Résultats (6 611)

Récupérer code 2 facteurs facebook

Comment puis-Je recupee le code de l’autentificatins en deux monts de passe ? Je n’est pas l’application, cela m’avais arrivez automatiquemente, a ca...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
Pierr10

Récupéré mon compte facebook

Bonjour, Je veux récupéré mon compte Facebook sous le nom de hou as 

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. par
MPMP10

Pages facebook

Bonsoir a tous, je vous écris afin d'avoir une réponse a ma question. Je suis photographe amateur depuis une 20aine d'années, mon domaine de prélidec...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. par
bazfile

Authentification en deux étapes

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je ne parviens pas à me connecter à mon compte Facebook, je dois valider une fenêtre de code de reconnaissance en deux étape...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
MPMP10

Pb de droit

Bonjour ! Certains connaitraient une procédure pour faire une demande auprés de facebook, pour récupérer une page qui n'a pas d'administrateur connu ?...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. par
MPMP10

Code pour recuperer mon compte

Bonjour,je viens vers vous car je suis embêté mon compte est bloqué et lorsque je demande un code de sécurité l application me propose en texto ou wha...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. par
bazfile

Compte facebook suspendu cause compte instagram lié suspendu

Bonjour, Le compte personnel facebook de mon entreprise a été suspendu par Facebook. La raison qui est évoquée, est un infraction au règlement sur u...

24 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
Didi64_549

Comment récupérer mon compte facebook

Bonjour,recuperer mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. par
bazfile

Impossible de me connecter à facebook

Résolu

Impossible de me connecter à mon Facebook, je note mon identifiant et mon mot de passe, ce sont les bons mais ensuite on me demande caci: Accédez à v...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
MPMP10

Facebook bloqué

Mon Facebook a été bloquer sans raison valable . Comment le récupérer merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2024 par
bazfile

Compte bloqué

Bonjour, le compte de mon papa lié a ce mail me***********@gmail.com a été piraté, le pirate a changé mon Nom de Profil original de "modammed ben ali...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2024 par
MPMP10

Help facebook - meta

Bonjour à tous  Je vous remercie deja par avance de lire mon post - voici mon probleme : je gere des pages de magasins sur mon compte et en plus je s...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2024 par
MPMP10

Si j'ai fait une erreur je vous promets de ne plus recommené

Le mardi 17 vers 22h comme ça mon compte Facebook à été désactivé mais j'ai jamais fait fait quelques de mauvais dans mon compte je vous le jure car s...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2024 par
MPMP10

Comment récupérer un de mes 2 comptes facebook

Résolu

bonjour , j'ai 2 comptes facebook qui sont toujours accessible sur mon tél portable  , par contre il y a un compte ( ?? ) que je ne retrouve plus sur ...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2024 par
Radinoz

Facebook verrouillé et code reçu par whatsapp

Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué car on me demande un code par Whatsapp (que je n'utilise pas) ou deux pièces d'identité. j'ai crée un compte...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2024 par
MPMP10

Comment récupérer sa page facebook

Bonjour, je n'ai plus accès a ma page Facebook  ,  et j'arrive plus à recevoir un nouveau mot passe .  que faire ?? merci

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2024 par
Radinoz

Comment supprimer mon compte facebook sans mot de passe

Bonjour, comment supprimer mon compte Facebook sans mot de passe 

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2024 par
MPMP10

Compte facebook suspendu

Bonjour, Mon compte Facebook personnel et la page associée ont été piraté par un compte qui ne correspond pas aux standards de la communauté. Faceboo...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2024 par
MPMP10

Comment désactiver les pubs ciblés payantes facebook

Bonjour, depuis le début de l'année suite à la nouvelle réglementation européenne des diffusions  publicités ciblées celles-ci sont payantes sur Faceb...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2024 par
Radinoz

Compte facebock piraté

bsr  comment faire mon compte ***@*** a été piraté comment faire  merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2024 par
Radinoz

Accès email principal perdus

Bonjour, J'ai un gros problème pour me connecter à mon compte Facebook.  Je n'ai plus du tout accès à mon adresse email principale (j'ai perdu le mo...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2024 par
Sheki73

Compte fb suspendu

Résolu

Bonjour, J'ai perdu l'accès à mon compte FB, via une conversation messenger avec un pirate qui s'est substitué à un ami. Le pirate a changé l'email d...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
MPMP10

Comment activer mon profil facebook?

Bonjour, Depuis le 27 septembre je ne peux plus entrer sur FB. Pourtant j'ai été le matin et cela a très bien marché. Dans la soirée je n'ai pas pu e...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2024 par
popol

Mon facebook est pirater

Bonjour, mon facebook est pirater et jais suivi: https://www.commentcamarche.net/securite/piratage/925-recuperer-un-compte-facebook-pirate-ou-bloq...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2024 par
MPMP10

Compter facebook bloque

Bonjour, Compter Facebook bloque aider moi 

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
MPMP10

Piratage: impossible de récupérer compte facebook

Bonjour, Mon mari a été victime d'un piratage imde ses comptes Facebook et Instagram, il y a 15 jours. Il a pu récupérer son compte Instagram mais to...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2024 par
bazfile

Mon compte facebook à été piraté !

Bonjour, Mon compte facebook à été piraté, il était synchronisé avec mon compte Meta Business et la page facebook de mon site. Ce compte était proté...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2024 par
igloo

Impossible de récupérer mon compte facebook

Bonjour à tous, Il y a quelques jours, j'ai cassé mon téléphone Android sur lequel étaient ouverts tous mes comptes Facebook (Facebook, Instagram, Me...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2024 par
MPMP10

Face book inaccessible sur nouvel appareil

Salut bien ptit probleme ma femme a son face book pas de numero de cell sur l info ne se rappelle plus de son mot de pass que faire

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2024 par
MPMP10

Problème de connexion à facebook : récupération du code à 6

Bonjour, Je suis actuellement connecté à mon compte Facebook sur mon ordinateur, mais je n'arrive pas à me connecter sur mon téléphone au même comp...

Répondre
Résultats 61 - 90 sur un total de 6 611