Résultats (6 543)
Je voudrais récupérer mon ancien comptye
Bonjour, Ayant fait une mauvaise manipulation avec mon mot de passe, je ne peut plus revenir sur mon ancien compte... comment faire pour y revenir...
Problèmes de connexion
Bonjour, Depuis presque une semaine, je n'arrive plus à me connecter à FACEBOOK je tombe sur une page blanche et je ne sais pas comment le récupér...
Piratage qui efface tout
Bonjour, On a pirate mon compte facebook, je n'ai plus d'ami, de photo de profil ou de couverture, de message.. comme si je venais de m'inscrire ! J...
Supprimer un compte
Bonjour, Bonjour, une amie a moi c'est fait pirater son compte Facebook et le hacker a change l'adresse mail et le MDP. Pourriez vous me dire comm...
Je veux recuperer mon mot de passe facebook
bon jour je veux recuperer mon mon de passe facebook . comment faire j ai essayer mais je n arrive pas
Revenir à mon ancien facebook
RésoluBonjour, Je suis allée voir dans paramètres des comptes : mais j'ai pas desactiver compte mais déconnexion,c'est ça? Configuration: Windows 7 /...
Recuperer mon facebook desactiver
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 6.0 bonjour jaimerais reactiver mon facebook
Face book piraté
Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi je ne peux plus aller sur ma page face book, comment récupérer mes informations. Merci pour vos réponses
Ma compte facebook désactivé help me
ma compte facebook désactivé help me pls je trouvé ma compte facebook désactivé je sais pas pourquoi j'ai envoyer un message ou facebook . et i...
Je voulais recuperer mon mot de passe de facebook
Bonjour, je besoin de recuperer mon mot de passe sur facebook, je m'appelle Sylvie Masasu "mon compte est ***@***
Compte piraté
bonjour, on m'a piraté mon compte Facebook, quand j'entre mon adresse pour me connecter on me demande un nouveau mot de passe. quand c'est fait on m'a...
Compte facebook piraté
Bonjour, mon compte facebook a était piraté. Effectivement une personne se serai connecter sur mon compte et aurait changer mon mot de passe le 26 m...
Désactiver mon compte facebook
RésoluBonjour, Mon compte facebook est désactiver comment faire pour la récupérer Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Récupération de mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour, je demande de récupérer mon compte Facebook SVP Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Problème compte facebook svp help !!!
Bonjour, J'ai crée un compte Facebook depuis un certain moment, mais cela fait longtemps que je ne m'y suis pas connecté. Je ne me souviens mainte...
Comment se reconnecter sur mon compte piraté?
Bonjours, c'es urgent, ma cousine c'est fait pirater son compte Facebook, voilà toute l'histoire: Elle rentre chez elle et se connecte sur Facebook p...
Comment savoir qui nous a bloquer sur facebook
FerméBonjour, Je pense qu'il y a plusieurs amis qui m'ont bloqués sur facebook. Comment je pourrais savoir lesquels m'ont bloqués, je dis bien bloq...
Récupérer mon compte facebook
bonjour je n'arrive plus à aller sur facebook, je ne me souviens plus de mon nouveau mot de passe et entre temps j'ai changé d'opérateur donc d'adres...
Renseignement urgent sur mon compte
Bonjour, Impossible de me connecter sur tablette surface 2 alors comment puis je récupérer mon compte et mon mot de passe Facebook car impossible de...
Mon compte facebook a été désactivé
Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé comme beaucoup d'autres. Comment je peux faire pour le récupérer ? Merci d'avance.
Logiciel de récupération d'un mot de passe sur un ordinateur
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook .est ce que quelqu'un peut me donner un logiciel de récupération d'un mot de passe de c...
Adobe flash player sur facebook
Résolusalut j'ai eu aujourd'hui un problème, facebook signale que mon adobe n'es pas a jour (ce n'es le cas car je l'es réinstalle) et quand j'ai entre dan...
Compte pirate...pas de solution...
Bonjour, Mon compte a ete pirate a cause d un lien qu un contact facebook m a envoye...Apres avoir clique dessus pensant que c etait le vrai con...
Compte piraté
Bonjour a tous voila ma voisine c'est fait pirater son compte et son adresse mail a etait changer qd j'essaye de lui recuperer il me demande 3 AMIS ...
Piratage urgent svp
Bonjour, J'ai un très gros problème... J'ai deux compte Facebook que je souhaite annuler définitivement mais je n'ai ni l'adresse mail ni le mot d...
Compte piraté au bout de 2 ans.
