Résultats (4 790)
Suppression de mes deux comptes de facebook sur le site
Bonjour, je n'utilise plus le facebook (j'ai deux comptes) et donc je souhaite les supprimer. Comment je dois faire sachant qu'il y a un comp...
Que faire lorsqu'on a été piraté
Bonsoir, Une amie a été piraté sur Facebook ! qu'est ce qu'elle doit faire s'il vous plait ? Merci beaucoup
Perte de mon compte facebook
bonjour en cliquant sur mot de passe oublié j'en ai reçu un autre mais ça m'a ouvert un autre compte !! je voudrais récupérer mon compte initial COMME...
Mon compte facebook a était désactiver
Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci Configurat...
Récupérer mon compte
Bonjour, mon est amelien Joseph, je ne peut pas rentrer sûr mon compte facebook et messenger. Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Piratage
Bonjour, je me suis pirater mon Facebook et je voudrais le récupérer mais ça fait longtemps que je n'ai pas utilisé mon compte email donc j'ai oublié...
Compte facebook irrécupable
Bonjour, Sa fait plus de cinq ans que j'ai perdu mon compte Facebook je voudrai savoir comment le récupérer le plus vite possible.
Mon compte facebook a été supprimé
Bonjour, j'ai un gros soucis, mon compte Facebook *** a été supprimé sans me prévenir. Voici le message que j'ai quand je me connecte : Il sembler...
Mon compte facebook est bloquer aider moi
Bonjour, aider moi à récupérer mon compte facebook Configuration: Windows XP / Firefox 39.0
Compte facebook bloqué
Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué car ce n'est pas mon vrai nom sur Facebook, il m'on demander de le changer. C'est ce que j'ai fais mais ce...
Activation de mon facebook
Bonjour, j'ai mon compte facebook qui a été bloqué. je souhaite le réactivité. j'ai des msg très très importante a récupérer Configuration: Wi...
Mon facebook à été verrouillé et je ne peux plus accéderai à ma
RésoluBonjour à tous .. J'ai besoin de vos aides :( mon compte facebook à été verrouillé par les administrateur facebook je 'e sais pas pour quelle raison ...
Bnj
FerméBonjour je viens de rencontrer le problème suivant , il y a quelqin a pirater mon compte Facebook et a change mon adresse electonique mais mon adress...
Facebook piraté
Bonjour je viens de rencontrer le problème suivant , il y a quelqin a pirater mon compte Facebook et a change mon adresse electonique mais mon adresse...
Comment récupérer mon compte piratème?
Bonjour, is sont piratès mon compte is ont changes le ancien mot passe....donnez une solution pour le récupérer. Merci. Configuration: iPhone / C...
Bonjour, mon compte a ete pirater comment le recupere car ma mère ma désactiver mon compte et quand j'essaye de me connecter on me dit votre mot de pa...
Récupéré mon compte facebook
Bonjour ? j'espère que quelqu'un pourrai m'aider. Je n'arrive plus a me connecter sur mon fb. Etant donné, que je n'ai pas donné mon vrai nom il me de...
Suppression d'un compte
J'arrive plus a accédé à mon compte facebook, j'aimerai donc pouvoir le supprimé!
Récupérer compte facebook
Bonjour, c Célia je veux récupérer mon comte Facebook c'est urgent Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134
Facebook sur pc
Bonjour, lorsque je me suis connectée sur mon pc ,il m'a demandé mon mail et mot de passe cela a crée un nouveau profil ,du coup je n'arrive plus ...
Compte facebook verrouillé temporairement
Bonjour, désolé mais malgrè toutes les démarches faites je n'arrive pas à récupérer mon compte facebook et n'ai pas reçu de mail pour expliquer comm...
Mon compte facebook demande ma carte d'identité
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques jours mon compte est bloqué et il me demande de prendre une photo de ma carte d'identité. Je l'ai fait, j'ai suivi toute...
Photos sur facebook sans mon autorisation
Bonjour, Une personne de ma famille a publié sur Facebook des photos de mes enfants en les récupérant auprès d'autres personnes sans mon avis. Je ...
Salut j'aimerais récupéré mon mots de passe facebook
Bonjour, j'arrive plus à me connecter sur mon facebook j'ai perdu mon mots de passe et depuis j'ai plus accès à mon mots de passe donc je viens vous é...
Mon compte a été vérrouillé
RésoluBonjour a tous, mon compte a été vérrouillé je ne sais pour quelle raison quand j'éssaie de me connecter sa donne sa : "Votre compte est temporairemen...
Impossible d'acceder à mon compte facebook
Bonjour chers internautes depuis ce matin je n'arrive pas à accéder à mon compte Facebook , à chaque fois que je dois me connecter avec mon compte...
Comment récupérer son compte facebook piraté (adresse, mdp,...)
Bonjour, en sachant que les instructions pour récupérer/sécuriser du lien https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-...
Compte piratée
Bonjour, comment je peux récupérer mon compte facebook si je n' ai plus accéder a mon téléphone Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Piratage..
Bonjour,j'ai peut être une explications pour certains cas semblables au votre.Aujourd'hui j'ai voulu me connecter sur mon compte facebook. J'ai tapé m...
Problème de connection
Bonjour,moi je n'arrive pas à me connecté via mon compte facebook alord j'ai du crée un autre avec mon compte google le problème ,je veux recuperé le ...