Résultats (4 790)
bonjour à tout le monde voici mon problème quand j"essaye de me connecter sur facebook le messsage suivant apparaît.
Comment pirater se compte
RésoluBonjour, je me suis fait usurper mon identité comment faire pour pirater le compte et le suprimer svp urgent il utilise les photo de ma fille vite !...
Supprimer son compt facebook apres un piratage
Bonjour, Comment faire pour supprimer son compte Facebook, quand il a été pirater et que le mot de passe a été changer ? Configuration: Windows...
Comment recuper mon compte facebook
Bonjour, comment récupérer mon compte facebook qui été bloquer Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101
Page facebook piratée en chinois
RésoluBonjour, Je pense que quelqu'un à pirater ma page Facebook, car il m'est impossible d'y avoir accès en français: quand je clique sur langues, toute...
Comment débloqur mon compte facbook
Bonjour, je vu que vous debloquer mon compte facebook Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.101
Supprimer une page
Bonjour, Il y a environ un an j'ai supprimé mon compte facebook en pensant que la page que j'avais créé serait supprimée en même temps. Ce n'est pas ...
Demande d'une pièce d'identité ou de passeport de la part de facebook
Bonjour je n'arrive pas à me connecter sur Facebook, le réseau social m demande une pièce d'identité ou passeport. Je veux savoir si je peux récupére...
Compte facebook piraté
Bonjour, le copte fb de ma fille a été piraté par son copain pour vengeance! le mec a pu changer le mot de passe et l'adresse e-mail et il a changé...
Accéder à mon compte
RésoluBonjour, voilà j'ai perdu mon numéro il y a une année et je ne me suis pas connecté sur mon compte facebook depuis longtemps maintenant j'essaye de m...
Revuperation ancien compte facebook
Bonjour, J'aimerai récupérer mon ancien compte facebook Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Mots de passe oublier
Bonjour, jaimerais retrouver mon mots de passe sur faceboo a ladresse ***@*** je n ai plus acces a mon compte hotmail non plus il a été changer auss...
Récupération de compte facebook
Bonjour, Je besoin de récupéré mon compte Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109
Facebook piraté
Bonjour, Salut mon compte facebook a été piraté comment je le récupérer Configuration: Windows XP / Firefox 36.0
Impossibilité de récupérer mon facebook !
BONJOUR À TOUTES ET À TOUTES.bon courage. J'ai'supprimé mon facebook il ya plusieurs mois ainsi que l'adresse mail et le numéro de telephone qui corr...
Le compte de ma fille est piraté
Bonjour, Depuis lundi soir, le compte Facebook de ma fille est inaccessible . Il semblerait que ***@*** ait pris possession de son compte. Pour p...
Mon facebook désactivé
Bonjour, mon compte facebook désactiver, comment récupérer Configuration: Windows 8 / Firefox 35.0
Récupération du compte facebook
Bonjour, Je m'appel jordy kutalana, j'ai fait longtemps sans ouvrir mon compte facebook. Auparavant je l'utilise dans un téléphone Nokia mais main...
Problème avec mon compte facebook aidez moi s'ils vous plait !
Bonjour,je voudrai savoir si on pouvais récupéré son compte Facebook qu'on a pas utiliser depuis au moins 6 mois voir plus et pas utiliser depuis long...
Récupérer mon compte déactivé
Bonjour, s'il vous plait j'aimerai récupérée mon compte annicet pepin voici ma boite ***@*** et mon mot de passe est fidele2014
Mot de passe pour acceder sur facebook oublie
Bonjour, je veux recuperer mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115
Internet facebook
FerméBonjour, vous pouvez m'aider a récupérer mon compte au nom de maliki edith Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Comment reactiver mon compte ,facebook ?
bonsoir ! on vient de me désactiver mon compte :"facebook" on me demande mes papiers d'identité ou des papiers prouvant mon véritable nom,comme be...
Aider moi à récupère mon compte temporairement verrouille
Bonjour, Honneur de venir très respectueusement pour vous expliquer mon problème .je n'arrive pas à se connecter et à chaque fois s'affiche votre c...
Mon compte a été pirater
Bonjour, je me suis fait pirater mon compte Facebook il y a 2 jours maintenant. Impossible de revenir sur Facebook. Mon mot de passe a été changé. Je ...
Facebook bloque
Bonjour, comment recuperer mon compte f.b bloque Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.76
Recuperation mon compte facbook
bonjoure,je deconecte mon compte facbook,apres de conecte mon compte a disparu,ce autres compte qui conecter..comment je faire..merci beaucoup ...
Facebook est le grand réseau,de renseignement mondial
RésoluBonjour,j'ai ouvert mon compte en 2013,sans téléchargement de justificatif d'identité.Mais en février 2015,pour des raisons de sécurité votre compte e...
Compte facebook desactivé
Bonsoir, Mon compte facebook et yahoo ont étés piraté en juin 2014, après quelques mois je récupère le compte yahoo mais pas facebook. J ouvre un a...
Compte facbook pirate
Bonjour, s'ils vous plais m'aider a récupérer mon compte Facebook pirate Configuration: iPhone / Safari 3.1.2