Résultats (4 743)

Je n'arrive pas à récuperer mon ancien compte facebook

Bonjour, Comment réactiver mon ancien compte facebook? Aider-moi s'il vous plaît..

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupèrer mon compte facebook

Fermé

Bonjour, Quand je me te mon compte, je me retrouve sur celui de mon épouse

Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment récupéré mon compte facebook qui a été piraté

Bonjour, je voudrais récupéré mon compte facebook comment faire? Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suppression definitive de compte

Bonjour, on m'a ecris que mon facebook a ete verouille temporairement a remonte a 48 h que je cherche ale recuperer et j'ai decide de le supprime...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
piquesous

Piratage de sont compte mail

Bonjour, Ma belle soeur c est fait voler sont tele phone par son ex compagnon qui a eu acces a sont compte face book et a changer mot de pazsse et m...

Utilisateur anonyme

Associer mon ancien compte facebook au nouveau coompte

Bonjour, S'il-vous-plaît comment assocréer mon ancien compte facebook au nouveau ? Mai j'ai oublié le mot de passede l'ancien.merci. Configuration:...

Utilisateur anonyme

Piratage de facebook

Mon compte facebok a été piraté comment le rendre

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme facebook

Bonjour, j'ai ouvert un compte facebook avec mon numero de téléphone et je ne me souviens plus de mon mpd , pour pouvoir mettre un autre mdp on me d...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Miiina

Compte facebook piraté avec identifiant changé

Bonjour, Ma belle mère vient de se faire pirater son compte facebook. Le hackeur à changer l'identifiant et je ne sais pas comment récupérer le cont...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
madmyke

Mon ancien compte c est supprimé

Bonjour, Je souhaiterais récupérer mon ancien compte facebook .. Mercie de votre aide Configuration: Android / Chrome 49.0.2623.105

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
lapourvous

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Alors voilà j'ai un soucis j'essaye de récupérer le compte Facebook de mes parents pour le retirer de Facebook le seul soucis c'est que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
mamy arlette

Mon facebook est bloqué

Bonjour, j'ai le même problème :( Mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook actuel s'est désactivé je suis tombé sur l"ancien. Comment le récupérer svp Configuration: Android / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte facebook et mais contact

jai besoin de laide svp je comprendt pas pourquoi mon compte veux plus ouvrir je voudrais savoir si jai été pirater merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Facebook et par erreur j'ai créer un nouveau compte Configuration: Android / Chrome 55.0.2...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer compte

Bonjour, S il vous plait comment puis je récupérer mon compte Facebook qui a été bloquée aujourd'hui Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
^Abel^

Mon compte facebook été piraté

Bonjour c fatma mon compte piraté comment vous faire pour récupérer?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
jeanbern

Numéro de téléphone

Bonjour, J'aimerais savoir si on pouvait récuperer le numéro de téléphone d'un compte facebook sans le demander à la personne, je m'explique j'avais...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
TALC26

J'ai perdu les accès de ma page entreprise facebook

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'erreur d'avoir une seule personne en charge de Facebook et elle a quitté l'entreprise. comment faire pour que je puisse récupér...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
jaime

Aider moi à récupérer mon compte fbook et mettre les information

Bonjour, Je n'ai plus mon téléphone et je n'est plus accès à mon hotmail et j'ai perdu mon mot de passe comment je fais pour récupérer mon compte fa...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération d'un compte facebook signalé

Bonjour, s'il vous plaît mon compte facebook à été signalé je ne sais par qui ni pourquoi. Or j'utilise ce compte il y'a très longtemps et j'ai jamais...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bonjour aidez moi à récupérer mon compte facebook svp

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veux récupérer mon compte facebook

Bonjour, J'arrive pas accéder a mon compte http://m.facebook.com/... Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récuperer

Résolu

Bonjour, je cherche à récuperer mon compte facebook voici mon adresse : ***@*** Merci Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
^Abel^

Perte de mon compte

Bonjour, Depuis que j'ai installé la nouvelle version je n'ai plus mon premier compte.pouvez vous m'aider à le récupérer Configuration: Android / C...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Fanfan1021

