Résultats (6 543)

Compte facebook

Bonjour. S'il vous plaît comment recupere mon anciens compte Facebook qui a été désactivé . Merci de votre compréhension

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, Je voudrais fermer mon compte facebook mais j'ai oublié mon mot de passe. Comment faire. Merci Configuration: Android / Chrome 67.0.33...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je veux récupérer mon compte Facebook Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, je n'arrive plus à aller sur mon compte Facebook avec numéro de téléphone et adresse mail, on me dit erreur. Le compte existe tjrs car mes am...

JaquieMichel-TV

Récupération de compte suite à blocage de celui-ci

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je vous fait un petit historique. J'ai crée un compte à l'origine uniquement pour des jeux il y a de cela fort longtemps. D...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupère facebook

Bonjour, J'ai perdu tout mon Facebook car disque dur mort ai du le changer. Mais ne peux plus retrouver mon Facebook car je n'ai jamais pu changer m...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Fivel51

Recupere mon compte

Bonjour, je viens d'avoire un souci avec mon conte Facebook suite a une mise a jour qui a tout bloque Configuration: Android / SamsungBrowser ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
^Abel^

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe facebook et le numéro sur lequel je dois récupérer le code de réinitialisation n'est plus disponible que faire ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
^Abel^

Mots de passe oublier

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe et quand j'essaie de récupéré le mot de passe il ne trouve pas mon compte. Que dois je faire? Configurat...

Utilisateur anonyme

J'ai créé un deuxième compte avec une même adresse

Bonjour, J'ai créé un deuxième compte avec mon ancienne adresse email et je voudrais récupérer mon ancien compte Configuration: Android / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
MPMP10

Code de securite de facebook

Bonjour, comment peut on recupere un code de securite facebook car sur mon iphone 7plus facebook ne menvoi plus de message pour recupere mon facebo...

Utilisateur anonyme

Compte facebook

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook d'origine , commment faire pour le récupérer à chaque fois il me rebascule sur un au...

MPMP10

Récupérer son mot de passe facebook

Résolu

Bonjour, Une très bonne amie à moi a récemment été hackée sur le plus grand réseau social du net... Malgré, les innombrables essais qu'elle a f...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
ChantalMarieBongout

Compte temporairement verouillé

Bonjour, Ce soir, en voulant accéder à facebook depuis mon Iphone, je tombe sur ce message d'alerte : "Votre compte est temporairement verrouillé. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
payetagalere

Mon compte est désactivé

Bonjour, Je veux récupérer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Brahimayeboua

Récupérer mon compte

Bonjour je suis *** , je perdi mon compte facebook ,je vais le recuperai

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Functiona

Problème facebook

Résolu

Bonjour Je n’ai plus mon adresse mail pour récupérer mon compte Facebook Puis je encore y accéder ou c’est perdu ?

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupérer un compte facebook

Bonjour, est il possible de récupérer un compte facebook , plus de mot de passe et adresse mail de récupération supprimé depuis au moins 2 ans merc...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
MPMP10

Récupérer mon compte facebook désactivé

Bonjour, Récupérer mon compte facebook désactivé

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Brahimayeboua

Comment retrouvé ma photos supprimé sur facebook ?

Bonjour, j'ai publié une photo le jour de mon anniversaire le 26juillet 2016 que j'ai effacé par après je veux ça maintenant je fais comment? C...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Clean-ex

Compte désactivé

Bonjour, comment faire pour récupérer un compte désactivé, j ai ouvert un autre compte avec la même adresse email , le même mot de passe, je n'y arriv...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Aidé à retrouvé mon compte

Bonjour, Comment récupéré mon compte facebook piraté Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
mohdjabir

Comment récupérer un compte désactivé

Bonjour, comment récupérer un ancien compte désactivé et récupérer l adresse email merci Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupéré mon face book 2017

Bonjour, j'ai perdu mon compte face book 2017 je besoin svp Configuration: iPhone / Safari 9.0

Utilisateur anonyme

Mon compte facebook est désactivée

Résolu

Bonjour je voudrai savoir si c'est Facebook qui envoi ceci par mail ? Confirm Your Identity With Facebook Bonjour Bastien, Nous vous remerci...

25 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
MPMP10

Bonjour comment supprimé mon compte paypal avec ma

Bonjour, on m a vile mon compte avec un autre numéro de compte en banque comment récupéré mon compte avec mon nom svp Configuration: Android / ...

bazfile

Je pense avoir était piraté où j'ai oublié mon cod

Bonjour, Bonjour mon compte à était piraté où j'ai oublié mon code serait vous n aidé merci d'avance mon Facebook et ***@*** ppurez vous faire un no...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Papounet17000

Réactiver mon compte facebook.

