Résultats (1 940)

Mot de passe facebook et hotmail oublié

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook,et je me souviens pas du mot de passe hotmail pour entrer le code qui est envoyé ! Configuration: ...

Dernière réponse le 29 juin 2016 par
martinfrancois

Facebook.com

Bonjour, j'avais changer mon mot de passe la dernierre foi et quand je tappe sur mot de passe on me dit mot de passe oublier et jémerais savoir ce q...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook,arrêt

salam,je suis surpris par l'arrêt de mon facebook qui ne vaut plus s'ouvrir.merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
martinfrancois

Mot de passe oublier

Bonjour, Je veux changer mon mot de passe Facebook car je t'oublier merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
DelNC

Je ne peux plus me connecter ccar je n'ai plus mot de passe.

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur facebook je ne retrouve plus mon mot de passe Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
samgunsjovirow

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai posé une requête d'identification de compte ***@***. dpuis j'ai pas de nouvelles . j'aimerai savoir ce qui se trame. Lerci

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
DelNC

Sujet facebook

Bonjour, comment faire ,j'ai oublié mon ancien mot de passe ,pour mon mur facebook,merci d'avance.cordialement . dany Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Accéder a un compte facebook

bonsoir tout le monde, j'ai voulu accédé a un vieux compte facebook j'ai oublié le mot de passe, j'ai récupéré le mot de passe via adresse mail entr...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
^Abel^

Comment supprimer son compte facebook sans mot de passe ?

Bonjour, Je me suis créé un compte Facebook, mais j'ai complètement oublier le mot de passe. J'aimerai vraiment pouvoir le supprimer définitivement. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
jordan.MRC

Connexion

Bonjour, il m'est impossible de me connecter car mes mots de passe sont systematiquement refuses. Configuration: Windows 8 / Chrome 51.0.2704.8...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Dimansio

Mot de passe oublie

Bonjour, jai oublie mon mot de passe mais je ne voir pa le lien jai oublie mon mot de passe sur mon facebook ,il y'a juste connecter et inscrire ....

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pirate

Bonjour Mon compte facebook est pirate comment je faire pour récupére s'ils vous plaît aide moi

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Zarbik45

Je ne me souviens plus de certaines données

 Résolu

Bonjour, Je ne souviens plus de mon nom d'utilisateur et de mon mot de passe dans Facebook. Et quelle adresse courriel vous avez? La bonne adr...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
MaxGix

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe je vais un autre mot de passe Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Letrollien

Restaurer facebook

bonjours je voulais savoir si c'est possible de restaurer un compte facebook qu'on n'à supprimer (exemple on est connecter sur son compte puis on fait...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
galaxyone92

Rouvrir un compte fermé définitivement

Bonjour, j'ai fermé mon compte facebook définitivement il y a un mois, mais je voudrais le rouvrir. Merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
3IR3

J'ai oublié le mot de passe du facebook

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon facebook et je le connais pas le code Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.96

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
3IR3

Recuperation de mon compte

Bonjour, comment récupéré mon mon de passe Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublier mot de pass

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Serge1999

Comment récupérer mon facebook

 Résolu

Bonjour, J'aimerais récupéré mon Facebook , comment faire Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
tribal005

Mots de passe oublié

Bonjour, je n'arrive pas a me connecté sur facebook car j'ai oublié mon mot de passe depuis 3 jours j'ai tapé tout le mots de passe possible mais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
run.island

Récupération du compte facebook

Bonjour, Veuillez m'aider à récupérer mon compte facebook d'adresse électronique : jacquesganhounzo Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Zelystin

Code

Bonjour, Je suis *** je n'arrive pas à d'entrer dans mon facebook. Il me dit que j'ai essayé de trop J'ai dû réinitialiser ma tablette Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
martinfrancois

Deux comptes facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un compte Facebook, il y a quelques années et puis, je pensai avoir oublié mon mot de passe. Au lieu de marquer mot de passe oub...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
MaxGix

Facebook

Bonjour* je veut recuperer mn compte de facebook aider moi svp

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Jai oublier mon mot de passe ig

