Résultats (6 330)

Cacher avec qui on devient amis sur nouveau facebook

Bonjour, J'ai du restreindre l'accès à ma liste d'ami à un contact fb, de cette façon (car je ne souhaite pas masquer ma liste d'amis à tout le mon...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Lila10A

Compte facebook hacker

Bonjour, Mon compte Facebook à été hacker, j'ai l'adresse mail de la personne et à changer le mot de passe il y a 1 semaine. Facebook ne peux rien f...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
MPMP10

Comment faire pour qu'un ami à facebook devient plutôt notre abonné et nous non?

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible qu'un ami qu'on a sur Facebook devient notre abonné et nous non, je dis du genre dans l'interface "Suiv...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
jag72

Blocage

Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué et on me demande la date de naissance je me retrouve plus, comment faire il ya un autre option ???

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
georges97

Débloquer mon compte facebook

Bonjour, j'ai été bloqué Pour une durée de 72 heures mais jusqu'à présent je n'étais pas débloqué qu'elle est la raison

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
bazfile

Bonjour , probleme avec un membre sur page professionnelle

 Fermé

Bonjour, j'ai une compagnie de peinture et j'ai eu une cliente très difficile. J'ai quand même fini la job à une exception prêt ( les extra) Je me ...

Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Bonjour, Voila, FB a décidé de me bloquer l'acces a mon compte !! Il me demande d'envoyer une demande de code que je recoi sur sms. mais ensuite a...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Anonyme-978

Facebook

Comment réactivé mon compte Facebook personnel qui a été désactivé aujourd'hui à 00h . Aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
georges97

Mon fb bloqué

Bonjour, Hier alors que je voulais changer quelques données perso Sur mon compte Facebook J’ai cliqué sur une date de naisssnce de 2021 Évidemm...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
bazfile

Je suis bloque temporairement

Bonjour, Je suis bloque temporairement sur Facebook et messenger

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
georges97

Fbk bloqué

Bonjour, Je ne sais pas comment j'ai fait en voulant me connecter a mon compte Facebook sur mon nouveau téléphone j'ai dû malheureusement en créer ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
georges97

Compte désactivé

Bonjour, Suite a un piratage je voudrais demande un examen de mon.compte fb mais pour le code je n'est pu le bon numéro de téléphone je voudrais sav...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
georges97

Facebook

Bonjour, Mon compte face a était suspendue pour une durée de 30 jours et ce delais est dépasser et j’ai pas pu me connecter à mon compte ni à mon ap...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
MPMP10

F book pirate

Bonjour, Bonjour cv svp mon compt f book à été pirate J ai oublier le mot passe d émail et l numéro de téléphone comment je peux faire dans ce c...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
georges97

Je n'arrive plus à me connecter à mon compte pro fb

Bonjour, J'ai un compte FB perso et il y a 8 jours,j'ai créee un compte FB pro. Je n'arrive pas à me reconnecter sur mon compte pro. En effet, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
georges97

Bloquer le partage de photos

Bonjour, je publie des photos de mes virées , sur des sites publics, celles-ci ne comportant que des paysages. Or je me rends compte que ces photos so...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
madmyke

Bonjour mon compte facebook a été piraté et j'ai plus accès à ça.

bonjour des individus font la publicité des portes monney magique sur ma page. mon compte est piraté de façon à que j'ai plus accès à rien.

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
georges97

Compte facebook bloqué

Bonjour, Mon compte a été bloqué pour soit disant me protéger car ils disent qu'ils ont constaté une activité inhabituelle Depuis quand je rentre...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
georges97

Récupérer compte facbook bloqué

Bonjour, mon compte facebook a été bloqué par facebook. Je ne sais comment le récupérer car je n'ai aucune option de récupération

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2021 par
MPMP10

Accès à marketplace bloqué ,je ne suis pas d'accord avec votre motif

Bonjour, Bonjour marketplace m'a bloqué l'accès et je ne suis pas du tout d'accord avec votre motif j'ai demandée plusieurs fois un examen mais ça...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Flora

Compte fcbk en examen

Bonjour, j'ai voulu modifier ma date de naissance, je me suis trompée, j'avais donc moins de 13 ans ???? compte bloqué, en examen. J'ai demandé 1 e...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
bazfile

Compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte facebook était piraté le 01/06/2021. J'y 'ai pas acceder a mon compte jusq'à ce jours. Mon mot de passe a changé et je ne pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
MPMP10

Bonjour, mon compte a été piraté et j'ai donc bloquer aussi mon compte face book

été piraté Bonjour, j'ai tout de suite boqué mon compte puis l'ai desactivé, mais maintenant je ne peux plus reactiver mon compte, une affiche dit que...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
bazfile

Aidez moi à débloquer facebook.

