Résultats (3 582)

Votre compte a été désactivé

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi vous avez désactivez mon compte ??

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Fermiparadox

Ne pas être vu par ses amis lors d'un connection

Bonsoir, Existe t'il une procédure pour ne pas être vue " en ligne " sur faceboock ou iphone ? J'ouvre mon iphone ou mon ordi portable et je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
media42

Désactiver son compte facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai désactivé mon compte Facebook il y a un peu moins de deux semaine, étant donné que ça met 14 jours à ce désactiver est-ce normal que je...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
^Abel^

Videos facebook noir

Bonjour, j'ai d'abord chercher sur les forum mais j'ai pas trouver de réponse a mon problème. Depuis un certain moment sans rien avoir changer a mo...

17 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Sultan30

Envoi de mon identité àfacebook

 Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider à télécharger ma carte d'identité à facebook ? Je remercie chaleureusement la personne qui m'expliquera ? Config...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
mpuissance4

Facebook

bonjour mon compte de Facebook était désactiver comment je le récupère

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Reivacs

Pb de connexion

Bonjour, je n'arrive pas à désactiver l'IPv6 sur XP, en fait après accès sur les propriétés de mes paramètres on me propose juste le protocol intern...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
CptRomaiin

Marie

Bonjour, mon compte facebook viens juste de ce désactiver tout seul Configuration: Windows XP / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
marie chaudron

Effacer compte facebook

Bonjour, je voudrai effacer mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Abaddon

Compte désactivé

Bonjour, merci de m'avoir donner cette option pour poser ma question à propos de mon compte facebook qui a été désactivé et je ne sais pas pourquo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
cocodu67...

Compte facebook piraté

Bonjour, on m'a récemment pirater mon compte facebook, l'adresse email à été changé, le mot de passe, mon nom et ensuite il a été desactivé ! je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Supprimer historique facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, La question à déjà été posée mais aucune n'est concluante. Je cherche à supprimer un historique propre à FB. Quand on effectue u...

49 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
iceman94260

Harcelement sur facebook

 Résolu

Bonjour tout d'abord je suis une fille j'ai 15 ans et demi et je voudrais que vous répondais le plus vite à ma question car c'est assez grave et je co...

58 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Piloou62

Est ce que mon compte facebook n'est plus actif?

Bonjour, j'avais un compte facebook que je n'ai pas utilisé depuis plus de 8 mois peut être plus et j'ai oublié une bonne partie des identifiants do...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Hichamisto

Suppression de compte

bonjour, J'ai tout essayé pour supprimer définitivement mon compte facebook, en vain. Ils vous posent des pièges pour vous empêcher de vous en aller....

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
genkis khan

Supprimer mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, comment supprimer mon face book

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
23031984

Débloquer mon compte facebook

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131 comment débloquer mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Abaddon

Comment contacter facebook par email ?

 Résolu

Bonjourà tous, Mon problème : Facebook ne reconnait pas mon nouveau mot de passe que j 'ai créé hier Ca me fatigue à la fin, je crois que je vais ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
MPMP10

À l'aide

Bonjour les amis du forum. Mon nom c'est Didier. Ce matin je viens de créer un compte yahoo pour ma soeur et lorsque je veux créer un compte facebook ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon facebook recherche des personnes tout seul

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je voudrais savoir si il est deja arriver a d'autres personnes que leur compte facebook recherche seul des ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
tifene

Desactive mon compte zoosk merci

Bonjour, bonjour je veus desactive le compte soosk Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Nexii

Safrie n'ouvre pas facebook!

Bonjour, cela fait quelques jours que safari, sur mon mac refuse d'ouvrir facebook et affiche exactement : safari ne parvient pas à ouvrir la page "...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
RusherGamer

Question de sécurité

Bonjour, j'aimerais récupérer un compte facebook que j'avais désactivé il y a environ deux mois, mais je ne me souviens plus du mot de passe, ni de l...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
alexBrar

Facebook

Bonjour, Qui, peuts me dire comment réactiver mon Compte Facebook. J'ai changer mon comme dis! Je remets mpn adresse, rien à faire. Il demande...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Abaddon

Facebook et twitter ne charge pas

Bonsoir, J'ai une problème qui est venu soudainement, je vais sur mon navigateur Google Chrome et Facebook ne charge. Ensuite je vais sur d'autre a...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Tomgalanx

Mon compte fcb est desactiver

Bonjour, j ai un probleme quand je veux me connecter sur fcb il est marquer "votre compte a etais desactive " alors que je lai pas fais .... je me d...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
pandorz

Mon compte desactivé

bonjour, par erreur, j'ai désactivé mon compte facebook, or c'est bientôt mon anniversaire et mes amis allaient envoyer des messages. et je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
thedevildead

