Résultats (4 483)

Comment cacher le profil facebook ?

Bonjour, Je voudrai savoir comment cacher mon profil sur facebook ? Car depui leur nouvelle version de facebook ont voit ce que je mais pas le te...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Amis sur facebook

Bonjour, peut on avoir de nouveaux amis sur facebook, sans avoir accepter leurs invitations ? car j'ai des personnes que je ne connais pas et dont...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
lytchye

Compte facebook piraté

Bonjour, depuis environ un mois mon compte facebook et msn ont ete piraté j'ai recuperer mon compte msn mais pas mon compte facebook l'adresse mai...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
jiantox

Trouver un mot de passe facebook

 Fermé

Bonjour, je vous explique mon cas ( assez delicat ) Je me suis rendue compte que mon petit ami me trompait, et je voudrai le verifier en allant sur l...

Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
anonymous

Piratage facebook

Bonjour, alors voila je me suis fais pirater mon compte facebook et le hacker a changer ma réponse a la question secrète et je ne sais pas comment il ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je me suis fait pirater mon compte facebook

Bonjour, quand je suis rentrer hier soir mon compte facebook n'avait plus le meme identifiant ni mot de passe et le mot de passe de mon msn a était ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Al-catraz

Facebook

Bonjour, mon facebook a été piraté il y a une semaine, depuis j'ai réussi a le récupéré sauf que depuis ce matin ca me dit que mon adresse électr...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
king of video games

Compte facebook verrouillé

 Résolu

Bonjour, ma meilleure amie se retrouve avec son compte facebook verrouillé sans raison !!! elle n'a plus accès https://www.facebook.com/login/?next...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
domipoul

Compte facebook piraté et pas assez securisé

Bonjour, Je me suis récemment fait pirater mon compte Facebook. Il a réussi a me parler alors que j'était déja connecté a mon compte -je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Piraté facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ex petit ami a sur piraté mon compte sans avoir mon mot de passe hotmail vu que je l'ai changé il y a déjà longtemps et qu'il n'...

Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
rafit jad kuldinger

Mot de passe piraté sur facebook

Bonjour, ma fille s'est fait pirater son MdP de son profil.... Impossible de le récupérer. J'ai bien essayé en choisissant 3 amis de confiance, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
^Abel^

Facebook

 Résolu

Bonjour, A-t-on un moyen de savoir si un message perso envoyé à une personne sur facebook est lu ou pas, mis à part le fait de ne pas avoir de répon...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
rirou13

Compte facebook piraté, mdp changé mais...

Bonjour à tous. Je découvre avec dégoût que mon compte facebook a été piraté, ce matin mon mot de passe ayant été changé. :/ En cliquant sur le lien a...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
TheFox3

On m'a pirater mon compte facebook

Bonjour, Voilà; cela fais un petit moment que ma copine s'est faite pirater son compte, on a plus acces a l'adresse e-mail d'inscription etant don...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
bjour

Compte facebook piraté

Bonjour, Voila mon problème, ma soeur s'est fait piraté son compte facebook et son adresse msn, j'aimerai savoir si il existe une solution concrèt...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
ricco114

Piratage facebook

 Fermé

Bonjour, Qui saurait m'aider a piraté un compte facebook, si c'est pour me dire c'est illégal non merci ne dites rien pour ce prix là. Merc...

Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
samgunsjovirow

Facebook et msn

Bonjour, je n'ai plus accé a mon compte facebook depuis le mois de juillet et mon mot de passe de msn ausii comment puis-je les recupéré ??? Co...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
braqueursdeson

Facebook

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0bonjour mon compte facebook est indisponible du à un pb technique que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Arkel78

Facebook

Bonjour, a chaque fois que je me connecte a facebook il me demande de sécuriser mon compte et quand je passe toute les étape et je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
louannaa

Facebook

Bonjour, je suis connu sur facebook mais je n'ai plus de compte comment puis je le récupérer merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Saf...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
bjour

Je suis constament déconnectée sur facebook

Bonjour, merci de bien vouloir m'aider , je suis constament déconnectée sur face book , pourquoi ? Configuration: Windows XP / Internet Explore...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
J_D_95

Pour facebook

Bonjour, j aimerais desactivé un profil de ma fille qui a etait piraté svp je lui est crée un autre donc l encien est toujour et j espere que le pi...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
bjour

Impossible d'accéder à mon compte facebook

Bonjour, j'étais connecté sur facebook ( nouveau utilisateur ) j'ai envoyé des invitations à mes amis un moment donné face s'est déconnecté et r...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
wolf-securite

Profil et connexion impossible a facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Votre profil est momentanément indisponible en raison des opérations de maintenance actuellement en cours sur le site. La situation devr...

Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
cybelle38

Supprimer album facebook

Bonjour, Bonjour, Voilà mon problème, J'ai ajouté une photo de profil sur Facebook mais lorsque je vais sur mon profil et que je veux cliquer sur l...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
wartib

Plus accès à mon facebook

Bonjour, Je me suis fais pirater mon Facebook ainsi que mon adresse mail (merci les spams!) et donc je me suis recrée un autre compte facebook & mai...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
mzelleG

Message d'erreur connection facebook

Bonjour , Aujourd'hui , voulant me connecter sur un autre ordinateur que le mien , et ayant oublié mon mot de passe , je suivi la procédure pour e...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Lola

Facebook réactivation.

