Résultats (6 543)

Tecno mobile sénégal

Bonjour, J'étais administrateur de la page Tecno mobile Sénégal mais actuellement j'ai perdu je veux vous plaît récupérer cette page Configu...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
GrandCaribou

Comment récupérer mon compte facebook

Bonjour j'ai besoin d'aide pour récupérer mon compte facebook Configuration: Windows / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Récuperer mon compte

Fermé

Bonjour, Bonjour, Mon compte facebook a été "désactivé par un administrateur". Je n'arrive pas à comprendre pourquoi... Quelqu'un pourrait m'é...

Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Judge_DT

Compte transformer en page

Bonjour, Mon compte c'est transformer en page Apres des signalements!! Mais je n'ai plus mes amies!! Comment faire?? Je pense qu'on va aussi me...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Recupérer l'ancienne version de l'interface

Bonjour, je voudrais récupérer l'ancienne version de facebook je m'aime pas cette version merci d'avance Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Judge_DT

Vite svp mon compte a été piraté par mon ex

Bonjour, comment récupérer mon compte piraté et dont on a changé l'adresse mail Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
tsuyo21

Comment récupérer mon compte facebook sans pièce d'identité ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques semaines mon compte facebook était désactivé. J'ai envoyé des mails chaque jours et enfin j'ai eu une réponse hier, qui m...

Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Adepte de la quenelle

Récupérer facebook

Bonjour, j veux récupérer mon Facebook Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Messenger facebook

Bonjour, Alors mon problème est que j'ai bloqué une conversation instantanée sur messenger facebook sans faire attention et que je voudrais bien r...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Judge_DT

Connection facebook impossible

Bonjour, depuis un mois, mon compte est bloqué pour des raisons de sécurité, j'ai changé le mot de passe, ça ne marche toujours pas, que puis-je faire...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compte ete pirate

Bonjour mon compte Facebook ete pirate j'arrive pas connecte sur mon compte ya quelqu'un d'autre qui utilise mon compte mon mail es merci de me aide ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
plouf plouf

Perte de mon compte facebbok

Résolu

J'ai perdu mon compte Facebook et par conséquent toutes mes applications, amis, jeux etc J'ai récupéré mon adresse Facebook mais je n'ai plus mes ap...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Judge_DT

Je veu retrouver mon facebook

Bonjour jai creer un nouveau compte facebook par erreur sur mon iphone avec le meme numero de telephone que mon autre compte je me souvien plus de mon...

Utilisateur anonyme

Comment telecharger des fotos

Bonjour, je veux télécharger tous mes photos sur Facebook et je veux le garder dans un autre fichier dans mon ordinateur mais je ne veux pas télécha...

le druide

Compte facebook

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur mon compte Facebook car l'adresse email que j'avais utilise quand j'ai cree mon compte, n'est plus val...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
mikhail08

Reccupérer des messages sur fb

Bonjour, j ai supprimée des messages que j ai envoyée a des amis et j aimerai les récupérés sur facebook merci de me dire comment je pourrai faire ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
stoups

Comment recuperer son compte facebook piraté

Bonjour, quelqu'un a piraté le compte facebook de mon amie et il a changé l'email comment faire pour le récupérer ?!! pls help

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
sintexte

Mon compte bloque

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulus me connecter sur mon compte facebook, et on m'a demander ma pièce d'identité pour prouver que c'était bien moi. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Papinho bicici

J veux recuperer mon profil

Bonjour, Comment faire sans les codes? Configuration: Linux / Chrome 42.0.2311.109

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Piratage

Bonsoir mon mari vient de se faire pirater son compte facebook comment le récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

On m'a désactivé mon compte pour... usurpation d'identité !!!

Résolu

Bonjour, hier soir à 23h, alors que j'étais connectée, je ne pouvait plus rien faire et ai eu une notification de Facebook comme quoi mon compte était...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
lili8241

Mot de passe

Fermé

bonjour le monde j'ai perdu mon mot de passe Facebook et mon adresse mail associé a ce compte est invalide ..il m'est impossible de le recuperer .. ...

Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook est bloquer

Fermé

Bonjour a vous!S'il vous plaît est ce vous voulez m'aider a débloquer mon compte facebook ? J'ai eu de grand difficultés d'ouvrir,ou d'entrer directem...

Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment puis-je récupérer mon compte facebook s'il vous plaît ?

Bonjour! Est ce que vous saviez comment de m'aider a débloquer mon compte facebook ? Identité supprimée. La modération.

