Résultats (6 543)
Statuts indisponible
bonjour j ai un problème avec la mise a jour de mon fil d actualité ''indisponibilité' 'comment pui je récupéré mon fil d actualité merci a vous
Compte facebook désactivé!
Bonjour Mon compte facebook a récemment été désactivé par facebook. Suite a cela, on m'a proposé de télécharger mes fichiers, ce que j'ai fait. Mai...
Compte facebook désactivé
Bonjour, Pourquoi mon compte facebook il était déactive seule ????
Recuperer le compte
Bonjour, Je veux récupérer mon compte officielle mot de passe oublier
Fermer mon compte fscebook
Bonjour, Mon compte Facebook denomme rochkiki a ete pirate et j en ai perdu totalement le controle car l interesse a change le compte de recuperat...
J'ai perdu mon ancien compte facebook
bonjour, depuis janvier 2019 je ne peux plus aller sur mon premier compte facebook, j'ai essayé beaucoup de solutions, rien à faire pouvez-vous m'ai...
Récupérer ma page facebook
bonjour Bonjour, je suis le seul admin de la page et j'ai fais une ereur .j ai effacer mes droits d'admin et ma page reste sans admin.comment je pui...
Problème facebook
RésoluBonjour, J'ai un souci qui persiste avec Facebook j'ai créé un compte facebook mais on me le supprime à chaque fois comment faire pour que Facebook ...
Invit supprimees
RésoluBonjour, J ai fait des suppressions d invitation comment puis je les retrouvées merci
Mon compte facebook a ete desactiver
Résolubonsoir, a tous mon compte a été desactiver depuis que j'ai importer une photo de moi pour la vérification robot et apre mon compte a été desactive j'...
Compte facebook bloqué
Bonjour; Alors je reçois plus mon code de confirmation sur mon télephone et j'ai méme envoyé ma piéce identitée à facebook mais il me répond que il...
Impossible de faire débloquer mon compte
RésoluBonjour mon compte Facebook a été bloqué pour une raison que j'ignore. Il m'a été demandé de me ré-identifierfier. J'ai suivi la procédure et j'ai dem...
Recuperer mon compte facebook
Bonjour, on m'a demandé de changer le mot de passe ce que j'ai fait et depuis je suis connecté sur un ancien compte de 2014 et j'ai perdu mes amis m...
Comment récupérer son email
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de mon email ***@*** et je l'ai supprimé par inattention en créant un autre compte.Comment récupérer ce compte...
Bonjour, j'ais perdue mon facebook et j'aimerais le récupérer mais je ne me rappel plus de la date de naissance et le numéro que j'ais pris pour cré...
Mon compte facebook a été piraté
Bonsoir si mon compte est piraté que fait quoi pour récupérer
Compte facebook piraté
Bonjour, mon compter facebook a ete pirater cela fait deja deux semaines et je sait pas comment le recuperer svp aider moi
Mot de passe oublié facebook oublié et hotmail bloqué
J'ai oublié mon mot de passe de Facebook de mon compte ouvert en 2015 lorsque j'étais en poste en afrique. J’ai suivi toutes les instructions de Fac...
Compte facebook
Bonjour, J'aimerai désactiver mon compte Facebook mais le souci est que je me rappelle plus du mot de passe ni de l'adresse mail. Si vous pouvez m'...
Se desabonner
Bonjour Je voudrais supprimer mon compte Facebook Comment dois je faire ? Merci Muriel_8886
Numéro de téléphone
Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai deux compte Facebook (un Perso et un professionnel). Sur mon professionnel j'ai entré mon numéro de téléphone ...
Mon compte
Bonjour, Je voudrais le!cuperer mon compte clôturer par erreue
Recuperation de mon compte facebook
Bonjour, j'ignorais l'importance de mon" numero de création" de facebook donc je l'ai supprimé et après m'être deconnecté je n'arrive plus à me connec...
Piratage facebook
Bonjour, je rencontre un serieux probleme avec mon compte facebook on me l'a piraté j'ai pu le recuperer mais a chaque fois on me le pirate jusqu'a ce...
Compte désactivé ...
