Résultats (6 342)
Violation vie privée sur facebook
Bonjour, Lors d'une convocation à un entretien par un de mes supérieurs hiérarchique sur mon lieu de travail, celui-ci m'a fait des insinuations e...
Problème facebook
Bonjour, Sa fait maintenant 1 mois que mon compte Facebook est bloquer j'aimerais savoir comment on fait pour le débloquer. ps: sa me marque sa quand...
Bloque maladroit :x
Bonjour, Voila comme toutes les autres personnes j'ai bloquer quelqu'un que je mettait disputer avec ... ça s'est arranger mais la personne ...
Acces a mon compte facebook
Bonjour, je souhaite avoir acces a mon compte qui etait bloquer. j'ai bien recu un code a 6 chiffre que je tape mais ca me met vous avez essayé t...
Mots de passe facebook
Bonjour, je ne peux plus acceder a mon compte facebook je tape mon adresse e mail et je met mot de passe oublier je doit recevoir un message sur m...
Facebook very probleme
Mon facebook, est bloquer sur une page qui demande mon numéro de téléphone et j'ai donne mon portable mais il ne l'accepte pas :(
Bloquer une personne
Bonjour, j ai des personnes qui m insultent en mp mais je ne suis plus amis avec elles donc je ne peux pas les bloquer et j aimerai que ça cesse ...
Peut-on savoir qui vous a bloqué sur facebook ?
Bonjour Y a-t'il une possibilité de savoir qui vous a bloqué sur facebook
Blocage
Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de bloqué tous le monde sauf mes amis pour que personne me voie sur Facebook????? merci pour vos réponse...
Compte piratée
Bonjour, Mon compte à ete pirater je n'y ai plus acces ont a changer mon mot de passe lundi, j'ai bloquer mon compte par sécuritée, ont ma dit que d...
Je n'arrive pas a ouvrir la page facebook
Bonjour, ça fais 3 jour que ça dure entre 13h et 01 h du mat je n'arrive pas a ouvrir facebook , j'ai essayer de contacter facebook , mais rien me...
Comment savoir si une personne ma bloquer
Bonjour, je voudrait savoir si il est possible qu'une personne nous ai bloquer sur facebook. je vous explique, quand je tape son nom et prenom sur ...
Bug facebook du 21 novembre 2012 ???
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64 bsr savez vous si la connexion est maintenant possible ?? j'ai redemarré, essayé par...
Compte facebook bloqué
Bonjour, depuis 3 jours j'essaye de me connecter sur mon facebook mais quand je clique sur le lien fb la page ne veut pas se charger, et si c'est ...
Connection facebook
Bonjour de toute la journee impossible de me connecter a facebook !!! que se passe t il ???? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Plus d'accès à facebook depuis ce matin
Bonjour, je n'ai plus accès à facebook depuis ce matin , est ce que c'est le cas pour tous ? Merci de votre réponse Configuration: Windows XP ...
Piraté sur facebook
Bonjour, Aujourd'hui un ami me demande d'aimer une photo en discution instantannée je clique sur le lien qu'il m'envoie je me connecte et quelques...
Je me suis fait pirater
Bonjour, je voudrai desactiver facebook sans rentre dans mon compte il est bloquer merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Piratage facebook et profil suspect
Bonjour, voir dans présentation ou j'ai tout dit. Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Facebook verrouiller "temporairement"
Bonjour, Sa fais deja 4 jours que mon compte facebook à été bloqué temporairement soidisant.. Il me dise que c'est possible que mon ordinateur soit ...
Piratage facebook
Bonjour, Bonsoir a tous, Donc voila, aujourd'hui en essayant d'aller sur mon compte facebook, j'ai vue que mon mot de passe n'était pas le bon et ...
Bloqué mon compte facebook pour quelques semaines
Bonjour, Je suis Uriche Epole et je voudrais que mon compte facebook soit bloqué pour quelque semaines juste pour avoir un de temps de plus être...
Supprimer mon compte facebook pour quelques jours
Bonjour, Je suis uriche epole et je voudrais que mon compte soit indisponible pendant quelque car j'ai des amis un peu ennuies et je voudrais qu'...
2 comptes facebook avec même mail et même nom
RésoluBonjour, J'ai voulu créer un second compte FB. Pour cela j'ai pris le même nom mais je n'ai pas fait attention et j'ai utilisé le même email et le...
Supprimer
RésoluBonjour, je voudrais supprmer certains jeux car je n'y joue plus.comment faire svp merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Page "fan" facebook
Bonjour, J'aimerais vous poser quelques questions à propos de l'administration et de l'optimisation d'une page Facebook. Il s'agit ici d'une page ...
