Résultats (4 483)

Quelqu'un a changé mon mot de passe facebook

Bonjour, mon compte Facebook est piraté

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
MPMP10

Problème facebook et messenger

Bonjour, il y a 2 jours j ai reçue un mess de ma cousine qui disait : c toi sur cette vidéo? Donc j ai cliquer sur le lien inscris et rien je n arrivé...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Radinoz

Récupérer compte facebook

Bonjour, Ont viens de piraté mon compte comment faire pour le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
bazfile

Mon compte fecebook a été pirater

 Résolu

Bonjour mon compte fecebook a été pirater

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
bazfile

Compte facebook piraté

Bonjour, Quelqu'un a réussi à changer mon e-mail et le mot de passe de mon compte Facebook, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Facebook,...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
bazfile

Compte facebook bloqué

Bonsoir, moi c est jaison et j ai un problème avec mon compte facebook le problème est celuit si quand je veux me connectée je met mon numéro suiv...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
bazfile

Aidez moi j'ai un problème avec mon compte facebook

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus a me connecter. Je pense que j'ai été piratée. Pour retirer mon compte cela me demande une confirmatio...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
bazfile

Piratage de mes comptes facebook

Bonjour, Depuis plusieurs mois voir années, une personne malveillante pirate mes comptes Facebook. Je n’arrive plus à me connecter. Comment, je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
bazfile

Facebook piraté

Mon compte facebook est piraté et le problème est que je n’ai plus acces à mon compte,mon mots de passe ne fonctionne plus et avec mon email ou mon nu...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
bazfile

Blocage

Bonjour à tous , Mon compte Facebook est bloqué depuis le 2 octobre. Mon compte a été piraté…. J ai reçu des alertes mais je n ai pu rien faire. Le...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
MPMP10

Bonjour, mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook

Bonjour, Bonjour, mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par une photo , je l'...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
bazfile

Piratage facebook

Bonjour, je suis un peu désespérée, comme je me suis faite piraté mon compte facebook, je l’ai signaler mes amis aussi. Il a tout changer e-mail et m...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
bazfile

Problème pour accéder à compte facebook

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook ni à Messenger. J'ai essayé de réinitialiser mon mot de passe, mais je reçois toujour...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Récupérer mon facebook

Bonjour, Bonjour je veux pourvoir récupérer mon Facebook qui a été piraté

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
MPMP10

Compte piraté

Bonjour, Un pirate utilise mon compte pour envoyer des messages indésirables a mes amis.cependant je n'ai plus accès à mon compte .

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
bazfile

Supprimer compte facebook piraté

Pardon pardon aide moi j'ai une grand un arnaqueur a piraté mon Facebook et il a changé mon adresse mail et le mot de passe et il mais les bêtises sur...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
bazfile

Facebook compte verrouillé

Bonjour a tous j'ai un problème. Mon compte facebook est verrouillé. Quand je passe par l'outils de réclamation pour déverrouillé mon compte ca me d...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Je peux plus connecter a facebook

J’ai oublié mon mot de passe Facebook et par habitude je fais mot de passe oublie et je le récupère avec un texto sur mon numéro cette fois si j’arriv...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Radinoz

Mon facebook est bloqué

Bonjour Mon compte est bloqué ,le facebook après mes tentatives de changer le mot de passe ne me donne plus la main de vérifier mon compte où de...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
bazfile

Piratage facebook

Bonjour, Piratage Facebook ********************** Message modifié par la modération. Ne pas mettre d'informations personnelles (nom...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
bazfile

Mon compte à été piraté

Bonjour, Mon compte à été piraté et tout à été modifié par le pirateur ,,,comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
MPMP10

Mot passe

Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte Facebook donc j’en ai créé un nouveau mais il possède supprimer l’ancien car je me souviens pas du tout...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
bazfile

Compte fb / impossible d'approuver connexion et d'envoyer formulaire

Bonjour, Mon compte semble avoir été piraté. En effet, le prénom puis nom a été changé. Rien d'autre à priori. J'ai réinitialisé mon mot de pas...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Alice

Problème facebook

***** Bonjour. J’ai un problème sur Facebook de expiration de mon compte et aussi il me demande de vérifier ma connexion , je suis sur un iPhone 7 . ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Radinoz

Comment récupérer mon compte facebook piraté ?

