Résultats (1 940)

Comment recuperer un compte facebook piraté?

Bonjour! Je suis piratée j'arrive pas a ouvrir mon compte Facebook le problem c'est que j'ai oublié le mot de passe de l'Email que je utilise pour y a...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
auralemming

Pour retrouver mon compte facebook

Bonjour, voila mon probleme j arrive pas a aller sur mon adresse ancienne facebook merci d avance Configuration: Windows 8 / Chrome 41.0.2272.1...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
LZB

Je ne me souvient plus de mon mot de passe

Bonjour, j ai changé d'opérateur je n 'arrive plus a me connecter sur mon compte Facebook quand jai voulu réinisialiser mon mot de passe ca dit que l'...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Disactiver un compte facebook

bonsoir, j'ai oublié mon mot de passe de facebook, le numero de telephone et le mail(yahoo et je l'ai oublié aussi) associés a ce compte ne sont plus...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Aaron30

Oublie mon mot de passe!

Bonjour, Je n arrive pas a me connecter sur facebook, j ai oublié mon mots de passe, il envoie 3 code a 3 de mes amis mais j ai plus leur numéro, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
^Abel^

Mot de passe oublié et mail non valide

Bonjour, Je rencontre un problème pour me connecter a mon compte Facebook ,car j'ai oublié mon mot de passe ,et pire que ça, le compte Microsoft a...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
^Abel^

Retrouver son compte facebook

Bonjour, J'ai voulu installer Facebook sur mon Iphone mais j'ai crée par erreur un autre compte avec la même adresse mail ! résultat, quand je me ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
bryan-94

Sos: message localisé

Bonjour, depuis quelque temps quelqu'un se fait passer pour une autre personne sur un compte facebook avec mon adresse postal.. J'aimerais savoir comm...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
aufaily

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Facebook, il me demande de sélectionné l'adresse mail mais elle ne fonctionne plus... Comment je fais merci ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compte a désactive

Bonjour, Salut tout le monde.. l Facebook a demandé une copie de la photo de pièce d'identité pour que confirmer votre mon nom. j'ai envoyé mai...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie de passe

Bonjour, Bonjour , Facebook je voulez vous dire que je comprends pas ce que vous me dite de faire .Comm?e quand on ma dit de mettre l'adresse éle...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Fermiparadox

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, j aimerai récuperer mot mot de passe sans le changer de Facebook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook

jen'arrive plus à me connecté à facebook, pourtantj'ai la bonne adresse et mot de passe , merci ?

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
JadTw

Récupération du compte facebook

Bonjour, Je m'appel jordy kutalana, j'ai fait longtemps sans ouvrir mon compte facebook. Auparavant je l'utilise dans un téléphone Nokia mais main...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
^Abel^

Mot de passe pour acceder sur facebook oublie

Bonjour, je veux recuperer mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
^Abel^

Résilier mon compte facebook

J'ai oublié mon mot de passe,en plus je ne sais plus avec quelle adresse mail je me connectait. c'est la galère, comment puige fait pour résoudre le...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
regcal

Oublier mot de pass / nouvelle inscription .svp

 Résolu

Bonjour, Nouvelle inscription Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
^Abel^

Se connecter

Bonjour, depuis ce matin je cherche à me connecter.J'ai donné2 mots de passe différent et je ne sais plus lequel est le bon!! pouvez vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Papounet17000

Mot de passe facebook/hotmail

 Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement oublié mon mot de passe facebook, et également celui de l'adresse e-mail y étant lié. Y aurait-il donc un moyen quelco...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Ha Mina

J'ai oublie mon mot de passe hotmail et facebook

Bonjour, salut cava Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Tynna

Récuperer mon compte

J'ai crée un nouveau compte Facebook et ce nouveau compte m'empêche de me remettre sur mon ancien compte que je souhaitais conservé et sur lequel j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
fenjy66

Comment reccupérer mon compt facebook svp

Bonjour, j'ai oublie mot pass hotmail de mon facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Mot pass oblie j'ai fait reinitialiser le mot de pass rien qi marche!!!!!!! Edai moi svp. Nem tef N° de téléphone supprimé Modération CCM

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

J ai oublie mon mot de passe facebook

Bonjour, aidez moi a retrouver mon mot de passe facebook merci Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214.111

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu mon mot de passe facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe que doit faire Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
PiR/D

Oublié mon code de facebook

Bonjour J'ai oublié mon code de Facebook Que me conseillez-vous de faire, je ai essayé tous les moyens

