Résultats (6 543)
Je n'ai plus accès à mon compte facebook.
Bonjour ! À chaque fois que je veux me connecter sur mon compte Facebook, on me dit toujours que mon numéro mobile ( *********** )est invalide. Je...
Confirme que ils agit bien mon compte
Bonjour, Facebook m demende confirmé que ils agit bien mon compte. Numéro d récupération quel je mit à été annulé.me mon email d récupération il march...
Piratage et changement de mail sur facebook
Bonjour, cela fait 2 jours que j'essaie de récupérer le compte facebook d'une amie qui c'est fait pirater. Le soucis c'est que le pirate à changer...
Compte désactivé comment le réactivé
RésoluBonjour, Mon compte Facebook a été pirater et désactivé par des hacker Aidez moi s'il vous plaît à récupérer mon compte
Compte facebook verrouillé
RésoluBonjour, Mon compte Facebook a été verrouillé Iorsque je me connecte il me propose d'envoyer un code par SMS pour déverrouiller mon compte.le p...
Recuperer mon compte facebook sans carte identite
RésoluBonsoir,,,,, Recuperer mon compte facebook sans carte identite svp
Mon compte facebook
Bonjour, Bonjour Je viens au près de vous solliciter une aide pour récupérer mon compte Ce lundi 6 décembre Facebook m'a signalé 2 fois qu'i...
Page facebook piraté comment la récupérer
Bonjour, Je viens de récupérer mon compte Facebook piraté. Maintenant je ne suis plus admin de mes pages. Comment faire pour les récupérer ?
Récupération compte mesenger
Bonjour, Je suis sur le point de changer de téléphone portable. Or, sur mon presque ex-téléphone, j'utilise l'application Messenger. Quand je la...
Problématique sur l'application belotepirate
Bonjour, depuis quelques temps cette application a des problèmes de Ludiz pour récupérer le journalier , envoie de Ludiz à des amis en recevoir , et s...
Facebook rencontres
Bonjour à tous, J’ai récemment appris l’existence de Facebook Recontres ou dating, et je me suis rendu compte que toutes mes amies l’avaient, sauf...
Délai examen du compte facebook
Bonjour à tous, il y a deux jours, j'ai été déconnectée de Facebook. Quand j'ai voulu me reconnecter, j'ai du prendre en photo ma carte d'identité....
Supprimer définitivement compte facebook
J'ais un voir deux ancien compte comptes Facebook que j'aimerais retrouver et les supprimer définitivement.
Compte facebook bloqué double authentification
Bonjour, mon compte Facebook a été piraté il y a 3 semaines et je suis depuis bloqué. L'accès pirate à activé la double authentification et donc je ...
Mon compte a ete pirate
Bonjour, S'il-vous-plaît aide moi à récupérer mon compte facebook qu'un ami à pirate
Comment récupérer mon compte facebook?
RésoluBonjour, s'il-vous-plaît, j'aimerais savoir Pourquoi ils ont désactivé mon compte facebook depuis un bon moment Je veux le récupérer, c'est mon compt...
Compte facebook bloqué
RésoluBonjour, Mon compte facebook a été bloqué par leur soin. On me demande de justifier mon identité en envoyant CNI, permis de conduire ou autre po...
Compte bloqué
Bonjour, Je naviguais tranquillement sur Facebook via l’application lorsque mon compte a subitement était déconnecté avec un message me demandant de...
Récupérer mon compte
Bonjour, J'ai perdu mon compte et mon numéro que fait pour récupérer en fonction d'autre numéro
Récupérer ou suppression compte
Bonjour, Je fait appel à votre service pour je puisse récupérer mon compte Facebook (youyou mn petit cœur) qui et toujours active. Je n’est plu...
Mon compte facebook etant bloquer apres maintes manipulations commen le recupere
Bonjour, mon compte facebook est verouiller mauvaises manipulations de ma part comment es que je dois faire pour le recuperer monn e mail ***@***...
Récupération de compte facebook
Bonjour, J'ai un nouveau numéro et j'aimerais récupérer mon compte Facebook
Mon compte facebook etant bloquer apres maintes manipulations commen le recupere
Bonjour, compte facebook verouiller comment le recuperer je ne peux pas recevoir mon code par sms car len de telephone que vous avex a changer c est m...
Compte bloqué ou piraté
Bonjour, Depuis le mois de juillet mon compte (mon compte principal )est bloqué je n’arrive plus à publier. La plus part de mes photos ont disparu...
Récupérer ma page facebook
Bonjour, Puis-je installer un deuxième numéro de téléphone sur mon téléphone pour pouvoir avoir accès à mon Facebook...qui est bloqué?
