Résultats (6 543)
Compte facebook piraté:comment le récupérer?
Bonjour à tous, comme le dit le titre je me suis fait pirater mon compte Facebook. Mais en plus de m'être fait hacker la personne (dont je ne connais ...
Compte piraté ou fermé par facebook ?
bonjour , je n'ai plus accès a Facebook depuis cet après midi ,mon mot de passe ayant été changé a une heure ou je n'étais pas chez moi ..j'ai suivi ...
Recuperer un fichier publié
Résolusalut tout le monde Svp je voudrai savoir est se que je récupérer un fichier que j'ai publier sur un groupe privé,sachant que j'ai quitté ce groupe ...
Aidez moi a récupéré mon facebook
Bonjour, je n'arrive plus a me connecté sur mon compte facebook. Mon mot de passe ne passe est erroné, et j'ai essayé a plusieurs repris. SVP ...
Compte fb supprime
j'ai desactive mon compte fb en creant un autre compte comment recuperer le 1er merci pour les reponses
Impossible d'accéder à ma question de sécurité facebook
bonjour, je n'ai rien trouvé sur le sujet dc voilà ma question est dans le titre...j'ai changé mon mot de passe Facebook il y a peu et impossible ...
Récupérer les droits d'une page facebook à mon nom
Bonjour, Je reprends l'activité du restaurant et notamment sa page Facebook : https://www.facebook.com/pages/La-Scala/291114547730810?fref=ts Je ...
Récupérer .wmv avec une tablette pour mettre sur facebook
Bonjour, Je viens de recevoir un mail sur mon ipad et mon tel ( galaxy s4) avec un fichier vidéo attaché wmv. Je ne sais pas comment le récupérer pou...
Perdu mon mot de passe
Bonjour, pouvez vous m'aidé à retrouver mon mot de passe car j'ai déménager en espagne et avant j'était en suisse et il y avait un numero de telep...
Piratage
RésoluSalut à tous il n'y a pas longtemps (environ 2 semaines), je me suis fait pirater mon compte facebook. Je voulais savoir si vous savez comment faire p...
Comment récupérer mon compte facebook
Bonjour, Je me suis fait piratée mon compte "Louise Gandilhon" , mon adresse e-mail sur facebook n'est plus valide. Sur ma boîte mail , le mot d...
Mot de passeet identifiant
Bonjour, je n arrive plus a recuperer mon mot de passe et mon identifiant Configuration: Windows 8 / Firefox 29.0
Messages privés facebook effacés
RésoluBonjour , qui ne tente rien n'a rien , aussi j'essaye de vous envoyer un S.O.S à travers ce message : sauriez-vous comment rétablir deux conversations...
Je me suis fais pirater sur facebook, aidez-moi s'ils vous plaît
Bonjour à tous, je me suis fais pirater, j'ai réinitialiser plusieurs fois mon mot de passe donc j'ai eu accès à mon compte en pensant que j'avais réu...
Récupérer l'historique des messages facebook
Bonjour , je veux savoir comment récupérer l'historiques des mes messages sur facebook
Sos perte de compte
Bonjour un ami a moi s'est fait pirater son compte et il voudrait récupérer son mot de passee ou au pire fermer son compte puisqu'il a des problèmes a...
Bonjour, J'ai tenté à plusieurs reprises de me connecter sur mon compte Facebook mais sans résultats, on m'a donné un lien piraté, et j'ai par erreur ...
Piratage
Bonjour, J'ai besoin d'avoir certains renseignements, voilà depuis 3 jours ma copine ce serait fait piraté son facebook "apparemment" Mes ques...
Récupération publication postée sur fb effacée
Bonjour, Je souhaiterais récupérer une publication (photos + multitude de commentaires) que j'avais publiée sur mon mur FB et que j'ai effacée par...
Candy crush: récupérer mes niveaux ou je me suis arrêté
Bonjour, J'ai changer de téléphone et j'ai réinstaller le jeu. Sauf que avant je jouais sans Facebook. Ma question est, est ce que je peux récupére...
Supprimer une photo de moi publiée par quelqu'un sur facebook
Bonjour, Une personne a mis une photo de moi sur facebook (mais ne m'a pas identifié),afin de se m'embêter à cause d'une histoire passée... Enfin br...
Compte piraté
Fermésalut mon compte a ete pirater ya lontemp par un ami . apres des mois je lai piege sans quil fasse attention et jai obtenue le mot de passe grace a ...
Comment récupérer mon compte facebook
Bonjour, mon compte a été piraté, j'ai voulu réactiver mon compte mais par erreur j'ai supprimé mon compte ***@*** comment pouvoir le réac...
Quand je me connecte ,il y a écrit "sécurisez votre compte" ?