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Lahkimi

Réactivation de mon compte facebook

Bonjour,svp je voudrais réactiver mon compte facebook, je ne sais pas ce qui s'est passé.quand je mets mon mot de passe, ça dit mot de passe oublié et...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Cesel45

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, j ai un compte facebook auquel je ne peux pas accéder car j ai oublié l adresse et le mot de passe. Ce compte est Pourtant apparent. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Cpassimple

Impossible d'accéder à mon compte :/

Bonjour, j aimerais avoir mon Facebook que je ne puis avoir accès je suis toujours la même personne toujours refusé réponse s. v. p. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
^Abel^

Ouvrir un facebook sans changer de mot de passe

 Fermé

je veux ouvrir un facebook sans changer sa mot de passe est-ce que c'est possible? notamment que j'ai l'adresse mail de ce facebook et je peux accéder...

Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
manuella23

Comment retrouver mon compte ?????

Bonjour, comment je peu retrouver mon compte facebook car depuis le mardi 27 janvier 2015 je ne peu plus accéder on me signale un bug général al...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
maekko

Jai désactivé accidentellement mon compte facebook

Bonjour, jai desactive accidentellement mon compte facebook et depuis j essai de le recuperer en vain. il me donne des directive mais qd j'appliqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Dump

Facebook

bonjour depuis mardi 27 janvier 2015 ma connection a été coupé a 7 h du matin on me dit SORRY et je n'arrive plus a me connecter c la merde pou...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
tejo16

À l'aide pirater

Bonjour, depuis quelque temps, mon compte face a été pirater comment les récupérer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
geo trouve-tout

Mot de passe facebook oublié

Bonjour, svp aidez moi j'ai oublié mon mot de passe facebook,comment retrouver?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
mima

Pb sur fb

Je me suis déconnecté de Facebook mais je ne me rappel plus de mon mot de passe Je clique donc sur mots de passe oublié, il me demande comment je pr...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bonjour j ai oublie mon mot de passe de facebook car j ai change

Bonjour, j ai oublie mon mot de passe de Facebook car j ai changer le dernier aidez moi svp j attend votre reponses

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Tiguida diallo

Compte face book piraté

Bonsoir comment faire pour soit supprimer mon ancien compte FB piraté dont je n'ai plus l'accès admin ou récupéré mon accès et fusionner avec mon nouv...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Patti1601

Suprimmer facebook

Bonjour je souhaite suprimmer mn compte facebook ke kelk'un d'autre utilise email oublié mot de passe oublié merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de changer de mot de passe

Bonjour, ayant oublié mon mot de passe Facebook, j'ai donc essayé, par le biais de l'onglet "mot de passe oublié". Là, on m'envoie un code de réinit...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
jbelpois1

Comment se désinscrire de facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai me désinscrire de facebook mais je ne trouve aucun bouton pour se désinscrire !!! s'il vou plai aidez moi !!!!

Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
jennifer

J'ai oublie mon mot de passe facebook

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe pour facebook et j'aimerai le retrouver sans le changer car si je creer un nouveau compte je perd tout de mon...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
zenatikhadidja precedent wabardatirana

Mot de passe oublie

Bonjour, je m'appelle radlif jean g oublie mon mot de passe g un nouveau numero de tel qui est le supprimé par la Modération et un nouveau email a...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à supprimer mon compte parce que j'ai oublié mon mot de passe. C'est assez urgent parce que par erreur j'ai crée une p...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
docsteph

Un compte inactif depuis plus de 5 ans et qui apparaît sur faceb

Bonjour, Je suis (Nom supprimé par la modération) je suis un utilisateur de Facebook en effet j'aimerais savoir si il est possible de supprimer l'u...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Oubli de mot de passe facebook et email

Bonjour, J'ai actuellement oublié mon mot de passe facebook (à force de toujours me connecter avec mon PC), et je ne peux pas le changer car l'adres...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Deconnexion facebook

Bonjour, quand allez vous me repondre au sujet de mon compte facebook, comment dois-je faire svp veuillez repondre , je crois que c'est la moind...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
popol0746

Code de confirmation pour récuperer mon compte facebook

salut! j'ai oublié mon mot de passe facebook et mon compte hotmail est bloqué :/ mais j'ai encore mon code de confirmation facebook (par SMS) , je veu...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
ab49

Piratage

Bonjour, Je viens d'être piratée sur mon Facebook et j'ai besoin d'aide . Pouvez-vous me contacter et me dire quoi faire ? Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
elmehdibiyani

Mot de passe

bo njour a tous j'ai oublié mon mot de passe fb aidé moi svp

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 1 940