J'ai cliqué sur un lien et je paye 5€ par semaines

Fermé
SlyDreeek Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015 - 18 juin 2015 à 16:52
SlyDreeek Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015 - 18 juin 2015 à 17:22
Salut, tout a l'heure j'étais sur Facebook avec mon smartphone, j'ai vu un lien, j'ai donc cliqué dessus et ça me demandais de désactiver ma wifi pour visiter le site en 3G/4G, j'ai désactivé ma wifi et quelques secondes plus tard j'ai reçu un message me disant que mon inscription à Mistic Taro avait bien été prise en compte et que j'allais être facturé 4,99€ par semaine.
Quelqu'un c'est déjà retrouvé dans cette situation? Comment dois-je faire pour stopper cette abonnement, j'ai vérifié sur mon compte boygues et j'ai déjà été facturé 5€, merci d'avance si vous m'aidez.

1 réponse

Zarok123 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015
18 juin 2015 à 16:54
Tu desactive sur bouygues ou tu écris STOP
-1
SlyDreeek Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015
18 juin 2015 à 17:07
J'ai essayer de répondre STOP a l'envoyeur du message, mais il ne veut pas s'envoyer, et comment fait on pour le désactiver sur le site de boygues?
0
SlyDreeek Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015
18 juin 2015 à 17:22
C'est bon j'ai trouvé sur le site de boygues dans : Mon compte>Suivi conso>Hors forfait (voir le détail)>Gérer mes consommation en micropaiements>Gérer mes abonnements>Resillier l'abonnement.
J'espère aider quelqu'un qui est dans les même cas que moi et merci à toi Zarok123.
0