Résultats (6 543)

Je voudrais récupérer mon ancien comptye

Bonjour, Ayant fait une mauvaise manipulation avec mon mot de passe, je ne peut plus revenir sur mon ancien compte... comment faire pour y revenir...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
^Abel^

Problèmes de connexion

Bonjour, Depuis presque une semaine, je n'arrive plus à me connecter à FACEBOOK je tombe sur une page blanche et je ne sais pas comment le récupér...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
ecorches61

Piratage qui efface tout

Bonjour, On a pirate mon compte facebook, je n'ai plus d'ami, de photo de profil ou de couverture, de message.. comme si je venais de m'inscrire ! J...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Isabelle

Supprimer un compte

Bonjour, Bonjour, une amie a moi c'est fait pirater son compte Facebook et le hacker a change l'adresse mail et le MDP. Pourriez vous me dire comm...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
nicelife90

Je veux recuperer mon mot de passe facebook

bon jour je veux recuperer mon mon de passe facebook . comment faire j ai essayer mais je n arrive pas

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Aranud87

Revenir à mon ancien facebook

Résolu

Bonjour, Je suis allée voir dans paramètres des comptes : mais j'ai pas desactiver compte mais déconnexion,c'est ça? Configuration: Windows 7 /...

27 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
ines ines

Recuperer mon facebook desactiver

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 6.0 bonjour jaimerais reactiver mon facebook

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Face book piraté

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi je ne peux plus aller sur ma page face book, comment récupérer mes informations. Merci pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
diamanti22

Ma compte facebook désactivé help me

ma compte facebook désactivé help me pls je trouvé ma compte facebook désactivé je sais pas pourquoi j'ai envoyer un message ou facebook . et i...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
el gouni ilham

Je voulais recuperer mon mot de passe de facebook

Bonjour, je besoin de recuperer mon mot de passe sur facebook, je m'appelle Sylvie Masasu "mon compte est ***@***

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Bing

Compte piraté

bonjour, on m'a piraté mon compte Facebook, quand j'entre mon adresse pour me connecter on me demande un nouveau mot de passe. quand c'est fait on m'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Fulbib

Compte facebook piraté

Bonjour, mon compte facebook a était piraté. Effectivement une personne se serai connecter sur mon compte et aurait changer mon mot de passe le 26 m...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
PiR/D

Désactiver mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Mon compte facebook est désactiver comment faire pour la récupérer Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
yaya8181

Récupération de mon compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je demande de récupérer mon compte Facebook SVP Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Destrio5

Problème compte facebook svp help !!!

Bonjour, J'ai crée un compte Facebook depuis un certain moment, mais cela fait longtemps que je ne m'y suis pas connecté. Je ne me souviens mainte...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
x-Dimitri-7-x

Comment se reconnecter sur mon compte piraté?

Bonjours, c'es urgent, ma cousine c'est fait pirater son compte Facebook, voilà toute l'histoire: Elle rentre chez elle et se connecte sur Facebook p...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Nounours763

Comment savoir qui nous a bloquer sur facebook

Fermé

Bonjour, Je pense qu'il y a plusieurs amis qui m'ont bloqués sur facebook. Comment je pourrais savoir lesquels m'ont bloqués, je dis bien bloq...

Dernière réponse le 19 mai 2014 par
nicolsman

Récupérer mon compte facebook

bonjour je n'arrive plus à aller sur facebook, je ne me souviens plus de mon nouveau mot de passe et entre temps j'ai changé d'opérateur donc d'adres...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
webarmoricain

Renseignement urgent sur mon compte

Bonjour, Impossible de me connecter sur tablette surface 2 alors comment puis je récupérer mon compte et mon mot de passe Facebook car impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Bing

Mon compte facebook a été désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé comme beaucoup d'autres. Comment je peux faire pour le récupérer ? Merci d'avance.

Bing

Logiciel de récupération d'un mot de passe sur un ordinateur

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook .est ce que quelqu'un peut me donner un logiciel de récupération d'un mot de passe de c...

Jimpix

Adobe flash player sur facebook

Résolu

salut j'ai eu aujourd'hui un problème, facebook signale que mon adobe n'es pas a jour (ce n'es le cas car je l'es réinstalle) et quand j'ai entre dan...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte pirate...pas de solution...

Bonjour, Mon compte a ete pirate a cause d un lien qu un contact facebook m a envoye...Apres avoir clique dessus pensant que c etait le vrai con...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
SuperHelpeur

Compte piraté

Bonjour a tous voila ma voisine c'est fait pirater son compte et son adresse mail a etait changer qd j'essaye de lui recuperer il me demande 3 AMIS ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Marlene04

Piratage urgent svp

Bonjour, J'ai un très gros problème... J'ai deux compte Facebook que je souhaite annuler définitivement mais je n'ai ni l'adresse mail ni le mot d...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Julien

Compte piraté au bout de 2 ans.

