Résultats (4 790)
Mot de passe
RésoluBonjour, je n'arrive pas à récupérer mon mot de passe pour me connecter a Facebook j'essaye les mots que je connais mais rien à faire et bien sur ...
Comment récupérer mon encien compte facebook
Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais récupérer mon ancien compte Facebook. Merci d'avance Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Aide a récupérer mon compte facebook
Bonjour ? j'espère que quelqu'un pourrai m'aider. Je n'arrive plus a me connecter sur mon fb. Etant donné, que je n'ai pas donné mon vrai nom il me de...
Compte piraté
RésoluMon compte est manifestement piraté et n'apparait qu'en langue asiatique. J'ai bien vu la procédure, mais vu la langue employée, je suis un peu perdu!...
Délai de suspension
Bonjour, HELP .... SOS ... Mon compte est suspendu parce que j'utilisais un pseudo et pas mon vrai nom, je sais il fallait pas ... sauf que mainte...
Facebook et farm ville 2
Bonjour, J'ai un problème: avant je n'avais pas facebook alors je me suis créée un compte sur Zynga mais maintenant j'aimerai le récupérer sur faceb...
Récupéré mon compte facebook
Bonjour, J'ai un compte sur le facebook qui contient des messages personnelle mais on me pirate et plus que ça j'ai changer mon numéro de téléphone....
Je peux pas récupérer mon mot de passe facebook
Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de mon facebook, et j'arrive pas à le réinitialiser parce que j'ai plus la boite e-mail ni le numéro de téléphon...
Recuperer un compte facebook
Bonjour, J ai ouvert mon deuxieme compte face book, et je le confirme avec mon numero de telephone qui est deja l adresse electronique de mon premie...
J'arrive pas a acceder à mon compte facebook !!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, il ya pas longtemps que j'ai changer mon mot de passe facebook le probléme c que je l'ai oublier j'ai essayer de le récupérer maiis je n...
J'ai perdu mon compte facebook
Bonjour, mes respect pour tout qui doit me servir a recuperer mon compte facebook j'ai les perdu presque 4 jour Configuration: Windows 7 / Chro...
Mot de passe oublie
Bonjour, Aujourd hui en me connectant sur mon compte facebook, je me rappelais plus de mon mot de passe, j ai cliqué sur mot de passe oublie, ils m...
Mot de passe oublié
Bonjour, j ai oublié mon mot de passe comment doit je faire pour le récupéré Configuration: Windows 7 / Chrome 5.0.375.70
Problème de carte d'identité!
Bonjour :( ! J'ai un problème sur Facebook .. Quand je me suis connectée , mark m'a bloqué mon compte et il demande ma carte d'identité .. Je l'ai don...
Mon compte.
Bonjour, Comment faire pour recuperer mon compte face book qu'on m'a perater Configuration: iPhone / Safari 4.0
Comment recuperer son compte facebook
Bonjour, alors j'ai changer mon mot de passe mais je ne m'en rapel plus, je me souviens que de l'ancien, et j'essais de recuperer mon compte facebook ...
Compte désactivé
Bonjour, j'ai un compte facebook qui a été désactivé et je ne sais pas par quel raison mais je voudrais le récuperer s'il vous plait. Configurat...
Compte facebook piraté
Je ne sais pas comment récupérer mon compte Facebook qui a été piraté
Je me suis fait hacker mon compte facebook !
RésoluBonjour Alors voila, il y a un mois de ça a peu près je me suis fait hacker mon compte facebook. J'ai essayer de me conecter sur mon compte en me...
Compte bloque
bonjour mon compte facebook a ete bloque sans explication ni raison , on m a demande de produire un e photopie de piece d identite valide avec photo ...
Bug facebook temporairement indisponible ...
RésoluBonjour, Je ne parvient pas a accéder a mon compte via l'application androïd Facebook --' Cela me met : Compte temporairement indisponible ( Face...
Suppression de compte
Bonjour, J'ai trois anciens comptes que je voudrais supprimer.J'ai déjà tenté l'opération...mais...ne connaissant plus les mots de passe ...rien ne ...
Mon compte est desactiver par facebook
, Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer svp ?, et merci bcp
Remettre mon fecebook
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a mon compte Facebook depuis hier après-midi,vous me demander une photocopie en couleur de mon permis ou ca...
Hacker sur mon compte facebook
Bonjour, j'ai été piraté sur mon Facebook j'ai eu le temps de changer le mot de passe je peux me reconnecter mais à chaque fois le hacker envoie des m...
Récupérer mon ancien compte
Bonjour, je n'arrivez plus à retrouveer mon ancien compte facebook, j'en ai créé 2 autres, mais je ne retrouve pas mes amis Configuration: Wind...
Mot de passe facebook impossible a recuperer/hotmail plus valide
RésoluBonjour à tous ! Je suis totalement désespérée, j'espère que quelqu'un pourra m'aider... Je ne peux plus me connecter à mon compte FB que j'ai c...
Recuperer ancien compte facebook
Bonjour, j'ai ouvert un autre compte facebook car je ne trouvais plus mon mot de passe en esterant retrouver tout le contenu et j'ai perdu tout mes co...
Recuperer mon compte
bonjour je suis interdit de mon compte facebook comment le récupérer merci de votre réponse
Groupe inaccessible
Bonjour, Facebook a fermé mon compte perso et je n'ai pu le recupérer malgré les tentatives nombreuses, le souci est que j'avais également un groupe a...