Résultats (3 586)

Mon compte facebook désactivé

Bonjour, Depuis lundi mon compte à était désactivé par facebook et je ne c'est pas pourquoi j'ai donc du faire appel aucune réponse pour l'instant. V...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook suprimer

J'ai supprimer mon compte facebook par erreur merci de m'aider pour le récupérer

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Désactivation discussion instantanée

Bonjour, Désolée si un sujet traite déjà de ce sujet mais j'ai une question ; Lorsque l'on désactive la discussion instantanée pour une personne, ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Iop

Reclamation

Bonjour, Je suis mame pathe Diop vous avez couper mon compte Facebook après avoir m'identifier depuis se matin je ne comprend pas pourquoi mon adres...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Dimensions de ma page fb

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à réduire ma page FB suite à une mauvaise manipulation de ma part. A l'avance, merci et meilleurs voeux à tout le monde

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
^Abel^

Ou transférer le scan de sa carte d'identité sur facebook

Bonjour, On me demande de scanner ma carte d'identité pour récupérer mon compte face book, récemment désactivé. Ok, mais comment la transmettre, pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
LIIZZIE

Compte facebook suspendu...

 Résolu

Bonjour! Je suis complètement découragée! Pour Noel, Facebook a désactivé mon compte dans la nuit du 24. Depuis j'ai toujours la même demande qui s...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Bonjour, mon compte a été désactivé et je ne sais trop pourquoi. J'ai essayé d'aller voir des personnes que je connaissais mais je n'ai pas fait d'int...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Dori@n

Cpu monte dans les tours

Bonjour, Dernièrement lorsque je navigue sur facebook, mon CPU se met à tourner aux alentours des 40% avec le ventirad à fond (le processeur monte à ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
DRbandidas

Compte facebook

Bonjour, comment récupérer mon ancien compte Facebook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
^Abel^

Probleme sur facebook

Bonjour, J'ai deux compte facebook j'ai supprimer un mais losque j'ouvre l'application facebook sur mon ipad il reste tjrs comment faire pour le net...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
NeXoRe

Deces

 Résolu

Bonjour, Ma fille est décédée en 2014 et je voudrai supprimer son compte. Pouvez vous m aider. Je n ai pas de compte Facebook Merci. Chantal ba...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
soleil

Désactivé discussion instantanée

Bonjour depuis peu lorsque je désactive ma messagerie je n'ai plus le choix de choisir pour qui ???? Merci Bonne journée

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
hugostiglitz02

Je ne trouve plus mon compte facebook

j'ai désactivé mon premier compte facebook en essayant de le récupérer il ne m'apparait que le deuxième nouvellement créer quelques jours avant la dés...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
jeanbern

Débloquer

 Résolu

Bonjour, Comment débloquer une personne qui m'a bloqué sur Facebook Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Dori@n

Désactivation du compte

Bonjour, Mon compte Fritz Durmassen a été désactivé car il y aurait eu une infraction au réglement. Je ne comprend vraiment pas, pouvez vous m'indi...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
little boy62

Compte désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactiver mais je connais pas la cause Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
STARGATE43

Mon compte facebook a été piraté

Aidez moi svp Comment connaitre les lieux date et heure de mes dernière connexion sur facebook quelqu'un c'est connecté avec mon compte et a envoyer m...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Réactivation d'un compte piraté

Comment réactiver mon compte facebook qui a été piraté et désactivé? Et que l'adresse électronique dont j'avais ouvrir mon compte n'est plus a ma disp...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Dori@n

Besoin de reactiver mon compte facebook

Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte et puis désactivé. J'ai essayé d'entrer dans le mot de passe oublié mais le numéro que j'avais utiliser c...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, comment récupérer mon compte facebook désactivé Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Chrome 55.0.2883.75 -- Merçi

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte facebook

Bonjour, Alors voilà mon j'ai un problème avec le réseau sociaux facebook qui m'a désactivé mon compte facebook.. En fait ce compte facebook je l'...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
kennza Hadj

Réactiver son compte sur facebook

Bonjour, jvoulais savoir si il est possible de réactiver son compte sur facebook merci de votre comprehension

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
kennza Hadj

Piratage informatique avec suivie à la trace...

