Résultats (6 543)

Compte désactivé votre compte a été désactivé.

Bonjour, Facebook a désactiver mon compte voici la réponse qu'il me donne quand j'essaye de me connecter : Compte désactivé Votre compte a été désact...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté.

Fermé

bsr J me suis fait pirater mon compte facebook et il mon voler tout mes jetons de poker comment faire pour recupere mon compte mon a dresse electro...

Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
tanteelise

Mot de passe piraté

Bonjour, comment récupérer mon compte piraté? Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
^Abel^

Recuperer le jeu

Bonjour, j'ai efface sans le vouloir de mes favoris le jeux farm heroes comment faire pour le retrouver surtout au niveau ou je me trouvais? Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
screlexxxxx

Récupéré mon compte facebook

bonjour . je n arrive plus a me connecter sur un compte que j ai sur facebook donc l adresse mail es . ***@*** comment je peux faire pour récupéré ce ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Fallou

J'ai perdu mon code c'est mon ami je n'ai plus

Bonjour, je m'appelle Gaetan Guichej'aimerais récupérer mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne me souviens plus de mon mot de passe !

Résolu

Bonjour;j'ai besoin de votre aide, sachant que je suis consciante que ma situation est deliquate :j'ai changé mon mot de passe Facebook, mais voila 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
^Abel^

Recuperer mon compte facebook

Bonjour, mon compte facebook a ete pirater et je voudrais le recuprer. que faire??

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
mart77

Impossible de se connecter a facebook.

Résolu

Bonjour, Quand je veut me connecter a Facebook voilà ce que ça me fait; https://www.facebook.com/login.php?login_attempt=1 Au lieu de la page ...

25 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
facebook android

Facebook

bonjour a tous, j'ai eu quelques soucis avec mon ordi, je suis maintenant sur google, comment faire pour récupérer mon site facebook qui était sur i...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu mes donnez

j'ai perdu mes donnez du jeu "deer hunter 2014" sur Facebook et j'étais au niveau 64 comment je peu faire pour les récupérer merci

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
lablonde86

Comment recuperer son compte facebook

Fermé

Bonjour, mon compte facebook a été desactiver un ami a eu le meme probleme et la recuperer au bout d'un certain moment le mien vien juste de se desact...

Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Michel tel

Compte facebook desactive

Bonjour, Bonjour, J'ai ouvert un autre compte de messagerie car je n'ai pas utilise mon ancien compte depuis tres longtemps aussi je n'ai pu le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment recuperer mon compte facebook

Bonjour, aujourd' hui je n' ai pas pu retrouver mon compte Facebook on me dit qu' il est verouille et qu' il faut que je photograhie une piece d' ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour un problème dû à un piratage

Bonjour, il y a quelques temps je me suis faite pirater mon compte Facebook (les personnes qui envoient des messages en votre nom pour demander des co...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Lerendra

Récupérer mon facebook !

le 16 novembre 2014 Bonjour, J'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte face book piraté

Bonjour, ma fille c'est fait pirater son compte Facebook email et mot de passe changé comment faire pour le récupérer ? merci de vos réponses. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
un-con-nu

Problème confidentialité facebook

Bonjour, J'ai bloqué un ami qui s'était fait pirater, mais depuis il a récupéré son compte et je n'arrive pas a y accéder ou à le débloquer. Dans ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Sam fisher70

Compte bloqué sur facebook :(

Bonjour et merci de me lire: Hier je me connecte sur Facebook comme d'habitude , et là... J'ai 2 messages d'erreurs: Sur l'Ipad j'ai :"ERREUR LORS ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Freemousse

Problème de hack sur mon compte facebook

Bonjour, Je me suis fais hacker se matin et j'aimerais récupérer mon compte facebook se qui est normal, le problème sais que le hackeur a changer ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Damieng310

Impossible accéder à facebook.com

Bonjour, Si vous voulez bien m'aider !!! Merci bien à vous. Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
abcphamhuu

Compte facebook désactivé

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon compte facebook a été "désactivé par un administrateur". Je n'arrive pas à comprendre pourquoi... Quelqu'un pourrait m'éclaircir? Merci...

Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Chawki

Deconnexion facebook

Bonjour, quand allez vous me repondre au sujet de mon compte facebook, comment dois-je faire svp veuillez repondre , je crois que c'est la moind...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
popol0746

Je m'appelle clara

Bonjour, je me suis fait piraté mon adresse Facebook depuis le Maroc mon adresse électronique et mon mot de passe on été changé comment faire pour tou...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
maditolga

Code de confirmation pour récuperer mon compte facebook

salut! j'ai oublié mon mot de passe facebook et mon compte hotmail est bloqué :/ mais j'ai encore mon code de confirmation facebook (par SMS) , je veu...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
ab49

Comment récupérer une ip de lapersonne qui clique sur un lien

Bonjour J'ai une question très précise, voilà je cherche à savoir si une amie viens sur ma page facebook, je sais que Facebook ne permet pas de sav...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
lours74000

Piratage

Bonjour, Je viens d'être piratée sur mon Facebook et j'ai besoin d'aide . Pouvez-vous me contacter et me dire quoi faire ? Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
elmehdibiyani

Récupère mon facebook

Bonjour Comment faire pour retrouver mon.compte facebook.je ne sais plus quel à dresse électronique j ai mis ni mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
momolesinge

Facebook desactiver

bonjour mon compte facebook a été désactiver j aimerai la récupérer s il y a moyen de la réactiver aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
naganof

Je n'ai plus accès à mon compte facebook ! aidez moi svp !

