Résultats (6 543)

Comment récupére un coompte facebook

Comment retrouver mon compte qui était supprimé et désactiver

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
georges97

Facebook piraté

Depuis dimanche dernier Je n'arrive plus .à accéder à mon compte. Il a été pirater . Avant ça j'avais reçu un message sous forme lien j'ai cliquer ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Clarckos

Mdp

Bonjour. J'ai oublié mon mot de passe sur Facebook. Ils me disent qu'il m'envoie un texto sur mon numéro mais je ne reçois rien

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Kilouna.23

Compte facebook piraté

Bonjour, Alors voilà mon compte Facebook a été piraté cette nuit, je me réveille et qu'elle joie!! Enfin bref, j'arrive à changer l'adresse mail et ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
jag72

Groupe à récupérer

Bonjour, Bonjour Je n’arrive pas à récupérer le groupe que j’ai créer Prowin Pourriez-vous m’aider J’ai fait une mauvaise manip hier...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
georges97

Compte facebook pirate

Bonjour, mon compte facebook a été piraté et depuis impossible de me reconnecter. je connais l'adresse mail de la personne qui m'a piraté mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
MPMP10

Arrive plus a avoir accès à mon facebook

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mon facebook et on me demande une photo de pièces d identités pour confirmer que c est bien mon compte . Jamais je n...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
georges97

Compte facebook désactivé, récupérer l'accès à mes pages

Bonjour, Facebook a délibérément désactivé mon compte Facebook personnel avec lequel j'administrais seul mes dizaines de pages, je me suis crée un n...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
MPMP10

Compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et je n’arrive pas à le récupérer. J’ai signalé, j’ai changer le mot de passe. Je n’ai pas reçu le code de...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
jag72

Facebook

Bonjour, je cherche a me connecter a mon ancien compte facebook mais sa savair impossible pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
jag72

Mon compte facebook à été bloqué

Bonjour, Depuis début février j'ai réinitialisé mon téléphone et j'ai oublié mon code et aprèsplusieurs essais Facebook ma bloqué j'ai besoin d'aide...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
georges97

Comment récupérer un compte facebook dons j'ai oublié le mot de passe et perdus

Aider moi je vous en prieBonjour,

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
jag72

Page/profil propriétés transferts

Bonjour, Je suis directeur adjoint d’une entreprise Mon nouveau directeur souhaite récupérer ma page Facebook Pro , que j’avais créée il y a 10 ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
brupala

Haker mon face book

Bonjour, comment efface le compt je men suis ouvert un autre mais il continue sur mon autre compt a arseler mes amis

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
georges97

Facebook

Récupérer mon compte Facebook sans mon numéro de téléphone

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
MPMP10

Code non reçu

Bonjour, ours que j essayes de récupérer mon mot de passe après plusieurs attentive sans sucé bien a vous

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
georges97

Récupérer mon compte facebook désactiver

Bonjour Veuillez m'excuser a récupérer mon compte Facebook désactiver

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
jag72

Comment récupérer ma page facebook reliée à un compte qui a été piraté ?

Bonjour, J'aimerais récupérer ma page Facebook qui est liée à un compte Facebook piraté

georges97

J’ai changé ma date de naissance et facebook a bloqué mon compte

Bonjour, mon amis à changer sa date de naissance en mettant comme année 2021 il a validé et directement Facebook à fermer son compte depuis il n’arri...

jag72

Récupération de facebook

Bonjour, je votre aide pour récupérer mon compte Facebook

jag72

Mon compte facebook et bloqué, il affiche ''compte bloqué pendant 1 hours. s

mon compte facebook et bloqué, il affiche ''compte bloqué pendant 1 heures''. S.V.P aidé moi !!!

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
jag72

Demande le code d'un compte facebook

Bonjour, Comment vous allez ? Je vous en prie de m'aider à retrouver le code de confirmation de mon compte facebook. La puce auquel j'ai créé le ...

georges97

Bonjour ils piraté mes trois comptes facebook

Bonjour, Récupérer mon comptes

georges97

Code d'app authentification

Bonjour, Suite à une connexion pirate sur mon compte Facebook, j'ai réinitialisé mon mot de passe. Au moment de valider mon mot de passe, on me...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
georges97

Fermé par erreur

Par erreur j'ai donné une mauvaise date naissance et mon compte est bloqué??? comment puis je le débloquer? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
georges97

