Résultats (1 953)
Je veux récupérer mon compte face book
Bonjour, J ai oublié mon mot de passe pour acceder à mon compte fb ainsi que j ai oublié mon mot de passe pour accéder a ma boite mail sur la quel...
Mot de passe facebook oublié
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe facebook Je n'arrive pas à accéder à mon adresse de récuperation pour consulter le code à six chiffre envoy...
Récupérer mot de passe facebook
Bonjour, Je veux récupérer mon mot de passe facebook oublié. Je ne parviens pas a accédé même à l'adresse email de récupération. Configurati...
Mon mot de passe oublié
Bonjour, mot de passe oublié Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Compte piraté
Bonjour, Un pirate a utilisé mon adresse e-mail (gmail) en créant un compte facebbok. En effet, les notifications concernant ce compte arrivent sur...
Mot de passe facebook
Bonjour, Je m'appelle mody papis Diouf j'ai oublié ma mot de passe Facebook Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Aider moi à récupéré mon ancien compte
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe sur mon compte facebook ,dans mon compte il y'a ni mail ni numéro ,j'ai vraiment besoin de le récupéré C...
Bonjour, Je oublie mon mot de passe facebook Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Mon compte facebook a été piraté
salut mon compte a été piraté et je souhaite vraiment le récupérer. comment faire?
Problème pour me connecter sur facebook
Bonjour, J'ai un problème avec mon compte Facebook. Je n'arrive plus à me connecter parce que j'ai oublié mon mot de passe et je n'arrive pas ...
Toujours problème avec mon mot de passe et faceboo
Bonjour, Toujours des problèmes avec mon mot de passe que Facebook ne reconnaît pas, alors qu'il est bon, je suis sans arrêt expirée (déconnectée)...
J'ai oublié le mots de passe facebook
J'ai oublié le mot de passe de Facebook
Bonjour, Comment ouvrir mon compte Facebook ainsi que j'ai oublié le mot de passe Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.106
Mot de passe oublié
Bonjour, Le problème que je rencontre sur mon I Pad APPLE: Impossible d'ouvrir ma page Facebook. Quand je me rend sur Facebook dans les réglages, ...
J'ai oublié mon mot de passe facebook que vais je
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe facebook que vais je faire pour me connecter Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Mon compte facebook est bloqué
Bonjour, J'espère que vous allez pouvoir m'aider. Je me suis déconnecté de Facebook et en principe Facebook m'envoie un code sur mon téléphone porta...
Perte du mot de passe et de l'adresse e-mail
Bonjour, Je vien au prés de vous demander humblement votre aide. J'ai perdu mon compte dû au fait que, j'ai oublié mot de passe et adresse mail. ...
Récupérer page fb
Bonjour, bonjour je voudrais récupérer ma page Facebook au non de *** je l'ai déconnecter par erreur et je suis connecte aujourd'hui sur le compte...
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai un ancien compte facebook dont j'ai perdu le mot de passe j'ai l'adresse mail mais elle n'a pas de boite mail elle se finit par @s f ...
Mot de passe perdu (facebook )
Bonjour, j ai oublié mot de passe Facebook merci de M orienter Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Connection compte
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe fb et quand j'essaie de le réinitialisé ça ne veut pas m'envoyer ni de mail de ni de sms alors que ce sont bie...
Perte de mon compte facebook.
Bonjour, Après plusieurs années, j'ai voulu réutiliser mon compte facebook mais, comme j'avais oublié mon mot de passe, j'en ai créé un autre. Je me...
Oublie de mot de passe
Bonjour, J' ai oublier mon mot de passe faecbool Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Récupération compte facebook
Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive absolument pas à résoudre et viens demander votre aide. J'ai, par je ne sais quelle manoeuvre perdu Faceb...
Mot de passe facebook
Bonjour, j'avais un compte FB que je voudrai reccuper mais j'ai oublié le mot de passe svp aider moi pour le récupérer merci Configuration: And...
Bonjour, J ai oublie mon mot de passe facebook Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0
Email perdue
Bonjour, J’ai oublié mon adresse mail et mot de passe de Facebook comment le retrouver??
Supprimes mes comptes facebook dont j'ai oublié le
Bonjour, je veux supprimer mes comptes Facebook , comment je dois faire ?
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié mot de passe, s'il vous plaît j'ai besoin de votre aides pour retrouver mon mot de passe.merci
Recuperer mon compte
Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0 j'ai oublié mon mot de passe et j'ai plus mon numero de telephone,aidez moi svp