Résultats (757)

Désactiver mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Mon compte facebook est désactiver comment faire pour la récupérer Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
yaya8181

Récupération de mon compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je demande de récupérer mon compte Facebook SVP Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Destrio5

Adobe flash player sur facebook

Résolu

salut j'ai eu aujourd'hui un problème, facebook signale que mon adobe n'es pas a jour (ce n'es le cas car je l'es réinstalle) et quand j'ai entre dan...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon compt facebook est piraté comment dois-je faire

Résolu

Bonjour, mon compt a été piraté il y a 3 jour et je n'arrive pas à le récupérer a cause le le changement de l'émail et le mot de passe de mon copmt fa...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
lilidurhone

Impossible de récupérer la rétrospective 10 ans facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a recuperer ma retrospective video 10 ans facebook. par omission je l'avais partagé une fois mais elle me semblait pas par...

Dernière réponse le 3 mars 2014 par
krazykat

Je ne trouve pas une personne étrangère sur facebook

Résolu

Bonjour a tous , J'ai rencontrer une hollandaise en vacance , nous avons sympathisés je lui est demander si elle avait Facebook , elle ma répondue...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Known001

Récupérer les commentaires d'un statut supprimé

Résolu

Bonjour à tous, Récemment, j'ai participé à un débat en ligne sur une question politique très controversée. Une fille que je ne connaissais pas bea...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
nickmaster

Votre compte est temporairement verrouillé

Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai cette annonce lorsque je souhaite me connecter : Votre compte est temporairement verrouillé. Il semble que c'est la pre...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
olsen dufort

Application candy crush

Résolu

Bonjour, J'essaie de jouer sur ma tablette à Candy Crush mais à chaque fois que j'ouvre l'application et que j'essaie de me connecter j'ai le mess...

27 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Mimi33

Comment ... des photos sur facebook ?

Résolu

Bonsoir tout le monde ! Je voudrais publier ou plutôt intégrer, je n'ai pas le terme exact, des photos sur mon compte, je sais déjà que sur Faceb...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
ilyess84000

Mon compte à été piraté

Résolu

Bonsoir , je suis nouvelle . Cette après -midi mon compte FB a été piraté , je l'ai récupéré via ma boîte Hotmail; Je viens de changer mon mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Centoro85

Récupérer une publication effacée facebook

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas vraiment vous dire "pourquoi" mais juste que cela est très important ! J'ai supprimé une publication sur facebook qui s...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
nicobelo

Compte facebook et msn pirater

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis , je me suis fait pirater mon compte facebook ainsi que msn . plus moyen de recuperer mes compte . a l'aide sv...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
goul

J'ai oublié mon mot de passe

Résolu

Bonjour, voila j'ai un compte facebook et sa fait 5 mois que je n'ai pas été dessus donc quand je revient j'ai évidement oublié mon mot de passe (...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
vincIAB

Mon compte facebook s'est fait piraté... en direct !

Résolu

Bonsoir, j'étais occupé sur mon facebook et tout d'un coup j'ai remarqué que j'étais en train de me faire hacker: Des messages ont été envoyés sous mo...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
cocodu67...

Compte facebook pirate et adresse mail supprimee

Résolu

bonjour on m a pirate mon compte facebook et je ne peux intervenir car mon adresse mail relie a mon compte a été supprime qui peux m aider ? mer...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
harryhaller76

Démarrage de facebook figé au 1er démarrage de mon pc

Résolu

Bonsoir à tous, J'éteins mon pc tout les soirs et le rallume le lendemain et à chaque première connexion à Facebook, celui ci reste figé sur la pa...

49 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
buckhulk

Facebook

Résolu

bonjour a tous, quelqu'un a changer mon mot de passe a ma place sur facebook j'ai bloquer mon compte mais quand je veut faire les manip pour le secur...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Donner son email a facebook ?

Résolu

Bonjour, Je me pose des questions quand à cette nouvelle proposition de facebook d'enregistrer mon émail sur leur serveur... A quoi cela peut il ...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
LaurentMtns

Compte facebook inaccessible

Résolu

Bonjour, J'ai voulu ouvrir un deuxième compte facebook avec la même adresse e-mail (que celle du premier compte). J'ai donc fait une réinitialis...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Papouilla

Mon compte a été verrouiller temporairement par facebook

Résolu

Bonjour, alors j'ai voulu me connecter a facebook sur mon iphone mais une fenêtre m'est apparut me demandant de me connecter via safari pour m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
STARGATE43

Compte facebook piraté

Résolu

Bonjour, Etes vous arrivée a récuperer votre compte piraté car moi cela fait 3 jours que j'ai eu mon compte piraté ainsi que mon adresse mail a été...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
dj.......

Mon compte a été piraté

Résolu

Bonjour tout le monde ; je n'ai plus la possibilité d'accéder pour mon compte face book , et que je tente de me connecter par plusieurs reprises cela...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
LaurentMtns

Administration page facebook

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré la gestion d' une Page facebook qui a été créée sans compte Facebook (que par adresse mail), et je voudrais me rajouter en ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
fantastiQue38

Recuperation des message suprimé sur facebook

Résolu

comment recuperer mes message suprimé sur facebook ???