Bjr jai oublier mon mot de passe ig

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Giligily

Oublié mon mot de passe et e-mail plus valable

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis. Il y a 3 mois, j'ai changé de mot de passe fb sur mon iphone parce que j'avais l'impression que quelqu'un était sur mon c...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Marie

Mot de passe fb oublié

Bonjour, j ai oublié mon mot de passe pour le Fb ***@*** et je voudrai que l on m envoie pour le reinisialiser sur ma boite Mail ***@*** Merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Serge1999

Mot de passe oublié

Bonjour, J ai oublié mon mot de passe pour mon compte FB adresse ***@*** et j aimerai retrouver mon compte et que puisse reinisialiser mon mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupération de données

Bonjour, j'avais un compte facebook avec une adresse qui n'est plus d'actualité et ayant eu une panne d'ordi je ne peux plus me connecter avec cet...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
jeannets

Profil

Bonjour, Est-il possible de voir qui a consulté mon profil ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte

Salut j'ai oublié mon mot de passe Facebook comment l'obtenir svp

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
FrenchComputer

Facebook

J'ai oublié mon mot de passe facebook la boîte email indiquée a expiré et je n'ai plus l'ancien numéro de téléphone comment récupérer mon fb? On m'a d...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
raxos

Recuperation de mon e .mail

Bonjour, j ai oublié et mon mot de passe et mon e mail que dois je faire Configuration: Windows / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
MaxGix

Compte facebook bloqué

Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter sur mon compte Facebook qui me demande de procéder à un contrôle de sécurité, que je ne parviens pas à fai...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Charlotte

Piratage de compte facebook

Bonjour, je me suis fait piraté mon compte facebook dans la matinée du 13/05/2016 Configuration: Windows / Chrome 45.0.2423.0

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
^Abel^

Problème depuis un mois sans réponse de vous

 Fermé

Bonjour, Voila plus d'un mois que j'essais de changer mon mot de passe, comme j'ai du le changé a votre recommandation a cause d'un piratage le nouv...

Dernière réponse le 11 mai 2016 par
kaumune

Je ne peux plus me connecter à facebook

Bonjour, J'ai tout perdu ( mdp etc.) et je voudrais pouvoir me connecter à mon compte d'origine. !De l'aide SVP. Configuration: ASUS 5752L -...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
^Abel^

C'est mon mot de passe facebook

Bonjour, Mon mot de passe Facebook je l'ai oublié. Aide moi Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
^Abel^

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe . Pouvez vous m'aider c'est urgent Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Write-page

Je veux récupérer mon ancien facebook

Bonjour, Je veux récupérer mon ancien compte facebook au nom de Brahim GHENIMI mais j'ai oublié le mot de passe Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
greg160

Connexion à facebook sos

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
NetPaggle

Compte facebook

Bonjour, je ne peut pas me connecter sur mon compte facebook j'ai pas changer mon numero de portable je ne pourai pas avoir un code de generat...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
raxos

Facebook email et mot de passe

J'ai oublié mon email facebook et le mot de passe et je voudrais supprimer ou désactiver ce compte dès que possible ... des idées s'il vous plaît

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
nassim2x

Supprimer compte fb

Bonjour, Mn neveux veut supprimer son compte mais il a oublié son adresse mail et son mot de passe c urgent comment faire

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
mamy arlette

Le ;ot de passe

Bonjour, je voulais recufere le mot de Passe de Facebook Configuration: Windows XP / Firefox 45.0

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Lerendra

Mot de passe da

bonjour aider moi à retrouver mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
piquesous

Mot de passe oublié et cest un peu urgents

 Résolu

Boujourds, J'ai oublié mon mot de passe de mon logicom ement 501 j'ai besoin d'aide et vite stv

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Dori@n

Acces a ma page

Bonjour, Je suis president de l'association "cofas" J'ai créé un compte Facebook "cofas.animationsdesucy" avec la boite mail ***@***. Je n'ai plus...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Gaspard

Demande de récupérer mon ancien compte facebook

Bonjour, j'avais un compte Facebook dont le mot de passe était Anestina, j'ai changé ce mot de passe par un autre que j'ai oublié, comment faire pour ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
tanteelise
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 940