Résultats (6 606)
Récupération de facebook
Bonjour, je veux récupéré mon compte facebook
Problème de conection compte facebook
Bonjour, J'ai un problème j'avais crée un premier compte facebook ensuite j'en ai est crée un 2ème avec un autre nom mais je ne peux plus me connect...
Problème de compte vide
Bonjour, Voici mon problème, hier mon portable étant en reparation j'utilise mon ancien Iphone en attendant. J'ai donc voulu me reconnecter sur face...
Problème compte
Bonjour, quelqu'un a, je pense fait bloqué mon compte, quand je demande une connexion, on me demande une vérification de sécurité avec un code que je ...
Récupérer mon compte
Bonjour, Svp comment contacter Facebook c urgent merci Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Comment récupérer mon compte facebook
Bonjour, ça fait cinq jours je n'arrive pas à ouvrir mon compte facebook.je peux vous laisser mm le message qu'on m'affiche quand je me connecte le ...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Pourquoi mon compte est désactivé comment le récupérer c'est vraiment urgent j'ai des problèmes avec mon marie à cause de ça svp aider ...
Mon compte face book vient être piraté aider moi à le recuperer
bonsoir moi on m'appel KAKPO Elisée je suis béninois. les arnaqueurs viennent de pirater mon compte Facebook je vous en pris de m'aider a le récupér...
Qustion
Bonjour, Salut a ts jai un problème sur mon compte favebook. Jai décidee de faire un facebook comun (moi et mon mari) un seul fb pour nous deux acha...
Récupérer compte fecbook
Bonsoir Comment récupérer mon compte fesbook
Pour mon compte facebook
Bonsoir comment allez-vous svp j'ai un problème avec mon compte facebook pouvez-vous m'aide à récupérer mon compte merci
Recuperer mon compte facebook desactivé
Bonjour, il ya une semaine mon compte facebook est desactive la je n'arrive pas a le récuprer jai envoyé meme une copie de mon permis de conduire ...
Fecebook ma désactivé mon compte
Bonjour fecebook ma désactivé mon compte comment je le récupère merci Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4
Problème pour pouvoir changé le numéro de récupération de fb
Bonjour, pourriez vous me répondre assez rapidement je vous remercie à l'avance Configuration: Macintosh / Safari 9.1.3
Bonjour je n'arrive pas a active mon compte facebook
Bonjour, je n'arrive plus a active mon compte Facebook April avoir commenter dans un commentaries @[4: ] que doi-je faire svp mon mots de passe mot pa...
Plus de compte facebook apres demande de la carte d'identité
RésoluBonjour, j'ai le même problème. On me demande ma carte d'identité, je l'envoie et plus rien. Configuration: Windows / Firefox 56.0
J ai un compte ilya le 2 ème san la photo jarrive pas a le suppr
Bonjour, merci si je veut récupérer mon ancien compte Facebook Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.83
Comment récupérer mon compte facebook
Bonjour, Je n'arrive pa à récupérer mon compte Facebook qui a était désactivé depuis Le 26 decembre et je ne sais pas pourquoi il a était désactivé...
Probleme au connexion
RésoluBonjour Mon compte FB a été désactivé par FB aujord'hui Alors que j’étais en plein discussion avec mes amis ! Je ne comprends pas pourquoi ! J’a...
Mon compte desactivé par fb
Résolu/FerméSalut ! Je ne peux pas me connecter à mon compte Facebook depuis matin . Lorsque j'entre l'adresse et le mot de passe pour me connecter , un messag...
Récupération de mot de passe facebook avec le numéro de téléphon
Bonjour, Je veux récupérer mon mot de passe facebook oublié, mais j'ai aussi perdu le numéro de téléphone avec le quel je me connectais. Comment ...
Récuperation des photos
Bonjour, aidez moi à récupérer mes photos supprimées sur facebook , j'ai essayer tous je n'arrive pas. voici mon adresse émail: ***@*** Confi...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour* j'ai retrouvé mon compte facebook mais page indisponible voici mes coordonnées pour le réactiver : *** merci pour votre aide
Mon facebook est dèsactivè
Bonjour, Mon Facebook *** est désactivé je sais même pas pourquoi je suis choqué s'il vous plait aidez moi à le rècupérer Merci Configuratio...
Piratage de mon compte fb
Bonjour, La personne qui a bloqué mon compte en est passé par mon compte mail car il connaissait mon code et mon numéro de téléphone. Il se fait ...
Je n'ai plus acces a mon compte facebook
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook quand je cherche a le recuperer on me propose 5 amis parmi lesquels je devrais appeler tro...
Recuperer mon compte facebook desactiver
Bonjour,je m appelle Joel ange. mon compte facebook(joel ange) a été désactiver et on me demande de saisie mon adresse électronique pour un code de 6 ...
Impossible de se connecter à facebook !
Bonjour, depuis le début de semaine, j'essaie de me connecter à mon compte Facebook !? mais impossible : mon identifiant est correct ainsi que mon MDP...
Problème connexion facebook
Bonjour mon ordinateur ne fonctionnait plus (adresse introuvable, fermetures du pc automatique etc..)mon frère me l'a réparé mais quand j'ai voulu m...
Recupération de compte
Bonjour, J"ai du changer de navigateur ,de ce fait je n'arrive pas à récuperer mon compte facebook. Que dois-je faire? Merci.