Résultats (6 543)
Probleme sur les messages privees
Bonjour, Je n'arrive plus a accéder sur mes anciennes conversation privées et mes amis non plus n'arrivent plus a m'envoyer des messages depuis l...
Bonjour, j ai perdu mon compte facebook comment la recupere Configuration: Windows XP / Firefox 31.0
Problème facebook
Bonjour, j'espère que vous pourrais m'aider alors voilà hier je vais pour me connecter sa fonctionne ensuite je quitte pour aller dans mes émail et la...
Compte facebook pirater ou est ma reponse secrete ?
Bonjour à tous les utilisateur de ccm.net. Alors voila je vais vous expliquer mon probleme... Je dispose d'un compte facebook depuis a peu pret pl...
J ai bloquer une amie que ja voudrait recuperer isabel hote
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0je voudrait recupere isabel hote que j ai bloquer sur bacbook
Page facebook / lieu
Bonjour, Je suis l'administateur d'une page Facebook, pour une boutique de vetements pour enfant dont je suis le propriétaire. Je n'ai pas de prof...
Trader invest
victime d'une escroquerie sur inter net avec des actions dites binaires je suis actuellement a la recherche d'une solution pour recupé...
Créer un nouveau compte
Bonjour,comment créer une nouvelle adresse pour un complte facebook mon ancien compte a été piraté je m'appelle supprimé par la Modération Conf...
Compte piraté
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et pour réinitialiser le mot de passe je reçois sans cesse ce message: (Vous avez essayé trop de codes. V...
Conversation facebook qui s'est effacé toute seule
Bonjour, aujourd'hui j'étais sur FB en train de chanter avec une amie, comme tout à coup la conversation s'est effacé entièrement!! Voilà donc ma q...
Compte facebook piraté
Bonjour, mon compte facebook a ete pirate comment le recuperer? Configuration: Mac OS X / Safari 533.4
Comment recuperer mon compte facebook?
Bonjour, j'ai oublié les photos de mes amis aussi la date de naissance lors de la premiere inscription; alors j'ai toujours ce message : votre ...
Mot de passe perdu
bonjour Je voudrais vous faire part d'un problème dont je n'ai pas trouvé de solution. J'ai un compte facebook qui n'est associé à aucune adresse é...
Facebook comment ne plus recevoir d'e-mail
Bonjour, 1-Comment supprimer un compte facebook dont j'ai perdu les données de recuperation entre autres l'année de naissance 2- Sur un autre c...
Comment contacter facebook par email ?
RésoluBonjourà tous, Mon problème : Facebook ne reconnait pas mon nouveau mot de passe que j 'ai créé hier Ca me fatigue à la fin, je crois que je vais ...
Mon compte facebook est bloquer
Bonjour, j arrive pas a ouvire mon compte facebook car et mot de passe perdu et je reus lpusieur code mais sont invalid aider moi svp a recuperer mon ...
Piratage
Mon compte FB a été piraté depuis hier, en voici les coordonnées : https://www.facebook.com/irene.wautelet?fref=ts ; je ne sais plus y accéder... cata...
Je ne reçois pas le code de sécurité par sms
FerméBonjour, J'ai voulu me connecter à mon compte facebook mais il m'ont demandé le code de sécurité que je dois recevoir sur mon tel, mais je n'ai ri...
Je veux recuperer mon compte facebook
Bonjour, slt moi c'est doudou lamine gregoire manga.j'ai besoin d'aide mon compte facebook est bloquer
Hacké et plus d'accès à la page...
Bonjour, Je me suis fais récemment piraté mon compte Facebook, je n'ai plus d'amis, plus de photos et tout, et je n'ai plus d'accès a aucune de mes ...
Question de sécurité
Bonjour, j'aimerais récupérer un compte facebook que j'avais désactivé il y a environ deux mois, mais je ne me souviens plus du mot de passe, ni de l...
Probleme connexion facebook
Bonjour, Depuis deux jours je ne peux plus me connecter a facebook. Ça me met: la connexion a échouée ! Depuis mon portable comme depuis mon ordina...
Compte facebook piraté
Bonjour, comment faire pour récupéré mon compte facebook mot de passe changer par un ou des inconnu Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916...
Piratage de compte à l'aide!!
Bonjour, alors y a quelques minutes j'ai essayer de me connecter sur facebook mais on m'as changer mon mot de passe vers 12:35 et j'ai tout fais pou...
Compte pirater,mot de passe et email changée!!
