Résultats (6 543)
Compte désactivé
RésoluBonjour, je suis nouveau sur ce forum, bon j'ai 22 ans, j'ai un compte Facebook, j'ai voulu changer ma date de naissance, après l'avoir fait mon com...
Mot de passe
Bonjour, j'aurai aimer savoir comment on fait pour trouver le mot de passe d'un compte facebook ? J'ai essayer via Hotmail mais il me demande de me le...
Jai désactivé accidentellement mon compte facebook
Bonjour, jai desactive accidentellement mon compte facebook et depuis j essai de le recuperer en vain. il me donne des directive mais qd j'appliqu...
Récupérer compte facebook supprimé
RésoluBonjour J'ai supprimé (et non désactivé) mon compte Facebook il y a 2 mois et je voulais savoir s'il est possible pour moi de le récupérer , comment ...
À l'aide pirater
Bonjour, depuis quelque temps, mon compte face a été pirater comment les récupérer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Recuperer photo supprimer :'(
Bonjour, Je recherche a recuperer des photo supprimer de mon facebook sur une prise de tête avec ma copine :'( Avez vous une solution non paya...
Doublon de facebook désactivé
RésoluBonjour, On m'a prévenu un jour que j'étais piratée et que j'avais deux Facebook. Après avoir fait corrigé mon code, depuis lors mon Facebook (1er) a ...
Conte piraté
bonsoir , comment récupérer mon conte Facebook qui viens d être piraté merci a vous
Pb sur fb
Je me suis déconnecté de Facebook mais je ne me rappel plus de mon mot de passe Je clique donc sur mots de passe oublié, il me demande comment je pr...
Désactiver mon compte facebook pendant un moment.
RésoluBonjour tout le monde, je possède un compte Facebook, je voudrais le désactiver pendant un petit moment. Mais j'ai peur de le perdre. Merci de me d...
Je me fais pirater sur facebook et je n'arrive plus à changer mon compte
Bonjour, Il y a 2 jours quelqu'un essayait de se connecter sur mon compte Facebook et réussissait, quelqu'un d'un appareil inconnu je recevais donc d...
Comment récupérer mon compte facebook piraté ?
Quelqu'un a piraté mon compte Facebook. Hier soir Facebook me demande si c'est moi qui ai changé ma boîte mail. J'ai répondu non, et du coup ils m'o...
Signaler un problème facebook
bonjour a lequpe de facebook je m'appelle kessai mohamed je ne pas pue recuperer mon compte facebook j'ai envoyé mon identité mes ca prenad pas en com...
Video effacée facebook
Bonjour, J'ai maladroitement effacé une vidéo que j'avais posté sur Facebook et c'était la seule copie que j'avais. Est-ce possible de la récupér...
Mes amies ont été supprimer
RésoluBonjour, j'ouvre mon compte et je remarque que la majorité de mes amies ont été supprimé par quelqun comment les récupérer tous + ou - 600 amies est i...
Mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il ait été piraté
Bonjour, Mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par une photo , je l'ai fait...
Facebook me blok mon côté et me demande ma carte d'identité ... Que joi je faire pour récupère mon compte ? Les réponse sérieuse seron les bien venu :...
Compte facebook désactivé sans raisons
FerméBonjour, Sincèrement... c'est moi où il y a eu une vague de désactivations de compte facebook ce mardi matin 29/03/2011? je suis persuadé que ...
Retrouver le paramètre prise de contact pour modifier les messages facebook
Bonjour, A toutes et a tous, Sur facebook je reçois des messages dans autres alors que ces personnes ne sont pas dans ma liste d'amis. Et je veut re...
Pb deux compte facebook, avec le même nom et la même adresse
Bonjour, J'ai eu le même PB... j'ai créé un deuxième compte facebook, avec le même nom et la même adresse email, mais je ne peux pas accès ancien ...
Comptes hackés - paiements effectués
Bonjour, Mon conjoint et moi utilisons le même ordinateur, hier, impossible pour lui de se connecter à facebook, le mot de passe avait été changé. Qua...
Transfert de photos
Bonjour Il y a environ 1 moi je me suis fait pirater mon compte Facebook, j'en ai donc récré un autre. Peu de temps après j'ai réussi à récupérer m...
Comment récupéré un compte facebook
Comment récupéré un compte Facebook Hacké Svp :)
Récupérer mes albums facebook
Bonsoir, une personne m'a piraté mon facebook puis supprimer mais j'ai reussi à le réactiver etc BREF, merci de m'aider car le pirate à supprimer t...
