Résultats (4 790)
Suprimer mon face bouke
Bonjour, Jai perdu mon email et mon code de face book. Njaimerai que face bouke suprime mon compt. Configuration: iPad / Safari 7.0
Retrouver mon compte
Bonjour, je ne retrouve pas mon compte facebook Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Comment récupère un compte signaler par erreur
Bonjour, Comment peut ton récupéré un compte facebook qui a était signaler par erreur ?merci Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Compte désactivé
Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé il sagit de ( ***@***) j'aimerais s'il vous plait savoir pourquoi et le récupérer car avec ce compte j'...
Récupérer point jeux facebook après changement opérateur
FerméBonjour, bonsoir j'ai fait un changement opérateur internet est demander comment procéder pour récupérer mes points jeux facebook,mais pas moyen d...
Mon compte a été piraté
Bonjour, mon compte a été piraté Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112
Recupere mon compte facebook
Résolubonjour S'il vous plais , Comment récupérer un mot de passe facebook quand l'adresse-mail principale de hotmail a oublie son mot de passe et q...
Récupérer compte facebook
Bonjour, j'ai perdu mes coordonnées d'un compte facebook que j'ai ouvert en 2011, pour tenter de récupérer mon compte j'ai ouvert un nouveau compte, c...
Récupération d'un compte
Bonjour, Svp Cômment faire pour récupèrer mon compte Facebook svp aidez moi Configuration: iPhone / Safari 9.0
Compte facebook desactivé
Bonjour les amis, Mon compte facebook a ete desactivé, il y a de cela 2 jours, comment faire pour le recuperer, merci pour votre aide..
Piratage facebook
Bonjour j'ai été piraté sur facebook la personne a donné une adresse mail bidon donc quand je veux réinitialiser mon mot de passe on me dit que mon a...
Un ami retiré sur ma pet facebook
RésoluBonjour, J utilise Facebook. J ai perdue une amie ( ma mère ) sur mon compte. Et je ne l'a trouvé pas dans recherche. De son côté c'est la même ...
Je veux récupérer mon compte facebook supprimé
Bonjour, Depuis hier je n'arrive par a voir mon compte facebook aider moi à le réinstaller Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Piraté
Bonjour, Je me suis fais piraté mon compte facebook. On à changer mon adresse email. Ainsi que mon mot de passe. J'ai du me recrée un autre compte a...
Problème avec mon facebook
Bonjour, J'ai un sérieux soucis avec mon facebook , j'ai été piraté il y a de ça environ 9 mois et j'ai essayé par tous les moyens de le récupéré , ...
Piratage compte facebook
Bonjour, J'ai un compte facebook et une personne que je connais malheureusement m'a piraté a plusieurs reprise. J'ai alors envoyer un mail a faceboo...
Facebook.
bonjours tout le monde merci de me repondre , Alors ya Au moin 1 semain Jai eu un probleme avec mon compte facebook je n'arrive plus a me connecter e...
Me suis fait piraté
Bonjour, On ma piraté mon compte facebook mais le probleme c'est que le pirateur a changer l'adresse e-mail et le mot de passe . je voudrais savoir co...
Comment recuperer un compte facebook desactivé
Bonjour,comment recuperer un compte facebook desactivé Configuration: Windows / Firefox 45.0
Arnaque à 1 € pour un i-phone
FerméSuite à une pub IKEA sur Facebook, j'ai rempli un questionnaire de satisfaction, et à la fin, on nous proposait d'acquérir un I-phone S6 pour 1 € ; j'...
Ancien compte
RésoluBonjour, Comment peut on récupérer un ancien compte Facebook ? Merci de me répondre.
Ne connais plus mes identifiant pour le compte gyghya mozmona
Bonjour, je 'ai plus le compte associer avec mon nom Gyghya MOZMONA
Compte bloqué ou piraté
RésoluBonjour, J'ai créé un compte facebook, depuis plus de 7 ans, mais depuis jeudi soir, il est piraté ou bloqué, j'ai essayé de le récupérer , mais, ...
Mon compte facebook a été pirater aider moi
Bonjour, a tous J'ai un problème avec mon compte facebook il a été pirater et je souhaite le récupéré et si je ne peux pas donc je voudrais le bloqué...
Compte facebook piraté
Bonjour, je me suis fait pirater mon face et mon adresse comment puis je le recuperer surtout pour mes photos mrc Configuration: Windows / Mozi...
Récupérer compte facebook
Bonjour, comment faire pour recupérer un compte facebook pirater Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110
Facebook réactivation.
Bonjour, Voilà , j'avais quelques petits soucis avec facebook c'est donc pour cela que je " désactiver et réactiver " très souvent mon compte . Ce...
Je veux récupérer mon compte facebook
Bonjour* Je veux récupérer mon compte Facebook merci d avance
Recuperer mon ancien compte facebook
veuilez m'imformer pour pouvoir recuperer mon ancien compte facebook ,car pleins d'amis perdus et photos etc .Dites moi ,queles manipulations faire ,j...
Récupérer l adresse ip d un compte facebook
Bonjour, je voudrais bien comprendre comment est la procédure Configuration: iPhone / Chrome 33.0.0.0