Résultats (757)
Retrouver les messages facebook supprimés
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment retrouver les messages facebook supprimés Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Mot de passe
RésoluJ'ai perdu mon mot de passe de l'adresse mail du compte ainsi que mon mot de passe facebook et le numéro de téléphone lié au compte Facebook n'est éga...
Piratage facebook et mail
RésoluBonjour, Je me suis fait pirater mon compte Facebook je pense par ma boite mail ! Je viens de récupéré l'accès a ma boite mail ! Mais je viens d...
Comment récupérer un compte facebook supprimé
Résolu/FerméBonjour, J'ai supprimé définitivement mon compte Facebook il a plus de 6 mois, j'aimerai savoir s'il y avait possibilité pour le récupérer, et p...
Comment pirater se compte
RésoluBonjour, je me suis fait usurper mon identité comment faire pour pirater le compte et le suprimer svp urgent il utilise les photo de ma fille vite !...
Page facebook piratée en chinois
RésoluBonjour, Je pense que quelqu'un à pirater ma page Facebook, car il m'est impossible d'y avoir accès en français: quand je clique sur langues, toute...
Accéder à mon compte
RésoluBonjour, voilà j'ai perdu mon numéro il y a une année et je ne me suis pas connecté sur mon compte facebook depuis longtemps maintenant j'essaye de m...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, j aimerai récuperer mot mot de passe sans le changer de Facebook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Recuperer une adresse facebook
RésoluMon fils était gravement malade,et avant de partir il aurait voulu que je garde sa page facebook pour que son fils puisse la voir plus tard .Mais mal...
Facebook est le grand réseau,de renseignement mondial
RésoluBonjour,j'ai ouvert mon compte en 2013,sans téléchargement de justificatif d'identité.Mais en février 2015,pour des raisons de sécurité votre compte e...
Piratage facebook
RésoluBonjour, mon compte facebook a été piraté. Je ne peut plus y allé avec mon adresse email. Comment faire pour le récupérer Configuration: iPhone...
Compte bloqué
RésoluBonjour, il semble que j'ai été signalé par une personne qui m'en veut j'ai essayer de la reactiver en envoyant ma carte d'identité plusieurs fois...
Mot de passe facebook/hotmail
RésoluBonjour, J'ai malheureusement oublié mon mot de passe facebook, et également celui de l'adresse e-mail y étant lié. Y aurait-il donc un moyen quelco...
Asus eee pc
RésoluBonjour tout le monde, aujourd'hui j'ai récupéré l'ordinateur portable Asus Eee PC de ma grand mère qui n'a pas du servir depuis un bon moment (5ans e...
Connexion facebook
RésoluBonjour tout le monde, Voilà ça fait déjà deux semaines que j'ai ce problème, à chaque fois quand j'essaie de me connecter sur facebook on me dit qu...
Compte désactivé
RésoluBonjour, je suis nouveau sur ce forum, bon j'ai 22 ans, j'ai un compte Facebook, j'ai voulu changer ma date de naissance, après l'avoir fait mon com...
Récupérer compte facebook supprimé
RésoluBonjour J'ai supprimé (et non désactivé) mon compte Facebook il y a 2 mois et je voulais savoir s'il est possible pour moi de le récupérer , comment ...
Doublon de facebook désactivé
RésoluBonjour, On m'a prévenu un jour que j'étais piratée et que j'avais deux Facebook. Après avoir fait corrigé mon code, depuis lors mon Facebook (1er) a ...
Désactiver mon compte facebook pendant un moment.
RésoluBonjour tout le monde, je possède un compte Facebook, je voudrais le désactiver pendant un petit moment. Mais j'ai peur de le perdre. Merci de me d...
Mes amies ont été supprimer
RésoluBonjour, j'ouvre mon compte et je remarque que la majorité de mes amies ont été supprimé par quelqun comment les récupérer tous + ou - 600 amies est i...
Facebook me blok mon côté et me demande ma carte d'identité ... Que joi je faire pour récupère mon compte ? Les réponse sérieuse seron les bien venu :...
Je veut récupéré mon compte facebook que je v1 de désactivé
RésoluBonjour, jai désactivé mon compte fcb et je narrive pas a le récupéré vous pouvez pas maider par hasard ??? Configuration: Windows 7 / Chrome...
Facebook support technique
RésoluBonjour, depuis hier, chaque fois que je veux me connecter à ma page Facebook, j'ai un message d'erreur : Microsoft visual C++ Runtime Library R...