Bonjour, Voilà , j'avais quelques petits soucis avec facebook c'est donc pour cela que je " désactiver et réactiver " très souvent mon compte . ...

43 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
hichem

Piratage facebook

Bonjour, Il m'arrive un truc etrange en ce moment meme. Je suis sur facebook sur le chat avec mes amis et des message se mettent comme si c'est moi...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
dr.pc1

Hacker sur facebook et boite mail

HELP HELP Help !! Bonjour et surtout a l'aide !! Qui peut résoudre cette enquête ????? Depuis ce samedi 10 sept 2011 en région parisienne Mon ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
jag72

Mysterieux emails sur facebook

Bonjour, Voilà, l'ex de mon copain actuel lui fait croire que je lui envoie des emails d'insultes via Facebook, voulant me faire passer pour une m...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
audisubaru

Compte facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment on supprime un compte facebook qui a été piraté car c'est ce qui est arrivé au mien. De plus je ne peux plus me ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Mel

Problème compte facebook

Bonjour, étant propriétaire d'un compte facebook je me suis fais piraté depuis peu.A présent je ne peux plus accéder à mon compte car ce pirate en qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
bjour

Facebook et l'adresse ip

Bonjour ! J'espere être dans le bon forum. Il n'y a pas longtemps j'ai remarqué que dans les paramètres de compte Facebook (en allant dans "Sécuri...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Maki

J'arrive pas à me connecter à mon facebook !!

Bonsoir tout le monde, Hier mon compte facebook et ma boite email ont été piraté ( adresses et mots de passe changés apparemment ), j'ai pu ré...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
medeto

Urgent facebook

Bonjour, VOILA JE ME SUIS FAIT PIRATER MON ADRESSE MSN ET J4AURAIS VOULUT SAVOIR SI 2TAIT POSIBLE DE TROUVER LE CODE A PARTIR DE L4ADRESSE Con...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Arnaque sur facebook

 Résolu

Bonjour, alors voici mon probléme, hier soir j'étais sur facebook et une copine me demande de l'aide pour mettre une anonce sur le bon coin.fr du...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème pour aller sur facebook

Bonjour, j'ai un problème pour aller sur facebook. quand je clic sur l'adresse il me dise que je ne peux pas y aller car c'est peut ètre un cite de pi...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
peyo2505

Piratage facebook

Bonjour, jai un compte facebook mais il a ete piraté je vois juste mon mur impossible de me desinscrite meme sur d'autre pc je souhaite ouvri...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
mouloud11

Piratage facebook

Bonjour, je me suis fait piraté mon facebook et je n'arrive pas a retourné dessus que puis je faire merci Configuration: Windows Vista / Int...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
bjour

!facebook!

Bonsoir, Je voudrais savoir comment faire pour déverrouiller un compte facebook.? (Car je me suis fais pirater et donc j'ai verrouiller mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
jag72

Piratage facebook

Bonjour, Je viens de me connecter a mon facebook et j'ai eu des demande d'ajout a ma liste d'amis accepter alors que je n'ai rien demander j'ai ét...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Punky14

Sos facebook piratée

Bonjour; j'ai un ami qui s'est fait piratée son compte Facebook et son compte Msn. Serait t'il possible que j'ai récupére c'est messages sur ma boite ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
CeeriseCatalane

Problème identité sur facebook

Bonjour, Comme tous les jours j'ai voulez ouvrir mon compte facebook , et j'ai trouver un probléme d'identité ... il faut que je fait mon vrai...

94 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
QuiQuoi

[facebook] compte désactivé

Bonjour, je un problem avec mon compte facebook il mon dit Compte désactivé Votre compte a été désactivé. Si vous avez des questions ou des interrog...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Ced_King

Compte msn et facebook piraté

Bonjour, un inconnu a piraté le compte msn et facebook de ma fille.... il me repond même j ai réussi à reprendre le controle de msn mais pas de fac...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook et msn piraté

Bonjour s'il vous plait hier j'ai essayé d'accéder à mon compte facebook mais j'ai pas pu, j'étais piraté par un hacker, d'ailleurs il a meme piraté m...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Titoune100

Facebook piraté !!!

Bonjour, Alors j'ai un compte Facebook mais j'ai été piraté, je n'y ai plus accès et le pirate a changé mon mots-de-passe mot de passe et mon adre...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Ticki84

Rentrer dans son compte facebook pirater

Bonjour, il y a quelques semaines , un petit rigolo c'est amusé a pirater mon compte facebook et j'aimerais rentrer dedans pour changer mon mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
tyranausor

Facebook piraté

 Résolu

Bonjour, Hier je me suis fait piraté mon compte facebook et la personne a changé mon adresse de connection et mon mot de passe. Donc j'ai vérouill...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
mmargaux
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 4 483