Résultats (4 486)
Je veus le code de confirmation a mon num mobile
Bonjour, Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un aurai une solution pour ce problème de code parce que la, facebook commence à être énervant de ...
Mon compte à été piraté
Bonjour, Je voulais récupérer mon compte qui à été piratée
Retrouver compte facebook initial
Bonjour, Après la réinitialisation windows 10 facebook m'a créé un compte qui n'est pas l'initial. Comment faire pour le supprimer et retrouver l'in...
Facebook et adresse mail pirater
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Facebook et adresse mail donc pour pouvoir changer mon mot de passe il me l envoie à l'adresse piraté mo...
J'ai perdu mon compte facebook
Bonjour, Je suis [Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à la charte]j'ai perdu mon compte Facebook depuis hier ...
Comment récupérer mon compte fac
Bonjour, J’ai oublié mon mot de passe et je ne reçois pas mon code par sms pour réinitialiser mon compte
Compte facebook piraté
Bonjour, Je ne sais plus quoi faire ! Mon compte Facebook a été piraté. Mon mot de passe a été modifié. Je n'ai plus accès à l'adresse mail uti...
Conte bloqué
Bonjour, C'est normal que mon compte est bloqué il me demande date de naissance Mon compte a été piraté je l'ai récupéré mais ils sont la date de na...
Mot de passe oublier
Bonjour, je me souvient plus du mot passe mais on me laisse pas changer
Déblocage de compte facebook
Bonjour, Comment faire pour débloqué votre compte Facebook qui est bloqué par yolikeurs apk ?
Piratage de mon compte facebook
Bonjour, voilà une personne s'est probablement approprié mon compte car ) l'ouverture de celui-ci il ne s'agit plus de Alain MERCIER mais de AL MERCIE...
Aidez moi d'activité de mon groupe facebook
قروب أحرار الساحلين والتوانسةBonjour, Configuration: Android / Chrome 75.0.3770.143...
Groupe piraté et volé par un autre administrateur
Bonjour, J’ai fait appel à Facebook pour récupérer mon groupe. Facebook n’a rien fait ! J’ai envoyé à plusieurs reprises ma pièce d’identité , m...
Compte non réactivé après transmission des informations demandées par facebook
Bonjour, Facebook a désactivé mon compte certainement pour faux nom. J'ai envoyé les informations demandées avec ma pièce d'identité juste quelqu...
Facebook piraté
Bonjour, mon compte Facebook à été piraté et j'avais perdue ma page je vais juste récupérer ma page perdue
Compte facebook bloqué
Bonjour, Je crois que mon compte a été piraté et malheureusement il est bloqué.j'ai besoin de votre aide svp
Comment accéder à mon compte fb
Bonjour, bonjour pourquoi j’arrive pas à accéder à mon compte fb?, quand j’appuie sur l’application elle me rejette
Profil fermé
Bonjour, Je n’ai plus acces a mon compte facebook. Les codes ne marchent pas et ca dit que mon compte est fermer comment faire pour récupérer mon co...
Mon compte facebook
Bonjour, comment bloquer mon ancien compte Facebook qui a été piraté par un autre utilisateur ?
Piratage de compte facebook
Bonjour, je n'ai pas accès à mon compte Facebook
Récupérer mon compte facebook.
Bonjour, À tous je n’est plus assez à mon adress mail ou numéro comment je peux t’il faire pour ravoir mon compte fb?
Comment avoir accès à mon compte ?
Bonjour, Depuis trois jours je n'arrive plus à accéder à mon compte,on dit que mon compte est verrouillé, après on me demande vérification de ma dat...
Je n'arrive pas à accéder à facebook car ma date de naissance est incorrecte
Bonjour, Bonsoir je n'arrive pas à accéder à facebook car ma date de naissance est incorrecte
Compte et mails piraté
Bonjour mon compte fb que j'ai créé il y a une semaine a été piraté je demande qu'on m'envois par sms le nouveau mot de passe afin de récupérer mon co...
