Résultats (6 543)
Compte facebook
Bonjour. S'il vous plaît comment recupere mon anciens compte Facebook qui a été désactivé . Merci de votre compréhension
Mot de passe oublié
Bonjour, Je voudrais fermer mon compte facebook mais j'ai oublié mon mot de passe. Comment faire. Merci Configuration: Android / Chrome 67.0.33...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Je veux récupérer mon compte Facebook Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Bonjour, je n'arrive plus à aller sur mon compte Facebook avec numéro de téléphone et adresse mail, on me dit erreur. Le compte existe tjrs car mes am...
Récupération de compte suite à blocage de celui-ci
RésoluBonjour, Tout d'abord je vous fait un petit historique. J'ai crée un compte à l'origine uniquement pour des jeux il y a de cela fort longtemps. D...
Récupère facebook
Bonjour, J'ai perdu tout mon Facebook car disque dur mort ai du le changer. Mais ne peux plus retrouver mon Facebook car je n'ai jamais pu changer m...
Recupere mon compte
Bonjour, je viens d'avoire un souci avec mon conte Facebook suite a une mise a jour qui a tout bloque Configuration: Android / SamsungBrowser ...
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe facebook et le numéro sur lequel je dois récupérer le code de réinitialisation n'est plus disponible que faire ai...
Mots de passe oublier
Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe et quand j'essaie de récupéré le mot de passe il ne trouve pas mon compte. Que dois je faire? Configurat...
J'ai créé un deuxième compte avec une même adresse
Bonjour, J'ai créé un deuxième compte avec mon ancienne adresse email et je voudrais récupérer mon ancien compte Configuration: Android / Chrom...
Code de securite de facebook
Bonjour, comment peut on recupere un code de securite facebook car sur mon iphone 7plus facebook ne menvoi plus de message pour recupere mon facebo...
Compte facebook
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook d'origine , commment faire pour le récupérer à chaque fois il me rebascule sur un au...
Récupérer son mot de passe facebook
RésoluBonjour, Une très bonne amie à moi a récemment été hackée sur le plus grand réseau social du net... Malgré, les innombrables essais qu'elle a f...
Compte temporairement verouillé
Bonjour, Ce soir, en voulant accéder à facebook depuis mon Iphone, je tombe sur ce message d'alerte : "Votre compte est temporairement verrouillé. ...
Mon compte est désactivé
Bonjour, Je veux récupérer mon compte
Récupérer mon compte
Bonjour je suis *** , je perdi mon compte facebook ,je vais le recuperai
Problème facebook
RésoluBonjour Je n’ai plus mon adresse mail pour récupérer mon compte Facebook Puis je encore y accéder ou c’est perdu ?
Récupérer un compte facebook
Bonjour, est il possible de récupérer un compte facebook , plus de mot de passe et adresse mail de récupération supprimé depuis au moins 2 ans merc...
Récupérer mon compte facebook désactivé
Bonjour, Récupérer mon compte facebook désactivé
Comment retrouvé ma photos supprimé sur facebook ?
Bonjour, j'ai publié une photo le jour de mon anniversaire le 26juillet 2016 que j'ai effacé par après je veux ça maintenant je fais comment? C...
Compte désactivé
Bonjour, comment faire pour récupérer un compte désactivé, j ai ouvert un autre compte avec la même adresse email , le même mot de passe, je n'y arriv...
Aidé à retrouvé mon compte
Bonjour, Comment récupéré mon compte facebook piraté Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Comment récupérer un compte désactivé
Bonjour, comment récupérer un ancien compte désactivé et récupérer l adresse email merci Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126
Récupéré mon face book 2017
Bonjour, j'ai perdu mon compte face book 2017 je besoin svp Configuration: iPhone / Safari 9.0
Mon compte facebook est désactivée
RésoluBonjour je voudrai savoir si c'est Facebook qui envoi ceci par mail ? Confirm Your Identity With Facebook Bonjour Bastien, Nous vous remerci...
Bonjour comment supprimé mon compte paypal avec ma
Bonjour, on m a vile mon compte avec un autre numéro de compte en banque comment récupéré mon compte avec mon nom svp Configuration: Android / ...
Je pense avoir était piraté où j'ai oublié mon cod
Bonjour, Bonjour mon compte à était piraté où j'ai oublié mon code serait vous n aidé merci d'avance mon Facebook et ***@*** ppurez vous faire un no...