Perte anormale d'amis sur facebook.
Bonjour, Je pense ne pas être le premier à en parler car d'autres personnes doivent avoir le même problème que moi sur Facebook,à savoir que je perd...
Piratage de compte
Bonjour, je viens de me faire piraté mon compte et ma page est bloquer plus accés cause mot de passe non valide et derriere cela il y a un chanta...
Problem plein de notification
Bonjour, J'ai Voulait Stopé les Notification arriver sur mon e-mail de Facebook j'ai pas pue comment je peux les Bloqué .
Migrate profil vers une page facebook
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Je vient de crée un compte facebook donc j'ai reçu plein d'invitations ex . . . , Quelq...
Comment debloquer un contact facebook?
Bonjour, J'ai bloquer et supprimer de mes amis une personne que je voudrais maintenant re ajouter. Mais je ne trouve plus du tout son nom sur facebo...
Probleme envoi et reception des messages
Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus envoyer ni recevoir de messages dans la boite de discussion ou boite mail facebook, il y a eu un bug en ...
Bonjour, on ma piraté mon compte facebook et msn on ma changer les mot de passe mon compte facebook et bloquer par une question sécurité a la qu...
[topic facebook] besoin d'aide :(
Bonjour,à tous ! Alors j'ai un énorme problème je me suis fait pirater mon compte Facebook et mon email est invalide , On m'a conseiller une magnière ...
Je ne peux plus publier sur d'autres pages que la mienne..
Bonjour, donc en fait depuis maintenant à peu près 1 semaine, je ne peux plus publier sur d'autres pages facebook. Quand je me connecte avec ma page, ...
Contact disparue ?
Bonjour. J'ai des amies qui ont facebook . Je ne les ai jamais bloquer et je ne peux pas voir leur profil depuis un certains temps. Je ne vois pas le...
Je n'arrive plus a discuter avec quelqu'un sur fb
RésoluBonjour, A une personne je lui est bombarder le : "tttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt" dans la conversation , m...
Fatima alami
Bonjour, je suis mme alami , je arnaqué par quelqun, quia fait un facebook a mon nom ila fait ma photo sur face, en plus ila envoyer les photos de...
Problème pour ouvrir facebook
Bonjour, lorsque je me connecte sur facebook ( j'entre mon adresse mail + mot de passe comme d'habitude ) et là ma page s'ouvre mais je ne vois ...
Problème mur facebook
Bonjour, J'ai un gros problème sur facebook , j'ai une page et je n'arrive pas à posté des publications sur le mur d'une autre page ça m'affiche c...
Compte verrouillé et chrome
RésoluBonjour, En me connectant hier soir sur Facebook on m'a dit que quelqu'un dans un lieu inconnu est entré dessus et que je ferais mieux de "reprendre...
Facebook vérifie mon identité
Bonjour, Le problème, c'est que j'ai toujours eu un pseudo sur Facebook, et non mon vrai nom, je suis pas sur mais je pense que Facebook a bloq...
Bloquer quelqu'un
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quand on bloque une personne sur Facebook, peut-on continuer à voir son mur ? Merci
Mon compte de facebook il est été piraté
Bonjour, salut a tout le monde, mon compte Facebook est pirate mais j'arrive pas de le récupérer car le pirateur est changé l'adresse email , s'il y a...
Compte facebook temporaiment bloqué
Bonjour, j'aimerais s'avoir comment débloqué mon compte facebook temporairement bloké je pense qui ont bloké mon compte temporaire. merci!de hél...
Qui m'a bloqué
Bonjour, Comment savoir si telle ou telle personne qui sont dans mes amis m'a bloquée ? Merci pour la réponse... Configuration: Windows XP / C...
Mon facebook piraté
Bonjour, Alors je vous résume mon problème, suite au beug de facebook vendredi soir, j'ai reçu un message disant de changer son mot de passe car ...
Enlever l'ami d'un ami sur facebook
Bonjour, Je serais désireux de savoir quelle est la procédure à suivre pour effacer de la liste d'amis un individu qui est l'ami d'un ami sur Facebo...
Mot de passe
Bonjour, je suis une mamy qui a des petite filles qu'elle ne peut pas voir car ma fille est battue et mon beau fils ma bloquer pour ne pas que je ...
Savoir qui m'a bloqué de facebook?
Bonjour, j'aimerai savoir qui m'a bloqué de facebook ? j'avais deux amis pour lesquels à quelques minutes près ne sont plus dans la liste d'ami...