Résultats (6 548)
Jeux disparus
tous mes jeux dans Facebook ont disparus (bannière sur la gauche) comment les récupèrer ? MERCI
Récupérer compte piraté
Bonjour mon Compte a été piraté et le pirate a changé mon numéro pour que je ne puisse rien faire pour le recuperer merci*
Compte facebook suspendu cause compte instagram lié suspendu
Bonjour, Le compte personnel facebook de mon entreprise a été suspendu par Facebook. La raison qui est évoquée, est un infraction au règlement sur u...
Compte facebook piraté
Bonjour, J’ai une amie dont le compte facebook a été piraté, j’aimerais l’aider à le récupérer. Le hackeur à modifier le numéro de téléphone et l’...
Market place fermée définitivement
Bonjour* Que faire pour le récupérer merci (*) Élément basique de politesse ajouté par la modération CCM !.......
Compte facebook bloqué et un nom inconnu s'est lié à mon com
Bonjour comment ça marche J'ai un problème aujourd'hui sur mon compte Facebook, j'utilisais bine mon compte aujourd'hui jusqu'à un moment mon compte ...
Compte bloqué par facebook
Bonjour, Pour récupérer mon compte j’ai envoyé ma CNI avec photo de 2023..réponse.. envoyer une autre photo..on ne peut m’identifier..ne serait ce ...
Reinstalation facebook
Bonjour, je viens vers vous pour avoir de l aide je viens de réinstaller mon compte Facebook sur pc et iphone resulta identique je les récupérer garc...
Code de récupération de compte ne fonctionne pas
RésoluBonjour la communauté ! Je viens ici dans l'espoir que quelqu'un puisse me venir en aide, car j'ai retourné le problème dans tous les sens et je n'...
Compte piraté
Bonjour, le compte de ma maman a été piraté ce matin. Il a changé les mdp et adresse mail. Peu importe le support qu'elle utilisait depuis des années...
Mdp oublié : récupèrer son compte fb sans accès aux mails
Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour récupérer mon compte secondaire Facebook. Je l'ai créé il y a plus de 10 ans avec une adresse SF...
Compte facebook piraté , adresse mail et mdp changé
Bonjour , Mon compté facebook à été Piraté , l'adrese mail et le mot de passe changé.... Quand j'essaye de faire une récup via Facebook (avec copie...
Compte facebook désactivé, puis ma page facebook piraté
Bonjour, Fin septembre 2023 j'ai constaté que je ne pouvais pas me connecter à mon compte Facebook qui existait depuis longtemps créé avec mon adress...
Compte fb piraté
Bonjour, je me suis fait piraté mon compte Facebook, celui-ci a modifier le numéro de téléphone et mit en place l’authentification par SMS. j’ai bi...
Impossible de récupère mon facebook
Bonjour, Je voudrais récupérer mon Facebook mais mon adresse mail m est plus valide et donc pas de mot de passe pouvez vous m aider merci beauc...
Je me suis fait pirater ma page facebook professionnelle
Bonjour, Je viens vers vous car je me suis fait pirater mon compte personnel qui été en lien avec la page Facebook de mon travail. J'ai réussi à récu...
Recuperer facebook d une association
Bonjour, notre presidente avais fusionne son facebook avec celui de l association quand elle a voulu le dissocier elle a perdu la main elle peut peut ...
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte
Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé depuis le 15 janvier à 20h 17mn S'il vous plaît aidez moi à récupérer mon compte car le compte est trè...
Le même code de réinitialisation me parvienne à chaque tenta
Salut, j'avais perdu l'accès à mon compte Facebook au nom de ***********, depuis presque deux mois déjà, je tentais de réinitialiser mon mot de passe ...
Mon compte est piraté aider moi svp a la récupérer
On m'a piraté mon compte Facebook moi c'est Prinsnel Nyengo le vrai propriétaire de ce compte 0851912996 si y'a un autre numéro a celle que je vous ai...
Aide compte fb désactivé aussi!!
Bonjour,Bonjour, Facebook a bloqué mon compte et celui de messenger aussi, on me dit que c'est définitif! Dans le message de facebook ça me dit: "Votr...
Perdu compte facebook avec mon adresse *******
Bonjour,j'ai perdu mon compte facebook avec comme adresse ***@*** et téléphonne ******** j'aimerais bien le récupérer car tous mes amis son dedans et ...
Fb & messenger pirate
Bonjour* mon compte FB ainsi que messenger ont ete pirate cet apres midi non seulement une bonne partie de mes amis ont recu des messages de demande ...
Récupérer mon ancien compte facebook
Bonjour, svp j'ai changé de téléphone et je veux récupérer mon ancien page Facebook, mais j'ai oublié le mot de passe.en plus il mon montrer un proces...