Fb

Fermé

Par erreur j'(ai bloqué mon compte FB, je voudrai le récupérer SVP, Merci

Dernière réponse le 11 mars 2021 par
georges97

Quelqu’un a piraté mon compte

Bonjour, Quelqu’un a piraté mon compte sur Facebook et changé mon mot de passe svp comment le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Panth33ra

Facebook

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux me connecter...

georges97

Je ne peux plus ouvrir mon fecbook

Résolu

Bonjour, Depuis dimanche je n arrive plus à ouvrir mon fecbook et mon messagère tout aïs bloqué et quand je clique dessus sa me demande ma pièce d...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
georges97

Confirmait le cont face book

Bonjour, Mon compte a été volé et je souhaite le récupérer

georges97

Facebook

Bonjour, J'ai changé de téléphone et je veux changer de mot de passe. Or, pour changer de mot de passe , Facebook veut me renvoyer un code sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
georges97

Authentification à 2 facteurs

Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte facebook qui est à authentification à 2 facteurs, cependant mon numéro de téléphone n'est plus le bon et...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
georges97

Récupérer groupe

Bonsoir ! Svp comment récupérer mon groupe Facebook dont j'étais le seul adminis

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
jag72

Facebook examiné

Bonjour Madame et Monsieur, j'ai une petite problème donc mon compte Facebook examiné depuis 2019 jusqu'à 2021 ça ne marche plus comment faire pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
georges97

J'espère récupérer mon compte

J ai un problème ses que je veut me connecte et sa me dit votre compte et temporairement suspendu quand je pourrai le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
bazfile

Perdu mot de passe

Bonjour, Jai perdu mon mot de passe sauf que jai aucun moyen de le récupérer pas axser au téléphone ni à mon adresse mail Comment je pourrai faire...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
foulq

Comment récupérer mon conte facebook

Bonjour j'ai oublier le mots de passe de mon conte Facebook et le numéro inscrit es perdu j'ai seulement le nom d'utilisateur

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
MPMP10

Récupère mon comptes facebook

Bonjour, Mon compte a été désactiver et je ne sais pas pourquoi lorsque j'ai envoyer mon identité je trouve ce message "Nous ne pouvons pas examiner...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
MPMP10

Compte facebook piraté

Bonjour, Je lance un appel afin d obtenir de l aide pour essayer de recuperer mon compte facebook qui a ete piraté avant hier. Je n ai pas renseigné...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
MPMP10

Bon jour mon compte personnel à été piraté et supprimé, je trouve une difficulté

Bonjour, Mon compte à été piraté et supprimé et je trouve une difficulté à le récupérer

jag72

Problème de pirratage

Bonjour, Mon compte à été piratée et je tente de le récupérer en vain Le pirate utilise mon compte pour arnaqué les gens

bazfile

Facebook bloqué

Bonjour, Je n arrive plus à aller sur Facebook. Mot de passe changé et oublié.Le problème est que pour pouvoir changer de mot de passe on m'orient...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
bendrop

Comment récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je n’arrive pas à accéder à mon compte Facebook car j’ai changé d’appareil de téléphone de Samsung s5 en iPhone 11

georges97

L’adresse e-mail que vous avez saisie n’est associée à aucun compte facebook. ve

Bonjour, Depuis quelques jour, je ne peux plus me connecter à facebook avec mes identifiants habituels et que je n'ai pas changé. Ce message apparai...

bazfile

Probleme pour me connecter a mon compte facebook

Bonjour quand je me connaitre sur mon compte facebook il me demande un code que facebook doi m'envoyé sur mon portable et je ne reçois aucun code ...

georges97

Compte piraté

Bonjour, J'ai tout fait ce qui est sur votre lien pour essayer de récupérer un compte bloqué sur facebook. Les pirates ont changé le courriel par ...

bazfile

Compte piraté

Bonjour, Comment récupérer mon compte FB piraté. Le pirate a changé mon code d’accès et mon adresse e-mail de mon compte FB . Donc impossible d’uti...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
georges97

Compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte FB a été piraté. Le pirate a changé mon adresse e-mail de mon compte et mon code d’accès. Merci de m’aider à récupérer mon co...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
georges97

Problèmes facebook

Bonjour, Je n'ai plus accès à ma page facebook ni à mes groupes, comment les récupérer? Je ne peux plus rien faire , quand je clique ça ne marche pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
georges97

Ma page est passée en moderateur

Bonjour, gros problème sur ma page Facebook, nous étions 2 admin, et du jour au lendemain Facebook m'a mis en seule modérateur, donc le 2eme admin n...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
jag72
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 6 543