Aidez moi a recuperer mon compte

Bonjour, mon compte Facebook a été désactivé alors j'aimerais si possible le récupérer car j'ai des personnes très importantes avec q...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion impossible

Je ne peux pas me connecter a facebook

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Probléme de connexion facebook

Bonjour à tous ; j'arrive pas à connecter sur mon compte facebook malgré que j'ai recevoir tout les temps des emails (sur meme adresse email que le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Snipouse

Face book

bonjour depuis hier j ne peut pas ouvrir mon compte il me demande mon permis de conduire pour m'identifier car il et ce n'est pas le cas disent que mo...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
papillions

Réactiver un compte facebook sans crée sans adresse email

Bonjour, J'ai crée un deuxieme compte facebook a partir de mon numero de téléphone (étant donné que l'adresse email etait déjà utilisé sur l'autre...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Abaddon

Desactivation du ccompte

Bonjour, Je vous explique: il y a quelques jours moi et mon copain on a tous les 2 désactivé notre compte Facebook. Lorsqu'on s'y est reconnec...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Raspberry012

Facebook sos

 Fermé

je n'arrive pas à réactiver mon compte facebook, un mec que je connais a du le le désactiver parce que je les justes dénoncer, il utilise les photos d...

37 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
DorisOups

J'ai accès à facebook, sans pouvoir écrire, ni demander voisin

Bonjour, J'ai reçu un message de Facebook à l'effet que mon compte est temporairement bloqué. Or je ne fais rien d'illégal. J'ai des amis sims ou amis...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Sos! intrus dans ma liste d'amis facebook

Bonjour, Voilà deux fois que je fais face au même problème. Et ça me rend tellement parano que j'ai désactivé mon Facebook. Aujourd'hui, une ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
yasseuuh

Merci de me repurer mon compte

 Résolu

Bonjour, Mn compte es désactivé comment je le récupère

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
rose

Compte fb supprime

j'ai desactive mon compte fb en creant un autre compte comment recuperer le 1er merci pour les reponses

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'accéder à ma question de sécurité facebook

bonjour, je n'ai rien trouvé sur le sujet dc voilà ma question est dans le titre...j'ai changé mon mot de passe Facebook il y a peu et impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
^Abel^

Mon compte facebook a ete desactiver

Bonjour, mon compte facebook a ete desactive subitement comment faire pour le reactiver vraiment besoin Configuration: Windows XP / Chrome 35.0...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
cocafrost94

Comment supprimer le compte publicitaire ?

Bonjour, Je souhaite supprimer mon compte publicitaire de facebook et ainsi pouvoir supprimer mon compte paypal des moyens de paiement principaux ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
tryo

Comment se réabonner aux mails facebook après s'être désabonné ?

Bonjour, Voilà au début de la création de ma page Facebook, je m'étais désabonné aux mails Facebook car je trouvais embêtant de toujours recevoir ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Koah

Lenteur lenteur !

 Résolu

Bonjour, J'ai d'enorme lenteurs sur les jeux facebook!! je n'arrive pas a ouvrir 2 fenetre en meme temps sinon tout plante !! Pouvez vous m'aide...

20 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
buckhulk

Des publication indésirable sur ma page facebook

J'ai eu un grand probléme j'ai trouvé des publication indésirable sur mon mur qui es publié par mon compte mais c'est pas moi qui les poste j'ai chang...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
ineslondon5

Comment supprimer sur facebook ?

Bonjour ! J'aimerais savoir comment supprimer une conversation facebook chez les DEUX interlocuteurs. Est ce que si l'on désactive ou supprime le com...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
romain33365

Supprimer facebook

Bonjour, j'ai fait la betise de preter mon compte facebook pour undépannage mais la personne se l'ai carement approprié et m'a changé mot de passe et...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
romain33365

Compte désactivé/ demande en ami

Bonjour, J'aimerais savoir, lorsqu'on desactive temporairement son compte facebook es ce que les demandes en ami faites antérieurement s'annulent ou ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Materio

Mon compte facebook a été désactivé tout seul

Bonjour, svp aidez moi à le réactivé cas quend je met mon adresse et mon mot de passe,on affiche votre compte facebook a été désactivé

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
lilidurhone

Désactivation d'un compte mais demande d'amis envoyé

Bonjour, J'ai une question, si je désactive mon compte FB pour le reactiver d'ici 1 mois ou moins, les demande d'amis que j'ai envoyé seront-elles ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
winj

Je veux comprendre le petit téléphone facebook

Je n'ai pas le goût que tout le monde voit mes aller et venu sur Facebook. Disons que certains personnes peuvent être agressante ;) Je sais que si je...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 3 582