Mon compte a été déconnecter

Bonjour, je n'arrive pas à utiliser mon compte Facebook sans avertissement mon compte a été déconnecter et on me demande tout le temps de télécharger ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook verouiller

bonjour, depuis 2 semaines un message s'est afficher sur mon page Facebook quand je me connecte , le message est le suivant : Veuillez procéder à un...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon ancien compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux récupérer mon ancien compte facebook Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
smed_79

Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte Facebook, j'ai été supprimé ou piratée je ne sais pas ce qui s'est passé,j'ai essayé de le récupérer par to...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, comment récupérer mon compte facebook j'ai mon identifiant mais j'ai oublié mon mot de passe merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.28...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte

Bonjour, Commen'y récupérer mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook supprime

Bonjour Comment récupère mon Facebook pirate svp?

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
N2AZ

Récupérer mon compte au nom d'adele paude

Résolu

Bonjour, Bonjour.je souhaite récupérer mon compte face book au pseudo Adèle pause.jai oublié le mot de passe.merci Configuration: Android / Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Dori@n

Lui bloque l'accès à mon compte

Bonjour, Je me suis fais pirate mes la personne m'a pas voler mon compte et elle ouvre mes messages comment je peut faire pour lui bloque l'accès à ...

Harpartapsc07

Récupérer mon compte

Bonjour, J'aimerais bien récupérer mon compte Facebook merci Configuration: iPhone / Safari 600.1.4

TomsupF

Je veux récupérer mon compte facebook

Bonjour, j'ai perdu mon compte facebook comment faire pour le récupérer ? Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte fb

Bonjour, Je souhaite bien récupérer mon compte facebook qu'on vient de me désactivé..Et merci pour vos conseils. Configuration: Android / Chrome 30...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer un ancien compte

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe d'un ancien compte sur fb et j'ai aussi oublier le mot de passe du émail adresse donc je peux pas récupérait ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublier

bonjour je m'appelle julia. je crois que mon compte a été piraté car mon mot de passe n'est plus le même. S'il vous plaît pourriez-vous m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
martinfrancois

Comment changer mon nom sur facebook quand c'est bloqué ?

Résolu

Bonjour, Pendant un moment j'avais mis un pseudo sur Facebook, mais j'ai été signalée, Facebook m'a demandé d'envoyer ma carte d'identité pour récup...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Dori@n

Aidez-nous à vous identifier

Bonjour, A ma grande surprise, je me connecte tranquillement, puis tout d'un coup, un message s'affiche ! Aidez-nous à vous identifier Nous faiso...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Judge_DT

Je n'ai plus accès a mon compte facebook car je je veux pas donn

Bonjour, je n'ai plus accès a mon compte Facebook car je ne veux pas donner de justificatifs Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Mathieu_Nicolas

Récupèrer mon compte faceboox

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à ma page facebook je ne me rappel plus de mon code Merci pour votre réponse Configuration: Windows / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
gugu01

Récupéré mon compte facebook supprimé il a 2h

Comment récupéré min compte supprimé il a 2 heures

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Feurt78

Mot de passe

Bonjour, je me suis inscrit avec un numéro de téléphone, cependant le numéro n'existe plus, puisque j'ai oublié mon mot de passe Facebook me dit mot d...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Papounet17000

Facebook piraté

Résolu

Bonjour, Comment je peux récupérer mon compte facebook qui a été piraté Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Dori@n

Facebook piraté, mot de passe changé!

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à accéder à mon compte: il a été piraté. Avant ça j'avais reçu un message d'une personne inconnue c'était un l...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
tontonsebastien

Compte inaccessible

Bonjour, j'ai creer un deuxieme compte facebook avec l'adresse mail de mon premier, et depuis je ne peux plus acceder au premier. comment faire s'i...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
centpourcentJesus

Compte facebook piraté

Bonjours comments faite pour recuperer un compte facebook pirate pendant de semaine le compte a eter pirater comment faire pour le recuperer svp merci

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer un admis

Bonjour, Comment supprimer l'admi sachant que son compte Facebook a était supprimer ? Moi meme étant avant admis de cette page je voudrais retrouver...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
jag72
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 4 743