Récupération
Bonjour, J'aimerais retrouver mon ancien compte Facebook (photos, messages etc ) Je vous souhaite une bonne Année 2015 et je vous dis un Grand Me...
Je veut récupéré mon compte facebook que je v1 de désactivé
RésoluBonjour, jai désactivé mon compte fcb et je narrive pas a le récupéré vous pouvez pas maider par hasard ??? Configuration: Windows 7 / Chrome...
Compte face book piraté
Bonsoir comment faire pour soit supprimer mon ancien compte FB piraté dont je n'ai plus l'accès admin ou récupéré mon accès et fusionner avec mon nouv...
Mon compte facebook piraté
Bonjour, Mon adresse électronique gmail ( fyahdi@gmail) et mon compte facebook (Fatima Yahdi) ont été piraté le 27 /12/2014 . Après des essais , j'...
Facebook support technique
RésoluBonjour, depuis hier, chaque fois que je veux me connecter à ma page Facebook, j'ai un message d'erreur : Microsoft visual C++ Runtime Library R...
Récupérer mon compte facebook !
Bonjour, il ya pas longtemps que j'ai changer mon mot de passe facebook le problème c que je l'ai oublier j'ai essayer de le récupérer maiis je ...
Compte de facebook
Bonjour, voila j'ai cree un compte sur facebook il y a long temps et j'aimerai le suprimer definitivement mais je ces pas comment faire je connait plu...
Page facebook bloquée
Ma page Facebook a un administrateur et un éditeur(moi), malheureusement l'admin s'est faits piraté son Facebook, du coup comment pouvons-nous gérer l...
Je n'ai plus accès à ma page facebook, comment la récupérer?
Bonjour, il y a quelque jour j'ai ajouté une personne comme éditeur de ma page, mais il a réussi à arnaquer le deuxième admin de la page, et de s'empa...
Mettre une photo du journal en photo de profil
Bonjour, Je souhaiterais prendre ma photo du journal et la mettre en photo de profil mais je souhaite pouvoir garder les commentaires et les j'aime ...
Comment récupérer ma page ??
Bonjour, j'explique mon problème , j'ai une page facebook de pronostics enfin peu importe un mec est venu me voir parce qu'il voulait rejoindre ma...
Piratage
Bonjour, je me suis fais piraté mon profil Facebook et mon adresse hotmail a étais changer par une adresse jetable et je ne plus pu récupérer mon comp...
Récupérer face book
RésoluBonjour, après avoir eu de la visite et passer mon ordi au beau-frère je me suis aperçu hier soir le 22 décembre que je ne pouvais ouvrir ma page face...
Comment recuperer google belgique en page d acceuil merci
Résolu/FerméBonjour, comment puis je recuperer google belgique sur ma page d acceuil merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Piratage compte facebook
Bonjour, mon compte facebook s'est fait pirater, je voudrais savoir si il est possible de récupérer mon compte ainsi que de trouver celui qui m'a pira...
Un gros probleme sur facebook !!
Résoluslt j'avais prit mon phone avk moi et j'au eu une demande d'ami d'une fille que je connaissais un peu et apres elle m'a juste parler tranquillement qu...
Comment retrouver mon compte facebook
RésoluBonjour, Il y a maintenant environ 3 semaines qu'il m'est impossible de retrouver mon compte existant Facebook, ceci malgré les mille essais que j'a...
Retrouver ma page facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai ouvert par erreur la page de mon mari sur facebook,depuis je ne peux plus recupérer la mienne.Chaque fois que je clique sur facebook...
Comment retrouver mon ancien compte facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai ouvert un deuxieme compte facebook avec la meme adresse electronique et au lieu de me dire cette adresse electronique existe déja il ...
Récupérer un compte facebook
Bonjour, mon compte Facebook zoozoolyon il a étai désactivé coma faire pour le récupérai?
Mon compte a été désactiver
Bonjour Mon compte facebook a été désactiver, comment je pourrai le récuperer. Merci
Recuperer mon compte
Bonjour, "urgent " mon compte a ete desactivè et j arrive pas à comprendre pourquoi Configuration: Windows XP / Chrome 14.0.814.0
Piraté sur facebook
Bonjour, Aujourd'hui un ami me demande d'aimer une photo en discution instantannée je clique sur le lien qu'il m'envoie je me connecte et quelques...
Comment récupérer mon ancien compte facebook ?
Bonjour, je désire restauré mon ancien compte Facebook , comment faire merci ! Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71