Résultats (4 790)
Compte facebook bloqué
Bonjour, Mon compte à été bloqué le17 juillet au cours d'un transfert de l'application entre l'ancien et le nouveau téléphone. Toutes les tentative...
Accès à mon compte
Bonjour, je n'arrive plus du tout a voir accès a mon compte l'orsque j'essaie de me connecter c'est ce lient qui sort
Recuper mon compte
Bonjour, Je veux récupérer mon ancien compte Facebook comment faire
Numéro changé impossible de récupérer mon compte
Bonjour, Je souhaiterais me reconnecter à mon compte Facebook mais je n'y arrive plus car je l'ai identifier avec un numéro de téléphone j'ai chan...
Connexion fb
Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter à mon profil privé FB ni à ma page publique FB depuis 3 semaine ,???? J’ai signalé à FB qui depuis 3 sema...
Compte facebook perdu
Bonjour, Facebook vient de me bloquer mon compte pour vérification d'identité suite à une activité suspecte selon eux ... Je possède ce compte depu...
Faacbock
Bonjour, Moi je n'arrive pas a ouvrir ma page Facebook,les codes qu'on m’avoie,rien n faire,mon numéro est 64251313,aide moi,je travail avec cette pag...
Piratage de compte
Bonjour, Je pense avoir été piraté sur facebook il y a 2 soirs via ce Monsieur!! Bonjour Adrien, Votre mot de passe Facebook a été changé, ...
Compte bloqué
Bonjour, sa fait presque 3 semaine que jais plus l'accès a mon compte . jetai bloqué pour une activité non autoriser par Facebook .et il m'avais deman...
Récupérer compte facebook déactivés depuis longtemps
Bonjour, j'essaye de récupérer un compte Facebook désactivé depuis longtemps. je voulais savoir si c'est possible et comment faire ? sachant de ...
Problème de connexion a facebook
Bonjour, Je n'arrive plus a accéder à mon compte Facebook quand je le connecte il se déconnecte seul je ne sais pas pourquoi . J'ai meme désinstal...
Mon compte a été piraté
Bonjour, il on piraté mon compte
Compte piraté toujours actif
Bonjour, Mon compte ayant été piraté, j’ai fait toutes les démarches pour le signaler, changer le mot de passe et pour qu’il soit supprimé. J’ai cré...
Mdp facebook mail
Bonjour, Mon MDP Facebook a changé pendant la nuit je ne sais pas si c'est du piratage bref mon ancien mdp ne fonctionne plus !! Dans mon pro...
Comment récupérer mon mode passe facebook et mon numéro est perdu ?
Bonjours, Comment récupérer mon mode passe facebook et mon numéro est perdu ?
Mot de passe oublié (connexion automatique)
Bonjour toutes et tous ! Ma petite sœur vient de se rendre compte qu'elle ne se souvient plus de son mot de passe Facebook. La connexion étant automa...
Compte facebook piraté et supprimé
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté et supprimé. J'ai essayé de le récupérer en réinitialisant le mot de passe mais celui-ci, ainsi que l'ad...
Je n'arrive pas mes connecter sur facebook
Bonjour, Je oublié mon numéro pour comfirme le 6 chiffre sur Facebook
Bonjour, mon nom est Sébastien C***** et mon compte est bloqué je ne sais pas pourquoi? Comment puis-je le récupérer svp
Compte bloqué
Bonjour, comment récupérer mon compte Facebook fermer contre mon gré merci
Compte facebook piraté
Bonjour, J'ai un ami qui s'est fait arraché son compte Facebook. Et depuis lors, le hacker ne fait que partager ses conversations. Il y a-t-il moy...
Facebook en cours de désactivation
Bonjour, J’ai oublié mon e-mail de Facebook et la mon compte est en cours desactivation
Reprendre l'administration d'un groupe que j'ai créé
Bonjour, Je veux rependre l'administration d'un groupe que j'ai créé, j'étais le seul administrateur et modérateur du groupe, j'ai quitté le group...
Recuperer mon compte facebook
Bonjour, Aide moi pour recuperer mon compte
Récupérer le compte facebook
RésoluBonjour j'aime bien récupérez mon compte Facebook était peraté et le numéro de téléphone n'existe plus aidé moi à la récupérez svp
Aide facebook
Bonsoir, j'aimerais avoir de l'aide de votre part, il y'a quelques années j'ai créer un compte facebook. J'ai donc décider de m'y reconnecter mais je ...
Débloquer compte
Bonjour, aider moi a débloquer mon compte Facebook Mais mon numéro avec lequel j'ai ouvert est perdu Comment faire ?
Récupérer ma page
Bonjour, j'ai perdu le contrôle de ma page Facebook, comment la récupérer ?
Ma page
Bonjour ! Comment récupérer ma page Facebook supprimé. Merci.
Compte bloqué
Bonjour, Je suis vraiment désespérée, j'ai modifié l'année de naissance pensant que je ne recevrai plus de messages d'inconnu sur Messenger, malheur...