Résultats (4 790)

bonjour à tout le monde voici mon problème quand j"essaye de me connecter sur facebook le messsage suivant apparaît.

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment pirater se compte

Résolu

Bonjour, je me suis fait usurper mon identité comment faire pour pirater le compte et le suprimer svp urgent il utilise les photo de ma fille vite !...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Aaron30

Supprimer son compt facebook apres un piratage

Bonjour, Comment faire pour supprimer son compte Facebook, quand il a été pirater et que le mot de passe a été changer ? Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Microtech71

Comment recuper mon compte facebook

Bonjour, comment récupérer mon compte facebook qui été bloquer Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Page facebook piratée en chinois

Résolu

Bonjour, Je pense que quelqu'un à pirater ma page Facebook, car il m'est impossible d'y avoir accès en français: quand je clique sur langues, toute...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment débloqur mon compte facbook

Bonjour, je vu que vous debloquer mon compte facebook Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une page

Bonjour, Il y a environ un an j'ai supprimé mon compte facebook en pensant que la page que j'avais créé serait supprimée en même temps. Ce n'est pas ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
chloe

Demande d'une pièce d'identité ou de passeport de la part de facebook

Bonjour je n'arrive pas à me connecter sur Facebook, le réseau social m demande une pièce d'identité ou passeport. Je veux savoir si je peux récupére...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
George

Compte facebook piraté

Bonjour, le copte fb de ma fille a été piraté par son copain pour vengeance! le mec a pu changer le mot de passe et l'adresse e-mail et il a changé...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Accéder à mon compte

Résolu

Bonjour, voilà j'ai perdu mon numéro il y a une année et je ne me suis pas connecté sur mon compte facebook depuis longtemps maintenant j'essaye de m...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Revuperation ancien compte facebook

Bonjour, J'aimerai récupérer mon ancien compte facebook Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mots de passe oublier

Bonjour, jaimerais retrouver mon mots de passe sur faceboo a ladresse ***@*** je n ai plus acces a mon compte hotmail non plus il a été changer auss...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
bg62

Récupération de compte facebook

Bonjour, Je besoin de récupéré mon compte Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook piraté

Bonjour, Salut mon compte facebook a été piraté comment je le récupérer Configuration: Windows XP / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité de récupérer mon facebook !

BONJOUR À TOUTES ET À TOUTES.bon courage. J'ai'supprimé mon facebook il ya plusieurs mois ainsi que l'adresse mail et le numéro de telephone qui corr...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Le compte de ma fille est piraté

Bonjour, Depuis lundi soir, le compte Facebook de ma fille est inaccessible . Il semblerait que ***@*** ait pris possession de son compte. Pour p...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
BLH

Mon facebook désactivé

Bonjour, mon compte facebook désactiver, comment récupérer Configuration: Windows 8 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
chada2

Récupération du compte facebook

Bonjour, Je m'appel jordy kutalana, j'ai fait longtemps sans ouvrir mon compte facebook. Auparavant je l'utilise dans un téléphone Nokia mais main...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
^Abel^

Problème avec mon compte facebook aidez moi s'ils vous plait !

Bonjour,je voudrai savoir si on pouvais récupéré son compte Facebook qu'on a pas utiliser depuis au moins 6 mois voir plus et pas utiliser depuis long...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
lou_70

Récupérer mon compte déactivé

Bonjour, s'il vous plait j'aimerai récupérée mon compte annicet pepin voici ma boite ***@*** et mon mot de passe est fidele2014

elodiesl

Mot de passe pour acceder sur facebook oublie

Bonjour, je veux recuperer mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

^Abel^

Internet facebook

Fermé

Bonjour, vous pouvez m'aider a récupérer mon compte au nom de maliki edith Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

Dernière réponse le 13 mars 2015 par
tanteelise

Comment reactiver mon compte ,facebook ?

bonsoir ! on vient de me désactiver mon compte :"facebook" on me demande mes papiers d'identité ou des papiers prouvant mon véritable nom,comme be...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
handy77

Aider moi à récupère mon compte temporairement verrouille

Bonjour, Honneur de venir très respectueusement pour vous expliquer mon problème .je n'arrive pas à se connecter et à chaque fois s'affiche votre c...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compte a été pirater

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte Facebook il y a 2 jours maintenant. Impossible de revenir sur Facebook. Mon mot de passe a été changé. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
stev44220

Facebook bloque

Bonjour, comment recuperer mon compte f.b bloque Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.76

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Recuperation mon compte facbook

bonjoure,je deconecte mon compte facbook,apres de conecte mon compte a disparu,ce autres compte qui conecter..comment je faire..merci beaucoup ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook est le grand réseau,de renseignement mondial

Résolu

Bonjour,j'ai ouvert mon compte en 2013,sans téléchargement de justificatif d'identité.Mais en février 2015,pour des raisons de sécurité votre compte e...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Papounet17000

Compte facebook desactivé

Bonsoir, Mon compte facebook et yahoo ont étés piraté en juin 2014, après quelques mois je récupère le compte yahoo mais pas facebook. J ouvre un a...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
sony2302

Compte facbook pirate

Bonjour, s'ils vous plais m'aider a récupérer mon compte Facebook pirate Configuration: iPhone / Safari 3.1.2

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3691 - 3720 sur un total de 4 790