Résultats (6 543)

Statuts indisponible

bonjour j ai un problème avec la mise a jour de mon fil d actualité ''indisponibilité' 'comment pui je récupéré mon fil d actualité merci a vous

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook désactivé!

Bonjour Mon compte facebook a récemment été désactivé par facebook. Suite a cela, on m'a proposé de télécharger mes fichiers, ce que j'ai fait. Mai...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook désactivé

Bonjour, Pourquoi mon compte facebook il était déactive seule ????

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
HelpiOS

Recuperer le compte

Bonjour, Je veux récupérer mon compte officielle mot de passe oublier

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
MPMP10

Fermer mon compte fscebook

Bonjour, Mon compte Facebook denomme rochkiki a ete pirate et j en ai perdu totalement le controle car l interesse a change le compte de recuperat...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
athena223

J'ai perdu mon ancien compte facebook

bonjour, depuis janvier 2019 je ne peux plus aller sur mon premier compte facebook, j'ai essayé beaucoup de solutions, rien à faire pouvez-vous m'ai...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
bastienb.62

Récupérer ma page facebook

bonjour Bonjour, je suis le seul admin de la page et j'ai fais une ereur .j ai effacer mes droits d'admin et ma page reste sans admin.comment je pui...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un souci qui persiste avec Facebook j'ai créé un compte facebook mais on me le supprime à chaque fois comment faire pour que Facebook ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Michael

Invit supprimees

Résolu

Bonjour, J ai fait des suppressions d invitation comment puis je les retrouvées merci

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
bastienb.62

Mon compte facebook a ete desactiver

Résolu

bonsoir, a tous mon compte a été desactiver depuis que j'ai importer une photo de moi pour la vérification robot et apre mon compte a été desactive j'...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
bastienb.62

Compte facebook bloqué

Bonjour; Alors je reçois plus mon code de confirmation sur mon télephone et j'ai méme envoyé ma piéce identitée à facebook mais il me répond que il...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
bastienb.62

Impossible de faire débloquer mon compte

Résolu

Bonjour mon compte Facebook a été bloqué pour une raison que j'ignore. Il m'a été demandé de me ré-identifierfier. J'ai suivi la procédure et j'ai dem...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Recuperer mon compte facebook

Bonjour, on m'a demandé de changer le mot de passe ce que j'ai fait et depuis je suis connecté sur un ancien compte de 2014 et j'ai perdu mes amis m...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
MPMP10

Comment récupérer son email

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de mon email ***@*** et je l'ai supprimé par inattention en créant un autre compte.Comment récupérer ce compte...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
bazfile

Facebook

Bonjour, j'ais perdue mon facebook et j'aimerais le récupérer mais je ne me rappel plus de la date de naissance et le numéro que j'ais pris pour cré...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
MPMP10

Mon compte facebook a été piraté

Bonsoir si mon compte est piraté que fait quoi pour récupérer

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
HelpiOS

Compte facebook piraté

Bonjour, mon compter facebook a ete pirater cela fait deja deux semaines et je sait pas comment le recuperer svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
newfire

Mot de passe oublié facebook oublié et hotmail bloqué

J'ai oublié mon mot de passe de Facebook de mon compte ouvert en 2015 lorsque j'étais en poste en afrique. J’ai suivi toutes les instructions de Fac...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
bazfile

Compte facebook

Bonjour, J'aimerai désactiver mon compte Facebook mais le souci est que je me rappelle plus du mot de passe ni de l'adresse mail. Si vous pouvez m'...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
HelpiOS

Se desabonner

Bonjour Je voudrais supprimer mon compte Facebook Comment dois je faire ? Merci Muriel_8886

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
MPMP10

Numéro de téléphone

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai deux compte Facebook (un Perso et un professionnel). Sur mon professionnel j'ai entré mon numéro de téléphone ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
bazfile

Mon compte

Bonjour, Je voudrais le!cuperer mon compte clôturer par erreue

MPMP10

Comment recuperer mon compte facebook desactivé?

Bonjour,

MPMP10

Recuperation de mon compte facebook

Bonjour, j'ignorais l'importance de mon" numero de création" de facebook donc je l'ai supprimé et après m'être deconnecté je n'arrive plus à me connec...

MPMP10

Piratage facebook

Bonjour, je rencontre un serieux probleme avec mon compte facebook on me l'a piraté j'ai pu le recuperer mais a chaque fois on me le pirate jusqu'a ce...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
cassy

Compte désactivé ...

