Résultats (1 940)

On m'a pirater mon compte

Bonjour, on m'a pirater mon compte facebook ? svp est ce qu'il ya une méthode de le recupérer car j'ai oublier le mot de passe de mon compte hotmail...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
purple123

Facebook

--bonjour j'aimerais savoir comment recuperer mon compte facebook apres l'avoir deconnecte accidentellement et je ne me souviens plus de mon identifia...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
belakk

Suite à un piratage de mon compte nouveau mail ne marche pas

Bonjour, pourriez-vous s'il vous plait m'aidez concernant mon compte facebook suite à son piratage!!!!!!! voila comment j'ai procédé, dans un prem...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
aide/reponse

Facebook

Bonjour, Moi j'ai oublié mon mot de passe facebook et j'ai oublier mon mot de passe windows parce qu'il a été piraté je fais comment? Aidez-moi sv...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Lapourax

Mot de passe facebook oublié

bjr je peux pas accéder a mon compte facebook a partir de mon numéro portable j'ai oublié le mot de passe et l'émail comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
micm100

J'ai oublie mon mon passe

j'ai oublie mon mot passe de mon face book et j'ai déja oublie mot passe de msn déja comment je fait pour le retainer

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
belakk

Je oublie mon mot de passe du facebook

Bonjour, je oublie mon mot de passe du facebook Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
belakk

Facebook

Bonjour, je n'arrive pas a me connecté sur facebook Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
belakk

Probleme de mot de passe

Bonjour, mon probleme est qu'on m'a fait savoir par message dans ma boite qu'il y avait des gens qui essaieraient de pirater ma boite et que par con...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
jean

Je n'arrive pas ouvrir facebook

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir facebook, j'insere mon mots de passe et sa refuse d'ouvrir. Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
kh.yacine

J'ai perdu mon mot passe facebook

bonjour je voudrais un nouveau mot passe pour me conecte a sype merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Le-Rats

J'ai oublié mon mot de passe de face

salut ! aidé moi car j'ai oublié mon de passe, et je n'arrive plus à accéder à mon face. cordialement

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook piraté

je veux réccupérer mon compte qui a piraté comment faire?????

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
mymou69

Mot de passe facebook

bonjour je vien de retomber sur mon ancien compte facebook dans mon historique le mot de passe et l'adresse e-mail son encore sauvegarder donc je peut...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Amandine74300

Connexion a facebook

salut je m'appelle lynda en fait je n'arrive plus a accéder a mon compte et personne ne peut me voir sur facebook pour des raisons de sécurité parait ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
lyndakeysha91

Problème de connection avec facebook

Depuis hier après midi;je n'y arrive plus a me connecter a mon compte sur facebook;soi disant pour problème de mon mot de passe;alors que facebook;me ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
cddede

Probleme facebook

Bonjour a tous; Bon j'ai rencontré un problème sur facebook j'ai changer mon mot de passe facebook et puis je l'ai oublié après plusieurs essai le ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Kailey

Je ne trouve pas le code de ma page.

 Résolu

Bonjour, je cherche le code de ma page le lien de ma page en haut c'est celui-ci : https://www.facebook.com/LesCitationsDAnna?ref=ts&fref=ts Comment ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
MllxAnnaelle

Le mot de passe

bonjours le monde,j'ai oublié le mot de passe de mon ordinateur alors comment avoir Access? ou déverrouillé ce mot de passe. merci

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
piquesous

J'ai perdu mon facebook

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43 j'ai perdu mon face et quand j'ai essayé de le récupérer on m a demandé de savvoir ...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Christinau

Comment suprimer mon compte sans acces a mon compte?

Bonjour, je n'ai plus aces a mon compte Facebook. Je connais mon mot de passe mot de passe mais ils me disent qu' il n'est pas bon j'ai essayer de l...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Ce_lyia

Trouver l'adresse ip d'un pirate

Bonjour je vous écrit parce que ma petite amie c'est faite pirater son compte et j'aimerai savoir ou et comment retrouver l'adresse IP du pirate et p...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Redlinxx

Dde mot de passe facebook oublié

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe Facebook. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
baladur13

Mot de passe oublié

comment faire pour retrouvé sont mat de passe ou en crée un autre?

