Résultats (4 790)

Mot de passe

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à récupérer mon mot de passe pour me connecter a Facebook j'essaye les mots que je connais mais rien à faire et bien sur ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon encien compte facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais récupérer mon ancien compte Facebook. Merci d'avance Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide a récupérer mon compte facebook

Bonjour ? j'espère que quelqu'un pourrai m'aider. Je n'arrive plus a me connecter sur mon fb. Etant donné, que je n'ai pas donné mon vrai nom il me de...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Résolu

Mon compte est manifestement piraté et n'apparait qu'en langue asiatique. J'ai bien vu la procédure, mais vu la langue employée, je suis un peu perdu!...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
mamy arlette

Délai de suspension

Bonjour, HELP .... SOS ... Mon compte est suspendu parce que j'utilisais un pseudo et pas mon vrai nom, je sais il fallait pas ... sauf que mainte...

Utilisateur anonyme

Facebook et farm ville 2

Bonjour, J'ai un problème: avant je n'avais pas facebook alors je me suis créée un compte sur Zynga mais maintenant j'aimerai le récupérer sur faceb...

Utilisateur anonyme

Récupéré mon compte facebook

Bonjour, J'ai un compte sur le facebook qui contient des messages personnelle mais on me pirate et plus que ça j'ai changer mon numéro de téléphone....

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je peux pas récupérer mon mot de passe facebook

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de mon facebook, et j'arrive pas à le réinitialiser parce que j'ai plus la boite e-mail ni le numéro de téléphon...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Razek

Recuperer un compte facebook

Bonjour, J ai ouvert mon deuxieme compte face book, et je le confirme avec mon numero de telephone qui est deja l adresse electronique de mon premie...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'arrive pas a acceder à mon compte facebook !!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, il ya pas longtemps que j'ai changer mon mot de passe facebook le probléme c que je l'ai oublier j'ai essayer de le récupérer maiis je n...

17 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Anielle

J'ai perdu mon compte facebook

Bonjour, mes respect pour tout qui doit me servir a recuperer mon compte facebook j'ai les perdu presque 4 jour Configuration: Windows 7 / Chro...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
patdefarges

Mot de passe oublie

Bonjour, Aujourd hui en me connectant sur mon compte facebook, je me rappelais plus de mon mot de passe, j ai cliqué sur mot de passe oublie, ils m...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Limachan

Mot de passe oublié

Bonjour, j ai oublié mon mot de passe comment doit je faire pour le récupéré Configuration: Windows 7 / Chrome 5.0.375.70

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
pleasesos

Problème de carte d'identité!

Bonjour :( ! J'ai un problème sur Facebook .. Quand je me suis connectée , mark m'a bloqué mon compte et il demande ma carte d'identité .. Je l'ai don...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Judge_DT

Mon compte.

Bonjour, Comment faire pour recuperer mon compte face book qu'on m'a perater Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment recuperer son compte facebook

Bonjour, alors j'ai changer mon mot de passe mais je ne m'en rapel plus, je me souviens que de l'ancien, et j'essais de recuperer mon compte facebook ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Ganjacana

Compte désactivé

Bonjour, j'ai un compte facebook qui a été désactivé et je ne sais pas par quel raison mais je voudrais le récuperer s'il vous plait. Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
angiemissteeq

Compte facebook piraté

Je ne sais pas comment récupérer mon compte Facebook qui a été piraté

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
majohen

Je me suis fait hacker mon compte facebook !

Résolu

Bonjour Alors voila, il y a un mois de ça a peu près je me suis fait hacker mon compte facebook. J'ai essayer de me conecter sur mon compte en me...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Yaniiiisss

Compte bloque

bonjour mon compte facebook a ete bloque sans explication ni raison , on m a demande de produire un e photopie de piece d identite valide avec photo ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Bug facebook temporairement indisponible ...

Résolu

Bonjour, Je ne parvient pas a accéder a mon compte via l'application androïd Facebook --' Cela me met : Compte temporairement indisponible ( Face...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
marhomiabid

Suppression de compte

Bonjour, J'ai trois anciens comptes que je voudrais supprimer.J'ai déjà tenté l'opération...mais...ne connaissant plus les mots de passe ...rien ne ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Judge_DT

Mon compte est desactiver par facebook

, Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer svp ?, et merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Remettre mon fecebook

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a mon compte Facebook depuis hier après-midi,vous me demander une photocopie en couleur de mon permis ou ca...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Hacker sur mon compte facebook

Bonjour, j'ai été piraté sur mon Facebook j'ai eu le temps de changer le mot de passe je peux me reconnecter mais à chaque fois le hacker envoie des m...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon ancien compte

Bonjour, je n'arrivez plus à retrouveer mon ancien compte facebook, j'en ai créé 2 autres, mais je ne retrouve pas mes amis Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
chawki.saad

Mot de passe facebook impossible a recuperer/hotmail plus valide

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis totalement désespérée, j'espère que quelqu'un pourra m'aider... Je ne peux plus me connecter à mon compte FB que j'ai c...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Melwitch

Recuperer ancien compte facebook

Bonjour, j'ai ouvert un autre compte facebook car je ne trouvais plus mon mot de passe en esterant retrouver tout le contenu et j'ai perdu tout mes co...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Recuperer mon compte

bonjour je suis interdit de mon compte facebook comment le récupérer merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Groupe inaccessible

Bonjour, Facebook a fermé mon compte perso et je n'ai pu le recupérer malgré les tentatives nombreuses, le souci est que j'avais également un groupe a...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Ghoowy
Résultats 3601 - 3630 sur un total de 4 790