Résolu

bonjour ou plutôt bonsoir ... je viens de voir une rubrique dans les actualités de CCM , qu'un compte Facebook , qui a été désactivé , peut être récu...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Demande de recuperation de publication de photos et post facebook sur page pro

Bonjour, peut on recuperer des publications et des photos sur une page pro facebook ? cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
madmyke

Récupérer compte facebook

Bonjour, je veux récupérer mon compte Facebook

HelpiOS

Récupérer page facebook

Bonjour, J'ai effacé ma page Facebook par erreur comment faire pour la récupérer merci

Utilisateur anonyme

Administrareur

bonjours j'ai besoin de vôtres aide svp donc jai créer un groupe rien que pour des amis et famille mais je ne sais comment jai été éjecte de ce gr...

Utilisateur anonyme

Mot de passe fb oublié

Bonjour, J ai oublié mon mot de passe de mon compte fb et je n ai plus accès ni mon adresse mail ni à mon num de tel de récupération que dois je...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
bazfile

Compte facebook désactivé

Bonjour mon compte facebook à été désactivé depuis plus de 5 jours , comment faire pour le récupérer ??

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé suite piratage

Bonjour, J'ai été piraté, car une personne envoyait des messages via mon messenger à mes contacts (des msg du genre "rappeler moi c'est urgent, su...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Lilou

Perdu mon profil facebook sans raison

Bonjour, Comment faire pour récupérer mon profil de Facebook. Compte ouvert il y a 9 ans environ. Mon mot de passe ne peut être récupéré car l'e...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
madmyke

Facebook

Bonjour* Par accident j'ai supprimé l'application Facebook, et je sais pas comment faire pour récupérer ma page Facebook ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Ghörgh

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Mon compte Facebook est piraté je ne peux pas le récupérer car mon adresse mail live.fr est très ancienne et non reconnu et je me souvien...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je ne recois pas le code de sécurité facebook

bonjour le compte de mon père ne fonctionne pas j'ai essayé envoyée un sms de sécurité de puis le 5 avril mes riens né fait mon père ne reçois pas le...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Peut on récupérer les amis et groupes quand on créer un autre facebook

Bonjour, Je partage actuellement le meme Facebook que mon mari et je souhaiterai creer le mien est il possible de récupérer les amis et les groupe...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
piquesous

Je n'ai plus mes photo depuis que j'ai vidé la corbeille de google photo

Bonsoir , sans faire exprès j'ai supprimer mes photo qui été dans google photo et depuis je n'ai plus aucune photo je sais pas comment faire , j'ak es...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Pierr10

Récupérer mon compte face book

Bonjour, J ai oublié l e-mail et le mot de pass de mon compte face book et je veux le récuperer

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupérer une vidéo en direct live sur facebook que j’ai supprimée par erreur

Bonjour, j’ai malencontreusement supprimé un live de mon profil, et j’aimerai savoir comment le récupérer ? C’est assez important, merci pour vos répo...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
ChariduP

Compte facebook

Bonjour, en 4 jours sans utiliser Facebook je voulais le réactiver et je lais perdu en créant un autre compte sans le vouloir comment puis le récupére...

Utilisateur anonyme

Connection facebook

Bonjour, jai efface le compte Facebook de mon amie sans le vouloir comment puis je le récupérer

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Chris57690

Ancien facebook comment supprimer

Bonjour, Comment supprimer mon ancien compte je ne me rappel plus du e-mail n’y dû mots de passe

Utilisateur anonyme

Demande pour récupérer mon compte facebook

Bonjour, J'ai le grand honneur de présenter ma demande à cet effet en vous aidant à récupérer mon courrier électronique car il a été piraté. Et le m...

MPMP10

Mon compte facebook est piraté comment je récupérerai mon compte aidé moi svp me

Bonjour, Mon compte Facebook est piraté comment je receperai mon compte aidé moi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
HelpiOS

Facebook

Bonjour, Bonjour j'ai un souci j'ai plusieurs comptes mais dont 2 que j'ai récupéré mais le 3 impossible . oublié mon mot de passe et j'arrive pas a...

Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon compte a été bloqué et s'il est possible de le récupérer. Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
jag72

Ma compte été piratè et changer sa adresse email

Bonjour, ma compte a été pirater et changer sa adresse e-mail comment je faire pour récupérer ma compte

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
bazfile

Recuperer mon compte

bonjour. j'ai changer mon mot de pass de facebook et je l'ai oublier , quand j'ai essayer de réinitialiser il me demande de contacter mes contacts co...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Ofe-Gita
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 6 543