Bonjour a tous , Je me suis fait pirater mon compte Facebook et j'aimerais vraiment le récupérer, il y a plein de chose que je ne voulais pas perdre...
Récupérer une vidéo de facebook et l enregistrer dans le téléphone
Bonjour comment faire pour récupérer une vidéo de Facebook qui est sur mon mur c est une vidéo de mon petit fils et je voudrai l enregistrer pour l a...
Mon compte a été piraté
bonjour s'il vous plait vous pouvez m'aidée a me connecter a mon compte facebook qui a été pératait ?
Enregistrement de conversations
bonsoir j je veux savoir comment enregistrer les conversations sur pc
Compte facebook bloqué
mon compte facebook est bloqué aidez moi a le recuperer
Mon compte
RésoluBonjour, lors de la dernier connexion quelle qu'un a du pirate mon compte et je ne peux plus me connecte a mon compte mais j'ai asse de contacte sur...
Photo
Bonjour à tous, Il y a quelques mois, j'ai vu un article sur internet qui expliquait qu'à partir du lien de la photo hébergée sur facebook (le long...
Aidez moi a recuperer mon compte
Bonjour, mon compte Facebook a été désactivé alors j'aimerais si possible le récupérer car j'ai des personnes très importantes avec q...
Bonjour, Je n'arrive plus me connecter dans mon compte facebook, pourtant c'est avec mon numéro et mon mot de passe que je me suis inscrite... je pos...
Mot de passe perdu
bonjour a tous svp j'ai eu un compte facebook qui n'etait associé à aucune adresse mail : pour me connecter j'utilisais mon nom d'utilisateur et mon...
Transfère d'amis facebook
Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte fb mais j'ai récupéré le mdp (donc j'y est encore accès) et je me suis recrée un compte facebook et j'aim...
Problème message facebok
Bonjour, J'ai une petite question concernant les discussions sur FB, enfaite, je discutait avec quelqu'un via Facebook Messenger. Cette personne, d...
Probléme de connexion facebook
Bonjour à tous ; j'arrive pas à connecter sur mon compte facebook malgré que j'ai recevoir tout les temps des emails (sur meme adresse email que le ...
Débloquer une personne sur fb qui a été bloquer de mon fb par une autre personne
Bonjour, bonsoir,merci d'essayer de m' aider à récupérer deux amies que je connais très bien que quelqu'un a bloqué à ma place.merci par avance C...
Débloquer une personne sur fb qui a été bloquer de mon fb par une autre personne
Bonjour, bonsoir,merci d'essayer de m' aider à récupérer deux amies que je connais très bien que quelqu'un a bloqué à ma place.merci par avance C...
Mon compte facebook a été désactiver !!comment je vais faire ?
J'ai rien compris mon compte facebook a été désactiver d'un seul coup ....j'aimerai savoir la solution ... comment faire pour le récupérer ?
Mot de passe perdu
bonjour a tous svp j'ai eu un compte facebook qui n'etait associé à aucune adresse mail : pour me connecter j'utilisais mon nom d'utilisateur et mon ...
Gestion des commentaires
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de recuperer les commentaires d'un messages sous format exportable pour pouvoir faire des analyses....
Comment récupérer ma page facebook après avoir été piraté?
Bonjour, J'ai crée une page facebook, j'y ai invité des amis, quelques temps après mon compte a été piraté par un hacker se faisant passer pour moi...
Mot de passe
bonsoir, j'ai créer mon facebook avec mon adresse e-mail de msn. seulement j'ai changé d'adresse e-mail, mais je ne l'ai pas actualisé sur mon fb. e...
Comment récupérer son compte facebook sans phrase de sécurité
Bonjour, Cela fait un moment que je ne peu plus me connecter à l'un de mes comptes Facebook. Le problème est que quand je mets le mot de passe ainsi ...
Perdu mot de passe
Comment peut on récupérer un mot de passe Faceboock avec une autre adresse E mail? Merci d avance
Comment récupérer un compte supprimé par un pirateur?
Bonjour, j'ai un gros problème.. Un après-midi j'ai voulu me connecter sur mon compte facebook (comme je fais habituellement) sauf que quand je suis ...
Contacter facebook
Bonjour, Pouvez vous me dire comment je peux contacter Facebook, pour leur signaler mon compte piraté. Puis par la même occasion, voir avec eux po...
Question s'il vout plait
Bonjour, j'ai un problème sur Facebook, on m'a piraté comment faire pour récupérer mon compte Facebook s'il vout plait. Merci !
bonjour quelq'un peu me dire comment faire pour recuperer les historiques suprimer sur fierfox?