Résultats (3 583)

Page facebook

Bonjour, un profil a ete retiré de ma liste d'amis alors que cet ami ne m'a pas retiré d'autre part quand je clique sur son profil il me dit profi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
SimonSicer

Compte supprimé /bloqué/désactivé

Bonjour, Récemment j'ai eu un problème , je n'arrive plus à me connecter sur facebook , j'étais tranquille sur fb et on me dit que la session...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Savoir qui voulait m'invité en tant qu'ami

Bonjour, j'ai reçu une invitation d'ami sur Facebook mais au moment où je veux voir qui m'a invité mon ordi à bugger. Même chose le lendemain. Que...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facabook désactivé

Bonjour à vous tous, Je sais que cette question a été posée moult fois; néanmoins, j'espère obtenir de l'aide, car je n'ai malheureusement trouvé au...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
dani_surf

Compte facebook désactivé - amis disparus

Bonjour à tous, J'ai désactivé mon compte Facebook 2-3 mois et quand j'ai activé mon compte Facebook, je me suis rendu compte que j'avais perdu que...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Bonjour cela fait plusieurs années que je n'ai pas utilisé mon compte Facebook et il a été désactivé. Comment faire pour le réactiver ? Lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Sansan44680

Facebook avec mobile xpéria z2

Bonjour, Lorsque l'on se connecte sur Facebook nos amis peuvent voir que l'on est connecté (ou que l'on a été connecté il y a quelques minutes). Il ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Judge_DT

Facebook messenger ?

Je voudrais savoir si ont désactive la discutions instantanée sur messenger es-que sur facebook normal la ou ont peut voir notre fils d'actualité ect ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
nico754

J'ai cliqué sur un lien et je paye 5€ par semaines

Salut, tout a l'heure j'étais sur Facebook avec mon smartphone, j'ai vu un lien, j'ai donc cliqué dessus et ça me demandais de désactiver ma wifi pour...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
SlyDreeek

Facebook

Bonjour mon compte Facebook a été désactivé depuis ce matin il me demande mon vrai nom et donc il voulais que je fasse une photo de ma carte d'ident...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Nanexxe

Harcelement

Bonjour, On me harcel .mais la personne desactive toujour sont conpte donc aucun moyen de bloquer cette personne comment faire Configuration: i...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Cogindo

Supprimer un compte facebook désactivé

 Résolu

Bonjour, mon compte a été désactivé par facebook sous prétexte que je ne voulais pas fournir mon téléphone. Depuis 4 ans, j'ai tenté toutes les astuc...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
lauridie

Compte désactivé

Bonjour, j'ai un compte facebook qui a été désactivé et je ne sais pas par quel raison mais je voudrais le récuperer s'il vous plait. Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
angiemissteeq

Bug facebook temporairement indisponible ...

 Résolu

Bonjour, Je ne parvient pas a accéder a mon compte via l'application androïd Facebook --' Cela me met : Compte temporairement indisponible ( Face...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
marhomiabid

Est il possible de se connecter a son compte sans etre vu

Bonjour, Je voulais savoir si c etait possible de se connecter a son compte facebook sans que pour autant mais amis voient que je viens de me connec...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
angela4561

Mes comptes facebook sont bloque :/

Bonjour, Voila j'ai un gros problème avec Facebook . J'ai créer un compte depuis 2 jours apres la desactvtion de mon ancien compte , ennuie que j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Lina

Desactive

bonjour, je n'ai plus Facebook depuis dimanche 12 avril 2015??? personne ne me dit pourquoi ,ni combien de temps ça va durer pouvez vous reconnecte...

19 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Unfriended amis facebook

Bonjour, J'ai un ami facebook que je ne peux pas unfriender. Sur sa page il n'y a pas le picto coché friends. Je ne peux donc pas le décocher. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Explication

 Résolu

comment rester invisible sur facebook en etant connecter

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Quentintikiti

J'ai 62 amis et je n'en vois que 20

Bonjour, J'ai récemment fait du ménage dans ma liste d'amis, j'en avais environs 200 et j'en ai supprimé un bon paquet, il m'en reste aujourd'hu...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
bqg2

Je n'arrive pas a me connecter

Bonjour, pourquoi si je veux me connecter a mon compte ça refuse et me dit que pour des raison de sécurité votre compte est temporairement verrouill...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Papounet17000

Affichage bizarre si facebook est ouvert

 Résolu

Bjr tous le monde, J'ai besoin de votre aide, en effet si Facebook est ouvert, j'ai depuis quelques jours, une multitude de petits rectangles multico...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Malekal_morte-

Changement adresse mail

Bonjour à tous, j'expose ma problématique du jour : Je souhaite changer l'adresse mail principale de mon compte, donc je me connecte à mon compte ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Célien

Comment annuler mails de facebook pour compte fermé

Moi j'ai Hotmail et ai oublié de désactiver les notifications par mail avant de le couper définitivement . Mais je reçois encore les mails pour les an...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Marie-Gisele

Récupérer mon ancien compte facebook et supprimer le nouveau

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté de ce fait, j'en ai crée un autre chose que je n'aurai peut être pas du faire mais là je voudrais récupére...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Lavoieconsultant

Facebook désactivé sans raison

Bonjour, je ne comprend pas du tout pkoi mon Facebook a ete desactivé je suis un utilasateur tres occasionnel j y vais une fois par jour et la tout ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Microtech71

Mon compte facebook désactivé subitement

 Résolu

porquoi mon compte facebook est désactivé?