Compte bloqué
Bonjour, Mon compte Facebook a été bloqué par Facebook, de peur qu'il a été piraté. Facebook m'a envoyé un message sur mail pour prouver que ce bien...
Supprimer mon compte
Bonjour je suis M *********,j’ai un compte Facebook du nom *********** piraté et le pirater anarque les amis ,je veux supprimer le compte .merci
On a volé mon groupe
Bonjour, on a volé mon groupe sur fb,les personnes ce sont mis administrateurs, et moi simple abonnée, j’aimerais le récupéré, comment dois je faire ...
Récupérer mon compte bloqué par facebook
Bonsoir, Sa fait aujourd'hui deux jours que Facebook a fermé mon compte avec pou motifs atteinte d'identité. Ce compte qui avait la quasi totalité d...
Mon compte facebook
Bonjour, Moi ce ali kalaghlgh Mon sur nom ce aghaly tamikrest Mon compte a été bloqué il faut que vous m'aider
Service client: hack
RésoluBonjour, ce matin j'ai créé un compte facebook. J'ai alors reçu un mail avec un code, quelles pensais vrai^^ une fois la connexion réussie, je tente...
Facebook me bloque mon compte verification
Bonjour, facebook vient de me bloquer mon compte principal facebook avec le quel j'ai tout mes pages ..... j'ai juste changez de mot de passe et a ...
Mon compte facebook a été bloqué
Bonjour, Comment je peux débloquer mon compte Facebook ? En effet il y a 3 semaines environ j’avais reçu un message de Facebook me demandant d’activ...
Piratage compte facebook
bonjour Le compte Facebook de mon époux a été piraté dans la nuit de lundi à mardi avec modifications du mot de passe et de l'email. J'ai fait auprè...
Débloquer mon conte facebook
Bonjour, Bonsoir juste vous dire que mon conte Facebook vien d'être bloqué mai je oublier mon email comment faire pour récupérer mon conte
Réclamation
Bonjour, Mon compte Facebook.(***@***) a été piratée par ce compte là ***@*** Merci d avoir réglé la situation
Connection impossible
Bonjour, J'ai créé mon compte facebook en 2010 avec une adresse mail que je n'utilise plus depuis plus de 5 ans Mon compte facebook a été bloqué p...
Récupérer mon compte facebook qui a été pirater
Bonjour, Je viens vers vous car je ne peut plus accéder à mon compte fb comment dois-je faire
Compte perdu facebook à l'aide
Bonjour, quelqu'un a-t-il une solution svp ? ce matin j'ai voulu me connecter à mon compte facebook et surprise je ne pouvais plus :/ je me retrouv...
Compte facebook piraté
Bonjour, Mon compte facebook à été piraté cela fait 6 jours que j essaie de le récupérer en vain j ai même envoyé une photo de ma carte d identité...
Piratés
Bonjour, Que faire si mon compte Facebook a été piraté ?
J'ai supprimé mon compte facebook par erreur comment puis-je le récupérer s'il v
Bonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook par erreur comment puis-je le récupérer s'il vous plaît
Facebook piraté par vietnamien
Bonjour, Depuis presque 1 mois, mon Facebook a été piraté par des vietnamiens. Des que je me connecte, je tombe sur ma page (c'est bien mon logo),...
Comment récupérer ma page sur business manager
Bonjour, Une personne m'a fait ajouté la page sur business manager et depuis là j'ai perdu le contrôle
Facebook bloquè
Bonjour, Pourquoi Mon facebook *** est bloqué ?
Récupérer sa page facebook
Bonjour, Je rencontre un problème: Mon compte s’est fait piraté il y a quelques mois, depuis j’ai récupérer mon compte perso mais j’ai un certain ...
Récupération de mon compte facebook
Bonjour, Il m’arrive le même problème malgré la pièce d’identité mon compte reste bloqué et je me souviens plus de mon mot de passe qui peut m’aid...
Mon compte ete pirate
Bonjour, mon compte eté piraté j etais sur une application que facebook meme me propose et il fallait rentrer mon identifiant et mot de passe dep...
Récupérer une page facebook depuis un nouveau compte
Bonjour, mon compte initial a été bloqué j'ai créé un nouveau et je desirerais récupérer mes pages créés sous l'ancien compte. Est-ce possibl...
Récupération page facebook
Bonjour, Je travaille pour un restaurant qui n'a plus accès à sa page Facebook depuis plusieurs années. Je me suis connecté sur les comptes perso ...