Résultats (6 543)
Impossible de me connecté à mon compte facebook
Bonjour, J’ai besoin de votre aide , depuis maintenant 3 semaines je n’ai plus la possibilité de connecter à mon compte Facebook. Mon mot de passe ...
Code fb perdu
RésoluJ’ai perdu mon code Facebook et Messenger je demande à recevoir un code par SMS, mais bien sûr je ne reçois pas le SMS, comment dois-je faire ? Y a-t...
Compte bloque
Bonjour, Mon nom c est H************ mon compte a ete cree au nom de N********** mon compte a ete bloque depuis longtemps je vous ai envoye une ...
Récupérer ma page facebook
Bonjour, j'aimerais si possible récupérer ma page *** avec plus de 2000abonnes
Rôle d'administrateur perdu
Bonjour, J'ai créé une page Facebook pour mon site et elle n'a qu'un seul rôle : le mien en tant qu'administrateur. Je viens de modifier ce rôle en ...
Vous avez essayé trop de codes, veuillez réessayer plus tard
RésoluBonjour Depuis hier midi, après que mon compte Facebook se soit "curieusement" déconnecté tout seul, j'ai voulu me reconnecter et ai fait "mot de pa...
Contrôle de sécurité facebook
Bonjour, Madame, monsieur mon problème est le contrôle de sécurité Facebook le numéro que Facebook va m’envoyer le code de confirmation n’existe plu...
Impossible de se connecter
Bonjour, Le mot de passe que j'utilise habituellement sur Facebook ne concorde plus, il est incorrect, je fais mot de passe oublié, il retrouve mo...
Piratage de mon compte facebook : impossible de me connecter
Bonjour, depuis quelques jour, je reçois des notifications m'indiquant que mon compte facebook est piraté et m'invite à changer mon mot de passe. F...
Récupérer l'accès d'une page facebook
Bonjour, Je sais que c'est un sujet où il y a beaucoup de questions et peu de réponses, mais là je commence vraiment à désespérer... Je vous expli...
Récupération
Bonjour, je me permet de vous écrire car je n es aplus accès à mon compte Facebook ***@*** Car le j avais supprimé pour en faire un nouveau avec mon...
Administrateur page facebook
Bonjour, je suis le seul admin de la page et j'ai fais une erreur je voulais mettre un autre adlin et me mettre en modérateur, malheureusement nivea...
Mot de passe facebook
Bonjour, Lors de la création de mon compte Facebook, une adresse mail principale a été indiquée Aujourd'hui je ne ^peux plus consulter cette adress...
Récupérer mon ancien compte facebook
Bonjour, j'essaye de récupérer mon ancien compte facebook. Ayant changé le mot de passe, ils me demandent de confirmer mon identité en envoyant un...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, J'ai perdu mon compte facebook. En effet j'ai désinstaller facebook et puis quand j'ai installé facebook like, j'ai vu plutôt un compte in...
Piratage de compte facebook
Bonjour je me suis fait pirater mon compte Facebook je n ai plus du tout accès j ai tout essayé rien ne marche j aimerai qu'il sois supprimé ou essayé...
Parler directement à un cop facebook
Bonjour, je cherche une aide en ligne facebook Pas de formulaire, pas de débrouillez-vous vous-même. Je voudrais une vraie personne de chez fac...
J ai perdu mon compte
Bonjour, bonjour j ai un compte face book depuis 2008 hier je ne sais pas je ne peux plus y accéder rien ne va j ai perdu mon ancien compte fb m a...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour Je veux récupérer mon compte facebook en sachant que j ai oublié le mot de passe et l e-mail parceque j'ai resté une longue période que je ne...
Facebook me demande mon no
Bonjour, FB me demande mon no tel, le confirme et je reste bloquée
Compte pro désactivé car âge non requis... forcément j'ai notet2030 date de ma b
Bonjour, mon compte pro désactivé car âge non requis.. Forcément date de création de la boutique 2020! Comment le récupérer vite car novembre, command...
Mot de passe oublié
Bonjour, Mon nom de Facebook est ************ je ne me rappelle plus de mon mot de passe j'ai fait entrer toute les données mais zéro. Depuis 2jour...
Compte supprimer
Bonjour, comment puis je récupérer mon compte Facebook déjà supprimer ?