Réactiver mon compte facebook.
RésoluBonjour, Comment je récupère mon compte Facebook et j ai perdu mot de passe et mon email.mon numéro de téléphone marcha plus.voila mon nouveau numér...
Récupérer un compte oublié.
Bonjour. J'ai changé mon numéro de téléphone. Et j'ai oublié mon email ainsi que mon mot de passe. Comment récupérer mon compte ?.
Recuperer mon compte facebook
Bonjour, bjr j aimerais recuperer mon compte facebook desactiver car je ne connais pas la raison et tout mes contacte sont dessus Configuration...
Impossible d'acceder a mon compte.
Résolubonjour. suite a une petite panne hier, je ne peux plus acceder a mon compte facebook. j'en avais 2 et bien que ma file est tout enlever de l'autre (m...
Bjr je voudrais recuperer mon compte facebook ferm
Bonjour, je voudrais recuperer mon compte facebook fermer Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181
Perdu le mot de passe et le numéro
bonjour c *** j'ai perdu mon mot de passe et le numéro , mais je voulais désactiver ce compte , que dois-je faire ?
Déblocage de compte
Bonjour, Je n' arrive pas a comprendre pourquoi mon compte Facebook est désactiver. Aider moi à récupérer s' il vous plait
Je veux récupérer mon précédent compte facebook,
RésoluBonjour, Depuis hier matin impossible de récupérer mon précédent compte je ne sais pas ce qui s'est passé j'en ai ouvert un autre mais j'ai perdu to...
Sos , je voudrais récupérer mon ancien compte facebook
Résolu/FerméBonjour, Comment retrouver mon ancien compte Facebook ? Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Bonjour, j'avais désactiver mon compte facebook
Bonjour, J'avais désactiver mon compte facebook pendant un moment et la je sais plus le réactivé on me dit dit confirmé le code envoyer mais je le...
Récupérer mon ancien profil
Bonjour, Je souhaiterais retrouver mon ancien profil Facebook. ...Est il possible ?merciiiiiii cordialement Configuration: Android / Chrome ...
Compte bloqué/accès refusé à messenger
Bonjour, J'ai récemment créé un nouveau compte Facebook, estimant que l'ancien était trop rempli de photos/pages que je ne souhaitais plus voir. B...
Je ne trouve plus mon compte
Bonjour, J'ai ouvert par erreur la page de ma femme sur facebook,depuis je ne peux plus recupérer la mienne.Chaque fois que je clique sur facebook c...
Compte bloquer
Résolubonjour qui peut me dire comment procéder pour réactiver les cookies non activer pour avoir de nouveau accès a mon compte Facebook d'avance merci
Enregistreur vocal
RésoluBonjour a tous, J'ai fait comme souvent, un enregistrement musique sur l'enregistreur vocal sous WIN10, cette musique est restee quelques jours dans...
Récupération
Bonjour, suite à une mause manipulation je me suis retiré de mon groupe sur Facebook, dont j'étais le seul administrateur et un modérateur, maintenant...
Compte facebook double
Bonjour, Il m'arrive le même problème. Alors que je n'ai rien touché sur mon mur, ma page et mon compte Facebook ont été effacés voire piratés (il y...
Combien de temps facebook conserve t'il une conver
Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai aperçu il y a longtemps une conversation facebook de quelque à quij'avais prêté mon pc. Il s'avère que cet...
Bonjour j'ai oublié mon de passe de mon facebook p
Bonjour, J'ai oublié mon de passe de mon Facebook vous pouvez me aidé pour récupérer mon de passe de mon Facebook sil vous plaît Configuration...
Compte de facebook
Bonjour jai perdue mon ancien compte de Facebook *** avec photos et le mot de passe Se il vous plaît Configuration: Android / SamsungBrowser 6...
Réinitialisé mot de passe
Bonjour, J ai changé de portable,et je n arrive pas à récupérer mon compte Facebook je me suis pourtant désactiver de mon compte sur l ancien port...
Connexion à mon compte facebook
Bonjour, j'ai créé un second compte Facebook pour les jeux uniquement. Mon PC a bugguer et lorsque je l'ai relancé il a fallu que je m'identifie pour ...
La vie ou la mort
Bonjour je veux récupérer mon compte Facebook que vous aviez bloqué par erreur svp au nom de Carlyne Bobota il fallait Bloqué Carlyne Bobota Carlyne