Résultats (1 940)

Retenir mon mot de passe fb.

Bonjour,comment retient mon mot de passe sur facebook ? comment faire,svp ? Merci de me tenir informée.

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
martinfrancois

Oublié mon mot de passe

Bonjour, J ai oublié mon mot de passe facebook comment faire pour le retrouver Configuration: iPhone / Safari 4.2

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
estelle achi

Jai oublier mon mot de passe fb

Bonjour comment faire pour récupérer mon compte fb j'ai oublié mon mot de passe plus que jutulise plus le même numéro

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
crapoulou

J'ai oublié mon mot de passe fb

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe fb s'il vous plaît aider moi à récupérer mon compte le numéro dans la quelle j'utiliser ne passe plus C...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
kaumune

Mot de passe oublié

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que j'ai perdu mon mot de passe et je ne reçois aune réponse de votre part cela devient pénible. Merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
little boy62

Récupération ancien compte facebook

Bonjour à tous, comme tout le monde je viens sur ce forum pour pouvoir récupérer l'ancien compte facebook de mon conjoint car nous avons des photo...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Bribri

Comment récupérer facebook

Bonjour, comment récupérer facebook Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
DelNC

Anne

Bonjour, J 'ai oublié mon mot de passe sur facebook..pouvez-vous m'aider svp? Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.101

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Maxm1991

Comment supprimer mon compte facebook

Bonjour j'aimerai supprimer un vieux compte facebook malheureusement j'ai oublier le mot de passe et l'identifiant... je souhaiterai donc tout naturel...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
matrix4422

Facebook

salut comment allez vous? juste besoin de votre aide . voici mon problème j'ai un compte facebook dont j'ai oublier le mots de passe ainsi que celui...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
matrix4422

Mot de passe oublié facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à réinitialiser mon mot de passe facebook . Je ne peux pas accéder au code de validation Merci Configuration: iPhone ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Cpassimple

Mot de passe oublie

bonjour, je n'arrive pas recuperer mon mot de passe facebook,j'ai oublie mon adresse et mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
martinfrancois

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe facebook et je n'arrive plus à accéder au compte

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
bazfile

Problème de récupération de mon compte facebook

Bonjour, Je veux récupérer mon compte Facebook gaye showbiz mais j'ai oublie le mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Mon nom de

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et voila plusieurs jours que je tente en vain de vous contacter mais je ne reçois aucun mail me donnant l...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
yassa@

Oublier

Bonjour, Bonjour J'ai oublié mon adresse mail qui m'a permis d'ouvrir mon compte Facebook il y a 8 ans à présent j'ai un souci pour ce compte et je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
martinfrancois

Besoin d'aide pour me connecter à facebook

Bonjour, Bonjour , J'arrive pas à mme connecter à mon facebook j'ai plusieursadresse email et de mots de passe Configuration: Windows XP / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de pasee oublier facebook

Bonjour j ai oublier mon mot de passe facebook et mot de passe adresse mail je veux bien recevoir mon mot d passe sur mon numéro d téléphone ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Kaayoo

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai plusieurs comptes Facebook, quand j'oublie le mot de passe j'ouvre un autre, je veux savoir le mot de passe de l'actuel. Configu...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
poparnassus

On ma pirater et je veut récupérer mon mot de passe aidez moi sv

Bonjour, Excuser moi mais on m'a changer mon mot de passe et je ne peu plus le modifier comme avant et je voudrais savoir comment faire pour le ré...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Kaayoo

Mot de passe fb oublié et adresse mail piratée

Bonjour, Ma sœur ne se souvient plus de son mot de passe Facebook et l adresse mail lui correspondant à été piraté. Y a t il un moyen de récupérer l...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
martinfrancois

Mot passe

Bonjour, j'ai oublié mon mots passe Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
^Abel^

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe. Comment puis-je le récupérer? Merci pour votre conseil! Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
jean42400

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
^Abel^

Changer mon no de telephone et mot de passe oublier

Bonjour, sos urgent je doit changer mon numero de telephone sur Facebook et je me souvient plus de mon mot de passe pour facebook Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, je ne me suivant plus de mon code de fcb j'ai oublier l email de gmail je sais pas comment faire pour qu il me envoier les 6 chiffre ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour,j'ai oublié mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Letrollien

Je n'arrive pas à ouvrir ma boîte de réception

Ça fait plus de deux mois que je n'arrive pas à accéder à mes mails toute les questions posées je ne me rappel plus.svp aidez moi!!