Bonsoir Depuis ce midi, impossible d'accéder à mon FB, on me dit que mon nom est faux !!! (elle est biens bonne celle là !) et que je dois me connect...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Startijen

Compte facebook piraté

Bonjour, Prière de bien vouloir m'aider à récupérer mon compte Facebook ouvert avec e.mail ***@***, piraté ce jour li y a approximativement 3 heur...

Utilisateur anonyme

Il son pirates mon facebook

Bonjour, on ma pirate mon facebook il son changer mon mot passe coment fair pour recuperes mon facebook Configuration: Windows 8 / Chrome 38.0....

faceb

Mot de passe fb

Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le sujet je viens ici poser une question pour savoir comment recuperer un compte facebook ayant perdu le mot de passe. J'...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
tanteelise

Comment lire des messages de quelqu'un sur facebook

Bonjour, Je vous écris pour savoir comment pour recupere (lire) les sms d'un compte facebook qui n'est pas le sien. Je sais que ma demande n'es...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Bruce Willix

Je n'esst plus accès a mon facebook sur mon tochiba

Fermé

bonjour je ne peut plus me connecter a mon facebook (internet exploreur ne peut pas afficher c'ette page web ) que doige faire pour pouvoir le récupér...

Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
kaneagle

Facebook perdu urgent

Bonjour, l'aprés midi je ne peux pas connecter à Facebook et c'est la première fois Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
john2772

Compte desactive

Bonjour, comment recuperer mon compte au nom de christiane thomas j ai cree un autre compte a ce meme nom et prenom je pers tout mes feux mes ami...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Piège dans une discusion de facebook

Bonjour. Il y'a quelque jours,j'ai eu un problème sur mon compte Facebook. Je vais vous raconter mon histoire: J'étais sur Facebook et d'un coup,il...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Je voulais savoir où ma commande à l'année

Oublier mon mot de passe fb

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour récupérer Mon compte FB. Par ce que j'ai oublier mon mot de passe?

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
buchindavid

On fait comment si mon compte a etais pirater

Bonjour, ***@***

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
BouaniDa

Facebook bloquer

bonjour voila je pense que j etait pirater sur facebook mais le souci est que je ne connais plus mon mot de passe de mon adresse email .. comment fair...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
survivant06

Message supprimer sur facebook

Coucou, j'ai un problème, j'ai supprimer avant hier une conversation par erreur, ya plein de chose que je veux et dois retrouver :/ mais le truc ces...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
MarieHyuna

Pirater mon facebook

Bonjour, J'ai reçu un message en priver d'une amie et puis elle me disait que des photos de moi modifier nu était sur Facebook, alors j'ai cliquer s...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Cesel45

Problèmes de connexion internet , facebook, messager,

Bonjour depuis d'Août je n'arrive pas à me connecter sur mon Mobil Samsung , à la page internet, il s'affiche "page web non disponible me demande...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
mr off

Je ne retrouve plus mon adresse facebook

Bonjour Depuis 3 jours maintenant je suis obligée de surfer sous Internet Explorer car Google Chrome ne répond pas (ce que je ne comprends pas d'ai...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Margie78

Problème de synchronisation du jeu candy crush

Bonjour,je suis au niveau 354 de candy crush sur facebook sur mon pc portable.Mais je suis bloquée au 350 sur mon ipod et sur ma tablette(galaxy tab 2...

15 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Sasa

Comment récupérer un ancien compte facebook

comment récupérer mon ancien compte facebook et supprimer celui que j'ai MERCI

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
canarder

Comment récupérer mon ancien compte et supprimer celui que j'ai

Bonjour, bonjour, Comment récupérer mon ancien compte facebook et supprimer celui que j'ai actuellement tout en vous informant que je ne souvie...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
canarder

Débloqué un ami sur facebook

Bonjour, j'ai bloquer mon mari apres une dispute mais maintenant je veux le recuperer j'ai beau essayer je n'arrive pas je suis sans nouvelle de...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
ludobabs

Compte spotify prenium..

Bonjour à tous, voilà j'ai un soucis avec mon compte Facebook.. J'ai un compte spotify lié à mon compte Facebook, j'ai passer prenium spotify à 9.99...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Polo
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 6 543