Résultats (6 543)
Problème d'administration de page
Bonjour à tous, Je viens de créer une page Facebook pour faire un peu de promotion pour ma société. La création s'est bien passée, j'ai déjà publié...
Divisé une page fb en 2
Bonjour, Bonjour, Je suis photographe sous-marin naturaliste, mais aussi photographe de portrait masculin. J'ai une fan page fb pour mon acti...
Compte desactive
Bonjour,comment récupérer un compte désactive?
Piratage
Salut on a piraté le compte facebook de ma soeur. Elle aimerait savoir qui l'a fait?, comment? et récupérer son compte. Merci d'avance
Copie
Bonjour, , je voudrais mettre à l'abri et pouvoir copier une liste d'amis , pour le cas d'un bug de FB COPIER 546 amis , pour garder les noms pour l...
Compte facebook et msn pirater
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis , je me suis fait pirater mon compte facebook ainsi que msn . plus moyen de recuperer mes compte . a l'aide sv...
J'ai oublié mon mot de passe
RésoluBonjour, voila j'ai un compte facebook et sa fait 5 mois que je n'ai pas été dessus donc quand je revient j'ai évidement oublié mon mot de passe (...
Piratage de facebook
Bonjour, depuis vendredi j'ai été pirater sur Facebook donc Facebook ma demander d'envoyer ma carte d'itentitée que j'ai fait et depuis rien comme...
Hack compte facebook
Bonjour, Je parle au nom de ma soeur, son compte n'est plus accessible, l'adresse mail lier au compte a ete modifier, le tel portable aussi et l'e...
Compte temporairement verrouillé
bonjour et bonne année 2014 depuis plus d'un mois mon compte Facebook est "temporairement" verrouillé - on me dit tout d'abord que quelqu'un a essayé...
Nassoufa
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63 comment marche 0facebook .com ????
Récupérer un compte sur fb
bonjour ma fille à un compte sur fb , mais ne sait plus : ni le nom pour y rentrer et le mot de passe , svp on peut avoir de l'aide, merci à vous,
Compte permutés de deezer et facebook
Bonjour, Mon petit frère s'est connecté sur son compte Deezer en utilisant mon compte Facebook du coup mes amis pensent que mon petit frère est moi...
Cas spéciale de piratage d'une page facebook
Bonjour/Bonsoir, ma page Facebook viens d'être piraté, mais c'est un peu spéciale ... Nous sommes 6 administrateurs dont 5 créateur du contenu (dont...
Mon facebook vide..
bonjour, suite à un vol de compte Facebook, je l'ai récupéré vide plus d'amis, plus de photos etc. cela faisait 1 an que je ne lavai plus. SI vous aur...
Connexion sécurisée.
Bonjour, J'ai un problème de connexion facebook et j'aimerai avoir vos avis. J'ai une connexion sécurisée de facebook, lorsque je me connecte sur mo...
Je me suis fait pirater mes comptes facebook et hotmail
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Facebook et Hotmail. J'ai suivi les différentes procédures proposées par Facebook mais je n'arrive pas à ...
Messages photos
salut à tout le monde , depuis près de 2 ans j'envoi des photos a mon frère et maintenant je veux revoir tous ces photos dans un seul coup .comment fa...
Mot de passe facebook piraté
Bonjour j'ai perdu mon mot de passe Facebook , je l'ai demandé , j'ai reçu , je l'ai utilisé mais je ne peux pas le récupérer , j'ai besoin d'aide...
Compte facebook copier pouis hacker est suprimer
Bonjour, mon compte Facebook a était copier puis il a était supprimer mon hackeur utilise sa copie est ma hacker avec le logiciel que j'ai oublier...
Mon compte facebook s'est fait piraté... en direct !
RésoluBonsoir, j'étais occupé sur mon facebook et tout d'un coup j'ai remarqué que j'étais en train de me faire hacker: Des messages ont été envoyés sous mo...
J'ai oublier mon mot de passe facebook , meme pour acceder a mon
FerméBonjour, j'ai oublier mon mot de passe facebook , meme pour acceder a mon compte hotmail c'est un probleme
J'ai déconnecter mon compte facebook
Bonjour, j'ai déconnecter mon compte Facebook comment je fais pour le récupérer ou en créer un autre merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...
Anciens amis facebook
Bonjour, Je veux savoir si y a un moyen pour connaitre mes anciens amis facebook dont je les supprimer ou le contraire (ils m'ont supprimer)
Facebook piraté
salut j'ai crée mon deuxieme compte facebook j'ai met le meme e-mail les deux sont bloqués quand je puisse connecté il m'ecris que votre compte est co...
