Résultats (6 543)
Compte désactivé votre compte a été désactivé.
Bonjour, Facebook a désactiver mon compte voici la réponse qu'il me donne quand j'essaye de me connecter : Compte désactivé Votre compte a été désact...
Compte facebook piraté.
Fermébsr J me suis fait pirater mon compte facebook et il mon voler tout mes jetons de poker comment faire pour recupere mon compte mon a dresse electro...
Mot de passe piraté
Bonjour, comment récupérer mon compte piraté? Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.153
Recuperer le jeu
Bonjour, j'ai efface sans le vouloir de mes favoris le jeux farm heroes comment faire pour le retrouver surtout au niveau ou je me trouvais? Merci de ...
Récupéré mon compte facebook
bonjour . je n arrive plus a me connecter sur un compte que j ai sur facebook donc l adresse mail es . ***@*** comment je peux faire pour récupéré ce ...
J'ai perdu mon code c'est mon ami je n'ai plus
Bonjour, je m'appelle Gaetan Guichej'aimerais récupérer mon compte Facebook
Je ne me souviens plus de mon mot de passe !
RésoluBonjour;j'ai besoin de votre aide, sachant que je suis consciante que ma situation est deliquate :j'ai changé mon mot de passe Facebook, mais voila 3 ...
Recuperer mon compte facebook
Bonjour, mon compte facebook a ete pirater et je voudrais le recuprer. que faire??
Impossible de se connecter a facebook.
RésoluBonjour, Quand je veut me connecter a Facebook voilà ce que ça me fait; https://www.facebook.com/login.php?login_attempt=1 Au lieu de la page ...
bonjour a tous, j'ai eu quelques soucis avec mon ordi, je suis maintenant sur google, comment faire pour récupérer mon site facebook qui était sur i...
J'ai perdu mes donnez
j'ai perdu mes donnez du jeu "deer hunter 2014" sur Facebook et j'étais au niveau 64 comment je peu faire pour les récupérer merci
Comment recuperer son compte facebook
FerméBonjour, mon compte facebook a été desactiver un ami a eu le meme probleme et la recuperer au bout d'un certain moment le mien vien juste de se desact...
Compte facebook desactive
Bonjour, Bonjour, J'ai ouvert un autre compte de messagerie car je n'ai pas utilise mon ancien compte depuis tres longtemps aussi je n'ai pu le ...
Comment recuperer mon compte facebook
Bonjour, aujourd' hui je n' ai pas pu retrouver mon compte Facebook on me dit qu' il est verouille et qu' il faut que je photograhie une piece d' ...
Besoin d'aide pour un problème dû à un piratage
Bonjour, il y a quelques temps je me suis faite pirater mon compte Facebook (les personnes qui envoient des messages en votre nom pour demander des co...
Récupérer mon facebook !
le 16 novembre 2014 Bonjour, J'aimer...
Compte face book piraté
Bonjour, ma fille c'est fait pirater son compte Facebook email et mot de passe changé comment faire pour le récupérer ? merci de vos réponses. ...
Problème confidentialité facebook
Bonjour, J'ai bloqué un ami qui s'était fait pirater, mais depuis il a récupéré son compte et je n'arrive pas a y accéder ou à le débloquer. Dans ...
Compte bloqué sur facebook :(
Bonjour et merci de me lire: Hier je me connecte sur Facebook comme d'habitude , et là... J'ai 2 messages d'erreurs: Sur l'Ipad j'ai :"ERREUR LORS ...
Problème de hack sur mon compte facebook
Bonjour, Je me suis fais hacker se matin et j'aimerais récupérer mon compte facebook se qui est normal, le problème sais que le hackeur a changer ...
Impossible accéder à facebook.com
Bonjour, Si vous voulez bien m'aider !!! Merci bien à vous. Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Compte facebook désactivé
Résolu/FerméBonjour, Mon compte facebook a été "désactivé par un administrateur". Je n'arrive pas à comprendre pourquoi... Quelqu'un pourrait m'éclaircir? Merci...
Deconnexion facebook
Bonjour, quand allez vous me repondre au sujet de mon compte facebook, comment dois-je faire svp veuillez repondre , je crois que c'est la moind...
Je m'appelle clara
Bonjour, je me suis fait piraté mon adresse Facebook depuis le Maroc mon adresse électronique et mon mot de passe on été changé comment faire pour tou...
Code de confirmation pour récuperer mon compte facebook
salut! j'ai oublié mon mot de passe facebook et mon compte hotmail est bloqué :/ mais j'ai encore mon code de confirmation facebook (par SMS) , je veu...