Bonjour, à tous ! Mon problème le voici j'ai créé un compte Facebook le 15 mars 2012, mais quelque temps plus tard je n'ai pas mémorisé mon mot de...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
franckydookie

Coment je recuperer mon compte piraté

Bonjour, >JE SUIS PIRATé

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
bazfile

Oublie mot de passe

Bonjour, mon mot de passe Facebook est enregistrer et je peux me connecter tout le temps il n'y a pas de probleme cependant je ne men rappelle plus et...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
bazfile

Bonjour, mon compte facebook a était désactiver comme beaucoup

Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Kuja

Comment recuperer mon facebook

Bonjour, mon facebook est pirater comment recuperer Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.146

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
alexthomaz

Affichage de mon compte facebook

Voilà j'ai fait un balayage avec Cclean et j'ai fait nettoyer après qu'une liste soit trouvée; Mais à la suite de ce nettoyage je n'ai plus mon comp...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
GENE170

Recuperer un compte... ou pas

Bonjour, voila jai un gros probleme... Peut on recuperer un compte qui a etais remplacer pars un autre qui et totalement vierge ? Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Bruce Willix

Mon compt facebook est piraté comment dois-je faire

Résolu

Bonjour, mon compt a été piraté il y a 3 jour et je n'arrive pas à le récupérer a cause le le changement de l'émail et le mot de passe de mon copmt fa...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
lilidurhone

Je veux recuperer mon compte facebook

Bonjour, depuis quelques jours aujourd'hui je n'arrive plus a utiliser mon compte facebook et je comprend pas cela c'est dur a quoi et aussi ma page...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Bing

Aide compte facebook

bonsoir je rencontre un problème j'étais sur facebook est d'un compte ça ma mis compte déconnecter j'ai essayer de me reconnecter et le message compte...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
MrGame500

Perte de mon mot de passe

Bonjour, Je vous explique ma situation : Je suis partie en vacance avec des amis et en voulant me connecter avec mon compte un soir bien arrosé, mo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
fireman0253

Mot de passe

j'ai oublié mon mot de passe Facebook. mon adresse mail utilisée (il y a longtemps) pour mon inscription à Facebook à été piratée et j'ai dû changer ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
clapotis000

Site pour récupérer un mot de passe facebook????

Fermé

Bonjour à tous, je cherchai des sites pour récupérer le mots de passe facebook d'un compte facebook. Ma femme est moi nous sommes séparer et je voula...

Dernière réponse le 3 mars 2014 par
^Abel^

Site pour récupérer un mots de passe facebook????

Bonjour à tous, je cherchai des sites pour récupérer le mots de passe facebook d'un compte facebook. Ma femme est moi nous sommes séparer et je voul...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupérer des message ou des conversation que j'ai effacer

Bonjour, on me mène une en quette et j'ai des conversation que peux m'être utile pour alibi , pourvue que j'ai tout effacer je souhaite récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
^Abel^

Impossible de récupérer la rétrospective 10 ans facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a recuperer ma retrospective video 10 ans facebook. par omission je l'avais partagé une fois mais elle me semblait pas par...

Dernière réponse le 3 mars 2014 par
krazykat

Compte facebook irrecuperable :

bonjour ,je ne suis plus capable de recuperer mon compte facebook ,peut etre je me suis fait pirater je voudrais puovoir le reprendre pour pouvoir le ...

18 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
pedro 24

Récupération de mon mot de passe

Salut, Mon compte FB est piraté. Y a-t-il un moyen de récupérer mon compte?

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
piou

Problème avec mon compte

Fermé

Bonjour à tous, voilà hier soir,on a essayé de pirater mon compte Facebook,sous le stress,j'ai changer de mot de passe et annulé tout les connections ...

Dernière réponse le 2 mars 2014 par
madmyke

Irrecuperable

Bonjour, je ne peux plus recuperer mon compte de facebook et je n ai plus le mot de passé du email qui connectait ce compte et je ne peux plus me ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
piou

Je ne trouve pas une personne étrangère sur facebook

Résolu

Bonjour a tous , J'ai rencontrer une hollandaise en vacance , nous avons sympathisés je lui est demander si elle avait Facebook , elle ma répondue...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Known001

Mot de passe facebook piraté, adresse hotmail indisponible

Bonjour, En plus de mettre fais piraté mon mot de passe facebook je n'ait plus accès a mon compte Hotmail pour le réinitialiser (mot de passe Hotm...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
ss

Je n'arrive plus à me connecter, compte bloqué

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mon compte depuis une semaine donc mon compte est bloqué

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Cesel45

Mails de fb disant que j'ai des messages, mais en fait non

Bonjour, Jereçois régulièrement dans ma boîte mail des avis émanant de Facebbok: Vous avez un nouveau message Vous avez une nouvelle notification ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
cocodu67...

Comment récuperer le compte facebook de mon fils .

Bonjour, Le compte de mon fils c'est fait piraté ; il contient toutes les photos de toutes notre famille ; j'ai essayer sans résultat merci à vous...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
FANDENEGI3
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 6 543