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer de page facebook et récupérer les likes

Bonjour, Notre entreprise a changé de nom et on doit donc changer le nom sur la page Facebook. Ce qui n'est pas possible lorsqu'on a plus de 200 lik...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Judge_DT

Recupere mot de passe compte facepook

Bonjour, J'ai oublie mon mot de passe pour le compte facebook gmail email supprimé. la modération. Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500....

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook est piraté je voudrais récupérer

Bonjour, je voudrais récupéré mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
choucaldia

Activer mon compte

Bonjour, comment fait pour activer mon conpte fb Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
idib@be

Compte de mon papa verrouillé et il est décédé

Bonjour, le compte de mon papa a été verrouillé par une personne qui a changé son mot de passe alors qu'il est décédé comment le récuperer ? Co...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Au secours.

Bonjour, Je n'ai plus d'images sur ma page facebook. Faut-il désinstaller et réinstaller pour la récupérer ? Pas facile de gérer nos propres erreurs...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
madmyke

Probleme de conection facebook

Bonjour, probleme de conection comment reactiver facebookayan changer de e mail ansien mail merci email supprimé. la modération. Configu...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Fifousalinas

Date de naissance de facebook je l'oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, jai la meme problème de Sarahnell8 - mon compte facebook et verrouillé il ma demande la date de naissance mais moi je l'oublie aide m...

Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Adresse e-mail modifier

Résolu

Bonjour, Facebook Le compte de ma soeur a été modifié par une personne indésirables et j'essaye de le récupérer pour aider ma soeur mais je n'arrive...

^Abel^

Problème de connexion facebook

bonjour , voila j'ai un soucis on me demande une identification de mon compte Facebook pour éviter les comptes pirater. l'équipe de Facebook à don...

Utilisateur anonyme

Oubli de mot de passe

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe et j ai tout tenter pour consulter mon compte et le changer et j arrives toujours pas Veuillez m aider à ré...

Zatis85

Page facebook

Bonjour, un admin de ma page à supprimé par erreur la page en question comment je peut la récupérer ?? Svpp Configuration: iPhone / Safari 4.0

pikov38

Bonjour, je rencontre un serieux probleme avec mon compte facebo

Bonjour, je rencontre un serieux probleme avec mon compte facebook on me la pirater j'ai pu le recuperer mais a chaque fois on me le pirate jusqu'a qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Asksinsen

Signaler une problème sur facebook

Bonjour , J'ai besoin d'aide pour signalé un abus sur Facebook . Le problèmes se qu'on a piraté mon compte et je connais pas l'identité de la personne...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook

bonjour, svp j'ai un serieux problème j'ai changer recemment mon mot de passe facebook et je viens de l'oublier que faire pour le recuperer? merçi d'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Vanessa300

Compte facebook verrouiller mais date de naissance incorrect

Résolu

Bonjour je viens de me rendre compte que mon compte facebook a été partiellement verrouillé. Après avoir rentrer mon adresse email et mon mot de pas...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mots de passe

Bonjour, je rencontre un serieux probleme avec mon compte facebook on me la pirater j'ai pu le recuperer mais a chaque fois on me le pirate jusqu'a qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublier mon mot de passe sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, que dois je faire j'ai oublier mon mot de passe sur facebook je n'arrive pas a renitialiser mon compt Configuration: Windows 7 / Chrom...

Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
yassine el moumeni

Probleme de connection

Bonjour, je ne peux plus me reconnecter sur mon compte facebook alors que je suis sur de mes identifiants et mots passe p, pouvez vous m aider , merc...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon mot de passe sur facebook

Bonjour chers tous très heureux d'être en contact avec vous bien chers internautes depuis le vendredi 17/04/14, après changement de mon mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
^Abel^

Piratage facebook

Bonjour, comment puis faire pour recuperer mon compte facebook pirater Configuration: Windows Vista / Chrome 42.0.2311.90

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Papounet17000

Ils ont pirate mon compte facebook

Bonjour, on m'a pirate mon compte facebook a travers un lien qu'on m'a envoye soit disant etre un cadeau avec tous le contenue et en changeant mon ema...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte pirater

bonjour a tous voila c est compliquer mon compte Facebook a été pirater le 24 mars 2015 ma fille croyant que c était Facebook qui le demandait a rec...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
rachel gehin

Comment récupérer mon compte

Bonjour, bonjour mon compte a été verrouillé temporairement j ai donner ma piece d identité mais ça ne marche pas. Comment faire pour récupérer mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Desactive

bonjour, je n'ai plus Facebook depuis dimanche 12 avril 2015??? personne ne me dit pourquoi ,ni combien de temps ça va durer pouvez vous reconnecte...

19 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Retrouver les messages facebook supprimés

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment retrouver les messages facebook supprimés Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Fatal
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 6 543