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
^Abel^

Récuperer mon compte

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Mon compte facebook a été "désactivé par un administrateur". Je n'arrive pas à comprendre pourquoi... Quelqu'un pourrait m'é...

Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Judge_DT

Mon compte face book désactivé

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon compte facebook a été "désactivé par un administrateur". Je n'arrive pas à comprendre pourquoi... Quelqu'un pourrait m'écl...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Guilyann22

Messenger facebook

Bonjour, Alors mon problème est que j'ai bloqué une conversation instantanée sur messenger facebook sans faire attention et que je voudrais bien r...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Judge_DT

Compte désactivé

Bonjour à vous. Mon compte facebook vient d'être désactivé je ne sais pas pourquoi. Merci de m'aider à le réactiver.

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé sans mon consentement

++je demeure au Québec et non en France, pour ceux qui veulent m'aider++ bonjour, je ne sais plus quoi faire. J'étais sur ma page facebook lorsque ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'avais désactivé mon compte fb et pourtant il a reapparu!!!

Bonjour, Voilà il y a quelques années j'ai désactivé mon compte facebook. Aujourd'hui, en me connectant sur le compte de ma mère que j'avais en ami,...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook n'affiche pas tous les amis

 Résolu

Bonjour J'ai voulus supprimer tous mes amis facebook, mais il m'en reste encore 30 que je n'arrive pas à supprimer car quand je clique sur ma liste ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
melaniee_ct

Facebook partage n'importe quoi

Bonjour, SVP mon facebook a partagé une vidéo en identifiant ts mes amis de plus il envoie des demandes à des groupes et même je les annule on redema...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer le journal sur ma page facebook en 2015

Bonjour, J'ai parcouru les forums pour savoir comment en 2015 on pouvait supprimer définitivement les éléments du journal de sa page facebook (à par...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Gimel

Facebook et ma liste d amis

 Résolu

Bonjour. Sur mon facebook en haut a gauche au dessus de mes contacts le chiffre 30 est affiches en gris. Par contre lorsque je clique dessus je vois q...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
laurencenice

Mon compte as été désactivé par facebook

Bonjour, Mon compte as été désactivé par facebook, aucun admin ne me répond j'ai mis mon vrai nom ils ont décidé que mon nom était faux. Donc j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment réactivé mon compte facebook?

Bonjour, Mon compte as été désactivé par facebook, aucun admin ne me répond j'ai mis mon vrai nom ils ont décidé que mon nom était faux. Donc j'ai en...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Kimou98

Facebook verrouillé

 Fermé

Bonjour, ma page Facebook est verrouilléé depuis 4 jours , j'envoie de s.o.s. personne ne répond. comment faire. il me demande de changer de mot de ...

Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon facebook bug toujours malgré la suppression des cookies

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire pour raviver mon Facebook. Le fil d'actualité, les discussions, les messages ne s'affichent plus sur la page Fac...

19 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
marionmme

Comment savoir si on m'a bloqué?

 Résolu

Salut je voulais savoir si qqn m avait bloqué ou pas, parce que quand je vais sur les ancienne conversation il y a marquer : utilisateurs facebook et...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
rimrim

Compte désactivé

Bonjour, mon compte été désactive Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
madmyke

Compte facebook

j'ais pas pu ouvrir mon facebook j'ais ete pirater et le compt a ete desactivé par quel qu'un si vous avais des solution svp et mrc

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Prb facebook

Bonjour, j'ai deux comptes facebook ; et je ne peux pas se connecter car il me demande le numéro mobile ,et quand j'ai fais mon numéro mobile il me ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Megatiger114

Réactivation de mon compte

Bonjour! Je ne comprends pas pourquoi mon compte a été désactivé. J ai pourtant travaillé le vendredi soir et samedi on affiche compte désactivé! Comm...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Me deconnecter du facebook

Bonjour, je suis membres depuis environ 6 ans, je n arrive pas a acceder a mon compte et j ai tout fait sans succe alors je trouve mieux de suppri...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Aaron30

Mon compte a désactive

Bonjour, Salut tout le monde.. l Facebook a demandé une copie de la photo de pièce d'identité pour que confirmer votre mon nom. j'ai envoyé mai...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte facebook sans pièce d'identité ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques semaines mon compte facebook était désactivé. J'ai envoyé des mails chaque jours et enfin j'ai eu une réponse hier, qui m...

Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Adepte de la quenelle

Désactivation

Bonjour, Je veux désactivé la connexion sécurisée sur Facebook Configuration: iPhone / Chrome 37.0.2026.117

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 3 583