Impossible d'ouvrir mes messages facebook
Bonsoir. Je n'ai plus le site Hotmail et ne peux plus ouvrir Facebook car c'est sur hotmail que Facebook me met un message pour pourvoir ouvrir un nou...
Recupere mon compte facebook avec mon ancienne adresse
Bonjour, jai changer mon conptes de facebook paeceque jai ete piratee part un turc ,jai prit une nouvelle adresse et jai perdu tout mets contact et me...
Recuperer son compte
FerméBonjour, mon compte facebook a été piraté. J'ai réusse à le récupérer mais pour vérifier mon identité ils me demandent d'identifier des amis. Or s...
Compte facebook pirate et adresse mail supprimee
Résolubonjour on m a pirate mon compte facebook et je ne peux intervenir car mon adresse mail relie a mon compte a été supprime qui peux m aider ? mer...
Récupéré mon facebook
Bonjour, Bjr quand je tape mon adrees facebook il reconnu pas mon compte comment fait Configuration: iPhone / Safari 4.0
Comment récupérer un compte facebook
bonjour, J'ai supprimé par erreur mon compte Facebook, est-il possible de le récupérer? Merci d'avance pour votre réponse.
Comment récupérer son compte piraté?
Bonjour, on a changé mon mot de passe dans la nuit. Je ne peux plus accéder à mon compte, je ne peux plus accéder à la boite hotmail avec laquelle j'a...
Je n'arrive plus a me connecter
Bonjour, compte non disponible Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63
Compte facebook verouillé !
Bonjour, Je vais essayer de faire court. Je suis la seule à avoir facebook sur mon pc ( mon mari n'en possède pas ) donc la page reste ouve...
Démarrage de facebook figé au 1er démarrage de mon pc
RésoluBonsoir à tous, J'éteins mon pc tout les soirs et le rallume le lendemain et à chaque première connexion à Facebook, celui ci reste figé sur la pa...
Bonjour tout le monde :) j'ai eu un petit problème avec facebook je me suis fait un compte avec le même mail que le compte que j'aimerais récupérer ma...
Mot de passe compte facebook
FerméBOnsoir peut on réellement trouver le mot de passe d'un compte facebook merci de la réponse éventuelle
Code de validation facebook
Bonjour, Je n'ai aucun navigateur connecté, je n'ai plus accès à facebook, impossible d'obtenir le code de securité demandé, je suis sans nouvell...
Compte piraté sur facebook
Bonjour,bonsoir je viens de me faire pirater mon compte Facebook par une personne que je ne connais pas. Il a changé l'e-mail de référence du coup ...
Perdue mon code
Bonjour, je voudrais recuperer mon code facebook a l' adresse ***@*** Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57
Commentaires effacé dépot de plainte
Bonsoir à tous. J'espere que quelqu'un pourra me guider dans mes recherches. En effet, hier sur le mur d'une amie Fb, j'ai reçu des attaques auprès ...
Retrouver mon compte
Bonjour, voila il y a quelques mois, j avais un compte drobox , un amis me l avais installer depuis je ne l utilisais , a ce jour j ai un nouvel o...
Comment recuperer un chat effacé sur facebook
bonjour j'ai efface depuis le mois de mai tous les messages avec un ami sur facebook et je souhaiterai tout recuperer ( photos conversation.....) me...
Compte piraté
mon compte a été piraté comment puis-je le récupéré parce que j'y tiens beaucoup a ce compte.
Refaire un facebook
bonjour,je m'apélle julien,je voudrait savoir comment refaire un autre facebook,car je pense que celui que j'avait a du être piraté.
Compte pirate ou verouiller
Bonjour, Je ne sais pas ce qui est arriver a mon compte facebook,j aimerai que vous m aidiez a le recupere SVP. Cela fait une semaine que je n ...
Mot de passe
bjr j,ai un compte facebook mais j,ai oublier mon mot de passe je vois pas comment le recuperer merci
Problème facebook
Bonjour, j'ai actuellement un gros problème sur Facebook mais d on je suis responsable. En effet j ai oublier mon mot de passe de mon compte Facebook ...
bonjour a tous, quelqu'un a changer mon mot de passe a ma place sur facebook j'ai bloquer mon compte mais quand je veut faire les manip pour le secur...
Question bête
Bonsoir à tous, J'ai une petite question un peu bête, mais pas tant que ça, car j'aimerai savoir quelle est la différence entre Facebook et Faseboo...