Mon compte a été piraté
Bonjour, Mon compte a été piraté et la personne a modifié mon mail et mot de passe Et je voudrais supprimer ce compte
Bloquée sur marketplace
Bonjour, Bonsoir, Je n'ai pas trouvé la réponse afin de savoir pourquoi Marketplace m'a bloquée sans aucune réponse de leur part, c'est difficil...
Problème avec mon compte facebook
Bonjour, J'avais mon compte Facebook avec pour nom Antoni Julio maintenant je ne peux plus le récupérer parceque j'ai oublié mon mot de passe.je n...
Mon compte facebook a été bloqué je ne sais pas pourquoi, il m'écrit en anglais
Bonjour, Mon compte Facebook a été bloqué
Compte facebook sur pc
Bonjour, J'ai réinitialisé mon mot de passe sur mon tel.Hors j'ai oublié de changer mon adresse mail (celle enregistrée n'est plus valable). Quan...
Confirmation identité par mail /sms ko
Bonjour, mon compte a été piraté il y a 2 mois, le compte a été bloqué il n'apparait meme plus dans les recherches ... j'ai envoyé a plusieurs rep...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Mon compte a été bloqué par Facebook et je ne sais pas pourquoi je n'ai rien fait Merci
Compte bloqué
Bonjour, veuillez m'excuser mais malheureusement mon compte Facebook a été bloqué, il mon donner q'une seul façons de le débloquer, tu coup avec mes d...
J'essaie de mes connecter sur facebook mais il refuse d'êntre
Bonjour, Une erreur s'est mal passe nous le travaillons à la résolution de cet incident aussi rapidement de que possible
Compte gmail et facebook pirate
Bonjour, depuis 12 jours mon compte facebook ainsi que le mot de mot de passe de mon adresse mail aont ete pirate .la personne m a changer mon ...
Comment récupérer mon compte facebook qui a été bloqué?
Bonjour, je veux récupérer mon compte Facebook bloqué
J'arrive pas à confirmer mon identité par les 2 solutions proposées
Bonjour, J'arrive pas à accéder à mon compte. On me. Demande de confirmer mon identité par l'une de deux méthodes. La première c'est via l'envoie ...
Compte piraté
Bonjour, mon compte facebook a été piraté. Je ne suis plus capable de reprendre et il essai de contacté mes contacts. Aidé-moi s.v.p.
Bonjour, Une femme prends mes photos sur Facebook et lès utilisent, parle à mes contacts je signal depuis plusieurs jours en tant qu'usurpation d...
Faux compte
Bonjour, il y’a une personne qui prend mes photos sur Fb et crée de faux compte avec je veux savoir qui et cette personne
Compte facebook bloqué
Bonjou mon compte Facebook a été bloqué comment faire svp
Piratage de compte facebook
Bonjour, comment récupérer Facebook piraté
Mon compte pirate
Bonjour On a piraté mon compte Facebook .le pirate a mis une sécurité double sur mon compte et malgré avoir prouvé mon identité à Facebook , par ce ...
Bonjour, Il mon pirater mon compte Facebook est il son changé d'adresse mail est mod passe gai aucune idée comment le récupère gai toit mais p...
Facebook une erreur est produit
Bonjour, Mon Facebook travail pas
Compte bloqué
Bonjours Je un compte Facebook bloque vous pouvez m'aider svp
Mot de passe oublié facebook
Bonjour, Mot de passe oublié
Depuis une semaine je n'arrive pas à connecté sur mon compte
Bonjour, Depuis une semaine je n'arrive pas à me connecter sur mon compte , il répond une erreur s'est produit veiller resa
Code de réinitialisation pour facebook via email
Bonjour, J’ai oublié mon mot de passe pour accéder à mon compte Facebook mais à chaque tentative de réinitialisation de mon mot de passe ; je ne reç...
Piratage facebook
Bonjour, Mon ami c est fait bloquer son facebook il ne peut pas se connecter ni avec son adresse mail ni son mot de passe impossible de savoir com...
Comment retrouver mon compte et mon adresse facebook
Bonjour, Je n'arrive pas à entrer sur mon compte Facebook. À l'aide s.v.p.