m'est apparut me demandant de me connecter via safari pour m'aid...
Compte facebook piraté
RésoluBonjour, Etes vous arrivée a récuperer votre compte piraté car moi cela fait 3 jours que j'ai eu mon compte piraté ainsi que mon adresse mail a été...
Mon compte a été piraté
RésoluBonjour tout le monde ; je n'ai plus la possibilité d'accéder pour mon compte face book , et que je tente de me connecter par plusieurs reprises cela...
Administration page facebook
RésoluBonjour, J'ai récupéré la gestion d' une Page facebook qui a été créée sans compte Facebook (que par adresse mail), et je voudrais me rajouter en ...
Recuperation des message suprimé sur facebook
Résolucomment recuperer mes message suprimé sur facebook ???
Impossible de réinitialiser ou changer mon mot de passe
RésoluBonjour, ils me donnent des codes et me disent à chaque fois que ce mot de passe est trop conforme à l'ancien, alors que je change tout à chaque fois ...
Je ne peux plus me connecter à mon compte facebook, comment faire ?
RésoluBonjour, Depuis 1 semaine maintenant, j'essaye sans cesse de me connecter sur Facebook mais j'ai sans arret ce message qui s'affiche. - Une err...
Comment récupérer un compte facebook piraté???
Résolu/FerméCher(e) Monsieur, Madame Je sors tout juste d'une rupture et mon ex copain a récemment changé mon mot de passe sur Facebook (il connaissait l'ancie...
Facebook : tentatives de réinitialisation
RésoluBonjour, Après quelques problèmes et plusieurs tentatives de récupération/création du mot de passe, je me retrouve bloquer avec le message suivant: ...
Comment récupérer ma page facebook
RésoluBonjour, J'ai prêté mon ordinateur à mon petit fils, et celui-ci sans que j'en comprenne le pourquoi, a pu créer sa page sur la mienne de ce fait ...
Je voudrais avoir le telex facebook
Résolu/FerméBonjour, bon voilà j'ai la nouvelle version de facebook mais j'arrive pas a avoir l'option télex es-que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait...
Récupérer un groupe supprimer par erreur
RésoluBonjour, j'aimerais récupérer un groupe supprimer par erreur hier soir. merci de m'aider ! ;) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Identifier lieu de connexion facebook
RésoluBonsoir, On a piraté mon compte Facebook mais j'ai pu le récupérer à temps en changeant mon mot de passe.De ce fait,j'aimerai avoir une idée sur le...
2 comptes facebook avec même mail et même nom
RésoluBonjour, J'ai voulu créer un second compte FB. Pour cela j'ai pris le même nom mais je n'ai pas fait attention et j'ai utilisé le même email et le...
Piratage de facebook
RésoluBonjour, Bonjour, Je me suis fait piraté mon Facebook il y a environ une semaine et la personne en question envoie des messages inappropriés à ma...
Mon compte est piraté ,
RésoluBonjour, je suis membre depuis plusieurs année j'avais un compagnon depuis quatre mois avec le quel j'ai rompus du a une jalousie maladive de sa par...
Je ne peut pas acceder a facebook
Résoluj'arrive pas a confirmer mon identité sur mon compte facebook
Comment trouver une adresse ip sur un compte facebook ?
Résolu/FerméBonsoir, Voila, j'aimerai savoir comment trouver une adresse IP d'un compte facebook, une fille qui s'est fait passer pour moi et j'ai de très gros ...
Un site d'hameçonnage au lieu de ma messagerie facebook
RésoluBonjour, mon compte facebook a été piraté et le pirate s'est amusé a changé mon nom et mon nom d'utilisateur ! mon nom j'ai pu le récupérer mais p...
Compte pirraté
Résolusalut je cherche a aidé une amie a qui on a piraté le compte facebook ensuite changé l e mail puis supprimé le compte. quelqu'un peut m'aidé? ( les...
Récupération de mon ancien compte facebook
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais récupérer mon ancien compte Facebook avec ma photo Configuration: iPad / Safari 6.0
Facebook , problème de maintenance.
RésoluDepuis hier , en tentant de me connecté a mon compte Facebook , ce message est apparu : " Facebook sera bientôt de retour Le site Facebook est en co...
Piratage facebook
Résolubonjour, voila j'ai une amie qui c'est fait pirater son facebook, le porbleme c'est que c'est pas la premiere foi que c'ette ou c'est personne pira...
Probleme de connexion avec facebook !
RésoluBonjour a tous, Voila, j'ai un problème avec mon compte Facebook. Des que j'essaie de me connecter au site de Facebook, une page apparait (elle res...
Je perdu mon mot de pass facebook
Résolu/FerméBonjour, aider moi a déverrouillée mon mot de passe oublié s.v.p
Quelqu'un a utilisé mon e-adresse pour s'inscrire sur facebook
RésoluCela faisait longtemps que je n'avais pas visité ma boîte Orange.fr, lorsque ce matin je l'ouvre et m'aperçois que Facebook l'avait envahie de notific...
Merci de supprimer
RésoluBonjour, je voudrais s il vous plait supprimer mon compte de facebook et puis badoo merci Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Compte facebook bloqué
Résolu/FerméBonjour, mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par une photo , je l'ai fait mai...
Erreur 118 accès facebook
RésoluDepuis quelques jours, impossible de me connecter à facebook. Le message suivant apparaît systématiquement: Erreur 118 (net::ERR_CONNECTION_TIME...
Créer un compte facebook
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais créer un compte Facebook mais mes parents ne veulent pas parce qu'ils disent que ce n'est pas assez sécurisé qu'on peux av...