Comment obtenir mon code de sécurité facebook
Bonjour, je ne parviens pas à me connecter à cause d'un code de connexion qu'on me demande et que je n'ai pas accès veiller bien m'aider à tr...
Mon compte fb à été pirater.
Bonjour, Mon compte à été pirater et mon adresse e-mail relier a mon compte à été modifiée ainsi que le mot de passe...J’aimerais le récupérer. ...
Récupérer mon second compte facebook
Bonjour, Je souhaite récupérer mon second compte facebook
Récupération de mon compte facebook
Bonjour, Bonjour, mon ancien facebook , mtn j'ai oublié le mot de passe et meme le mot de passe de l'email que j'ai pris pour créer mon facebook ,...
Récupérer mon compte facebook désactivé
Bonjour, Mon nom est Jacques Muamba Utilisateur Facebook,J'ai besoin d'une aide je veux récupérer mon compte Facebook Désactivé il y a de cela six moi...
Mon faceboock a ete verouiller temporairement
Bonjour, a vous tous je vous demande votre aide mon faceboock a ete verouiller temporairement et je ne sais pas quoi fait ces la raison pour la quell...
Je n arrive pas a récupérer mon compte
Bonjour, Je n arrive pas à récupérer mon compte
Plus accés a mon compte facebook
Bonjour, a tous pas moyen de récuperer mon compte facebook avec changement de mot de passe via mon compte gmail en voulant obtenir mon code d'acce...
Mon compte est ferme
Bonjour, comment récupérer mon compte je n’ai plus accès. C’est un compte professionnel, C’est très urgent
Qu'est-ce que je peux faire pour récupérer ma page de facebook
Bonjour, qu'est-ce que je peux faire pour récupérer ma page de facebook
Conseil
Bonjour, Mon compte a été piraté vendredi Je voudrais absolument récupérer mon compte mais il m'est impossible de le faire Comment puisse je faire ...
Mot de passe oublié
Bonjour, svp j'ai besoin d'aide je ne me rappel plus du mot de passe de mon compte facebook. Je ne veux pas changer de compte je veux récuperer mon c...
Problème pour se connecter
Bonjour, ma mere avait perdu son mot de passe facebook et elle s’est déconnecté. Je lui ai alors de d’appuyer sur « mot de passe oublié » pour e...
Récupérer compte
Bonjour, Je était piraté, je voulais récupérer mon compte
Recupérer mon compte facebook
Bonjour, J'ai voulu échanger mon Gmail face book par un Gmail valable car l'ancien n'était pas un bon Gmail créer pas moi et on peut dire de confi...
Bjr je veux récupérer mon compte en facebook
Bonjour, Je veux récupérer mon compte en facebook
Récupération du compte facebook
Bonjour, Svp on a volé mon téléphone et je connais plus mes données juste mon de Facebook
Supprimer 1 compte facebook de mon père décédé
Bonjour, Comment supprimer un compte facebook de qq de décédé sans avoir ni l adresse courriel ni mot de passe ? Merci
Récupérer mon compte
Bonjour, J'aimerais recuperer mon compte facebook
Comment je recupere mon compte facebook
Bonjour, J'arrive plus a ouvrir mon compte Facebook. Est ce que vous pouvez m'aider svp
Au secours compte désactivé sans appel
Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé par ma faute, j'ai appué par erreur sur la touche 00 de mon âge, on a cru que je trichais. Loin de ...
Récupérer un compte facebook
RésoluBonjour, J'aimerais récupérer mon ancien compte Facebook met je ne me souviens pu n'y de mon mails n'y numéro de téléphone (je les changer) et n'y d...
Recuperation compte facebook
Bonjour, Je veux recuperer mon compte facebook,je ne me rapel plus de mon email lors de mon inscription ainsi.que du mot de passe,et les numero ne...
Retrouver un compte facebook
Bonjour, J'ai perdu mon compte facebook comment puis-je le récupérer? merci d'avance pour votre réponse.
Réactivation de mon compte facebook désactivé
Bonjour, Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci
Comment interdire le téléchargement d'une vidéo dans un groupe facebook.
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de rendre les vidéos sur un groupe Facebook non téléchargeables. Sur les pages je sais que c'est possi...
Pb comptes facebook
Bonjour, Mes 2 comptes ont le même nom mais je ne me souviens plus du mot de passe du deuxième.mes comptes étaient enregistré dans mon phone mais je...