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
chirs

Mot de passe oublie

Bonjour, J'ai changé mon mot de passe il ya 3mois. Impossible de le réinitialiser car on me demande tjs l'ancien mot de passe.... Comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
baladur13

Facebook

Bonjour, comment fait ton pour retrouvé un mot de passe oublié Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
matrix4422

Jai perdu mon mot de passe facbook

Bonjour j'ai perdu mon mot du passe Facebook aide moi cvp

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Ali mohamed

Mot de passe changé

Bonjour, je n'arrive plus a acceder a mon compte mon mot de passe a ete changé Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
_guigui_

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, je m'appelle omayma khlif j'ai oublié mon mot de passe .

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
BouaniDa

Mot de passe

Bonjour, Bonjour, J'aimerais recevoir mon mot de passe facebook que j'ai perdu mais sans le changer, c'est à dire que l'on m'envoi mon mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Breub62

Probleme facebook

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.79 Cela fait quelque mois, une/ Des personne tente de se connecter à mon compte . ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Marine306

Retrouver mon mot de passe face book

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de-passe mot de passe] de mon compte face book et je ne peux arriver à le récupérer.je demande si on peut m'aider à accéde...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
_guigui_

Oubli de mot de passe

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer un compte facebook et msn dont j'ai perdu les mots de passe. Merci Configuration: Windows 7 / Fir...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
natida

Piratage

Bonjour, j'ai un compte facebook qui'est étè piraté par un lien que le recu apartir d'un amis pouvez vous me donner une solution pour le récupe...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
kraiemm

Aide pour ouverture de facebook

Bonjour, je n'arrive pas à avoir accès à facebook depuis une semaine

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
alkanoide

Jai perdre ma mot de passe de ma conte

Bonjour, jai perdre ma mot de passe de ma conte donc comment camarche Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe msn et archive facebook

Bonjour, J ai un petit souci je me suis connecté sur mon ancien Facebook pour faire une archive le souci c'est qu'ils doivent m'envoyer un mail qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Cocopulco

Mot de passe

Bonjour, c'ai compte facebook mais jai perdue et me rapelle plus du mot de passe j'ai fait toute les etapes qu'il demande pour recuperer facebook mais...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
trebmal14

Kasperskey me dit que l'accee a facebook est interdit

salut , svp j'ai un probleme d'accée a facebook : a chaque fois quand je veux accéder a facebook, kesperskey internet security 2009 me dit que l'accee...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Nyctaclope

Connexion à facebook impossible pour cause d'un mdp

Bonjour, moi, mon problème est très compliqué, il s'agit de mon MDP que je n'arrive plus à changer, car on a touché à mon compte fcb et on l'a changé,...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Accès impossible à mon ancien compte fb

Bonjour, Il y a plusieurs années que j'ai laissé mon compte Facebook en abandon et j'en ai crée un autre. J'ai donc oublié le mot de passe de ce com...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
97407190

Password change

Bonjour, I can't remeber the current password? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Dexterccm

Comment desactiver l'enregistrement de son mot de passe facebook

 Résolu

Bonjour, Bonjour, est il possible de désactiver l enregistrement de mon mots-de-passe mot de passe] fb en sachant que mm en le changeant il se p...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Bou

Comment on retenir un compte facebook

bonsoir j'ai ouvert un compte facebook et j'ai resté avec ce facebook 2 annés aprés j'ai chongé le mot de passe mais malheureusement j'ai oublié l...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Cesel45

Help pour avoir à nouveau accès à fbook....

Bonjour, Comment faire lorsque le mot de passe ne donne plus l'accès à FBook ? j'ai changé mon mot de passe et je ne peux toujours pas accéder ? ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
GrifOli

Compte facebook piraté

Bonjour à toutes et à tous, Mon compte facebook a été piraté aux alentours du 18 décembre 2012.Je vais résumer en disant que je me suis connecté ...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
yaya

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, svp comment je peu arrivé à débloquer un compte face book quand on a oublié le mot de passe? merci. Configuration: Windows 7 / Firefox ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Lmf0807

Reçoit message de facebook

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrête pas de recevoir des messages "code de réinitialisation du mot de passe Facebook" le problème c que je ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Dexterccm

Perdu mon mot de passe....

Bonjour, j'ai un compte facebook dont je ne me rappelle plus du mot de passe, j'ai fait une demande pour le retrouver et ils m'envoient logiquemen...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
alkanoide

J'ai oublie mon mot de passe aide moi

Bonjour, je suis lourdy cignac j' ai oublie mon mot de passe de facebook et de yahoo s'il vous plait aide moi a le retrouve Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
NobodyX13
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 1 940