Bonjour, Je suis bloqué depuis plusieurs semaines malgré plusieurs tentatives afin de récupérer mon compte. J'ai envoyé ma carte identité et c'est t...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2021 par
MPMP10

Compte fb bloqué subitement

Bonjour, Je viens d'envoyer une photo suite au message : "Nous avons reçu vos informations Si nous constatons que votre compte ne respecte to...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Cd

Facebook bloqué

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook. On me demande mon mot de passe, comme je ne m'en rappelais p...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
bazfile

Photo ne me concernant pas

Bonjour, sur mon compte Facebook, je viens de m'apercevoir qu'il y a en première page la photo d'une personne que je ne connais pas, et mon nom sur F...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
papiercalque

On m’a bloqué sur marketeplase

Bonjour, Bonjour je suis bloqué sur marketeplace depuis le 24 mai sans savoir l’a cause une personne m’a signalé j ai rien fait c est incroyable j ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2021 par
bazfile

Facebook

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook aide moi

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Clarckos

Suppression

Bonjour, J'ai supprimé une amie par erreur sur Facebook Pas de case invitation et elle ne peut plus m'inviter non plus Comment faire pour la réc...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Clarckos

Compte facebook hacké

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte facebook: Mon numéro de téléphone est encore lie a mon compte mais pas l'adresse mail. Le hacker...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
georges97

Piratage facebook

Bonjour, Je viens sur ce forum car ce matin je me suis faite pirater mon compte Facebook, quand j'ai voulu me reconnecter mon mot de passe avait été...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
georges97

Compte piraté

Bonjour, comment supprimer un compte facebook perso ou la personne à changer mote de passe et se sert de mon compte ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
bazfile

Compte bloqué et aucune réponse des administrateurs et ça dure depuis 7 jours !

Bonjour, Mon compte a été bloqué sans raison apparente et cela fait 7 jours d'examen de votre part et aucune réponse Pouvez vous m'aider svp Car j...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
georges97

Blocage temporaire

Bonjour, mon compte fbk est bloqué temporairement depuis plus de 1mois aider moi svp , comme j'utilise mon compte a partir de mon pc

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2021 par
georges97

Récupération de son compte facebook bloqué

Bonjour,aidez moi à récupérer mon compte Facebook bloqué.. fais moi sillonner les démarches à suivre pour accéder à ce dernier

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Kheroanouarillyes

Retrouver compte facebook initial

Bonjour, Après la réinitialisation windows 10 facebook m'a créé un compte qui n'est pas l'initial. Comment faire pour le supprimer et retrouver l'in...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
georges97

Facebook et adresse mail pirater

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Facebook et adresse mail donc pour pouvoir changer mon mot de passe il me l envoie à l'adresse piraté mo...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Nathy

J'ai perdu mon compte facebook

Bonjour, Je suis [Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à la charte]j'ai perdu mon compte Facebook depuis hier ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
georges97

Comment récupérer mon compte fac

Bonjour, J’ai oublié mon mot de passe et je ne reçois pas mon code par sms pour réinitialiser mon compte

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
georges97

Compte facebook piraté

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire ! Mon compte Facebook a été piraté. Mon mot de passe a été modifié. Je n'ai plus accès à l'adresse mail uti...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
georges97

Conte bloqué

Bonjour, C'est normal que mon compte est bloqué il me demande date de naissance Mon compte a été piraté je l'ai récupéré mais ils sont la date de na...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
georges97

Mot de passe oublier

Bonjour, je me souvient plus du mot passe mais on me laisse pas changer

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
georges97

Mon compte a été restreint d'une facon brusque, car je n'étais pas au courrant.

Bonjour, J'étais pas au courrant de la photo qui a obligé la communauté Facebook de me fair un restreint sur facebook....

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
georges97

Déblocage de compte facebook

Bonjour, Comment faire pour débloqué votre compte Facebook qui est bloqué par yolikeurs apk ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
georges97

Je signaler quelqu'un pour harcèlement

Bonjour, Bonjour, je veux signaler quelqu'un pour harcèlement et escroquerie

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
jag72

Problème facebook

Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte facebook sur l'ordinateur. Sur mon téléphone mobile, il fonctionne normalement. Sur l'ordinateur on...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
bazfile

Piratage de mon compte facebook

Bonjour, voilà une personne s'est probablement approprié mon compte car ) l'ouverture de celui-ci il ne s'agit plus de Alain MERCIER mais de AL MERCIE...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
bazfile

Market place facebook

Bj ça fait pratiquement une semaine que je n ai plus markeapeace sur Facebook je voudrais qu' on me débloque j ai plein chose à vendre qui sont en att...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
natacha.ducommun.5

Aidez moi d'activité de mon groupe facebook

قروب أحرار الساحلين والتوانسةBonjour, Configuration: Android / Chrome 75.0.3770.143...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
georges97
Résultats 901 - 950 sur un total de 6 330