Bonjour, je m'appelle Anoulac et je voudrais vous poser une question. Pourquoi quand je me connecte, il y a écrit "Sécurisez votre compte". Après, qua...
Facebook temporairement indisponible
Bonjour, Depuis hier, mon mot de passe à été changer j'ai réussi à le récupérer apres je me suis connecté et il me dise de changer de mot de passe...
Comment -désécuriser- un compte facebook ?
Bonjour à toutes et à tous, Je suis dans une position délicate : croyant me faire pirater, j'ai sécuriser mon compte Facebook. Me croyant tranquil...
Quelqu'un peut s'être connecté à votre compte.
RésoluJe ne suis plus capable de me connecter sur Facebook .j'ai beau répondre a toute leur question il me ramène toujours a cette affirmation j'ai besoin a...
Recuperer mon compte facebook
bonjour j aimerais recupere mon facebook désactiver mais je sais pas comment faire j ai besoin de votre aide Configuration: Windows 7 / Fire...
Mot de passe facebook a été changé
Bonjour je cherche une aide ma petite amie ne sait plus comment ouvrir sa compte facebooK...En connectant ça l'affiche que DÉSOLÉ VOUS AVEZ SAISI UN ...
Problème page facebook (2)
Bonjour, j'avais déjà poser ma question hier mais je me suis mal exprimer donc je la repose en espérant y trouver une réponse... Je suis le fon...
Mon facebook a ete pirate
Bonjour, Configuration: Windows 8 Chro/me 34.0.1847.131 bonjour moi c'est alex et mon compte a ete pirate et j'ai beaucoup de chose deçu et ...
Recuperer des messages supprimes
Bonjour, je souhaiterais savoir c'est possible de recuperer des messages que j'ai eu à supprimer sur faceb Configuration: Windows 7 / Firefox 2...
Recuperer ma page
Bonjour, j'ai effacé par erreur les administrateurs de ma page comment les récupérer Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Blocage d 'un contact non désiré
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 je suis très en colère, je ne peux plus accéder au profil d 'une amie, elle a été s...
Mon compte facebook a été piraté
depuis près d'une semaine, je n'arrive plus à avoir accès à mon compte facebook et quelqu'un utilise mon compte pour envoyer des messages à mes amis. ...
Compte faceboook verrouiller
Bonsoir je me suis inscrit sur facebook juste pour les applications (j'aime bien le billard) Mais suite a une utilisation de proxy je me suis...
Mon compte fb a ete pirate
bonjour mon compte fb a été pirate la personne a changer mon adresse mail dans fb mais ai toujours mon adresse mail dans Outlook j ai tout essayer ch...
Récupérer d'anciennes conversations facebook
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de récupérer d'anciennes conversations qui ont eu lieu sur facebook il y a ... 1 an. J'ai essayé vi...
Je me suis fait pirater..
Bonjour à tous, Un beau jour, voulant me connecter à mon compte facebook, je suis tombé sur un message m'indiquant que mon mdp avait été changé. J'ai...
bonjour y a-t-il un moyen de recuperer un message personnel sur Facebook ?
Recherche de texte
Bonjour, je suis à la recherche d'un texte qui m'a était effacer par une de mes "amie", peut on donc récupérer ce texte.....?
Mon mot de passe a été changé par mon neveu et se rapppèlle plus
Bonjour, s'il vous plait aidez moi à récupérer mon compte facebook ,j 'ai essayé et suis toutes les solutions que vous m'avez indiqués dans l 'article...
Changement de compte
Bonjour, je n'arrive plus à récupérer mon compte fb et je reçois le compte d'une autre personne! merci si vs pouvez m'aider ! Configuration: W...
Fb pirate
bonjour a tous quelqu un pourrais m aider a recuperer mon compte fb qui a ete piratee merci
Piratage
FerméSalam à tous ! :pp Donc je vais genre raconter ma vie mais il le faut pour que vous compreniez. Donc hier je vais sur Facebook , et j'accepte les d...
Obtenir adresse ip d'un membre par des administrateurs de groupe
Bonjour, en tant qu'admins sur un groupe d'aide aux victimes de violences,nous aurions besoin de voir l'adresse ip des membres. Il ne s'agit pas d...
Impossible depuis hier d'ouvrir mon compte fb
Bonjour, je n'ai plus accès à mon compte fb depuis hier et impossible de le récupérer comment faire pour que mon compte redémarre merci à qui pourra...
Connexion livebox orange
Bonjour, j'ai deux ordinateurs et j'ai qu'une seule connexion :/ l'ordinateur qui n'a pas de connexion est un windows8. depuis que j'ai fais u...
Compte facebook pirater
bonjour l compte facebook de ma soeur a été pirater et elle aimerai que je l'aide a le recupérer. n'y aurait il pas un moyen simple et gratuit pour le...