Résultats (6 543)

Compte facebook piraté:comment le récupérer?

Bonjour à tous, comme le dit le titre je me suis fait pirater mon compte Facebook. Mais en plus de m'être fait hacker la personne (dont je ne connais ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Joansansh

Compte piraté ou fermé par facebook ?

bonjour , je n'ai plus accès a Facebook depuis cet après midi ,mon mot de passe ayant été changé a une heure ou je n'étais pas chez moi ..j'ai suivi ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Lesinformatiques

Recuperer un fichier publié

Résolu

salut tout le monde Svp je voudrai savoir est se que je récupérer un fichier que j'ai publier sur un groupe privé,sachant que j'ai quitté ce groupe ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
cddu33

Merci de me repurer mon compte

Résolu

Bonjour, Mn compte es désactivé comment je le récupère

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
rose

Aidez moi a récupéré mon facebook

Bonjour, je n'arrive plus a me connecté sur mon compte facebook. Mon mot de passe ne passe est erroné, et j'ai essayé a plusieurs repris. SVP ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte fb supprime

j'ai desactive mon compte fb en creant un autre compte comment recuperer le 1er merci pour les reponses

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'accéder à ma question de sécurité facebook

bonjour, je n'ai rien trouvé sur le sujet dc voilà ma question est dans le titre...j'ai changé mon mot de passe Facebook il y a peu et impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
^Abel^

Récupérer les droits d'une page facebook à mon nom

Bonjour, Je reprends l'activité du restaurant et notamment sa page Facebook : https://www.facebook.com/pages/La-Scala/291114547730810?fref=ts Je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Anthony63

Récupérer .wmv avec une tablette pour mettre sur facebook

Bonjour, Je viens de recevoir un mail sur mon ipad et mon tel ( galaxy s4) avec un fichier vidéo attaché wmv. Je ne sais pas comment le récupérer pou...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
le druide

Perdu mon mot de passe

Bonjour, pouvez vous m'aidé à retrouver mon mot de passe car j'ai déménager en espagne et avant j'était en suisse et il y avait un numero de telep...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
akhunter

Piratage

Résolu

Salut à tous il n'y a pas longtemps (environ 2 semaines), je me suis fait pirater mon compte facebook. Je voulais savoir si vous savez comment faire p...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
geekpsps3

Comment récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je me suis fait piratée mon compte "Louise Gandilhon" , mon adresse e-mail sur facebook n'est plus valide. Sur ma boîte mail , le mot d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
tgu

Mot de passeet identifiant

Bonjour, je n arrive plus a recuperer mon mot de passe et mon identifiant Configuration: Windows 8 / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
mpuissance4

Messages privés facebook effacés

Résolu

Bonjour , qui ne tente rien n'a rien , aussi j'essaye de vous envoyer un S.O.S à travers ce message : sauriez-vous comment rétablir deux conversations...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
TucieLaMorue

Je me suis fais pirater sur facebook, aidez-moi s'ils vous plaît

Bonjour à tous, je me suis fais pirater, j'ai réinitialiser plusieurs fois mon mot de passe donc j'ai eu accès à mon compte en pensant que j'avais réu...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
mpuissance4

Récupérer l'historique des messages facebook

Bonjour , je veux savoir comment récupérer l'historiques des mes messages sur facebook

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
vilod

Sos perte de compte

Bonjour un ami a moi s'est fait pirater son compte et il voudrait récupérer son mot de passee ou au pire fermer son compte puisqu'il a des problèmes a...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, J'ai tenté à plusieurs reprises de me connecter sur mon compte Facebook mais sans résultats, on m'a donné un lien piraté, et j'ai par erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
lilidurhone

Piratage

Bonjour, J'ai besoin d'avoir certains renseignements, voilà depuis 3 jours ma copine ce serait fait piraté son facebook "apparemment" Mes ques...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
dulquen

Récupération publication postée sur fb effacée

Bonjour, Je souhaiterais récupérer une publication (photos + multitude de commentaires) que j'avais publiée sur mon mur FB et que j'ai effacée par...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Candy crush: récupérer mes niveaux ou je me suis arrêté

Bonjour, J'ai changer de téléphone et j'ai réinstaller le jeu. Sauf que avant je jouais sans Facebook. Ma question est, est ce que je peux récupére...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une photo de moi publiée par quelqu'un sur facebook

Bonjour, Une personne a mis une photo de moi sur facebook (mais ne m'a pas identifié),afin de se m'embêter à cause d'une histoire passée... Enfin br...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Jeveuxunbonpc

Compte piraté

Fermé

salut mon compte a ete pirater ya lontemp par un ami . apres des mois je lai piege sans quil fasse attention et jai obtenue le mot de passe grace a ...

Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Djomocedric

Comment récupérer mon compte facebook

Bonjour, mon compte a été piraté, j'ai voulu réactiver mon compte mais par erreur j'ai supprimé mon compte ***@*** comment pouvoir le réac...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Kigane

Quand je me connecte ,il y a écrit "sécurisez votre compte" ?

