Comment réactivé mon compte facebook?
Kimou98
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Kimou98 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kimou98 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon compte as été désactivé par facebook, aucun admin ne me répond j'ai mis mon vrai nom ils ont décidé que mon nom était faux. Donc j'ai envoyé mes pièces d'identités et ils n'on toujours pas réactivé mon compte.
Mon compte as été désactivé par facebook, aucun admin ne me répond j'ai mis mon vrai nom ils ont décidé que mon nom était faux. Donc j'ai envoyé mes pièces d'identités et ils n'on toujours pas réactivé mon compte.
A voir également:
- Comment réactivé mon compte facebook?
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Reactiver compte facebook - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Créer un compte google - Guide
Bonjour Karim,
Nous avons conclu que vous ne pouvez pas utiliser Facebook. Pour en savoir plus sur les règlements de Facebook, veuillez consulter la Déclaration des droits et responsabilités de Facebook :
https://www.facebook.com/legal/terms
Malheureusement, pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas vous fournir d'informations supplémentaires sur les raisons qui ont conduit à la désactivation de votre compte. Nous vous remercions pour votre compréhension, car cette décision est définitive.
Cordialement,