Résultats (4 790)
Craquer compte facebook
Bonjour, j'ai un problème il y a 1ans e quelque ont ma craquer mon facebook et moi je me suis dit c'est pas grave je fait un nouveau! et maint...
Supprimer mon facebook verrouillé
Bonjour, j'ai un problème mon facebook est verrouillé et maintenant j'ai pas accès donc je veux le supprimer définitivement mais pas depuis mon com...
Compte facebook piraté
Bonjour, mon compte facebook a été piraté,une personne m'avais envoyé un lien qui était une "video" mais c'était un lien qui lui a permis d'obtenir ...
Facebook 24h pour réactiver mon compte ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai récemment voulu réactiver mon compte facebook et la surprise : Réactivation Vous devrez patienter 23 hours and 48 minutes pour ...
Supprimé facebook verouillé
Bonjour, mon facebook est temporairement verouillé jai tenté de le confirmer avec l'identification des photos mais j'ai pas reussi j'ai decidé de l...
Ancien facebook
Bonjour, j'ai téléchargé la nouvelle version de facebook je voulais la tester avec l'image de couverture , mais cette version ne me plait plus c...
Compte et page facebook pirater =(
Bonjour, je viens de me faire pirater une page et mon compte facebook comment puis je e récupérer urgent svp Merci d'avance =( Configuration:...
Facebook compte vérouillé
Bonjour, alors voila ça fais au moin un an que je n arrive plus a accéder a mon facebook, je pense que j ai été piraté , lorsque je me connecte il...
Compte msn et facebook piraté
Bonjour, je voudrais votre aide car le compte facebook de mes parents a été piraté et que l'adresse qu'ils utilisaient pour facebook est elle aussi ...
Je me suis fais piraté mon compte facebook.
Bonsoir, Ça va faire maintenant 3 jours que j'attend que facebook me rende mon compte, suite à un hack ils ont " temporairement verrouillé" mon co...
Discussion bizarre avec un pirate facebook :/
Bonjour, Je suis inscrit sur facebook et je ne suis pas le genre de gars qui veulent se montrer à tout le monde ou qui accepte tout le monde. Donc, ...
Comment fait on pour contacter facebook?
Bonjour, J'aimerai savoir comment fait on pour contacter facebook car je me suis fait piraté & je n'arrive par aucun moyen à reprendre mon compte....
Compte facebook temporairement verrouillé
Résolu/FerméBonjour a tous, mon compte a été vérrouillé je ne sais pour quelle raison quand j'éssaie de me connecter sa donne sa : "Votre compte est temporairemen...
Compte facebook piraté
Bonjour à tous, Ce matin mon compte facebook a été piraté ainsi que mon compte hotmail. J'ai réussi à récupérer mon compte hotmail, par compte p...
Récipérer mon compte facebook
Bonjour, est ce que je peux recuperé mon face book a travers un message que je reçoit sur mon portable car mon numero est conut chez facebook
Compte facebook piraté
Bonjour, mon compte facebook est piraté et les mots de pass ont été changé . Le compte de récupération aussi est piraté (même mots de passe que le...
Verrouillage de mon compte facebook
Bonjour, pouvez vous m'aidez a récupérer mon compte facebook ? :( il est verrouillée depuis une semaine , j'ai saisi mon ancien mot de passe troi...
Recuperation de pages facebook
Bonsoir , On m'a piraté mon compte facebook et on m'a suprimé de ma fans page .. et maintenant j'ai recuperé mon compte mais je ne suis plus admin . C...
Compte facebook désactivé sans motif valable
FerméBonjour, Mon compte Facebook a été désactivé hier soir,sans avertissement préalable,et sans que j'aie enfreint les "standards de la communauté". ...
Mon compte facebook désactivé sans motif !
FerméBonjour, Je ne sais que faire pour récupérer mon compte Facebook,qui a été désactivé sans motif,et sans avertissement. On me demande de justifier de m...
Code de sécurité facebook mais num invalide
RésoluBonjour, Mon compte facebook, lorsque que je l'ai créer il y a peu j'ai du confirmer mon compte avec mon numéro de téléphone et entrer le code de sé...
Bonjour, J"ai changé mon mot de passe facebook ,après l'avoir changez je ne peux plus accéder a mon compte.Comment faire pour le récupérer silvouplait...
Article facebook supprimé par erreur
Bonjour a tous, je bosse actuellement sur un roman expérimental que je met à disposition dans mes Articles Facebook, je travaillais sur le Chapitre 8 ...
Facebook sécurité ? probleme !
Bonjour, Alors voilà , depuis quelque jours je tombe sans arrêt sur un message en disant que vous "veuillez procéder à un controle de sécurité ...
Récupéré des albums photos sur facebook
Bonjour, mon frère à supprimé tous mes albums photos et mes photos de profil, comment pourrais-je faire pour tous récupérés comme si il n'avaient rie...
Problème facebook
Bonjour, j'ai un problème avec facebook. En effet, lorsque je tente de me connecter sur mon compte le message suivant s'affiche: " Votre compte e...
Problème facebook
Bonjour, J'ai voulus me connecter à Facebook et sans raisons valable il m'affiche une page ou ils me disent qu'il vont m'envoyer un méssage sur mo...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Il en ait de meme pour moi, et cela fait plus d'un mois. bien evidememnt je refuse categoriquement de leur donner mon iD, j'ai limite env...
Compte facebook piraté & verrouillé +gros bug
RésoluBonjour, Voilà je me suis fait piraté mon compte il n'y a pas longtemps, et j'ai tout essayé pour le reprendre mais rien à faire :/ Dans le désespoi...
Problème facebook, compte bloqué
Bonjour ! Il n'y a pas longtemps, je me suis avoir sur un site, j'ai donnée mes id d'MSN.... :'( Du coup, l'affreux homme qui a pris mes id à...