Facebook-photo contenant un commentaire

Fermé
Ilico presto - 14 mars 2010 à 23:21
 Uchiha978 - 14 sept. 2011 à 19:06
Bonjour,

J'ai reçu une notification m'informant que : "XXXXXX XXXXX a commenté une photo de vous."
Evidemment je clic sur le lien une photo de vous afin de voir le commentaire ;
mais à ce moment là je tombe sur une page Facebook dont le contenu est le suivant :

"Ce contenu est actuellement indisponible
La page demandée ne peut pas être affichée. Il est possible que cette page soit temporairement indisponible, que le lien utilisé ne soit plus valide ou que vous n'ayez pas les droits d'accès pour cette page.

Retour à la page d'accueil"

Bref : puis-je voir ce commentaire et la photo concerné ?

Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

En fait, c'est que le gens a mis un commentaire et apres il l'a supprimé...
1
soit la personne a supprimé son commentaire , soit il a commenté un "truc" auquel vous n'avez pas acces, (car vous etes bloqué par l'utilisateur ou autre),
soit c'est une "bribe du mur" (anciens elements visible par vos amis et pas vous) [moin répandu mais c'est un bug facebook. ]
1
j'ai laisser mon pc upload un video et quand je reviens j'ouvre la notification, "le traitement de votre video est terminée....." et quand je clique dessus il me dis "Ce Contenue est actuellement indispo." quoi dois-je faire ?
1
J'ai le même problème aussi et ça me fait chier puisque j'ai une notification j'entre dessous et ça donne : contenu introuvable :@ :@
0