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Impossible de réinitialiser ou changer mon mot de passe

Résolu

Bonjour, ils me donnent des codes et me disent à chaque fois que ce mot de passe est trop conforme à l'ancien, alors que je change tout à chaque fois ...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
César PEDROSA

Je ne peux plus me connecter à mon compte facebook, comment faire ?

Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine maintenant, j'essaye sans cesse de me connecter sur Facebook mais j'ai sans arret ce message qui s'affiche. - Une err...

17 réponses Dernière réponse le 5 mars par
Pha

Comment récupérer un compte facebook piraté???

Résolu/Fermé

Cher(e) Monsieur, Madame Je sors tout juste d'une rupture et mon ex copain a récemment changé mon mot de passe sur Facebook (il connaissait l'ancie...

Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
terpsicore

Facebook : tentatives de réinitialisation

Résolu

Bonjour, Après quelques problèmes et plusieurs tentatives de récupération/création du mot de passe, je me retrouve bloquer avec le message suivant: ...

49 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
03273716

Comment récupérer ma page facebook

Résolu

Bonjour, J'ai prêté mon ordinateur à mon petit fils, et celui-ci sans que j'en comprenne le pourquoi, a pu créer sa page sur la mienne de ce fait ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Sheta

Je voudrais avoir le telex facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, bon voilà j'ai la nouvelle version de facebook mais j'arrive pas a avoir l'option télex es-que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait...

Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
toro45

Récupérer un groupe supprimer par erreur

Résolu

Bonjour, j'aimerais récupérer un groupe supprimer par erreur hier soir. merci de m'aider ! ;) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
kakashi131

Identifier lieu de connexion facebook

Résolu

Bonsoir, On a piraté mon compte Facebook mais j'ai pu le récupérer à temps en changeant mon mot de passe.De ce fait,j'aimerai avoir une idée sur le...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
gloutonbargeot

2 comptes facebook avec même mail et même nom

Résolu

Bonjour, J'ai voulu créer un second compte FB. Pour cela j'ai pris le même nom mais je n'ai pas fait attention et j'ai utilisé le même email et le...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
MICHEL69220

Piratage de facebook

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je me suis fait piraté mon Facebook il y a environ une semaine et la personne en question envoie des messages inappropriés à ma...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
lilidurhone

Mon compte est piraté ,

Résolu

Bonjour, je suis membre depuis plusieurs année j'avais un compagnon depuis quatre mois avec le quel j'ai rompus du a une jalousie maladive de sa par...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
yvette ory

Je ne peut pas acceder a facebook

Résolu

j'arrive pas a confirmer mon identité sur mon compte facebook

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
benimangel

Comment trouver une adresse ip sur un compte facebook ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, Voila, j'aimerai savoir comment trouver une adresse IP d'un compte facebook, une fille qui s'est fait passer pour moi et j'ai de très gros ...

Dernière réponse le 14 août 2013 par
ozone_

Un site d'hameçonnage au lieu de ma messagerie facebook

Résolu

Bonjour, mon compte facebook a été piraté et le pirate s'est amusé a changé mon nom et mon nom d'utilisateur ! mon nom j'ai pu le récupérer mais p...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
skyzo.skyzo

Compte pirraté

Résolu

salut je cherche a aidé une amie a qui on a piraté le compte facebook ensuite changé l e mail puis supprimé le compte. quelqu'un peut m'aidé? ( les...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Tina-arena4ever

Récupération de mon ancien compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais récupérer mon ancien compte Facebook avec ma photo Configuration: iPad / Safari 6.0

Dernière réponse le 26 juin 2013 par
NiicoDu42

Facebook , problème de maintenance.

Résolu

Depuis hier , en tentant de me connecté a mon compte Facebook , ce message est apparu : " Facebook sera bientôt de retour Le site Facebook est en co...

95 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
appeaul

Piratage facebook

Résolu

bonjour, voila j'ai une amie qui c'est fait pirater son facebook, le porbleme c'est que c'est pas la premiere foi que c'ette ou c'est personne pira...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
titi44220

Probleme de connexion avec facebook !

Résolu

Bonjour a tous, Voila, j'ai un problème avec mon compte Facebook. Des que j'essaie de me connecter au site de Facebook, une page apparait (elle res...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
caroee98

Je perdu mon mot de pass facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, aider moi a déverrouillée mon mot de passe oublié s.v.p

Dernière réponse le 12 juin 2013 par
progra

Quelqu'un a utilisé mon e-adresse pour s'inscrire sur facebook

Résolu

Cela faisait longtemps que je n'avais pas visité ma boîte Orange.fr, lorsque ce matin je l'ouvre et m'aperçois que Facebook l'avait envahie de notific...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Descensus

Merci de supprimer

Résolu

Bonjour, je voudrais s il vous plait supprimer mon compte de facebook et puis badoo merci Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
lambrecht

Compte facebook bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par une photo , je l'ai fait mai...

Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Erreur 118 accès facebook

Résolu

Depuis quelques jours, impossible de me connecter à facebook. Le message suivant apparaît systématiquement: Erreur 118 (net::ERR_CONNECTION_TIME...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Créer un compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais créer un compte Facebook mais mes parents ne veulent pas parce qu'ils disent que ce n'est pas assez sécurisé qu'on peux av...

Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
rempl.autochaimaa-ezazaa
Résultats 501 - 550 sur un total de 757