Résultats (6 543)

Impossible de me connecté à mon compte facebook

Bonjour, J’ai besoin de votre aide , depuis maintenant 3 semaines je n’ai plus la possibilité de connecter à mon compte Facebook. Mon mot de passe ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
MPMP10

Code fb perdu

Résolu

J’ai perdu mon code Facebook et Messenger je demande à recevoir un code par SMS, mais bien sûr je ne reçois pas le SMS, comment dois-je faire ? Y a-t...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
MPMP10

Compte bloque

Bonjour, Mon nom c est H************ mon compte a ete cree au nom de N********** mon compte a ete bloque depuis longtemps je vous ai envoye une ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
georges97

Récupérer ma page facebook

Bonjour, j'aimerais si possible récupérer ma page *** avec plus de 2000abonnes

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Radinoz

Rôle d'administrateur perdu

Bonjour, J'ai créé une page Facebook pour mon site et elle n'a qu'un seul rôle : le mien en tant qu'administrateur. Je viens de modifier ce rôle en ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Hassan

Vous avez essayé trop de codes, veuillez réessayer plus tard

Résolu

Bonjour Depuis hier midi, après que mon compte Facebook se soit "curieusement" déconnecté tout seul, j'ai voulu me reconnecter et ai fait "mot de pa...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Radinoz

Contrôle de sécurité facebook

Bonjour, Madame, monsieur mon problème est le contrôle de sécurité Facebook le numéro que Facebook va m’envoyer le code de confirmation n’existe plu...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Nouhou

Impossible de se connecter

Bonjour, Le mot de passe que j'utilise habituellement sur Facebook ne concorde plus, il est incorrect, je fais mot de passe oublié, il retrouve mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Radinoz

Piratage de mon compte facebook : impossible de me connecter

Bonjour, depuis quelques jour, je reçois des notifications m'indiquant que mon compte facebook est piraté et m'invite à changer mon mot de passe. F...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
georges97

Récupérer l'accès d'une page facebook

Bonjour, Je sais que c'est un sujet où il y a beaucoup de questions et peu de réponses, mais là je commence vraiment à désespérer... Je vous expli...

Radinoz

Récupération

Bonjour, je me permet de vous écrire car je n es aplus accès à mon compte Facebook ***@*** Car le j avais supprimé pour en faire un nouveau avec mon...

Radinoz

Administrateur page facebook

Bonjour, je suis le seul admin de la page et j'ai fais une erreur je voulais mettre un autre adlin et me mettre en modérateur, malheureusement nivea...

Radinoz

Mot de passe facebook

Bonjour, Lors de la création de mon compte Facebook, une adresse mail principale a été indiquée Aujourd'hui je ne ^peux plus consulter cette adress...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
bazfile

Récupérer mon ancien compte facebook

Bonjour, j'essaye de récupérer mon ancien compte facebook. Ayant changé le mot de passe, ils me demandent de confirmer mon identité en envoyant un...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
bazfile

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, J'ai perdu mon compte facebook. En effet j'ai désinstaller facebook et puis quand j'ai installé facebook like, j'ai vu plutôt un compte in...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
cricri

Piratage de compte facebook

Bonjour je me suis fait pirater mon compte Facebook je n ai plus du tout accès j ai tout essayé rien ne marche j aimerai qu'il sois supprimé ou essayé...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
MPMP10

Parler directement à un cop facebook

Bonjour, je cherche une aide en ligne facebook Pas de formulaire, pas de débrouillez-vous vous-même. Je voudrais une vraie personne de chez fac...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
bazfile

J ai perdu mon compte

Bonjour, bonjour j ai un compte face book depuis 2008 hier je ne sais pas je ne peux plus y accéder rien ne va j ai perdu mon ancien compte fb m a...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
bazfile

Récupérer mon compte facebook

Bonjour Je veux récupérer mon compte facebook en sachant que j ai oublié le mot de passe et l e-mail parceque j'ai resté une longue période que je ne...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
bazfile

Facebook me demande mon no

Bonjour, FB me demande mon no tel, le confirme et je reste bloquée

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Grimjohn

Compte pro désactivé car âge non requis... forcément j'ai notet2030 date de ma b

Bonjour, mon compte pro désactivé car âge non requis.. Forcément date de création de la boutique 2020! Comment le récupérer vite car novembre, command...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
MPMP10

Mot de passe oublié

Bonjour, Mon nom de Facebook est ************ je ne me rappelle plus de mon mot de passe j'ai fait entrer toute les données mais zéro. Depuis 2jour...

georges97

Compte supprimer

Bonjour, comment puis je récupérer mon compte Facebook déjà supprimer ?