Résolu

Bonjour, Comment je récupère mon compte Facebook et j ai perdu mot de passe et mon email.mon numéro de téléphone marcha plus.voila mon nouveau numér...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupérer un compte oublié.

Bonjour. J'ai changé mon numéro de téléphone. Et j'ai oublié mon email ainsi que mon mot de passe. Comment récupérer mon compte ?.

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
bazfile

Recuperer mon compte facebook

Bonjour, bjr j aimerais recuperer mon compte facebook desactiver car je ne connais pas la raison et tout mes contacte sont dessus Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'acceder a mon compte.

Résolu

bonjour. suite a une petite panne hier, je ne peux plus acceder a mon compte facebook. j'en avais 2 et bien que ma file est tout enlever de l'autre (m...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
^Abel^

Bjr je voudrais recuperer mon compte facebook ferm

Bonjour, je voudrais recuperer mon compte facebook fermer Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Perdu le mot de passe et le numéro

bonjour c *** j'ai perdu mon mot de passe et le numéro , mais je voulais désactiver ce compte , que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Déblocage de compte

Bonjour, Je n' arrive pas a comprendre pourquoi mon compte Facebook est désactiver. Aider moi à récupérer s' il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Je veux récupérer mon précédent compte facebook,

Résolu

Bonjour, Depuis hier matin impossible de récupérer mon précédent compte je ne sais pas ce qui s'est passé j'en ai ouvert un autre mais j'ai perdu to...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
RousseauMonique

Sos , je voudrais récupérer mon ancien compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment retrouver mon ancien compte Facebook ? Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

Dernière réponse le 20 mai 2018 par
membre

Bonjour, j'avais désactiver mon compte facebook

Bonjour, J'avais désactiver mon compte facebook pendant un moment et la je sais plus le réactivé on me dit dit confirmé le code envoyer mais je le...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon ancien profil

Bonjour, Je souhaiterais retrouver mon ancien profil Facebook. ...Est il possible ?merciiiiiii cordialement Configuration: Android / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
piquesous

Compte bloqué/accès refusé à messenger

Bonjour, J'ai récemment créé un nouveau compte Facebook, estimant que l'ancien était trop rempli de photos/pages que je ne souhaitais plus voir. B...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Lola

Je ne trouve plus mon compte

Bonjour, J'ai ouvert par erreur la page de ma femme sur facebook,depuis je ne peux plus recupérer la mienne.Chaque fois que je clique sur facebook c...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
GeorgesClement

Compte bloquer

Résolu

bonjour qui peut me dire comment procéder pour réactiver les cookies non activer pour avoir de nouveau accès a mon compte Facebook d'avance merci

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
HelpiOS

Enregistreur vocal

Résolu

Bonjour a tous, J'ai fait comme souvent, un enregistrement musique sur l'enregistreur vocal sous WIN10, cette musique est restee quelques jours dans...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
rayro

Récupération

Bonjour, suite à une mause manipulation je me suis retiré de mon groupe sur Facebook, dont j'étais le seul administrateur et un modérateur, maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook double

Bonjour, Il m'arrive le même problème. Alors que je n'ai rien touché sur mon mur, ma page et mon compte Facebook ont été effacés voire piratés (il y...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Sygate

Combien de temps facebook conserve t'il une conver

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai aperçu il y a longtemps une conversation facebook de quelque à quij'avais prêté mon pc. Il s'avère que cet...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Djynn

Bonjour j'ai oublié mon de passe de mon facebook p

Bonjour, J'ai oublié mon de passe de mon Facebook vous pouvez me aidé pour récupérer mon de passe de mon Facebook sil vous plaît Configuration...

fermiparadoxx

Compte de facebook

Bonjour jai perdue mon ancien compte de Facebook *** avec photos et le mot de passe Se il vous plaît Configuration: Android / SamsungBrowser 6...

jeanbern

Réinitialisé mot de passe

Bonjour, J ai changé de portable,et je n arrive pas à récupérer mon compte Facebook je me suis pourtant désactiver de mon compte sur l ancien port...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
vincent801566668

Connexion à mon compte facebook

Bonjour, j'ai créé un second compte Facebook pour les jeux uniquement. Mon PC a bugguer et lorsque je l'ai relancé il a fallu que je m'identifie pour ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

La vie ou la mort

Bonjour je veux récupérer mon compte Facebook que vous aviez bloqué par erreur svp au nom de Carlyne Bobota il fallait Bloqué Carlyne Bobota Carlyne

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Papounet17000
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 6 543