Résultats (6 543)

Compte facebook supprimé

Bonjour, bonjour est il possible de récupérer mon compte facebook que j'ai supprimé au moins depuis 1 an merci de me tenir au courant bien a vous ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Bonjour mon compte facebook a étais désactivé

Bonjour, j aimerais récupérer mon compte je ne sais pas pourquoi c est fermé

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
fermiparadoxx

Ma photo pas encore passee

Bonjour, j ai envoye ma photo a facebook pour pouvoir recuperer mon compte mais c a fait des jours que j attends s il vous plait aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
MPMP10

Récupérer ancien compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais récupérer mon ancien compte merci de votre compréhension je voudrais récupérer mon compte merci avec photos que j'ai plein ...

Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Facebook désactivé

Résolu

Bonjour, Mon facebook a était désactivé sans raison j ai envoyé une photo de moi encore que faire pour récupérer mon facebook j ai tout envoyé ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
MPMP10

Telecharger video d'un live

Fermé

Bonjour, je voudrais récupérer des extraits d'une video "LIVE" j'ai l impression qu on ne peut plus, avant il y avait l'astuce d'enlever les www p...

Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Bug facebook pour configurer "amis sauf"

Bonjour, Sur Facebook, je souhaite pouvoir gérer la confidentialité de mes publications. Les fonctionnalités "amis sauf" et "amis spécifiques" me ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Delhi

Problème de checkpoint attendre une vérification

Résolu

Bonjour, j'ai une simple question à vous posez, on a voulue refaire un nouveau compte Facebook (pour raison personnel, je ne pense que nous avons été ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
MPMP10

Vérifier son compte facebook ??

Bonjour, j’ai récemment prêté mon téléphone à ma soeur et elle s’est déconnecté de mon compte, ayant perdu mon mot d’passe j’ai alors essayé de le réc...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
MPMP10

Compte facebook

Bonjour, Comment je peux récupérer des compte Facebook si jai pas le mot ďe passe????

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
ChariduP

Récupérer mon compte facebook

Bonjour c’est possible de récupérer mon compte Facebook qui a été supprimé merci de votre compréhension

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Recuperer mon compte facebook desactivé

Bonjour, mon compte Facebook a été désactiver comment je peut faire pour la récupérer avec mon numéro de téléphone merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment contacter facebook?

Bonsoir comment contacter Facebook? Merci par avance

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
MPMP10

Facebook demande cni et ensuite photo

Bonjour, je vous explique mon problème : avant j'avais un compte facebook et il a été désactivé de jour au lendemain, je ne l'utilisais pas sous...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
bastienb.62

Carte d'identité.

Bonjour à toutes et à tous. J'ai envoyé ma carte d'identité en grand à Facebook, mais je n'ai encore eu aucune réaction de Facebook. Est-ce normal ? Q...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
bastienb.62

Impossible de modifier mon nom de famille sur facebook

Bonjour, Je fais appel à vous car cela fait plusieurs mois que je tente de modifier mon nom de famille pour mettre une pseudo pour garder plus d'an...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
bastienb.62

Récupération de mon compte facebook

Bonjour, Bonjour, Je viens de perdre mon compte, je ne sais pas si mon compte a été piraté ou désactivé, et j'ai oublié le mot de passe et je me...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
madmyke

Ouvrir mon compte facebook

Bonjour, aidez moi a trouver mot de passe sans utilise mon num ni mon adresse email

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
ChariduP

Compte facebook désactivé

Saluuut Mon compte Facebook a été désactiver car y'a quelqu'un qui ma signalé px t'être comment je peut faire pour la récupérer merci

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Bonjour

Récupération d'un compte facebook désactivé

Comment je puisse obtenir mon mot de passe si je n'ai aucun accès à mon compte émail faute de mot de passe oublié

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
SabrinaMed

Mon compte facebook à étais désactiver

Résolu

Bonjour, Le 12/08/18 mon compte facebook a subitement était désactiver sans raison alors que je discuté sur messenger du puis la plus moyen de me ...

20 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
soleil

Comment recuperer mon cmpte facebook desactiver

Comment recuperer mon compte facebook desactive

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
MPMP10

Compte facebook piraté

Bonjour, mon compte Facebook a été piraté. L'email et le mot de passe ont été changé. Comment puis-je faire pour le récupérer car c'est un compte très...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
bazfile

J'ai créé mon compte facebook pas encore fait 24h

Bonjour, comment récupérer mon compte Facebook car ils sont entrain d'examiner ma photo encore donc je veux une autre manière pour le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
fermiparadoxx

Compte désactivé

Bonjour, Voilà il y a quelques jours mon compte facebook a été désactivé. Je sais qu'il existe un formulaire afin d'envoyer une contestation sur l...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Vinciane26

Facebook désactivé, réactivation impossible

Bonjour* J'ai mon compte facebook principal qui a été désactivé. Je rempli le formulaire de récupération, Je donne mon nom et ma carte d'iden...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
quentinquentinquentin

Récupération

Bonjour, J'ai annulé et recréé mon compte facebook. Comment récupérer les enregistrements et les jeux ?

