Résultats (6 543)

Compte désactivé

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, bon j'ai 22 ans, j'ai un compte Facebook, j'ai voulu changer ma date de naissance, après l'avoir fait mon com...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
wervol

Mot de passe

Bonjour, j'aurai aimer savoir comment on fait pour trouver le mot de passe d'un compte facebook ? J'ai essayer via Hotmail mais il me demande de me le...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
trebmal14

Jai désactivé accidentellement mon compte facebook

Bonjour, jai desactive accidentellement mon compte facebook et depuis j essai de le recuperer en vain. il me donne des directive mais qd j'appliqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Dump

Récupérer compte facebook supprimé

Résolu

Bonjour J'ai supprimé (et non désactivé) mon compte Facebook il y a 2 mois et je voulais savoir s'il est possible pour moi de le récupérer , comment ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

À l'aide pirater

Bonjour, depuis quelque temps, mon compte face a été pirater comment les récupérer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
geo trouve-tout

Recuperer photo supprimer :'(

Bonjour, Je recherche a recuperer des photo supprimer de mon facebook sur une prise de tête avec ma copine :'( Avez vous une solution non paya...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
DarkPocket

Doublon de facebook désactivé

Résolu

Bonjour, On m'a prévenu un jour que j'étais piratée et que j'avais deux Facebook. Après avoir fait corrigé mon code, depuis lors mon Facebook (1er) a ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
klinejaja19

Conte piraté

bonsoir , comment récupérer mon conte Facebook qui viens d être piraté merci a vous

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pb sur fb

Je me suis déconnecté de Facebook mais je ne me rappel plus de mon mot de passe Je clique donc sur mots de passe oublié, il me demande comment je pr...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Désactiver mon compte facebook pendant un moment.

Résolu

Bonjour tout le monde, je possède un compte Facebook, je voudrais le désactiver pendant un petit moment. Mais j'ai peur de le perdre. Merci de me d...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je me fais pirater sur facebook et je n'arrive plus à changer mon compte

Bonjour, Il y a 2 jours quelqu'un essayait de se connecter sur mon compte Facebook et réussissait, quelqu'un d'un appareil inconnu je recevais donc d...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Hywalle

J'ai perdu mon compte facebook

Résolu/Fermé

J'ai perdu mon compte facebook comment la récupérer

Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
h

Comment récupérer mon compte facebook piraté ?

Quelqu'un a piraté mon compte Facebook. Hier soir Facebook me demande si c'est moi qui ai changé ma boîte mail. J'ai répondu non, et du coup ils m'o...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Signaler un problème facebook

bonjour a lequpe de facebook je m'appelle kessai mohamed je ne pas pue recuperer mon compte facebook j'ai envoyé mon identité mes ca prenad pas en com...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
OneTik

Video effacée facebook

Bonjour, J'ai maladroitement effacé une vidéo que j'avais posté sur Facebook et c'était la seule copie que j'avais. Est-ce possible de la récupér...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
simba2

Mes amies ont été supprimer

Résolu

Bonjour, j'ouvre mon compte et je remarque que la majorité de mes amies ont été supprimé par quelqun comment les récupérer tous + ou - 600 amies est i...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
B0ss4420

Mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il ait été piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par une photo , je l'ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Résolu

Facebook me blok mon côté et me demande ma carte d'identité ... Que joi je faire pour récupère mon compte ? Les réponse sérieuse seron les bien venu :...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
^Abel^

Compte facebook désactivé sans raisons

Fermé

Bonjour, Sincèrement... c'est moi où il y a eu une vague de désactivations de compte facebook ce mardi matin 29/03/2011? je suis persuadé que ...

Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
nana

Retrouver le paramètre prise de contact pour modifier les messages facebook

Bonjour, A toutes et a tous, Sur facebook je reçois des messages dans autres alors que ces personnes ne sont pas dans ma liste d'amis. Et je veut re...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pb deux compte facebook, avec le même nom et la même adresse

Bonjour, J'ai eu le même PB... j'ai créé un deuxième compte facebook, avec le même nom et la même adresse email, mais je ne peux pas accès ancien ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comptes hackés - paiements effectués

Bonjour, Mon conjoint et moi utilisons le même ordinateur, hier, impossible pour lui de se connecter à facebook, le mot de passe avait été changé. Qua...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
jean448

Transfert de photos

Bonjour Il y a environ 1 moi je me suis fait pirater mon compte Facebook, j'en ai donc récré un autre. Peu de temps après j'ai réussi à récupérer m...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Tuveuxquoicommenomdutilisateur

Comment récupéré un compte facebook

Comment récupéré un compte Facebook Hacké Svp :)

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Moulgada Kada

Récupérer mes albums facebook

Bonsoir, une personne m'a piraté mon facebook puis supprimer mais j'ai reussi à le réactiver etc BREF, merci de m'aider car le pirate à supprimer t...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
ousmanethiam