Résolubonjour ou plutôt bonsoir ... je viens de voir une rubrique dans les actualités de CCM , qu'un compte Facebook , qui a été désactivé , peut être récu...
Demande de recuperation de publication de photos et post facebook sur page pro
Bonjour, peut on recuperer des publications et des photos sur une page pro facebook ? cordialement
Récupérer compte facebook
Bonjour, je veux récupérer mon compte Facebook
Récupérer page facebook
Bonjour, J'ai effacé ma page Facebook par erreur comment faire pour la récupérer merci
Administrareur
bonjours j'ai besoin de vôtres aide svp donc jai créer un groupe rien que pour des amis et famille mais je ne sais comment jai été éjecte de ce gr...
Mot de passe fb oublié
Bonjour, J ai oublié mon mot de passe de mon compte fb et je n ai plus accès ni mon adresse mail ni à mon num de tel de récupération que dois je...
Compte facebook désactivé
Bonjour mon compte facebook à été désactivé depuis plus de 5 jours , comment faire pour le récupérer ??
Compte désactivé suite piratage
Bonjour, J'ai été piraté, car une personne envoyait des messages via mon messenger à mes contacts (des msg du genre "rappeler moi c'est urgent, su...
Perdu mon profil facebook sans raison
Bonjour, Comment faire pour récupérer mon profil de Facebook. Compte ouvert il y a 9 ans environ. Mon mot de passe ne peut être récupéré car l'e...
Bonjour* Par accident j'ai supprimé l'application Facebook, et je sais pas comment faire pour récupérer ma page Facebook ? Merci
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Mon compte Facebook est piraté je ne peux pas le récupérer car mon adresse mail live.fr est très ancienne et non reconnu et je me souvien...
Je ne recois pas le code de sécurité facebook
bonjour le compte de mon père ne fonctionne pas j'ai essayé envoyée un sms de sécurité de puis le 5 avril mes riens né fait mon père ne reçois pas le...
Peut on récupérer les amis et groupes quand on créer un autre facebook
Bonjour, Je partage actuellement le meme Facebook que mon mari et je souhaiterai creer le mien est il possible de récupérer les amis et les groupe...
Je n'ai plus mes photo depuis que j'ai vidé la corbeille de google photo
Bonsoir , sans faire exprès j'ai supprimer mes photo qui été dans google photo et depuis je n'ai plus aucune photo je sais pas comment faire , j'ak es...
Récupérer mon compte face book
Bonjour, J ai oublié l e-mail et le mot de pass de mon compte face book et je veux le récuperer
Récupérer une vidéo en direct live sur facebook que j’ai supprimée par erreur
Bonjour, j’ai malencontreusement supprimé un live de mon profil, et j’aimerai savoir comment le récupérer ? C’est assez important, merci pour vos répo...
Compte facebook
Bonjour, en 4 jours sans utiliser Facebook je voulais le réactiver et je lais perdu en créant un autre compte sans le vouloir comment puis le récupére...
Connection facebook
Bonjour, jai efface le compte Facebook de mon amie sans le vouloir comment puis je le récupérer
Ancien facebook comment supprimer
Bonjour, Comment supprimer mon ancien compte je ne me rappel plus du e-mail n’y dû mots de passe
Demande pour récupérer mon compte facebook
Bonjour, J'ai le grand honneur de présenter ma demande à cet effet en vous aidant à récupérer mon courrier électronique car il a été piraté. Et le m...
Mon compte facebook est piraté comment je récupérerai mon compte aidé moi svp me
Bonjour, Mon compte Facebook est piraté comment je receperai mon compte aidé moi svp merci
Bonjour, Bonjour j'ai un souci j'ai plusieurs comptes mais dont 2 que j'ai récupéré mais le 3 impossible . oublié mon mot de passe et j'arrive pas a...
Compte bloqué
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon compte a été bloqué et s'il est possible de le récupérer. Merci pour votre réponse
Ma compte été piratè et changer sa adresse email
Bonjour, ma compte a été pirater et changer sa adresse e-mail comment je faire pour récupérer ma compte
Recuperer mon compte
bonjour. j'ai changer mon mot de pass de facebook et je l'ai oublier , quand j'ai essayer de réinitialiser il me demande de contacter mes contacts co...