Compte piraté
RésoluBonjour, Je viens de me rendre compte que mon compte vient d'être piraté. Comment puis-je le récupérer et est-ce bien au vaut-il mieux en faire un a...
Compte bloqué
Bonjour, j'ai le compte fb piraté puis je le récupérer malgré qu'il a changé les donnes personnels de mon compte (email, tel...)
Je veux retrouver ma page facebook
Bonjour, Je veux récupérer ma page Facebook
Email piraté depuis plus de 10ans
Bonjour, J'ai été piraté depuis plus de 10ans le pirate à changé le téléphone de récupération et s'est enparer de mon Facebook associé. J'ai essayé l...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Facebook courant mois de décembre, j’ai fais tout le nécessaire pour récupérer mon compte j’ai réussi à c...
Mot de passe
bonjour j'aimerais récupèré mon compte facebook dont j'ai oublier le mot de passe il est relier ni a une adresse mail ni a un numéro de téléphone il e...
Facebook piraté : email et numéro de tel changé
Bonjour, Comme beaucoup je viens de me faire pirater. J'ai réussi par diverses manipulations et en confirmant mon identite, à réintégrer une adresse...
Récupérer son compte facebook piraté
Bonjour. Ma voisine s'est fait pirate son compte Facebook. Je vois que le pirate as modifié son adresse mail et le mobile apparemment. J ai scan...
Facebook bloqué : papiers d'identité et portable volés
Bonjour, Je me suis fait voler mon sac avec dedans mes papiers d'identité et mon portable. Je précise que je vis à Zanzibar depuis quelques mois. Lor...
J ai bien redéployer le contact mes les messages vocal et ép
Bonjour, j ai bloqué un contact puis débloquer pour récupérer des messages vocal , écris et photos pour une plainte . Mais du coup tous son contin...
Page facebook publiée mais non visible
Bonjour, J'ai récupéré les accès d'une page facebook qui marchait très bien mais en ayant fait les changements d'administrateurs, nous avons remarqué...
Facebook hacké, incapable d'accéder a ma page pro.
Bonsoir, alors voila, mon facebook semble avoir été hacké et tout a coup je me retrouve incapable de me connecter car mon compte a été désactivé. En m...
Comment débloquer un compte facebook
Bonjour. Depuis hier, mon compte Facebook est bloqué. Je peut me connecter avec mon mot de passe, mais j'arrive sur une page disant qu'une activité i...
Compte facebook bloqué
Bonjour à tous, Ce 18 décembre, instantanément, mon compte facebook a été bloqué, voici le message précis : Quelques heures plus tard, le comp...
Connexion google
Bonjour je ne reçois plus les mails de facebook et linked in qui me permettraient de créer un nouveau compte. Or j'en ai besoin. L'adresse gmail et l...
Compte facebook désactivé
Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé car il serait relié à un compte instagram qui ne m'appartient pas. Je pense que ma boîte hotmail a été p...
Groupe facebook piraté
Bonsoir, Mon groupe Facebook a été piraté. Comment faire pour le récupérer ? Nous sommes entrés en communication avec les intéressés qui nous deman...
Page facebook sans admin : récupérer les droits d'admin
Bonjour, Je dois m'occuper d'une page Facebook mais l'ancien admin a quitté son poste, et s'est retiré les droits d'admins. Plus personne n'est admin...
Problème de code de réinitialisation (facebook)
Bonjour, Mon compte a été piraté le numéro de téléphone et mon mail ont été supprimé du compte, mais avec l'étape d'envoi du pièce d'identité, j'ai p...
Comment peut-on supprimer un compte facebook qui est bloqué
Bonjour, Suite à un piratage de mon compte Facebook il y a bientôt deux ans je me retrouve avec deux comptes un avec une photo de profil qui est le b...
Sticker question story facebook - comment récupérer réponses
Bonjour, J'ai récemment publié une story avec un sticker question de manière conjointe sur Instagram et Facebook. Sur Instagram, les réponses restent...
Compte piraté
Bonjour, Quelqu'un a pirater mon compte Facebook, a changé le mot de passe ainsi que l'adresse mail de connexion je n'ai donc plus aucun moyen de réc...
Facebook bloqué est la raison n'existe pas
Le 01 décembre 2023 j'étais surpris d.un e mail qui m'informe que mon compte fb est bloqué pour des raison sexualité d'enfant ??? J'ai suivi les recou...
Problème connexion facebook
Bonsoir, Le portable lié à mon compte facebook n'existe plus. Comment puis_je récupérer mon compte ? merci
Compte facebook piraté
Compte Facebook piraté et changé le numéro ainsi je ne pas accès à ce compte
Compte piraté authentifcation
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte facebook et j’ai réussi a le récupérer seulement lors de la connexion on me demande l’authentification à ...