Récupération

Bonjour, J'aimerais retrouver mon ancien compte Facebook (photos, messages etc ) Je vous souhaite une bonne Année 2015 et je vous dis un Grand Me...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
odile.bagnoud

Je veut récupéré mon compte facebook que je v1 de désactivé

Résolu

Bonjour, jai désactivé mon compte fcb et je narrive pas a le récupéré vous pouvez pas maider par hasard ??? Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
BOLUKAY

Compte face book piraté

Bonsoir comment faire pour soit supprimer mon ancien compte FB piraté dont je n'ai plus l'accès admin ou récupéré mon accès et fusionner avec mon nouv...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Patti1601

Mon compte facebook piraté

Bonjour, Mon adresse électronique gmail ( fyahdi@gmail) et mon compte facebook (Fatima Yahdi) ont été piraté le 27 /12/2014 . Après des essais , j'...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
piquesous

Facebook support technique

Résolu

Bonjour, depuis hier, chaque fois que je veux me connecter à ma page Facebook, j'ai un message d'erreur : Microsoft visual C++ Runtime Library R...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
tony jose

Récupérer mon compte facebook !

Bonjour, il ya pas longtemps que j'ai changer mon mot de passe facebook le problème c que je l'ai oublier j'ai essayer de le récupérer maiis je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
docsteph

Compte de facebook

Bonjour, voila j'ai cree un compte sur facebook il y a long temps et j'aimerai le suprimer definitivement mais je ces pas comment faire je connait plu...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Page facebook bloquée

Ma page Facebook a un administrateur et un éditeur(moi), malheureusement l'admin s'est faits piraté son Facebook, du coup comment pouvons-nous gérer l...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
maxsliw

Je n'ai plus accès à ma page facebook, comment la récupérer?

Bonjour, il y a quelque jour j'ai ajouté une personne comme éditeur de ma page, mais il a réussi à arnaquer le deuxième admin de la page, et de s'empa...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Lapourax

Mettre une photo du journal en photo de profil

Bonjour, Je souhaiterais prendre ma photo du journal et la mettre en photo de profil mais je souhaite pouvoir garder les commentaires et les j'aime ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Jules_977

Comment récupérer ma page ??

Bonjour, j'explique mon problème , j'ai une page facebook de pronostics enfin peu importe un mec est venu me voir parce qu'il voulait rejoindre ma...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
piquesous

Piratage

Bonjour, je me suis fais piraté mon profil Facebook et mon adresse hotmail a étais changer par une adresse jetable et je ne plus pu récupérer mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Mouslim02

Récupérer face book

Résolu

Bonjour, après avoir eu de la visite et passer mon ordi au beau-frère je me suis aperçu hier soir le 22 décembre que je ne pouvais ouvrir ma page face...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Comment recuperer google belgique en page d acceuil merci

Résolu/Fermé

Bonjour, comment puis je recuperer google belgique sur ma page d acceuil merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Reputation Hunter

Piratage compte facebook

Bonjour, mon compte facebook s'est fait pirater, je voudrais savoir si il est possible de récupérer mon compte ainsi que de trouver celui qui m'a pira...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
irongege

Un gros probleme sur facebook !!

Résolu

slt j'avais prit mon phone avk moi et j'au eu une demande d'ami d'une fille que je connaissais un peu et apres elle m'a juste parler tranquillement qu...

43 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
fleghjyn

Comment retrouver mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Il y a maintenant environ 3 semaines qu'il m'est impossible de retrouver mon compte existant Facebook, ceci malgré les mille essais que j'a...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
rachid sadi

Retrouver ma page facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai ouvert par erreur la page de mon mari sur facebook,depuis je ne peux plus recupérer la mienne.Chaque fois que je clique sur facebook...

Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Anne-Marie

Comment retrouver mon ancien compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai ouvert un deuxieme compte facebook avec la meme adresse electronique et au lieu de me dire cette adresse electronique existe déja il ...

Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Non

Je voudrais récupérer mon ancien compte piraté

Résolu

pourrais-je retrouver mon ancien compte?

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
lexcy

Récupérer un compte facebook

Bonjour, mon compte Facebook zoozoolyon il a étai désactivé coma faire pour le récupérai?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon compte a été désactiver

Bonjour Mon compte facebook a été désactiver, comment je pourrai le récuperer. Merci

Utilisateur anonyme

Recuperer mon compte

Bonjour, "urgent " mon compte a ete desactivè et j arrive pas à comprendre pourquoi Configuration: Windows XP / Chrome 14.0.814.0

Utilisateur anonyme

Piraté sur facebook

Bonjour, Aujourd'hui un ami me demande d'aimer une photo en discution instantannée je clique sur le lien qu'il m'envoie je me connecte et quelques...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
difiore

Comment récupérer mon ancien compte facebook ?

Bonjour, je désire restauré mon ancien compte Facebook , comment faire merci ! Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 6 543