Bonjour, à tous ! Mon problème le voici j'ai créé un compte Facebook le 15 mars 2012, mais quelque temps plus tard je n'ai pas mémorisé mon mot de...
Coment je recuperer mon compte piraté
Bonjour, >JE SUIS PIRATé
Oublie mot de passe
Bonjour, mon mot de passe Facebook est enregistrer et je peux me connecter tout le temps il n'y a pas de probleme cependant je ne men rappelle plus et...
Bonjour, mon compte facebook a était désactiver comme beaucoup
Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci
Comment recuperer mon facebook
Bonjour, mon facebook est pirater comment recuperer Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.146
Affichage de mon compte facebook
Voilà j'ai fait un balayage avec Cclean et j'ai fait nettoyer après qu'une liste soit trouvée; Mais à la suite de ce nettoyage je n'ai plus mon comp...
Recuperer un compte... ou pas
Bonjour, voila jai un gros probleme... Peut on recuperer un compte qui a etais remplacer pars un autre qui et totalement vierge ? Configuration:...
Mon compt facebook est piraté comment dois-je faire
RésoluBonjour, mon compt a été piraté il y a 3 jour et je n'arrive pas à le récupérer a cause le le changement de l'émail et le mot de passe de mon copmt fa...
Je veux recuperer mon compte facebook
Bonjour, depuis quelques jours aujourd'hui je n'arrive plus a utiliser mon compte facebook et je comprend pas cela c'est dur a quoi et aussi ma page...
Aide compte facebook
bonsoir je rencontre un problème j'étais sur facebook est d'un compte ça ma mis compte déconnecter j'ai essayer de me reconnecter et le message compte...
Perte de mon mot de passe
Bonjour, Je vous explique ma situation : Je suis partie en vacance avec des amis et en voulant me connecter avec mon compte un soir bien arrosé, mo...
Mot de passe
j'ai oublié mon mot de passe Facebook. mon adresse mail utilisée (il y a longtemps) pour mon inscription à Facebook à été piratée et j'ai dû changer ...
Site pour récupérer un mot de passe facebook????
FerméBonjour à tous, je cherchai des sites pour récupérer le mots de passe facebook d'un compte facebook. Ma femme est moi nous sommes séparer et je voula...
Site pour récupérer un mots de passe facebook????
Bonjour à tous, je cherchai des sites pour récupérer le mots de passe facebook d'un compte facebook. Ma femme est moi nous sommes séparer et je voul...
Récupérer des message ou des conversation que j'ai effacer
Bonjour, on me mène une en quette et j'ai des conversation que peux m'être utile pour alibi , pourvue que j'ai tout effacer je souhaite récupérer ...
Impossible de récupérer la rétrospective 10 ans facebook
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a recuperer ma retrospective video 10 ans facebook. par omission je l'avais partagé une fois mais elle me semblait pas par...
Compte facebook irrecuperable :
bonjour ,je ne suis plus capable de recuperer mon compte facebook ,peut etre je me suis fait pirater je voudrais puovoir le reprendre pour pouvoir le ...
Récupération de mon mot de passe
Salut, Mon compte FB est piraté. Y a-t-il un moyen de récupérer mon compte?
Problème avec mon compte
FerméBonjour à tous, voilà hier soir,on a essayé de pirater mon compte Facebook,sous le stress,j'ai changer de mot de passe et annulé tout les connections ...
Irrecuperable
Bonjour, je ne peux plus recuperer mon compte de facebook et je n ai plus le mot de passé du email qui connectait ce compte et je ne peux plus me ...
Je ne trouve pas une personne étrangère sur facebook
RésoluBonjour a tous , J'ai rencontrer une hollandaise en vacance , nous avons sympathisés je lui est demander si elle avait Facebook , elle ma répondue...
Mot de passe facebook piraté, adresse hotmail indisponible
Bonjour, En plus de mettre fais piraté mon mot de passe facebook je n'ait plus accès a mon compte Hotmail pour le réinitialiser (mot de passe Hotm...
Je n'arrive plus à me connecter, compte bloqué
Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mon compte depuis une semaine donc mon compte est bloqué
Mails de fb disant que j'ai des messages, mais en fait non
Bonjour, Jereçois régulièrement dans ma boîte mail des avis émanant de Facebbok: Vous avez un nouveau message Vous avez une nouvelle notification ...
Comment récuperer le compte facebook de mon fils .
Bonjour, Le compte de mon fils c'est fait piraté ; il contient toutes les photos de toutes notre famille ; j'ai essayer sans résultat merci à vous...