Bonjour, je m'appelle Anoulac et je voudrais vous poser une question. Pourquoi quand je me connecte, il y a écrit "Sécurisez votre compte". Après, qua...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
K.rogergie

Facebook temporairement indisponible

Bonjour, Depuis hier, mon mot de passe à été changer j'ai réussi à le récupérer apres je me suis connecté et il me dise de changer de mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment -désécuriser- un compte facebook ?

Bonjour à toutes et à tous, Je suis dans une position délicate : croyant me faire pirater, j'ai sécuriser mon compte Facebook. Me croyant tranquil...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
LeGrosTrollDuCoin

Quelqu'un peut s'être connecté à votre compte.

Résolu

Je ne suis plus capable de me connecter sur Facebook .j'ai beau répondre a toute leur question il me ramène toujours a cette affirmation j'ai besoin a...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
danslamerde

Recuperer mon compte facebook

bonjour j aimerais recupere mon facebook désactiver mais je sais pas comment faire j ai besoin de votre aide Configuration: Windows 7 / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Javier3

Mot de passe facebook a été changé

Bonjour je cherche une aide ma petite amie ne sait plus comment ouvrir sa compte facebooK...En connectant ça l'affiche que DÉSOLÉ VOUS AVEZ SAISI UN ...

19 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
sameer198987

Problème page facebook (2)

Bonjour, j'avais déjà poser ma question hier mais je me suis mal exprimer donc je la repose en espérant y trouver une réponse... Je suis le fon...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Florian19

Mon facebook a ete pirate

Bonjour, Configuration: Windows 8 Chro/me 34.0.1847.131 bonjour moi c'est alex et mon compte a ete pirate et j'ai beaucoup de chose deçu et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
auguste 02

Recuperer des messages supprimes

Bonjour, je souhaiterais savoir c'est possible de recuperer des messages que j'ai eu à supprimer sur faceb Configuration: Windows 7 / Firefox 2...

regcal

Recuperer ma page

Bonjour, j'ai effacé par erreur les administrateurs de ma page comment les récupérer Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Chris 94

Blocage d 'un contact non désiré

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 je suis très en colère, je ne peux plus accéder au profil d 'une amie, elle a été s...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
bramis

Mon compte facebook a été piraté

depuis près d'une semaine, je n'arrive plus à avoir accès à mon compte facebook et quelqu'un utilise mon compte pour envoyer des messages à mes amis. ...

Cl2208

Compte faceboook verrouiller

Bonsoir je me suis inscrit sur facebook juste pour les applications (j'aime bien le billard) Mais suite a une utilisation de proxy je me suis...

Bing_est_ton_ami

Mon compte fb a ete pirate

bonjour mon compte fb a été pirate la personne a changer mon adresse mail dans fb mais ai toujours mon adresse mail dans Outlook j ai tout essayer ch...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
ptmymy

Récupérer d'anciennes conversations facebook

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de récupérer d'anciennes conversations qui ont eu lieu sur facebook il y a ... 1 an. J'ai essayé vi...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
nadine

Je me suis fait pirater..

Bonjour à tous, Un beau jour, voulant me connecter à mon compte facebook, je suis tombé sur un message m'indiquant que mon mdp avait été changé. J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Naru59Hina

Facebook

bonjour y a-t-il un moyen de recuperer un message personnel sur Facebook ?

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
laurentine1947

Recherche de texte

Bonjour, je suis à la recherche d'un texte qui m'a était effacer par une de mes "amie", peut on donc récupérer ce texte.....?

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Kamelai1

Mon mot de passe a été changé par mon neveu et se rapppèlle plus

Bonjour, s'il vous plait aidez moi à récupérer mon compte facebook ,j 'ai essayé et suis toutes les solutions que vous m'avez indiqués dans l 'article...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Jimpix

Changement de compte

Bonjour, je n'arrive plus à récupérer mon compte fb et je reçois le compte d'une autre personne! merci si vs pouvez m'aider ! Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
cocodu67...

Fb pirate

bonjour a tous quelqu un pourrais m aider a recuperer mon compte fb qui a ete piratee merci

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
theclemmm

Piratage

Fermé

Salam à tous ! :pp Donc je vais genre raconter ma vie mais il le faut pour que vous compreniez. Donc hier je vais sur Facebook , et j'accepte les d...

Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
jc80

Obtenir adresse ip d'un membre par des administrateurs de groupe

Bonjour, en tant qu'admins sur un groupe d'aide aux victimes de violences,nous aurions besoin de voir l'adresse ip des membres. Il ne s'agit pas d...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Alienore35

Impossible depuis hier d'ouvrir mon compte fb

Bonjour, je n'ai plus accès à mon compte fb depuis hier et impossible de le récupérer comment faire pour que mon compte redémarre merci à qui pourra...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Chris 94

Connexion livebox orange

Bonjour, j'ai deux ordinateurs et j'ai qu'une seule connexion :/ l'ordinateur qui n'a pas de connexion est un windows8. depuis que j'ai fais u...

17 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Paraplusb

Compte facebook pirater

bonjour l compte facebook de ma soeur a été pirater et elle aimerai que je l'aide a le recupérer. n'y aurait il pas un moyen simple et gratuit pour le...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
buckhulk
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 6 543