Récupérer face book
RésoluBonjour, après avoir eu de la visite et passer mon ordi au beau-frère je me suis aperçu hier soir le 22 décembre que je ne pouvais ouvrir ma page face...
Comment recuperer google belgique en page d acceuil merci
Résolu/FerméBonjour, comment puis je recuperer google belgique sur ma page d acceuil merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Un gros probleme sur facebook !!
Résoluslt j'avais prit mon phone avk moi et j'au eu une demande d'ami d'une fille que je connaissais un peu et apres elle m'a juste parler tranquillement qu...
Comment retrouver mon compte facebook
RésoluBonjour, Il y a maintenant environ 3 semaines qu'il m'est impossible de retrouver mon compte existant Facebook, ceci malgré les mille essais que j'a...
Retrouver ma page facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai ouvert par erreur la page de mon mari sur facebook,depuis je ne peux plus recupérer la mienne.Chaque fois que je clique sur facebook...
Comment retrouver mon ancien compte facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai ouvert un deuxieme compte facebook avec la meme adresse electronique et au lieu de me dire cette adresse electronique existe déja il ...
Je ne me souviens plus de mon mot de passe !
RésoluBonjour;j'ai besoin de votre aide, sachant que je suis consciante que ma situation est deliquate :j'ai changé mon mot de passe Facebook, mais voila 3 ...
Impossible de se connecter a facebook.
RésoluBonjour, Quand je veut me connecter a Facebook voilà ce que ça me fait; https://www.facebook.com/login.php?login_attempt=1 Au lieu de la page ...
Compte facebook désactivé
Résolu/FerméBonjour, Mon compte facebook a été "désactivé par un administrateur". Je n'arrive pas à comprendre pourquoi... Quelqu'un pourrait m'éclaircir? Merci...
Mot de passe fb
RésoluBonjour, comme indiqué dans le sujet je viens ici poser une question pour savoir comment recuperer un compte facebook ayant perdu le mot de passe. J'...
Bonjour, g reçu d'un ami une video de 5s par le biais de ma messagerie privé sur facebook, comment pourrais-je enregistrer cette video sur mon ordi...
Facebook, un ami m'a supprimé de sa liste
RésoluBonjour, J'ai constaté que mon nombre d'ami Facebook a diminué d'une unité aujourd'hui (j'en avais 160 ce matin et 159 ce soir) et j'aimerai savoir...
Email pseudo facebook
RésoluBonjour qui aurais la solution idéal pour que je récupère mes anciens compte Facebook étend donné que je ne connais plu email et code mais mes pseudo...
J'ai été pirater
Résolucoucou !!! j'ai été pirater, donc j'ai perdu mon facebook et je veux le lui reprendre, mais je ne sais pas comment, j'ai essayé plusieurs methodes ...
Piratage
RésoluBonjour, ma maman vient de se faire pirater son compte facebook pour la deuxième fois commemt faire pour le récupéré et surtout comment faire ...
Arnaque ou pas ?
RésoluBonjour, habituellement je ne répond pas aux messages sur internet mais là j'ai répondu à un message qui m'a ému vu que je sors d'une situation dif...
Comment contacter facebook par email ?
RésoluBonjourà tous, Mon problème : Facebook ne reconnait pas mon nouveau mot de passe que j 'ai créé hier Ca me fatigue à la fin, je crois que je vais ...
Mon compte
RésoluBonjour, lors de la dernier connexion quelle qu'un a du pirate mon compte et je ne peux plus me connecte a mon compte mais j'ai asse de contacte sur...
bonjour quelq'un peu me dire comment faire pour recuperer les historiques suprimer sur fierfox?
Recuperer un fichier publié
Résolusalut tout le monde Svp je voudrai savoir est se que je récupérer un fichier que j'ai publier sur un groupe privé,sachant que j'ai quitté ce groupe ...
Piratage
RésoluSalut à tous il n'y a pas longtemps (environ 2 semaines), je me suis fait pirater mon compte facebook. Je voulais savoir si vous savez comment faire p...
Messages privés facebook effacés
RésoluBonjour , qui ne tente rien n'a rien , aussi j'essaye de vous envoyer un S.O.S à travers ce message : sauriez-vous comment rétablir deux conversations...
Quelqu'un peut s'être connecté à votre compte.
RésoluJe ne suis plus capable de me connecter sur Facebook .j'ai beau répondre a toute leur question il me ramène toujours a cette affirmation j'ai besoin a...
Revenir à mon ancien facebook
RésoluBonjour, Je suis allée voir dans paramètres des comptes : mais j'ai pas desactiver compte mais déconnexion,c'est ça? Configuration: Windows 7 /...