Résultats (4 790)
Se connecter à deux comptes avec le même numéro de téléphone
Bonjour, Je rencontre un problème : J'ai un premier compte Facebook avec un numéro de téléphone. J'ai créé un deuxième compte avec le même n...
Compte facebook piraté
Mon compte Facebook est piraté comment récupérer mon compte
Piratage de compte facebook
Résolubonjour , on ma piraté mon compte facebook comment faire pour le récupérer
Facebook me demande une carte d'identitee !!
bonjour, jessaye de me connecter sur mon fb mais on me dit que c pas ma vrai identitee et que pour acceder a mon compte je doit leur envoyer ma carte ...
Récupérer mon compte de facebook
FerméBonjour, mon compte a etè pirateè ***@*** j aime bien m aider a le recupere car il contien des secret amoi tres inprtant merci de m aider en voyer...
Compte désactivé ?
Qui peut me dire pourquoi, mon compte facebook est désactivé, alors que je n'ai rien fait pour cela, hier soir je discutai encore, et ce matin j'ouvre...
Récupérer mon compte sur facebook
RésoluBonjour, bonjour mon compte est ètè piratè et j ai perdu mon telephone pour la recupere svp aider moi a la recuperer Configuration: Windows XP...
Email a ete changer
Bonjour, Comme je récupérer mon compte Facebook Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Recuperation
bonjours . j'ai un compte facebook . j'ai oublier mon mot de pass . meme de ma boite e-mail . comment je peux le recuperer s'il vous plait c'est urgen...
Récupération
Bonjour, On m'a piraté mon Facebook j'aimerais savoir si il y a une chance de la récupérer? Merci d'avance... Configuration: iPad / Safari ...
Mon compt dèsactivè
RésoluBonjour, je veux rècupèrer mon compt facebook dèsactivè Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 46.0.2490.71
Mon,compte facebook et piraté
Mon,compte facebook et piraté et j'ai oublié mon adresse e-mail comment je récupérer mon,compte ?? Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.81
Récupérer mon compte
bonjour comment je peux récupérer mon compte facebook qui a était désactiver par le services fb merci
Carte d'identité
Bonjour, Aujourd'hui facebook m'a demander une photo de ma carte d'identité pour prouver que j'étais le titulaire de mon compte facebook j'ai reçu...
Mon compte
Bonjour, il sgailt de mon compte Facebook il as été piraté a pêne donc je voudrai le deverouille a l'aide de vous
Stoper les piratage de compte facebook
Résolu/FerméBonjour, je souhaiteré savoir s'il existe une solution imparable pour ne pas se faire piraté son compte facebook a par ne pa en avoir bien sur (sa mé...
Récupération de mon compte faceboot
je me suis fait une adresse électroniques gmail il y a 3ans & en y allon plus je ne connais plus le mdp je me suis connecter et deconnecter plusieurs ...
Retrouver l'ancien profil sur facebook
Bonjour, je voudrais retrouver l'ancien profil de Facebook!! Comment faire s'il vous plait... Merci d'avance...!?
Messages effacés
Bonjour, je me permet de vous demander comment recuperer les messages que mon compagnons a effacer sur son compte facebook . Cordialement Confi...
Facebook pirater
Bonjour, Je me suis fais pirater mon compte facebook et comment je pourrai récupérer mon compte s'il vous plait Configuration: iPhone / Chrom...
Facebook pirater
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0aidez moi svp j'ai été pirater je ne peu plus me connecter sur mon profil comment je dois faire
bonsoir comment supprimer mon ancien compte facebook en ayant perdu son email et mot de passe merci
Compte piraté
Bonjour, Mon compte facebook *** a été piraté , mes amis reçoivent des messages de se compte et moi je n'ai plus d'accès! j'ai fait envoyer à 3 a...
Récupérer les message d'une conversation supprimé par facebook
salut svp aujourd'huit j'ai voulu jeter un coup d'oeil sur les messages avec un ami mais on ma ecrit ce message au place de ses messages (Ce message ...
Compte facebook pirater !!!!!!
Résolubonsoir j'ai besoin d'aide c'est URGENT CAR UNE PERSONNE A REUSSI A SE CONNECTER A MON COMPTE FACEBOOK JE NE PEUX PAS LE SUPPRIMER CAR JE NE PAS...
Récupéré mon facebook
Bonjour, J ai changer de téléphone et j ai plus les code pour ouvrir mon compte Facebook qui a une ancienne adresse mail Hotmail et je me souviens p...
Récupéré mon comte facebook désactiver
Bonjour, je voulais ajoute une personne a ma liste d'amie et subitement mon compte a été désactiver s'il vous plait aider moi Configuration: Wi...
Comment récupérer mon compte facebook
Bonjour, J'ai un compte Facebook auquel je n'avais associé aucune adresse électronique sauf mon numéro de téléphone. Depuis un certain temps, je n'arr...
Resiliation
Bonjour, je voudrais resilier Facebook mercis Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Perdu mon compte facebook apres un balayage avec gleaner je le r
RésoluBonjour, apres un balayage avec glanear j ai ouver un autre compte Facebook car j ai perdu le premier compte que je voudrai récupérer Configura...