MPMP10

Comment obtenir mon code de sécurité facebook

Bonjour, je ne parviens pas à me connecter à cause d'un code de connexion qu'on me demande et que je n'ai pas accès veiller bien m'aider à tr...

bazfile

Mon compte fb à été pirater.

Bonjour, Mon compte à été pirater et mon adresse e-mail relier a mon compte à été modifiée ainsi que le mot de passe...J’aimerais le récupérer. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
HelpiOS

Récupérer mon second compte facebook

Bonjour, Je souhaite récupérer mon second compte facebook

Radinoz

Récupération de mon compte facebook

Bonjour, Bonjour, mon ancien facebook , mtn j'ai oublié le mot de passe et meme le mot de passe de l'email que j'ai pris pour créer mon facebook ,...

Radinoz

Récupérer mon compte facebook désactivé

Bonjour, Mon nom est Jacques Muamba Utilisateur Facebook,J'ai besoin d'une aide je veux récupérer mon compte Facebook Désactivé il y a de cela six moi...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
bazfile

Mon faceboock a ete verouiller temporairement

Bonjour, a vous tous je vous demande votre aide mon faceboock a ete verouiller temporairement et je ne sais pas quoi fait ces la raison pour la quell...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
bazfile

Je n arrive pas a récupérer mon compte

Bonjour, Je n arrive pas à récupérer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
bg62

Plus accés a mon compte facebook

Bonjour, a tous pas moyen de récuperer mon compte facebook avec changement de mot de passe via mon compte gmail en voulant obtenir mon code d'acce...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
bg62

Mon compte est ferme

Bonjour, comment récupérer mon compte je n’ai plus accès. C’est un compte professionnel, C’est très urgent

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
MPMP10

Qu'est-ce que je peux faire pour récupérer ma page de facebook

Bonjour, qu'est-ce que je peux faire pour récupérer ma page de facebook

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
georges97

Conseil

Bonjour, Mon compte a été piraté vendredi Je voudrais absolument récupérer mon compte mais il m'est impossible de le faire Comment puisse je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
bazfile

Mot de passe oublié

Bonjour, svp j'ai besoin d'aide je ne me rappel plus du mot de passe de mon compte facebook. Je ne veux pas changer de compte je veux récuperer mon c...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
MPMP10

Problème pour se connecter

Bonjour, ma mere avait perdu son mot de passe facebook et elle s’est déconnecté. Je lui ai alors de d’appuyer sur « mot de passe oublié » pour e...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
bazfile

Récupérer compte

Bonjour, Je était piraté, je voulais récupérer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
bazfile

Recupérer mon compte facebook

Bonjour, J'ai voulu échanger mon Gmail face book par un Gmail valable car l'ancien n'était pas un bon Gmail créer pas moi et on peut dire de confi...

bazfile

Bjr je veux récupérer mon compte en facebook

Bonjour, Je veux récupérer mon compte en facebook

bazfile

Récupération du compte facebook

Bonjour, Svp on a volé mon téléphone et je connais plus mes données juste mon de Facebook

Clarckos

Supprimer 1 compte facebook de mon père décédé

Bonjour, Comment supprimer un compte facebook de qq de décédé sans avoir ni l adresse courriel ni mot de passe ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
gugu01

Récupérer mon compte

Bonjour, J'aimerais recuperer mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
bazfile

Comment je recupere mon compte facebook

Bonjour, J'arrive plus a ouvrir mon compte Facebook. Est ce que vous pouvez m'aider svp

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
MPMP10

Au secours compte désactivé sans appel

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé par ma faute, j'ai appué par erreur sur la touche 00 de mon âge, on a cru que je trichais. Loin de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
T3chN0g3n

Récupérer un compte facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais récupérer mon ancien compte Facebook met je ne me souviens pu n'y de mon mails n'y numéro de téléphone (je les changer) et n'y d...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Radinoz

Recuperation compte facebook

Bonjour, Je veux recuperer mon compte facebook,je ne me rapel plus de mon email lors de mon inscription ainsi.que du mot de passe,et les numero ne...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Radinoz

Retrouver un compte facebook

Bonjour, J'ai perdu mon compte facebook comment puis-je le récupérer? merci d'avance pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
georges97

Réactivation de mon compte facebook désactivé

Bonjour, Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
bazfile

Comment interdire le téléchargement d'une vidéo dans un groupe facebook.

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de rendre les vidéos sur un groupe Facebook non téléchargeables. Sur les pages je sais que c'est possi...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
King237

Pb comptes facebook

Bonjour, Mes 2 comptes ont le même nom mais je ne me souviens plus du mot de passe du deuxième.mes comptes étaient enregistré dans mon phone mais je...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Radinoz
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 6 543