Bonjour, j'ai un gros problem avec mon adresse electronique et tous mes moyens de communication. je voudrais savoir si je peux bloquer mon compte fa...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
maria

Comment devenir administrateur d'un groupe

 Résolu

Bonjour tout le monde, et merci d'avance pour votre aide j'étais administrateur d'un groupe de 50000 membre , mais facebook a désactivé mon compte f...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Question concernant facebook

Bonsoir à toutes et tous,alors voilà j'ai un soucis de connection sur un compte Facebook. Je m'explique,en réalité je possède 2 comptes dont un dont j...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
nono24310

Comment recuprerer mon compte desactiver par facebook

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 mon compte est desactiver svp comment le recuperer

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Pascabopp

Intrigue

Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi lorsque je suis sur la liste d'un amis sur FB..cela marque " 18 en communs " et en cliquant je n'en vois que " 1...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
eri.com

Recuperation des tofs

Bonjour, je voulais recuperer les fotos de mon compte que javais desactivé ***@*** Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.5

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oter la mention "commentaire" sur fb

Bonjour, Sur un mur en statut public, on trouve d'office sous chaque publication les mentions "j'aime et partager". Hors lorsque la mention "comm...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Mots croisés

Compte facebook désactivé

Bonjour Je veux savoir comment récupérer mon compt facbook, qui a été désactivé merci

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Dori@n

Récuper mon compte facebook supprimé aidez moi svp

Bonjour, aidez moi a récupère mon compte facebook supprimé Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Zarbik45

Renseignement

Bonjour, je voudrai si il et possible sur Facebook de voir mes contact qui son connecté ( point vert ) mai que eu me vois déconnecté ( point gris ) ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
belier62440

Supprimer mon facebk

Bonjour, J'aurai aimé savoir comment supprimer mon compte facebook mais de facon définitive. C'est à dire que je ne veux pas juste le désactivé. C...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Xileh

Facebook désactivé.

Bonjour, J'ai perdu mon compte Facebook il a était désactiver je ne sais pas pourquoi mais je besoin de ce Facebook je souhaite que vous régler mon ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
^Abel^

Mon facbook desactivè

 Résolu

Bonjour, mon compt desactivè mrc we reactive je respect Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Dori@n

Mon compte temporairement verrouillé

Bonjour Est ce que je peux récupérer mon compte facebook qui est désactivé ..signalant s'ils ont demandé une pièce d'identité Configuration: iPh...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Dori@n

Desactivation de mon compte facebook

Bonjour, mon compte face book est desactive alors que je l'utilise pas souvent puije recupere mon compte est de l'active Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte desactiver

salut mon facebook a été desactiver comment le reactiver -- RIEN A DIRE

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
^Abel^

Problème d'acceder au page facebook

Bonjour, bonjour, voila je n'arrive plus a acceder a ma page Facebook depuis mon ordinateur, veuillez trouver le messsage que je reçoi chaq...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Konseil

Compte désactive facebook

 Résolu

Bonjour a tout mon compte Facebook a était désactivé et je sais pas pourquoi J'ai était sur ce site https://ssl.facebook.com/roadblock/index.php e...

29 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Mohamed

Mon facebook ne s'affiche plus

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide car lorsque je démarre Facebook depuis Mozilla Firefox, voilà ce que ça m'affiche : Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Dori@n

Supprimer définitivement compte bloqué par facebook

Voila j'ai un vieux compte facebook avec un faux nom que j'avais désactivé pensant que cela le supprimerait il y a longtemps et j'aimerais maintenant ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
BouaniDa

Problème de création de facebook

Bonjour, J'ai un problème à chaque fois que je créer facebook sa ce désactivé automatiquement ou bloquer svp aider moi à créer un compte facebook sa...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
martinfrancois

Compte facebook désactivé

Bonsoir everyone, j'ai un compte Facebook; aujourd'hui j'ai essayé de connecté je m'ai trouvé désactivée pour rien,svp j'ai besoin d'aide c'est très i...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Adams

Compte annulé

Bonjour, Comment récupérer mon compte facebook.Je ne l'ai jamais annulé mais il est désactivé.??? merci ! Configuration: Windows / Chrome 53.0...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
kxgeneration

Session expirée

Bonjour, aujourd'hui j'ai désactivé mon compte Facebook. Ce soir je le réactive jusque là TOUT vas bien je sais aller sur Facebook normalement mais lo...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
BouaniDa

Comment activé sont compte facebook

Bonjour, mon facebook est desactivé et je veux l'activé Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
BouaniDa

Litige avec facebook

facebook m'a bloqué m'a désactivé mes paiements depuis plus de 2 moi et cette carte a été suprimé par ma banque alors je veux que mon compte me soit...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
^Abel^

Compte désactivé : attendre combien de temps ?

Bonjour, Mon compte facebook ses fait désactivé pck y a des personnes qui son signaler mon compte facebook comment je fait ?? Je doit attendre c...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
yassa@
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 3 586