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
ccmforum007

Perdu mon mot de passe facebook

salut, a laide j'ai oublié le mot de passe de mon facebook et pour les questions de vérification je réponds mais ca ne marche pas.. ca fait longt...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
ellaalvez

Mot de passe fb oublier

Bonjour, je n'arrive pas a recuperer mon mot de passe facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
AlexBoss18

Oubli de la question de sécurité

Bonjour j'aimerai récupérer mon ancien Facebook mais je ne sais pas la question de sécurité

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
nocram18

Comment supprimer un ancien compte facebook.

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut supprimer un compte facebook dont on a oublié le mot de passe ainsi que ses photos.

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
martinfrancois

Mot de passe oublié

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte facebook je ne sais quoi faire Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
martinfrancois

Adresse lié à facebook

Bonjour, je réitère ma question qui concerne l'adresse mail qui permet de se connecter à facebook : - Il y a 5 ans, j'ai crée un compte msn hotmai...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook perdu

Bonjour, salut je perdu mon compte du facebook mon peseudo en a trouve mai ne peut pas ouvrir je ne sai pas mon pseudo *** adresse email : *...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli de la reponse a la question secrete

Bonjour, Je ne peux plus acceder a mon compte facebook car j'ai oublié la reponse a la question secrète. J'ai donc tenter de modifier mon mot de...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Maystee

Récupération facebook

bonjour, j'aimerai recuperer mon compte facebook de mon adolescence mais probleme je ne sais plus l'ad mail et le mot de passe ;( du coup que p...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, J'ai oublier le mot de passe facebook. Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Letrollien

Perdu email

Bonjour, J'ai oublié mon adresse email et mot de passe facebook.Je me souviens juste de mon pseudo. Que puis je faire? Configuration: iPhone /...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
ChoupAdventurer

Bonjour compte pirater

Bonjour, mon mot de passe a été changer et quelqu'un envoie des méssages sur l'acceuil Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.106

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe facebook oublie

bonjour, il y a pratiquement quelques jours de cela que j'ai changé mon de passe facebook s'il vous plait j'aimerai avec votre aide me rappeler de mo...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
little boy62

Cherche mod de pas facebook

 Résolu

Bonjour, je oublie mon de pas mon facebook stp besoen aid Configuration: Windows XP / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Judge_DT

Compte piratée? aide!!

Salut tout le monde. Je suis un nouveau membre ici, j'espère que je suis dans le bon forum. s'il vous plaît accepter mon excuses pour les mauvais ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
sam_ir47

Mot de passe oublie

Bonjour, J'ai oublie mon mot de passe,comment je recuperer mon mot de passe oublie

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Adresse mail supprimée

Bonjour, mon compte Facebook a été ouvert avec une adresse mail qui est inaccessible. Je n'ai plus accès car lorsque j'envoie une demande de mot de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Emmanuel25690

Mot de passe oublié.

Bonjour,j'ai oublié mon mot de passe que faire

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Letrollien

Récuperer mon mot de masse facebook ,

Bonjour, d'abord bonne journée, s'il vous plait j'ai oublié mon mot de passe , facebook , vous serez bien gentil de ,'aider à récupérer mon mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
DelNC

Comment peut-je récupérer mes anciens msg sur fb

Bonjour, j'ai suivi les étapes mais pour l'information j'ai oublié le mot de passe de mon e-mail et j'ai pas arrivé a le récupérer! y a t il une aut...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Symphonie168

Probleme facebook

Bonjour, est ce que je peux recevoir un mot de passe oublié à une edresse autre que celle que je suis inscrit Configuration: Windows / Chrome 5...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
martinfrancois

Réinitialiser mon mot de passe facebook

Bonjour, Alors voilà hier j'ai voulu changer mon mot de passe donc je fais la manip puis Facebook me déconnecte pour testé mon mot de passe je rentr...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
DelNC
Résultats 901 - 950 sur un total de 1 940