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté

Bonjour, On a piraté mon compte facebook et usurpé ma photo je n ai adressé aucune demande de quelque ordre que ce soit !!!!/i

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
MartineCarton

Vous pouvez m'aider à recuperer mon ancien compte ?

Bonjour, Est-ce que vous pouvez m'aider à recuperer mon ancien compte s'il vous plait ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
ChariduP

Creation compte facebook avec mobile usurpé

Bonjour, Voici la situation : Je n'avais jamais eu aucun compte Facebook. Pourtant une personne a réussi à créer un compte Facebook à partir de mon...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Aranud87

Récupérer mon ancien compte facebook

Bonjour, Bonjour comment récupérer mon ancien compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
MPMP10

Facebook

Bonjour, mon facebook est bloqué pour identification photo

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Youssouf

Piratge outlook et facebook

Bonjour, Je vous ecris car je fais face a une situation bizarre, piratage Facebook et Outlook, Jai compte Outlook banal qui ma servi juste pour ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
bazfile

Récupérer mss facebook

Bonjour, Est-ce que c est possible de récupérer les messages facebook après avoir été effacé et ensuite encore efface des arrivés merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
ChariduP

Comment récupérer mon compte facebook désactivé

bonjour comment je...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
mamy arlette

Je n'arrive pas à me connecte à mon compte facebook

Bonjour, Ça fait 2jours seulement que j viens de créer un nouveau compte Facebook parcque l'ancien était bloqué et depuis hier j'utilisais sans pro...

DelNC

Mon compte est desactivé

Bonjour, moi aussi je veux recuperer mon ancien compte facebook je vous Demandez de bien vouloir aidez moi

mamy arlette

Compte piraté

Bonjour, pouvez-vous m'aider à récupérer mon compte après le piratage et la modification de l'adresse de messagerie associée Android / Chrome 50.0.26...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
bendrop

Compte facebook bis avec mot de passe différent comment supprimer

Bonjour* j'ai ouvert récemment par erreur un deuxième compte facebook avec le meme nom et meme adresse mail mais pas le meme mot de passe je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Aranud87

Recuperer compte facebook desinstalle

Bonjour, J' ai voulu désactiver un compte Facebook car j' en avais 2 et j' ai perdu les2

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
^Abel^

Récupération de mon compte

Bonjour, J’ai été désactivé et j’aimerais récupérer mon compte s’il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
piquesous

J'arrive plus accès à mon compte

Bonjour j'arrive plus à me connecter à mon compte facebook quand je rentre mon email et mon mot de passe et mémé directement une page qui indique entr...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
MPMP10

Compte facebook désactivé par un administrateur

Bonsoir, Mon compte facebook a été désactivé par un administrateur, je ne sais pas je n'ai rien fais, y'a t-il une solution pour récupérer mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
monpoit-henry

Recuperation de compte

Bonjour, Je souhaite me connecter à mon compte Facebook auxquel je ne me suis pas connecté depuis longtemps mais on me demande de m'authentifie av...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
NIRVALLICA

J'ai oublier mon mots de passe facebook

Bonjour, J'ai oublier mon mots de passe Facebook pouvez vous m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
MPMP10

Recuperation

Fermé

Bonjour, Ils ont uniquement demander de vérifier par le numéro de téléphone. Ils n'ont pas donné d'autres possibilités

Dernière réponse le 12 mai 2019 par
bendrop

Recuperation de mon compte facebook

Bonjour, j'ai perdu mon numéro de téléphone sur lequel j'avais enregistré mon compte facebook, or je l'ai fait aussi avec mon émail, maintenant on me...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
MPMP10

Compte facebook désactivé

Salut tout le monde, mon compte Facebook a été désactivé plus de trois mois et ils ne m'ont pas encore laisser ça. J'ai remplis tout le formulaire pou...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
MPMP10

Recuperation de mon mot de passe oublié facebook

Bonjour, Je veux recuperer mon mot de passe oublié à facebook

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
lolouart

Comment récupérer mon ancien compte facebook ?

Bonjour, comment puis-je récupérer mon ancien compte Facebook désactiver par erreur que j'utilisais depuis le mois d'Avril 2019 ? Merci et j'attends ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
lna_4006
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 6 543