Bonjour, Besoin d'aide pour pour récupérer mon compte Facebook piraté donc l'adresse email et le numéro mobile ont été changés par le pirateur

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
MPMP10

Mon adresse mail a été usurpée et changée sur facebook. impossible d'y acceder

Bonjour, impossible d'entrer dans mon compte facebook car l'adresse mail ne correspond plus à mon profil et ma photo qui n'ont pas changés. (pirat...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Piratage facebook-messenger-instagram

Bonjour, ce dimanche, on a piraté mon compte Facebook via un lien que je n'ai pas cliqué mais que j'ai copié pour permettre à un ami de récupérer so...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Radinoz

Impossible de me connecté sur mon compte facebook

Bonjour, Celà fait des mois que j'essaie de me connecter à mon compte Facebook en vain. Le message d'erreur m'indique que la combinaison numéro de t...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Radinoz

Facebook piraté

Bonjour, je viens de recréer un compte Facebook car mon ancien a été piraté ( apparemment par la hollande) mais toujours actif comment le supprimer ca...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
bazfile

Facebook pirater

Bonjour mon compte a été pirater et elle dérobe de l argent aux gens,le compte à été signaler plusieurs fois. Il faudrait qu il sois supprimer mes je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
georges97

Mon compte facebook à été pirate

Bonjour, Mon compte Facebook à été pirate le nom est Zoukaleni Abdoulaye je merait bloqué

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
3510055405

J'ai oublie mon mot de passe facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook, en essayant sur mot de passe oublie il me demande le numero a laquelle j'utilise, une fois noter l...

Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
georges97

Mon compte été bloquée

Bonjour, Svp mon compte a été bloquée sans aucune raison j'ai r1 fait et je demande d'examiner mon compte, comment je peux faire cette demande !!...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
georges97

Demande d’aide pour supprimer mon compte facebook piraté.

Bonjour, je souhaite supprimer un compte facebook piraté, dont je n'est aucune possesion, ni de l'adresse mail ni du mot de passe , j’ai entendu par...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
bazfile

Compte facebook piraté et inacessible

Bonjour, je me suis fait piraté mon compte facebook. Lorsque je suis le protocole facebook pour récupérer un code en changeant mon adresse mail je r...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Gp

Mon compte facebook à était piraté

Bonjour monsieur Quelqu'un a piraté mon compte Facebook et a changer le numéro et le mot de passe plus moyen pour moi d'y accéder comment je peux fai...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
bazfile

Mes amis facebook son systématiquement dans ma liste d'amis bloquer (piratage?)

Bonjour, depuis plus d'un mois je m'aperçois que des amis proche ou connaissance disparaissent soudainement de mon Facebook. Il s'efface également de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Radinoz

J’ai été piratée

Bonjour, J’ai été piratée 2 jours de suite . Même pas le temps de tenter de modifier quoi que ce soit La première fois, recupere grace à la carte ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Radinoz

Récupérer

Bonjour, Aider moi a récupéré mon mot de passe pirate

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
piquesous

Mon compte facebook a été bloqué...aidez moi

Bonjour, Mon compte facebook a été bloqué...Aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
georges97

Page facebook supprimée par facebook

Bonjour, J'ai pas pu trouver ma page Facebook, j'ai rien postulé de violant et j'ai pas fait de bêtises. J'ai besoin d'aide svp !

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
georges97

Compte facebook bloqué

Bonjour, comment je peux débloquer mon compte Facebook du au problème de la date de naissance

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
georges97

Piratage de mon compte facebook

Bonjour a tous, J'ai une question ! Comment faire pour retrouver mes coordonnées de fcb car sa était piraté par quelqu'un j'ai plus d'accès du tout...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
bazfile

Récupération du compte sans le numéro ni l'adresse email et mot passe

Bonjour, Mon compte à était piraté la personne à changer le mot passé et adressé email et le numéro de téléphone.

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
georges97

Recupération

bonjour, je voudrais savoir si on peut récuperer un compte de fb de 2019 ou sinon comment le supprimer définitivement merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
georges97

Récupérer mon compte

Bonjour, Mon compte est bloqué depuis mars chaque fois qu'on me fournis les informations ça ne marche comment je dois faire pour récupérer mon compte ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
georges97

Chinois

Bonjour, J'ai un problème : mon compte s'exprime en chinois, je ne peux rein faire. J'ai traduit avec google], on me demande si j'ai utilisé mon c...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Radinoz

Compte pro piraté

Bonjour, Je suis très embêté mon compte à été piraté il y a une semaine. Et rien à faire. Le pirate a changé mon mdp et mon mail. Je ne peux donc pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
tib

Impossible de demander d’examen facebook

Bonjour, Impossible de demander d’examen Facebook

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
georges97

Ma page facebook

Bonjour, Quelqu'un m'a orienté vers un lien, avec des orientations reçues, ma page Facebook a disparu de mon compte. Aidez moi à la récupérer. Merc...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
bazfile
Résultats 451 - 500 sur un total de 4 483