Comment récupérer une ip de lapersonne qui clique sur un lien
Bonjour J'ai une question très précise, voilà je cherche à savoir si une amie viens sur ma page facebook, je sais que Facebook ne permet pas de sav...
Piratage
Bonjour, Je viens d'être piratée sur mon Facebook et j'ai besoin d'aide . Pouvez-vous me contacter et me dire quoi faire ? Configuration: Windo...
Récupère mon facebook
Bonjour Comment faire pour retrouver mon.compte facebook.je ne sais plus quel à dresse électronique j ai mis ni mon mot de passe
Facebook desactiver
bonjour mon compte facebook a été désactiver j aimerai la récupérer s il y a moyen de la réactiver aider moi svp
Je n'ai plus accès à mon compte facebook ! aidez moi svp !
Bonsoir Depuis ce midi, impossible d'accéder à mon FB, on me dit que mon nom est faux !!! (elle est biens bonne celle là !) et que je dois me connect...
Compte facebook piraté
Bonjour, Prière de bien vouloir m'aider à récupérer mon compte Facebook ouvert avec e.mail ***@***, piraté ce jour li y a approximativement 3 heur...
Il son pirates mon facebook
Bonjour, on ma pirate mon facebook il son changer mon mot passe coment fair pour recuperes mon facebook Configuration: Windows 8 / Chrome 38.0....
Mot de passe fb
RésoluBonjour, comme indiqué dans le sujet je viens ici poser une question pour savoir comment recuperer un compte facebook ayant perdu le mot de passe. J'...
Comment lire des messages de quelqu'un sur facebook
Bonjour, Je vous écris pour savoir comment pour recupere (lire) les sms d'un compte facebook qui n'est pas le sien. Je sais que ma demande n'es...
Je n'esst plus accès a mon facebook sur mon tochiba
Fermébonjour je ne peut plus me connecter a mon facebook (internet exploreur ne peut pas afficher c'ette page web ) que doige faire pour pouvoir le récupér...
Facebook perdu urgent
Bonjour, l'aprés midi je ne peux pas connecter à Facebook et c'est la première fois Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120
Compte desactive
Bonjour, comment recuperer mon compte au nom de christiane thomas j ai cree un autre compte a ce meme nom et prenom je pers tout mes feux mes ami...
Piège dans une discusion de facebook
Bonjour. Il y'a quelque jours,j'ai eu un problème sur mon compte Facebook. Je vais vous raconter mon histoire: J'étais sur Facebook et d'un coup,il...
Oublier mon mot de passe fb
Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour récupérer Mon compte FB. Par ce que j'ai oublier mon mot de passe?
On fait comment si mon compte a etais pirater
Bonjour, ***@***
Facebook bloquer
bonjour voila je pense que j etait pirater sur facebook mais le souci est que je ne connais plus mon mot de passe de mon adresse email .. comment fair...
Message supprimer sur facebook
Coucou, j'ai un problème, j'ai supprimer avant hier une conversation par erreur, ya plein de chose que je veux et dois retrouver :/ mais le truc ces...
Pirater mon facebook
Bonjour, J'ai reçu un message en priver d'une amie et puis elle me disait que des photos de moi modifier nu était sur Facebook, alors j'ai cliquer s...
Problèmes de connexion internet , facebook, messager,
Bonjour depuis d'Août je n'arrive pas à me connecter sur mon Mobil Samsung , à la page internet, il s'affiche "page web non disponible me demande...
Je ne retrouve plus mon adresse facebook
Bonjour Depuis 3 jours maintenant je suis obligée de surfer sous Internet Explorer car Google Chrome ne répond pas (ce que je ne comprends pas d'ai...
Problème de synchronisation du jeu candy crush
Bonjour,je suis au niveau 354 de candy crush sur facebook sur mon pc portable.Mais je suis bloquée au 350 sur mon ipod et sur ma tablette(galaxy tab 2...
Comment récupérer un ancien compte facebook
comment récupérer mon ancien compte facebook et supprimer celui que j'ai MERCI
Comment récupérer mon ancien compte et supprimer celui que j'ai
Bonjour, bonjour, Comment récupérer mon ancien compte facebook et supprimer celui que j'ai actuellement tout en vous informant que je ne souvie...
Débloqué un ami sur facebook
Bonjour, j'ai bloquer mon mari apres une dispute mais maintenant je veux le recuperer j'ai beau essayer je n'arrive pas je suis sans nouvelle de...
Compte spotify prenium..
Bonjour à tous, voilà j'ai un soucis avec mon compte Facebook.. J'ai un compte spotify lié à mon compte Facebook, j'ai passer prenium spotify à 9.99...